Aujourd'hui 00:12

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !

LuchoForever a écrit :

J’ai rarement vu un club faire une telle descente d’organe en quelques mois.
Même les petits clubs dans ce genre de saison difficile arrivent à se bagarrer, se mobiliser. Nous non, la destruction est nucléaire et chacun des tocards restant fait tout pour enterrer le club davantage lol
Dimanche ça fera 6 matchs 5 défaites et 5 d’affilée

5 défaites et sur les 5 derniers matchs on devrait pas être loin d'un ratio 2 buts mis contre 14 ou 15 pris.
Bon on savait qu'on aller manger notre pain noir en septembre en même temps
Faudra surtout marquer des points cet automne vs Le Havre, Toulouse, Angers...si on est capable vs eux de jouer 90 mn of course, ce qui est loin d'être gagné

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Aujourd'hui 00:24

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

On en parle de paixao ?

Aujourd'hui 00:33

imakastu
De Zerbi mon idole

pacey59 a écrit :

On en parle de paixao ?

A te faire regretter de pas l avoir vendu  sad

Aujourd'hui 00:51

Sheryo13
Membre

imakastu a écrit :

pacey59 a écrit :

On en parle de paixao ?

A te faire regretter de pas l avoir vendu  sad

Il nous a enfumé pendant les matchs de préparation et depuis c'est le retour du paixao bon 1 match sur 4, enfin j'ai envie de dire buteur un match sur 4 car mm lorsqu'il marque il n'est pas toujours bon dans le jeu

Bientôt 27 ans, toujours pas international brésilien alors que c'est un des pires Brésil de l'histoire en effet on risque de regretter l'offre de 40m€ bonus inclus si elle a existé, au moins on aurait pas fait une moins value pour une fois

Néanmoins dans cet effectif décimé ça sera peut être notre seule éclaircie mm si ça sera avec parcimonie. Étant donné que les ventes ne servent à rien d'autre que renflouer mc court honnêtement tant mieux qu'il soit resté

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 01:23)

Aujourd'hui 04:45

Soz
Membre

Je découvre au réveil le score
Merde j'avais dis 3-1 pour les turcs
En revanche j'avais dis 5 défaites d'affilées, plus qu'une dimanche
Allez les gars

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 05:12

Chelito
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Oui curieux que canal l'embauche, mais curieux aussi qu'il accepte,  à sa place je me ferais tout petit, un temps au moins.

big_smile

J'adore le troisième degré, moi aussi.

Sinon, Benatia, se faire tout petit, cela me semble une contradiction en soi.

Aujourd'hui 06:52

ratus100
l'OM dans mon coeur

pacey59 a écrit :

On en parle de paixao ?

C est logique il sait très bien qu il partira cette hiver  il a peu de motivation.

Aujourd'hui 07:44

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

La défaite était prévisible mais une nouvelle fois avec des motifs d'espoir, on sait que cet effectif a de la qualité et il le montre par période
Nous sommes encore en construction et en apprentissage
On a joué des équipes hors catégorie pour nous
Mais notre vrai calendrier approche contre nos concurrents directs et je suis sûr que bientôt on sera prêts à rivaliser avec Le Mans, Auxerre, Nice, Toulouse...
Je garde espoir ils savent ce qu'ils font et ont un plan bien établi
De plus l'éclosion de Keyllian nous fera très vite oublier Mason, Abdelli n'a pas grand chose à envier à Rongier, Gomes il va vite, est très technique et a une vision de jeu au dessus de la moyenne, Cornelius c'est largement au dessus de Balerdi, Aguerd il a la rage et va nous faire un bien fou, Maupay c'est un tank, Harit il me fait penser à HBA... Gardons espoir
On a un effectif largement capable de faire top 6 très bientôt
A l'instant T...

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 07:47

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Faut envoyer la réserve pour les autres matchs, on s'en bat les couilles de cette compétition, on a aucune chance de toute façon, pensons d'abord à sauver nos miches en ligue 1, je vous le dis moi....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 07:51

Mickey81
L'optimiste

LuchoM a écrit :

Faut envoyer la réserve pour les autres matchs, on s'en bat les couilles de cette compétition, on a aucune chance de toute façon, pensons d'abord à sauver nos miches en ligue 1, je vous le dis moi....

C'était pas la réserve hier ?  hmm

Aujourd'hui 08:08

Soz
Membre

Mickey81 a écrit :

La défaite était prévisible mais une nouvelle fois avec des motifs d'espoir, on sait que cet effectif a de la qualité et il le montre par période
Mais notre vrai calendrier approche contre nos concurrents directs et je suis sûr que bientôt on sera prêts à rivaliser avec Le Mans, Auxerre, Nice, Toulouse...
De plus l'éclosion de Keyllian nous fera très vite oublier Mason, Abdelli n'a pas grand chose à envier à Rongier, Gomes il va vite, est très technique et a une vision de jeu au dessus de la moyenne, Cornelius c'est largement au dessus de Balerdi, Aguerd il a la rage et va nous faire un bien fou, Maupay c'est un tank, Harit il me fait penser à HBA... Gardons espoir
A l'instant T...

J'ai cru au sérieux de ton message jusqu'à "kellyan nous fera oublier Mason" 🫣🤣

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 08:24

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

J'ai pris le match 5 minutes avant la mi-temps.
A écouter/lire les avis, j'ai pas été verni ... 😀 On a péniblement terminé la 1ere mi-temps, puis un bon début de 2nde durant 10 minutes et ... extinction des feux.

Quelle tristesse.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

J'avais vraiment peur de lé défaite, de la mauvaise spirale avec la trêve; Paris qui arrive... on va tout droit vers 15j de belle crise.

Première mi temps plus correcte, même si nos faiblesses défensives apparaissent a chaque contre ou offensive.

Au milieu, ça se voit de plus en plus, mais un double pivot composé de Hojberg & Abdelli, qui n'a aucun impact physique, ne récupère pas de ballons, et n'a pas la qualité techniques pour des relances qui font la diff..., c'est trés compliqué.

Offensivement, Abdallah très remuant en 1ère (aurait pu être plus collectif), Maupay avec ses armes, Gomes avec... rien.

Les changements n'ont rien apporté.

Vraiment dure ce matin, et les 3 prochaines semaines s'annoncent compliquées.

Aujourd'hui 08:42

Nious
Membre

Dav8 a écrit :

J'avais vraiment peur de lé défaite, de la mauvaise spirale avec la trêve; Paris qui arrive... on va tout droit vers 15j de belle crise.

Première mi temps plus correcte, même si nos faiblesses défensives apparaissent a chaque contre ou offensive.

Au milieu, ça se voit de plus en plus, mais un double pivot composé de Hojberg & Abdelli, qui n'a aucun impact physique, ne récupère pas de ballons, et n'a pas la qualité techniques pour des relances qui font la diff..., c'est trés compliqué.

Offensivement, Abdallah très remuant en 1ère (aurait pu être plus collectif), Maupay avec ses armes, Gomes avec... rien.

Les changements n'ont rien apporté.

Vraiment dure ce matin, et les 3 prochaines semaines s'annoncent compliquées.

Au contraire, ça fera 3 semaines sans défaites😅

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:44

Nious
Membre

L action du deuxième but c est un sketch, ou sont nos.milieux ? Ça n a meme pas été joué vite en plus…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:00

Mickey81
L'optimiste

Soz a écrit :

Mickey81 a écrit :

A l'instant T...

J'ai cru au sérieux de ton message jusqu'à "kellyan nous fera oublier Mason" 🫣🤣

lol

Aujourd'hui 09:13

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

el condor a écrit :

J'ai pris le match 5 minutes avant la mi-temps.
A écouter/lire les avis, j'ai pas été verni ... 😀 On a péniblement terminé la 1ere mi-temps, puis un bon début de 2nde durant 10 minutes et ... extinction des feux.

Quelle tristesse.

c'est de ta faute alors tu as porté la poisse  big_smile

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:17

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

LuchoM a écrit :

je l avais dit qu il fallait pas la jouer
ils sont déjà cuit avec un match par semaine alors 2
les mec c'est leur boulo de courir et bien non ils le font pas
je sais pas si avant de quitter ce monde je verrai une équipe jouer dont je serai fière

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:24

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

ratus100 a écrit :

pacey59 a écrit :

On en parle de paixao ?

C est logique il sait très bien qu il partira cette hiver  il a peu de motivation.

On en parlait en fin de mercato, garder 3/4 bons joueurs sans renforcer autour et en les entourant de cadavres, ça n'allait que leurs faire perdre de la valeur.

Là les offres potentiellement intéressantes pour les Weah, CJ, Cornelius, Aguerd, Emerson, Hojbjerg, Paixao ou Gouiri, on ne les aura plus jamais sad

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:24

algeria95
Membre

pacey59 a écrit :

On en parle de paixao ?

40M était une bonne offre, le souci c'est qu'on ne pouvait pas le remplacer.

On verra la suite de la saison, mais dans une optique court termiste, peut être qu'un Aubam à gauche avec un Gouiri en pointe aurait pu être plus pertinent tant sportivement qu'économiquement.

Paixao est un vrai bon joueur, mais ça ne sera surement jamais exceptionnel tel un Greenwood.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous