Aujourd'hui 20:00

carlosmozer
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Annonce

Aujourd'hui 21:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Balerdi il a joué un seul match titulaire contre le Torino , et deux matchs il est entré  23 minutes et 16 minutes

On va attendre un peu pour décréter qu'il fait ou pas une bonne saison non ?

Je trouve le débat prématuré sur son aventure Italienne.

et comme dit + haut, les Italiens, supporters ou médias ils sont très forts pour s'enflammer et ensuite retourner leur veste, un peu comme à Marseille ,  pour ça qu'on dit de l'OM que c'est le + Italien des clubs français ^^

Encore une fois on n'a pas assez de recule pour juger de sa réussite là bas

Franchement, même si ce sont des petits extraits, j'ai eu l'impression qu'il tenait en laisse les attaquants adversaires, tellement il performait.
Peut-être qu'il avait un peu de mal chez nous dû à ses blessures ?
Il risque forcement d'avoir ses soucis d'égarements et causer quelques buts. On verra d'ici la fin de saison. Mais l'OA sera certainement levée, peut-être même avant juin 2027.

Mais chez nous aussi il tenait en laisse les attaquants adverses. Jusqu'à ce qu'il se fasse expulser comme un teubé (Nice OM sous Gattuso par exemple) ou qu'il fasse des boulettes de poussin qui coutent un ou plusieurs buts (OM PSG ou PSG Om ou je ne sais combien d'autres matches, y'a qu'à voir les compils...). Désolé mais j'ai beau apprécier le bonhomme, le joueur ne m'a jamais rassuré. Le mec capable d'être Maldini pendant 75mn et d'un coup de devenir Zubar pendant 3mn puis Krupoviesa pour se faire expulser. En 6 ans chez nous il a toujours été comme ca, sautes de concentration, coups de sangs idiots puis tacles magistraux et relances parfaites. Qu'il s'éclate ailleurs, ca me va pour lui, il ne mérite pas les huées du stade non plus. Mais perso j'ai écoulé mon stock de slips propres plusieurs fois en le voyant jouer derrière.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous