Aujourd'hui 08:38

Nious
Membre

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

J espère qu il va revoir ses plans niveau tactique et arrêter de penser qu on peut jouer la deuxième comme la première..

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Aujourd'hui 08:50

Lulub
Membre

raul1319 a écrit :

Genre il va partir avant d’entamer un cycle plus léger pour l’OM sur les adversaires ? Ça c’est ce que vous espérez surtout mais il n’abandonnera pas à ce moment de la saison.

De Zerbi a bien abandonné au moment où on allait n’avoir qu’un par semaine pour accrocher le podium et un boulevard en coupe de France.

Des fois, les coachs sont chelous.

Mais j’y crois pas non plus au départ de Genesio. Il s’inscrit dans du temps long.

Aujourd'hui 08:51

vel'saian
 Maître Zen...?

Soz a écrit :

LuchoM a écrit :

Soz a écrit :

Ça va te faire tout drôle lorsque l'équipe luttera pour la 15 ème ou 16eme place en L1 en décembre  lol

Tu m'étonnes  lol

Dommage qu'en France on peut pas parier sur le départ de coachs
J'aurai mis un bon billet sur le départ de Genesio lundi
Il va vraiment prendre conscience qu'il pourra vraiment rien faire avec cette équipe de bras éclatés et surtout qu'il s'est bien fait arnaquer  yikes
Dimanche après la défaite contre Paris il va craquer

Il doit s'attendre à perdre...
Par contre quand on va prendre max 1 point contre Troyes et Angers, c'est une autre histoire.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 09:01

GonzoGoal
Membre

perso on a une équipe en bois en terme de physique ... on a des joueurs qui au bout de 60 min ont de crampes

Aujourd'hui 09:11

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

je pense pas qu il va partir.
personne va lui tomber dessus si les résultats sont pas là vu l équipe

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:14

Soz
Membre

vel'saian a écrit :

Soz a écrit :

LuchoM a écrit :

Tu m'étonnes  lol

Dommage qu'en France on peut pas parier sur le départ de coachs
J'aurai mis un bon billet sur le départ de Genesio lundi
Il va vraiment prendre conscience qu'il pourra vraiment rien faire avec cette équipe de bras éclatés et surtout qu'il s'est bien fait arnaquer  yikes
Dimanche après la défaite contre Paris il va craquer

Il doit s'attendre à perdre...
Par contre quand on va prendre max 1 point contre Troyes et Angers, c'est une autre histoire.

Je ne suis pas dans sa tête mais il doit se dire qu'il ne peut absolument rien faire avec cette équipe, il y a un manque de talents et surtout d'envie
Tu peux être le meilleur coach au monde , contre ça tu ne peux rien faire  yikes

Donc pour moi, après la défaite de dimanche, il va sûrement démissionner

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 09:15

Soz
Membre

lili a écrit :

C'est pas le fait de lui tomber dessus c'est qu'il ne peut rien faire avec cette équipe et il le sait
Il s'est mis dans un traquenard en venant ici

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 09:27

Nious
Membre

Soz a écrit :

lili a écrit :

C'est pas le fait de lui tomber dessus c'est qu'il ne peut rien faire avec cette équipe et il le sait

Faut arrêter 2 secondes un peu, je veux bien que l'on soit indulgent avec le coach, mais il n'y a pas que des cadavres dans cette équipes
Et c'est à lui de les faire jouer de la meilleure des façons, de les faire courir, de leur mettre du mental (l’excuse de la saison passée a bon dos).

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:29

Lulub
Membre

Après la trêve, on devrait revoir Kondogbia et Nnadi, des profils de vrais milieux défensifs qui devraient faire du bien au milieu.

Aujourd'hui 09:31

algeria95
Membre

lili a écrit :

Ah si, moi.

L'OM c'est le seul club au monde où on tire une étiquette de pression, de fantasme d'une époque dorée mais en même temps "c'est pas la faute du DS si on recrute on n'a pas d'argent" ou "si Genesio part en étant relégable, difficile de lui imputer un echec", "les joueurs sont cramé mais ça doit être la préparation physique".

Pour l'instant on fait aussi bien qu'un tandem Anigo/Passi avec un troupeau de chèvre.

Après je ne suis pas pessimiste, Genesio va redresser l'équipe.

Toujours pensé que cet effectif devait tutoyer le 5e place, au vu des contenus de match, on en est pas si loin.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 09:32

GonzoGoal
Membre

Soz a écrit :

lili a écrit :

Je nuancerai, il ne s'est pas mis dans un traquenard on l'a mis dans un traquenard !

Entre on doit vendre des joueurs forts qui coûtent cher en salaire pour investir dans des joueurs moins bling bling et moins cher et changer de politique ...
Et on doit vendre tout les joueurs et on ne remplace personne c'est autre chose !

On lui a clairement menti !
Quand tu vois le potentiel des joueurs au milieu ...
Höjberg OK pas dingue mais fiable et malgré tout si on l'enlève on sombre
Abddeli doit être un remplaçant qui joue quelques match et entre en cours de jeu
Gomes je suis désolé il n'apporte rien, physiquement il se fait bouger bref ... zéro
Nnadi jeune joueur a faire évoluer donc remplaçant qui doit gagner sa place
Kondogbia joueur en papier qui coute le salaire d'un titulaire d'un joueur fort moyen dans tout les clubs du monde et qui joue 1 match sur 7

En gros on 6 joueurs : 2 tops joueur dont 1 blessé tout le temps, 3 joueurs qui doivent être des remplaçants titulaires de temps en temps pour faire tourner, pas un seul vrai 6 de métier

comment il peut s'en sortir ?
Devant : tu as 2 joueurs au niveau, 2 ACs nullissime en back up et à droite un joueur confirmé pas dingue qui ne joue pas à son poste et un jeune qui débuté en ligue 1  (abdallah et je trouve qu'il fait des choses même bcp plus que ce que je pouvais espérer honnêtement).

Si on passe à la défense : un gardien pas au niveau et un back up de niveau national
4 DCs dont personne n'est au niveau : Aguerd qui se fout de notre gueule pas au niveau physique / CJER qui fait des efforts mais qui 'est pas bon / Cornelius qui n'est pas au niveau / Meïté qui reste un mystère
1 Latéral droit qui n'est pas un vrai latéral droit capitaine qui n'est pas au niveau qualitatif et physique / 2 latéraux gauches : 1 qui est volontaire mais limité Garcia et un autre qui est censé être bon ais qui a déjà la tête à Santos en fin de carrière et qui physiquement ne tien pas plus d"un match sur 2

L'effectif est bancale, pas assez fourni, pas au niveau !

tu peux mettre n'importe quel entraineur ça sera la même merde ...
J'espère sincèrement qu'il restera et qu'il acceptera de faire cette année à l'arrache (se maintenir en ligue 1 est mon objectif)  et poursuivre l'année prochaine en faisant un ménage de fond en comble et en repartant sur un effectif moins clinquant mais plus besogneux et surtout physiquement au niveau !

Aujourd'hui 09:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

C'est la suite de 3 matchs contre Troyes, Angers et Le Havre (voir Toulouse mais j'y crois moins) qui définira plus son état d'esprit je pense, pas le match contre le PSG.

Si tu fais 9 pts, voir 7 pts, tu auras entre 10 et 12 points en 8 journées donc entre 1, 25 et 1,5 points par match, donc entre 42,5 et 51 points sur la saison.

en 25/26 le 16e avait 32 points
en 24/25 le 16e avait 33 points
en 23/24 le 16e avait 29 points

Donc ça passe largement lol

Par contre, ces 3 matchs sont entrecoupés par l'Olympiakos et Sturm Graz, et ça, ça fait chier.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:35

Matt Le God
Membre

On a joué que des équipes meilleures que nous.
L’EL on ne peut pas décemment la jouer avec cet effectif si restreint. Faut la balayer. Ou alors jouer à fond les victoires faisables contre des équipes en mousse. Les matchs contre plus fort tu mets les coiffeurs. On n’a pas le choix.

Quant à Pep y a pas de scandale. On perd face à plus fort. On va remonter la pente en ligue 1 après le psg.

On peut juste se demander ce qu’il en est de la prépa physique, mais peut-être que la prépa est faite pour qu’on commence à carburer de novembre à la fin de saison. Si c’est ça on sera content.
Trust the process

Aujourd'hui 09:36

Ruud Devils
Moderator

En vérité, tout dépendra du visage montré contre le Paris Saint-Germain.

On a tout simplement un calendrier très difficile en ce début de saison, donc il est normal de se retrouver dans cette situation. Quand on connaît actuellement les forces de cet effectif. Je ne suis pas un fervent admirateur de Bruno génésio, mais il serait infiniment stupide de le voir partir après avoir joué des équipes pareilles.

Hier le score est trompeur. On est meilleur que Besiktas pendant 60 minutes et on s'effondre ensuite.
Je ne vois pas que des mauvaises choses. À vrai dire, j'étais beaucoup plus critique avec l'OM de Marcelino qui pourtant avait de meilleurs résultats mais montrait beaucoup moins de choses. L'espagnol était dans une situation inverse, avec un calendrier hyper favorable, mais des matchs absolument insipides.

Là, on voit des contenus loin d'être mauvais mais tout un adversaire qui fait souvent la différence par le talent individuel qu'on a pas.

Aujourd'hui 09:37

Soz
Membre

Nious a écrit :

Soz a écrit :

lili a écrit :

Faut arrêter 2 secondes un peu, je veux bien que l'on soit indulgent avec le coach, mais il n'y a pas que des cadavres dans cette équipes
Et c'est à lui de les faire jouer de la meilleure des façons, de les faire courir, de leur mettre du mental (l’excuse de la saison passée a bon dos).

Désolé, mais pas mal de joueurs ne doivent pas être titulaires à l'OM (bon après on va devenir un club de seconde zone) et tu ajoutes à ça des mecs qui ont pas envie ça donne ça ....Plus un banc  yikes .... j'ai pas les mots pour le  définir
On a un combo parfait
Cette saison va être un désastre totale et c'est pas faute d'avoir prévenu  yikes

Aujourd'hui 09:42

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Faut juste pas qu'on prenne une valise contre le QSG. Le calendrier sera ensuite plus favorable et avec Genesio on on peut remonter la pente en L1. Il faut serrer les dents et ne rien lâcher.

Aujourd'hui 10:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Le pauvre, ça doit etre dur pour lui de travailler avec des brêles.
Il n'y a vraiment pas grand chose a garder de cet effectif.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous