Hier 23:05
Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !
Nious a écrit :
Ça fait 4 matchs qu on plonge en seconde, pourquoi on ne passe pas à 5 derrière et on joue les contres…
on a pas les joueurs pour jouer le contre
et a 5 derriere alors que depuis juin tu travailles a 4
c'est du suicide pour moi
a un moment faut plus de don de soi
perso a part Harit CJ les autres ils sont catastrophique
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Hier 23:06
- kace
- Membre
-

il me gave Benatia avec ces petits surnoms pour les joueurs.... "muri" pour murillo, "CJ" pour egan riley...... c'est bien, on sait que tu les connais.....
Hier 23:06
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Just Blaaaaze a écrit :
Depuis le début de la saison j'annonce qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout. Ne vous leurrez. Y'a au moins 12 équipes meilleures que nous dans le championnat. Cette équipe avec laquelle Genesio doit composer est tout bonnement immonde. Les premiers joueurs qui devaient partir son les "tauliers". Ça en dit long. Je vous recommande d'envisager clairement une année sabbatique de foot. Vous allez souffrir malheureusement.
Je sais même pas si on peut taper Troyes chez eux
Après oui dans la morosité ambiante je sous estime peut être l'équipe, mais ils vont valoir cher ces matchs là car si jamais on assure pas là oui on peut jouer la relégation
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:06)
Hier 23:07
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
geotrouvetout06 a écrit :
je serais meme pas etonner qu on ai imposer a genesio , weah capitaine , maupay abdelli hojberg a faire voir , paixao gouiri a faire briller pour quelques billets cet hiver
Mais même gratuit j’en veux pas de ces cadavres… et les autres ça va pas ramener grand chose
Hier 23:07
- kace
- Membre
-

landreau, c'est vraiment un mec qu'a l'air détestable.....
il est tellement perso ce mec. il reprend régulièrement les mecs sur le plateau quitte à les afficher.... benatia il va le démarrer je pense....
Hier 23:08
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Ça fait 4 matchs qu on plonge en seconde, pourquoi on ne passe pas à 5 derrière et on joue les contres…
Au coach de voir qu il s est trompé…et on peut jouer en contre, le premier s en est un
La on se fait ouvrir à chaque fois, j sais pas, a un moment, il a droit de réagir et de s adapter
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:08
Lorik19Cana a écrit :
geotrouvetout06 a écrit :
je serais meme pas etonner qu on ai imposer a genesio , weah capitaine , maupay abdelli hojberg a faire voir , paixao gouiri a faire briller pour quelques billets cet hiver
Mais même gratuit j’en veux pas de ces cadavres… et les autres ça va pas ramener grand chose
des salaires en moins !lol!
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Hier 23:09
- Sheryo13
- Membre
-

Mc court aurait dû accepter la sanction de l'exclusion en Europe vu ce qu'on va en faire.
C'était le moment opportun pour reconstruire sans forcément respecter les demandes de l'UEFA à la lettre mais au moins de le faire intelligemment.
Il fallait vendre et dégraisser ça c'est évident mais si ce mec avait un minimum d'ambition et de connaissances footballistiques tu gardais Greenwood, balerdi, gouiri et tu vendais tout le reste car au final c'est les 3 seuls gros salaires qui justifiaient un tel salaire.
Tu virais toutes les arnaques, tu vendais paixao 40m€ car il va sur ses 27 ans et c'était maintenant ou jamais (sans départ de Greenwood son départ était moins préjudiciable je trouve) et ensuite tu completais l'effectif avec des choix intelligents aux petits salaires comme Lille, Lens, savent le faire tous les ans
Tu restais compétitif donc tu pouvais choper une ldc ou a minima une europa league et surtout tu repartais pas de zéro. Car là c'est censé être l'année de transition ou on vend tout mais mm l'été prochain faut pas rêver ça va être pareil, on va déjà perdre harit + de lange + kondo en fin de contrat. On va devoir vendre paixao + gouiri + hojbjerg + aguerd
Bref on sera toujours dans la mm panade et il n'y aura toujours aucune stabilité
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
perso a part Harit CJ les autres ils sont catastrophiqueAu coach de voir qu il s est trompé…et on peut jouer en contre, le premier s en est un
La on se fait ouvrir à chaque fois, j sais pas, a un moment, il a droit de réagir et de s adapter
mais c'est une question d'attitude aussi
la defense a 5 n'a jamais démontrer une supériorité face a la defense a 4
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
- LuchoForever
- Membre
-

J’ai rarement vu un club faire une telle descente d’organe en quelques mois.
Même les petits clubs dans ce genre de saison difficile arrivent à se bagarrer, se mobiliser. Nous non, la destruction est nucléaire et chacun des tocards restant fait tout pour enterrer le club davantage 
Dimanche ça fera 6 matchs 5 défaites et 5 d’affilée
Hier 23:10
Cyrille51100 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Depuis le début de la saison j'annonce qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout. Ne vous leurrez. Y'a au moins 12 équipes meilleures que nous dans le championnat. Cette équipe avec laquelle Genesio doit composer est tout bonnement immonde. Les premiers joueurs qui devaient partir son les "tauliers". Ça en dit long. Je vous recommande d'envisager clairement une année sabbatique de foot. Vous allez souffrir malheureusement.
Je sais même pas si on peut taper Troyes chez eux
Après oui dans la morosité ambiante je sous estime peut être l'équipe, mais ils vont valoir cher ces matchs là car si jamais on assure pas là oui on peut jouer la relégation
Petit point vocabulaire : on "joue le maintien", pas la relégation. Généralement, on essaye plutôt de l'éviter. "Jouer pour", jouer en visant tel objectif.
Voilà-voilà.
S'il y a une place dans la rasta-mobile, j'aimerais bien monter à bord. Je suis pas d'un naturel pessimiste, mais là j'ai bien du mal à voir matière à l'optimisme. Même l'espoir, celui du supporter, j'ai du mal à l'entrevoir.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
kace a écrit :
landreau, c'est vraiment un mec qu'a l'air détestable.....
il est tellement perso ce mec. il reprend régulièrement les mecs sur le plateau quitte à les afficher.... benatia il va le démarrer je pense....
Benatia devrait plutôt faire profil bas vu les performances
- JAH999
- Membre
-

Benatia me dégoûte je peux plus me le voir ce chômeur incapable de retrouver un vrai taff 🤮
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
+1
je rajouterai Abdallah mais bon pas sa seconde mi-temps mais l'équipe a sombré en seconde mi-temps...
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
On a pas les joueurs pour jouer grand chose à vrai dire.
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
perso a part Harit CJ les autres ils sont catastrophiqueAu coach de voir qu il s est trompé…et on peut jouer en contre, le premier s en est un
La on se fait ouvrir à chaque fois, j sais pas, a un moment, il a droit de réagir et de s adaptermais c'est une question d'attitude aussi
la defense a 5 n'a jamais démontrer une supériorité face a la defense a 4
Avec nos joueurs , avec la confiance du moment, ça peut que être bénéfique
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:11
- Christodange
- Membre
-

JAH999 a écrit :
Benatia me dégoûte je peux plus me le voir ce chômeur incapable de retrouver un vrai taff 🤮
+1000
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Benatia ne devrait pas se montrer sur Marseille car il va devoir raser les murs lui 
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Mc court aurait dû accepter la sanction de l'exclusion en Europe vu ce qu'on va en faire.
C'était le moment opportun pour reconstruire sans forcément respecter les demandes de l'UEFA à la lettre mais au moins de le faire intelligemment.
Il fallait vendre et dégraisser ça c'est évident mais si ce mec avait un minimum d'ambition et de connaissances footballistiques tu gardais Greenwood, balerdi, gouiri et tu vendais tout le reste car au final c'est les 3 seuls gros salaires qui justifiaient un tel salaire.
Tu virais toutes les arnaques, tu vendais paixao 40m€ car il va sur ses 27 ans et c'était maintenant ou jamais (sans départ de Greenwood son départ était moins préjudiciable je trouve) et ensuite tu completais l'effectif avec des choix intelligents aux petits salaires comme Lille, Lens, savent le faire tous les ans
Tu restais compétitif donc tu pouvais choper une ldc ou a minima une europa league et surtout tu repartais pas de zéro. Car là c'est censé être l'année de transition ou on vend tout mais mm l'été prochain faut pas rêver ça va être pareil, on va déjà perdre harit + de lange + kondo en fin de contrat. On va devoir vendre paixao + gouiri + hojbjerg + aguerd
Bref on sera toujours dans la mm panade et il n'y aura toujours aucune stabilité
McCourt a voulu ça. C'est lui qui a choisi ça avec la DNCG.
c'est pourquoi je suis très inquiet. il veut clairement se désengager.
un retour à l'équilibre ne m'inquièterait pas du tout. Un proprio qui en a plus rien à foutre, si
Sheryo13 a écrit :
Le prix de Greenwood, je m'en remets toujours pas. Et le discours de Lorenzi derrière j'en parle même pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight