Hier 21:53
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !
kace a écrit :
Loutcho a écrit :
Y'a 2 classes d'écart entre Abelli et Harit/Gomes. L'un sens un minimum le jeu et joue dans le bon tempo, les autres c'est dur à ce niveau...
mettre harit et gomes dans le même sac, faut vraiment oser sur ce début de saison.... et même sur ce match
Je ne comprends pas aussi comment tu peux trouver qu'Harit joue au mê^me niveau que Gomes. Gomes est très très mauvais.
Annonce
- cyrildu80
Membre-

om5413 a écrit :
Pouah. Vlahovic a plus de talent que tous nos joueurs réunis.
Il est dans un quatuor Garcia-Abdelli-ER-Cornelius, on a quand meme des joueurs pour mettre les attaquants en valeur.
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
C'est vrai que Maupay il les fait chier en permanence, c'est pénible pour les Turcs. Joli arrêt de de Lange aussi. Gomes ne sert à rien pour le moment et Harit travaille son bronzage en faisant attention à l'entorse.
Mi oun bei, mi ouna chei
Hier 21:54
- kace
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
La solution ne serait-elle pas de sortir Gomes mettre le jeune milieu défensif à sa place et mettre Abdelli un poil plus haut ou passer en 433
tu peux arrêter la phrase là.......
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Abdallah qui fait une excellente intervention et hojbjerg qui lui remet une vieille chandelle entouré de 3 joueurs.
On se demande qui est le minot et le joueur d'expérience. C'est vraiment une farce celui làil a raté son geste, il s'en voulait...... ça arrive.....
Ça arrive bcp trop souvent et j'ai tendance à moins le pardonner à un mec international danois de 31 ans avec le plus gros salaire du club et qui a refusé Newcastle pour rester alors qu'il savait le club en difficulté.
Si c'est kamissoko qui fait ça je lui en veux moins. C'est peut être debile de réfléchir comme ça mais pour moi il y a un degré de responsabilités différent selon les joueurs, leur expérience, leur statut, leur salaire
- Loutcho
- Membre
-

Peut-être le moment de tenter un Maupay ou Moumbagna en AC et Gouiri un peu plus reculé.
Prenons cette EL en mode laboratoire.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- Nious
- Membre
-

lucianoo a écrit :
ptin, il nous fait mal Vlahovic.
on a eu un premier 1/4 d'heure très difficile, ensuite on a bien réagi, en équipe, puis la fin de MT a été plus pénible.
tjrs ce sentiment qu'on peut pas tenir physiquement, mais plutot agréablement surpris de ce qu'on a montré.
Pas l.impression que l on ait trop puisé, on verra
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 21:55
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Abdallah qui fait une excellente intervention et hojbjerg qui lui remet une vieille chandelle entouré de 3 joueurs.
On se demande qui est le minot et le joueur d'expérience. C'est vraiment une farce celui làil a raté son geste, il s'en voulait...... ça arrive.....
Ça arrive bcp trop souvent et j'ai tendance à moins le pardonner à un mec international danois de 31 ans avec le plus gros salaire du club et qui a refusé Newcastle pour rester alors qu'il savait le club en difficulté.
Si c'est kamissoko qui fait ça je lui en veux moins. C'est peut être debile de réfléchir comme ça mais pour moi il y a un degré de responsabilités différent selon les joueurs, leur expérience, leur statut, leur salaire
non, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas un choix stupide, c'est une erreur technique....
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

belle 1ere mi-temps...
on peut faire mieux
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- alex83130
- Membre
-

Ms a la rigueur pq on.joue pas a 2 en.pointe ?
Hier 21:56
Loutcho a écrit :
GonzoGoal a écrit :
La solution ne serait-elle pas de sortir Gomes
Oui
Et de faire entrer un joueur de foot, adulte si possible.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- GonzoGoal
- Membre
-

om5413 a écrit :
Pouah. Vlahovic a plus de talent que tous nos joueurs réunis.
En même temps on pouvait le deviner
nos meilleurs joueurs techniques sont sur le banc !
Maupay j'ai du mal
Gomes j'ai du mal
Cornelius c'est léger mais au moins c'est physique...
Même si on a eu chaud sur les transitions truques on subit 2 grosses occasion en 45 min ce qui est pas mal
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Le milieu ne fait pas assez mal . Hojbjerg et Gomes j'arrive de moins en moins . Abdelli ça va et je pense qu'il va s'améliorer mais les deux autres j'ai du mal ... et je pense vraiment qu'on doit avoir mieux en stock mais Genesio protège encore les égos.
Avec un effectif aussi court, c'est pas bête cependant faudra inclure des milieux petit à petit
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 21:57
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sans aucun talent offensif on arrive quand même à exister.
Je peux pas m'empêcher de me dire que ça aurait été une boucherie avec des joueurs un cran au dessus niveau talent tant Besiktas défend mal.
Hier 21:58
- cyrildu80
Membre-

C'est a vomir de voir Benatia la... sans deconner
Hier 21:59
alex83130 a écrit :
Ms a la rigueur pq on.joue pas a 2 en.pointe ?
Je plaide pour ça. Je suis pas le seul. L'idée fait son chemin ici. On a trois AC + Valero qui va peut-être pointer le bout de son nez en équipe première. Plutôt que d'en faire une solution de dernier recours qui nous déséquilibre systématiquement, j'aimerais vraiment qu'on travaille sur un 4-4-2, pour que ça devienne une option en début de match.
Je pense aussi qu'on a des latéraux plus que des pistons avec Weah et Emerson, et donc que ça impose soit une défense à trois, soit un milieu de terrain comme Nnadi (hélas blessé) qui puisse assurer des couvertures et les libérer offensivement. Le souci c'est que si on met une défense à trois, on doit choisir entre une attaque à deux tête ou bien une attaque à trois avec des ailiers (dont Paixao).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 21:59
Mon dieu cj et Cornelius le positionnement sur l'arrêt de JDL.
Hier 22:02
- Christodange
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sans aucun talent offensif on arrive quand même à exister.
Je peux pas m'empêcher de me dire que ça aurait été une boucherie avec des joueurs un cran au dessus niveau talent tant Besiktas défend mal.
Grande estime pour ce que fait Génésio avec son effectif pour l'instant.
Hier 22:02
- Christodange
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
C'est a vomir de voir Benatia la... sans deconner
Ce mec est à vomir.
Hier 22:03
- cedylo
- Membre
-

On fait une super 1ere MT avec nos moyens mais sérieux sortez le Gomes il ne sert à rien et a cause de lui on prend le 1er but car si on « s’arrête » pas dans le jeu jamais on prend ce but
Je suis ravi pour le petit Abdallah par contre
Ça montre que y’a pas besoin de gagner 400000€ par mois pour avoir du cœur et de l’audace
Et ça va en amener d’autre j’espère
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !