Aujourd'hui 20:36

Ruud Devils
Moderator

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Oui, si il réenclenche pas une dynamique de transferts pour du portefeuille joueurs valable après que la MS sera à un niveau très bas (avant ces transferts, donc), et donc en achevant le travail commencé cet été (encore moult départs à venir dans ce cas), McCourt peut tout autant passer la main, on gagnera du temps.

Passer la main à qui ? Son copain investisseur imaginaire ?  lol

A un autre. Plusieurs années de MLD avec une des moyennes d'âge les plus âgées de L1 et des revenus qui sont certes beaux atm mais qui iront decrescendo petit à petit, ça ne fera que faire perdre du temps à tout le monde.

Et quel rapport avec Stéphane Richard pour en revenir au message d'origine ?

En gros ratus le dénonce de ne pas investir l'argent qu'il n'a pas. Tu trouves ça logique toi?

Et tu crois que FMC peut vendre un club qui a un trou dans les caisses ?

Annonce

Aujourd'hui 20:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'aime pas son discours
perdre 50% de son chiffre d'affaire alors qu'il a prolongé tout les sponsors ou presque
j'y crois pas a son histoire désolé

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 20:46)

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 20:52

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Tu l'écoutes, on devrait continuer à acheter des produits dérivé, remplir le stade à guichet fermé et faire comme si de rien était alors que l'équipe est éclaté.

Culotté quand même..

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 20:57

Ruud Devils
Moderator

rasta70 a écrit :

j'aime pas son discours
perdre 50% de son chiffre d'affaire alors qu'il a prolongé tout les sponsors ou presque

Parle-t-il de la chute des droits tv?

Aujourd'hui 21:02

Chelito
Membre

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

j'aime pas son discours

Cela ne fait pas 50%

Aujourd'hui 21:07

LuchoForever
Membre

Parler du fait que l’Om n’est pas éternel alors que ce sont les premiers à ressasser le passé, évoque la ferveur de toujours et la gloire d’antan.
Mon avis c’est qu’on ne voit pas encore vraiment les effets de ces plus de 30 ans minables. Les futures générations n’auront plus le même amour, qu’ils brandissent comme un acquis à chaque fois qu’ils font de la merde.

Aujourd'hui 21:07

JohnC
Membre

Ce type est un faux-cul et un menteur, profil typique du cost killer placé pour prendre les foudres et trancher dans le lard.

Aujourd'hui 21:17

Nious
Membre

Elle est où son interview ? Curieux de la lire, pas fan des extraits ,j aimerai bien me faire un avis complet

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 22:02

Ruud Devils
Moderator

Chelito a écrit :

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

j'aime pas son discours

Cela ne fait pas 50%

Y a eu une baisse de 55 à 15 M quand même.

Ca n'est pas rien.

Aujourd'hui 22:04

cedylo
Membre

Je pense les gars que vous mesurez pas suffisamment l’ampleur du désastre financier laissé par Longoria
C’est cataclysmique le financier au club donc faut vite remonter la pente
Si on arrive à limiter les dégâts cette année et finir 5eme ce serait inespéré

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 22:05

kace
Membre

pintero a écrit :

On peut ne pas aimer sa com, mais perso je vois un Mr qui nous montre la réalité des choses et ça j'aime bien.. n'en déplaise à ceux qui pensent encore qu'on est le Real Madrid

entre le real madrid et bordeaux en régional 1, il doit y avoir un juste milieu non ?

on est le club qui génère le plus de sponsoring, le plus de billetterie et le plus de merchandising en France. qu'il arrête son cinéma.

il nous sert la soupe de McCourt....un bon petit soldat....

pas fan du tout des mecs qui viennent expliquer qu'on doit gérer l'OM comme une entreprise classique ou je ne sais quoi...

l'OM, c'est pas une entreprise comme une autre: y'a des supporters et une ville derrière.

ils peuvent pas sacrifier le sportif comme il couperait une branche d'activité dans une multinationale d'après un tableau excel....

McCourt nous prend pour des jambons, c'est tellement évident.... il y croit plus, à l'OM et/ou au foot français et il veut se désengager....

c'est pas bon signe du tout....

Aujourd'hui 22:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Donc son discours c'est " ok on va avoir une équipe pas top mais sur un malentendu on sait jamais et puis la disette va continuer quelques années par contre merci de continuer à aller au stade et acheter des maillots sinon on va finir comme Bordeaux" , ben moi j'ai rendu mon abonnement parce que c'est des joueurs comme Greenwood qui me font rêver pas des mecs comme Harit et j'ai beau aimer l'OM je suis pas un pigeon , a eux de trouver des solutions pour redresser la barre, ils doivent être très bien payés pour ça !

Dernière modification par ToninhoOO1 (Aujourd'hui 22:15)

Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!

Aujourd'hui 22:15

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

L'arrivée plus tôt que prévu d'adidas fera du bien aux finances.
Concernant Richard,je ne pense pas que ça l'amuse de faire cela, et il hérite d'un truc de merde

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous