Aujourd'hui 22:03

direct06
Membre

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !

J’ai kiffé landreau qui dit que l’OM en est là financièrement parce que les dirigeants ont fait n’importe quoi 😂 il a dû apprécier benatia

Dernière modification par direct06 (Aujourd'hui 22:04)

Annonce

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Il faut mettre de la vitesse côté gauche

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

bangkokOM
Membre

Maupay j'aime bien sa présence, il bataille, il est a la construction, dommage qu'il est pas ce petit truc de l'attaquant quand il approche de la surface

Aujourd'hui 22:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

Sans aucun talent offensif on arrive quand même à exister.

Je peux pas m'empêcher de me dire que ça aurait été une boucherie avec des joueurs un cran au dessus niveau talent tant Besiktas défend mal.

Et franchement, on peut pas dire qu'on ait un fond de jeu très clair avec des circuits bien rôdés. C'est dire la faiblesse défensive collective de Besiktas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 22:05

omrockensen
Membre

Ruud Devils a écrit :

Je peux pas m'empêcher de me dire que ça aurait été une boucherie avec des joueurs un cran au dessus niveau talent tant Besiktas défend mal.

J'ai regardé les dernières 25 minutes.
Je nous ai trouvé pas mal du tout.
Des boulevards derrière.. match agréable à regarder même si Gomes fait vraiment flipper.
Il y a la place pour ramener un résultat. Ce serait très décevant de ne pas revenir au moins avec le nul.

Aujourd'hui 22:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on peut gagner.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 22:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On arrête pas de le dire qu'on joue plutôt pas si mal que ça malgré un effectif très affaibli par ce non mercato.

Imaginez Genesio avec le matos des Tudor, RDZ et même Marcelino....

omrockensen
Membre

C'est qui le joueur qu'on vient de voir à l'échauffement ( du Besiktas)..? il avait une allure de footballeur de district.
Petit, trapus, chatain clair. il avait pas l'air ultra fit.. peut-être un assistant smile

Christodange
Membre

Sven a écrit :

On arrête pas de le dire qu'on joue plutôt pas si mal que ça malgré un effectif très affaibli par ce non mercato.

Imaginez Genesio avec le matos des Tudor, RDZ et même Marcelino....

+1

Aujourd'hui 22:09

Sheryo13
Membre

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

kace a écrit :

il a raté son geste, il s'en voulait...... ça arrive.....

Ça arrive bcp trop souvent et j'ai tendance à moins le pardonner à un mec international danois de 31 ans avec le plus gros salaire du club et qui a refusé Newcastle pour rester alors qu'il savait le club en difficulté.

Si c'est kamissoko qui fait ça je lui en veux moins. C'est peut être debile de réfléchir comme ça mais pour moi il y a un degré de responsabilités différent selon les joueurs, leur expérience, leur statut, leur salaire

non, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas un choix stupide, c'est une erreur technique....

Vu la surface du pied choisi c'est pas une erreur technique, c'est juste un mauvais choix de lui remettre en cloche. Il aurait dû essayer de poser la balle, la contrôler et la protéger pour obtenir une faute ou autre.

Il a beau s'en vouloir c'est pas pour autant que ça l'excuse. Moi aussi si j'étais au milieu je ferais plein de merde et je m'en voudrais, mais quand tu fais les mauvais choix c'est souvent une question de talent. On voit surtout ses limites, sous pression c'est pas un bon joueur. Il n'y est pour rien mais quand tu vas chercher un joueur international à ce prix là t'es en droit d'en attendre plus, malheureusement on s'est trompé. Il est tout juste meilleur qu'un abdelli qui est déjà assez moyen mais qui lui au moins est arrivé avec l'étiquette d'un joueur moyen et le salaire qui va avec

Aujourd'hui 22:09

kace
Membre

omrockensen a écrit :

C'est qui le joueur qu'on vient de voir à l'échauffement ( du Besiktas)..? il avait une allure de footballeur de district.
Petit, trapus, chatain clair. il avait pas l'air ultra fit.. peut-être un assistant smile

aucune idée..... mais qu'on le fasse rentrer à la place de gomes....

Aujourd'hui 22:10

Sheryo13
Membre

Fracasman a écrit :

Il faut mettre de la vitesse côté gauche

Harit à la place de gomes qui est horrible et mmadi à gauche (ou paixao si on estime qu'il peut enchaîner)

Aujourd'hui 22:15

Arkaos35
Membre

Dommage ce centre...J'espère qu'il pourra travailler ce pied droit...En pro, ça l'aiderait pas mal.

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pytheas83bm a écrit :

on peut gagner.

Pourvu que tu  dises vrai

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et franchement, on peut pas dire qu'on ait un fond de jeu très clair avec des circuits bien rôdés. C'est dire la faiblesse défensive collective de Besiktas.

Je te trouve dur là.

T'as quand même une verticalité assez bien définie je trouve. C'est dans le jeu de possession que je trouve Génésio limité mais dans un jeu comme celui là de transition rapide je trouve que c'est assez bien défini

om5413
Membre

Abdallah faut vraiment qu'il bosse son pied droit...ou bien qu'il travaille sa capacité à garder le ballon utilisable avec son pied gauche. Quand il est sur son pied gauche, il a le niveau L1, dès qu'il est sur son droit, mettons que ce n'est pas le cas – histoire de ne pas être inutilement sévère.

Aujourd'hui 22:16

om5413
Membre

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je te trouve dur là.

T'as quand même une verticalité assez bien définie je trouve. C'est dans le jeu de possession que je trouve Génésio limité mais dans un jeu comme celui là de transition rapide je trouve que c'est assez bien défini

Je maintiens ma position : on exploite surtout d'immenses espaces laissés par Besiktas lorsqu'ils attaquent. On voit rarement autant d'espace face à nos adversaires, que ce soit en L1 ou en LDC l'an dernier. Pourtant, il y a quand même un effectif très intéressant en face, mais je les trouve très très faible sur le plan tactique-collectif.

Aujourd'hui 22:17

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Pytheas83bm a écrit :

on peut gagner.

+1 si on fait rentrer nos titulaires dans 20 dernières minutes  neutral

GonzoGoal
Membre

Gomes il n'a pas le droit de faire ces pertes de balle à cet endroit ... il me rend ouf ... je fais une fixette sur lui il me rend vraiment dingue

Loutcho
Membre

Gomes le une deux dans l'axe à 3m de la surface... Faut le sortir Bruno, il est dangereux !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous