Hier 23:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mc court aurait dû accepter la sanction de l'exclusion en Europe vu ce qu'on va en faire.

C'était le moment opportun pour reconstruire sans forcément respecter les demandes de l'UEFA à la lettre mais au moins de le faire intelligemment.

Il fallait vendre et dégraisser ça c'est évident mais si ce mec avait un minimum d'ambition et de connaissances footballistiques tu gardais Greenwood, balerdi, gouiri et tu vendais tout le reste car au final c'est les 3 seuls gros salaires qui justifiaient un tel salaire.

Tu virais toutes les arnaques, tu vendais paixao 40m€ car il va sur ses 27 ans et c'était maintenant ou jamais (sans départ de Greenwood son départ était moins préjudiciable je trouve) et ensuite tu completais l'effectif avec des choix intelligents aux petits salaires comme Lille, Lens, savent le faire tous les ans

Tu restais compétitif donc tu pouvais choper une ldc ou a minima une europa league et surtout tu repartais pas de zéro. Car là c'est censé être l'année de transition ou on vend tout mais mm l'été prochain faut pas rêver ça va être pareil, on va déjà perdre harit + de lange + kondo en fin de contrat. On va devoir vendre paixao + gouiri + hojbjerg + aguerd

Bref on sera toujours dans la mm panade et il n'y aura toujours aucune stabilité

Le prix de Greenwood, je m'en remets toujours pas. Et le discours de Lorenzi derrière j'en parle même pas.

On a tout fait à l'envers c'est du jamais vu.
Même en prenant en considération les difficultés financières du club, si tu veux mettre en place un plan de redressement la logique veut que tu vendes pas les bijoux de famille aux rabais.

Nous on garde le plus gros salaire du club qui est très moyen, on récupère tous les boulets qu'on avait envoyé aux 4 coins du monde juste pour pas payer leur salaire et les seules ventes qu'on fait c'est sur les seuls joueurs qui ont été convaincants la saison précédente. J'arrive pas à comprendre, c'est absurde

Mi-juillet, première vente de l'été (?), tu décrètes que le marché a estimé qu'il ne valait pas plus. Quand tu dis ça de ton meilleur joueur, à quoi peux-tu t'attendre pour tous les autres ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Hier 23:24

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

pintero a écrit :

On se rend compte de ce qui se passe sur Canal là ? L'ancien DS en partie responsable de la situation du club qui donne son avis peinard sur le mercato, les joueurs... Ça en fait des couleuvres à avaler en 2026 quand même.

Venant de canal pas trop surpris , quoi de mieux que ce mec pour troller gratos Marseille à base d'excuse "ého c'est un marseillais donc vous voyez on ets pas contre vous"

Le voir sur un match de l'OM parler de SON bilan, car oui cette mer... c'est son bilan, même s'il s'en défend , c'est absolument à vomir et une dinguerie qu'on ai osé offrir un poste et un micro à un mec comme ça

vieux de la vieille

Hier 23:26

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

pintero a écrit :

On se rend compte de ce qui se passe sur Canal là ? L'ancien DS en partie responsable de la situation du club qui donne son avis peinard sur le mercato, les joueurs... Ça en fait des couleuvres à avaler en 2026 quand même.

Ah ru parles du mec que McCourt la quiche a retenu au moment ou il voulait partir.  neutral

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

kace
Membre

purée, je sais pas ce que va donner l'équipe une, j'ai bien envie d'y croire. mais garcia, maupay, vermot, gomes (qui va je pense finir sur le banc) en premiers choix derrière les titu, on va trembler toute la saison

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Le prix de Greenwood, je m'en remets toujours pas. Et le discours de Lorenzi derrière j'en parle même pas.

On a tout fait à l'envers c'est du jamais vu.
Même en prenant en considération les difficultés financières du club, si tu veux mettre en place un plan de redressement la logique veut que tu vendes pas les bijoux de famille aux rabais.

Nous on garde le plus gros salaire du club qui est très moyen, on récupère tous les boulets qu'on avait envoyé aux 4 coins du monde juste pour pas payer leur salaire et les seules ventes qu'on fait c'est sur les seuls joueurs qui ont été convaincants la saison précédente. J'arrive pas à comprendre, c'est absurde

Mi-juillet, première vente de l'été (?), tu décrètes que le marché a estimé qu'il ne valait pas plus. Quand tu dis ça de ton meilleur joueur, à quoi peux-tu t'attendre pour tous les autres ?

Et qu'est ce qu'il va nous rester à vendre à l'heure ou tu decretes que tu n'as toujours pas atteint les objectifs imposés par la DNCG ?

En même temps forcément quand tu vends tout à moitié prix bah tu dois vendre 2 fois plus pour arriver à tes objectifs c'est juste logique.

Prochain sur la liste paixao à 30-35m€ max connaissant nos génies.
Il reste peut être gouiri sur lequel tu peux prendre 25m€ mais derrière c'est terminé

Même si tu reviens à l'équilibre bon courage pour recruter derrière si tu ne peux dégager aucune plus value ni trésorerie. Va falloir croiser les doigts pour que le sponsoring augmente ainsi que les droits TV mais c'est pas en finissant 9eme que tu vas donner envie à des sponsors de s'engager

Hier 23:28

ZK
Membre

Meité il est mort ?
Pas une minute de jeu avec ces titus là ?????

Hier 23:28

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

pintero a écrit :

Ca j'avoue c'est curieux

Après les polémiques et son passage compliqué chez nous, de rebondir direct en consultant sur canal.

Ils se sont pas dit que ça plairait pas à  un nombre très importants des abonnés ?

Car ok on est bidons en ce moment mais l'OM a quand même encore des millions de supporters en france , et vraiment le casting je me répète,  est curieux.

Hier 23:29

Sheryo13
Membre

kissifrot72 a écrit :

pintero a écrit :

Venant de canal pas trop surpris , quoi de mieux que ce mec pour troller gratos Marseille à base d'excuse "ého c'est un marseillais donc vous voyez on ets pas contre vous"

Le voir sur un match de l'OM parler de SON bilan, car oui cette mer... c'est son bilan, même s'il s'en défend , c'est absolument à vomir et une dinguerie qu'on ai osé offrir un poste et un micro à un mec comme ça

Ce mec n'a vraiment pas de face c'est abusé.

Il assume rien en plus, c'est jamais de sa faute, il avait pas connaissance des difficultés financières du club alors que sur un simple forum de l'OM on était plusieurs à alerter, et mm sa façon de s'exprimer moi je, moi je, c'est insupportable

La décence aurait voulu qu'il refuse ce poste de consultant surtout quand il te sort qu'il ne manque de rien, qu'il a pas envie de reprendre un poste (mais en envoyant quand mm une perche a nasser), qu'il voulait être a Dubaï avec sa famille

Vraiment une piètre personne

Hier 23:30

Sheryo13
Membre

ZK a écrit :

Meité il est mort ?

Meite et moumbagna je sais pas c'est quoi le souci.

C'est Genesio qui les a braqué sur Marseille ou quoi ?  lol

On dirait qu'ils font pas parti de l'effectif

Hier 23:32

Cyrille51100
 Membre

Oui curieux que canal l'embauche, mais curieux aussi qu'il accepte,  à sa place je me ferais tout petit, un temps au moins.

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Cyrille51100 a écrit :

pintero a écrit :

Ca j'avoue c'est curieux

Après les polémiques et son passage compliqué chez nous, de rebondir direct en consultant sur canal.

Ils se sont pas dit que ça plairait pas à  un nombre très importants des abonnés ?

Car ok on est bidons en ce moment mais l'OM a quand même encore des millions de supporters en france , et vraiment le casting je me répète,  est curieux.

je pense que ça a pour but de relancer le cfc en chute libre,
je ne regarde pas mais j'imagine que l'idée c'est de faire un talk nanardesque putaclic type l'equipe,

vieux de la vieille

Christodange
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Oui curieux que canal l'embauche, mais curieux aussi qu'il accepte,  à sa place je me ferais tout petit, un temps au moins.

Il ne connait pas la honte

Hier 23:33

Cyrille51100
 Membre

Sheryo13 a écrit :

ZK a écrit :

Meité il est mort ?

Moumbagna est peut être juste pas convainquant à l'entrainement

Je sais que beaucoup croisent en lui ici, et sur ce dossier je suis encore à contre courant de l'immense majorité du forum, mais je crois pas du tout en ce joueur

Hier 23:36

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ZK a écrit :

Meité il est mort ?

Je sais que beaucoup croisent en lui ici, et sur ce dossier je suis encore à contre courant de l'immense majorité du forum, mais je crois pas du tout en ce joueur

Non je crois pas que tu sois à contre courant de l'immense majorité sur ce coup.

Hier 23:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

ZK a écrit :

Meité il est mort ?

Ils étaient déjà "boudés" auparavant.
La première saison sous RDZ, Moumbagna se blesse gravement, Meité passe la première partie de saison sur le banc presque sans en décoller.
La deuxième saison, ils partent tous les deux. Moumbagna joue peu à Cremonese et Meité met quelques mois avant de s'imposer à Lorient – sans qu'ils ne l'engagent définitivement. Y'a peut-être un souci d'une nature qu'on ne connaît pas. Je pense qu'on les voit un peu plus beaux qu'ils ne sont. Pour Meité, la fin de saison sous Gasset c'était pas trop mal (par rapport à Gigot et Mbemba), mais pas du tout de nature à me convaincre. Par contre j'ai toujours préféré Moumbagna à Maupay et j'avais bien aimé ses premiers mois chez nous, en doublure d'Aubameyang qu'on avait fini par mettre à gauche pour les associer. C'est frustre techniquement, mais il a une présence physique et dans la surface, et franchement pour ce que j'en ai vu il dénoterait pas particulièrement à côté de Gomes ou Harit. À désespoir, désespoir égal.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:40

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Cyrille51100 a écrit :

Cette grande gueule n'est pas tombée dans la marmite de la modestie...

Y'a qu'à le regarder pour comprendre la haute opinion qu'il a de lui-même.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 23:41

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ZK a écrit :

Meité il est mort ?

C'est déjà mieux que moi.

Je ne crois plus en rien dans ce club...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 23:42

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ZK a écrit :

Meité il est mort ?

Quand tu as un attaquant digne de ce nom sur le terrain je veux bien mais quand tu vois maupay errer comme un fantôme sur le terrain ce soir je suis désolé y'a pas besoin d'être harry kane pour mériter au moins quelques minutes.

La dernière fois qu'il a joué c'était en préparationw il avait eu 40min et il avait marqué et depuis plus rien c'est quand mm étrange

Hier 23:46

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

kissifrot72 a écrit :

pintero a écrit :

En Angleterre les consultants c’est des gars qui étaient les meilleurs.
Chez nous c’est des gars qui étaient mid voir mauvais, c’est là que tu vois la différence en terme de culture foot.

Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:47)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:47

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ZK a écrit :

Meité il est mort ?

Ils étaient déjà "boudés" auparavant.
La première saison sous RDZ, Moumbagna se blesse gravement, Meité passe la première partie de saison sur le banc presque sans en décoller.
La deuxième saison, ils partent tous les deux. Moumbagna joue peu à Cremonese et Meité met quelques mois avant de s'imposer à Lorient – sans qu'ils ne l'engagent définitivement. Y'a peut-être un souci d'une nature qu'on ne connaît pas. Je pense qu'on les voit un peu plus beaux qu'ils ne sont. Pour Meité, la fin de saison sous Gasset c'était pas trop mal (par rapport à Gigot et Mbemba), mais pas du tout de nature à me convaincre. Par contre j'ai toujours préféré Moumbagna à Maupay et j'avais bien aimé ses premiers mois chez nous, en doublure d'Aubameyang qu'on avait fini par mettre à gauche pour les associer. C'est frustre techniquement, mais il a une présence physique et dans la surface, et franchement pour ce que j'en ai vu il dénoterait pas particulièrement à côté de Gomes ou Harit. À désespoir, désespoir égal.

Franchement je les vois vraiment pas plus beaux qu'ils ne le sont, meite d'ailleurs je l'ai souvent descendu car pour moi c'est dans la lignée des weah des mecs qui ont des qualités physiques indéniables mais avec des pieds carrés et avec un qi foot négatif.

Moumbagna j'ai conscience que c'est très limité techniquement

Sur la saison dernière il n'y avait mm pas de débat, mm s'ils étaient restés au club j'aurais compris la mise à l'écart mais cette saison, sur un match de coupe d'Europe ou tu décides de faire tourner et te passer de gouiri et aguerd, j'ai du mal à comprendre que tu ne les essayes mm pas surtout quand tu perds et qu'il n'y a plus rien à jouer.

On le sait que c'est plus des génies et qu'ils vont pas transfigurer l'équipe mais ils peuvent t'apporter quelque chose de différent, de l'énergie, de la vitesse, de la combativité, moumbagna peut te permettre de jouer plus direct, meite de remonter ton bloc équipe par exemple

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous