Aujourd'hui 18:37

Sheryo13
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

https://x.com/MDigus/status/1631256302331600896

Là aussi c'est pas sa faute

Tu peux faire pareil avec brassier en 4 mois.

Balerdi est resté 6 ans et la moitié des trucs sur la vidéo c'est vraiment pas ce que j'appelle des bourdes. Il y a des buts ou limite c'est le gardien qui est le plus a blâmé

Réussir à faire une vidéo avec 10 pseudos bourdes en 6 ans vous trouvez ça accablant pour lui ?
Faites une vidéo de toutes ses interventions salvatrices et vous verrez que la vidéo durera 25min, rien que son match avec la roma compile 1min de belles interventions

Bref comme on dit : quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage.

Balerdi est de loin dans le top 3 de nos meilleurs défenseurs de ses 15 dernières années. Seul saliba était meilleur que lui et on voit où il en est.

Annonce

Aujourd'hui 19:38

JohnC
Membre

Il est parti sous les sifflets du Vélodrome mais apparemment il y a plus de connaisseurs ici qu’au stade.

Aujourd'hui 19:44

Ab Nihilo
Anigostique

Toutes les equipes prennent des buts, même le Liverpool de Van Dijk. C'est bien que des erreurs sont commises. Balerdi a fait quelques bourdes qui lui ont valu une survigilance de la part des supps au sujet de ses performances.

Quand il a joué à son poste, sur son bon pied, à côté de défensuers au point, il a surnagé.

C'est un défenseur extrêmement complet, un profil rare.

On le regrettera sur tous les aspects de son jeu.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Aujourd'hui 19:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sheryo13 a écrit :

Balerdi est resté 6 ans et la moitié des trucs sur la vidéo c'est vraiment pas ce que j'appelle des bourdes. Il y a des buts ou limite c'est le gardien qui est le plus a blâmé

Réussir à faire une vidéo avec 10 pseudos bourdes en 6 ans vous trouvez ça accablant pour lui ?
Faites une vidéo de toutes ses interventions salvatrices et vous verrez que la vidéo durera 25min, rien que son match avec la roma compile 1min de belles interventions

Balerdi est de loin dans le top 3 de nos meilleurs défenseurs de ses 15 dernières années. Seul saliba était meilleur que lui et on voit où il en est.

Non mais Balerdi est largement meilleur que Brassier, tu ne trouveras aucun de mes posts disant que Balerdi est un cabrin.

Aujourd'hui 20:02

JohnC
Membre

Balerdi n’est pas un cabrin, il a des qualités indéniables mais le capitanat l’a totalement annihilé et a mis un gros coup d’arrêt à sa progression à l’OM, le plaçant en situation de responsabilité alors qu’il n’avait peut être pas les épaules assez larges. L’étreinte du brassard asphyxia ses performances, et c’est ainsi que Balerdi devint Balourdi.

Dernière modification par JohnC (Aujourd'hui 20:04)

Aujourd'hui 20:05

Sheryo13
Membre

Sheryo13 a écrit :

Non mais Balerdi est largement meilleur que Brassier, tu ne trouveras aucun de mes posts disant que Balerdi est un cabrin.

Je n'ai pas dit ça, ma comparaison servait juste à tempérer vos vidéos des "bourdes" de balerdi qui durent mm pas 3min alors qu'il est resté 6 ans chez nous et dont la moitié des soits disants bourdes ne le sont mm pas vraiment.

J'ai pris brassier car lui en 4 mois avait déjà plus de bourdes à son actif que balerdi en 6 ans. On pourrait faire une belle vidéo avec les bourdes de pavard je pense, ou mm aguerd quand il se fait manger par cherif contre Angers.
Au final ça n'a pas de sens, ce genre de vidéos tu peux même le faire avec marquinhos, un joueur de foot fait forcément des erreurs, rate forcément des contrôles, des relances.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous