Aujourd'hui 10:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Soz a écrit :

venizian a écrit :

Le pauvre, ça doit etre dur pour lui de travailler avec des brêles.
Il n'y a vraiment pas grand chose a garder de cet effectif.

Tu passes de Haraldson à Harit  et de Benjamin André à Abdelli ça pique quand même un peu  big_smile

Il y a de quoi etre découragé.

Annonce

Aujourd'hui 10:29

Ab Nihilo
Anigostique

La com de Génésio est parfaite, les matchs qu'on fait mal payés car pas dégueus en dépit de la nullité abyssale du 11.

Je pense que Génésio ne va pas tenir longtemps.

Je nous vois sincèrement lutter pour le maintien cette saison.

Foutu pour foutu, j'intègrerais le plus rapidement nos jeunes (Koum, Kamissoko, Valero, Bezahaf + Abdallah) dans le 11.

Ils auront peut être les crocs, et ce faisant on les valorisera. Dans la situation qui est la notre, c'est peut-être par là que passera notre salut sportif et financier.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Aujourd'hui 10:39

algeria95
Membre

Soz a écrit :

venizian a écrit :

Tu passes de Haraldson à Harit  et de Benjamin André à Abdelli ça pique quand même un peu  big_smile

A Genesio de bien faire jouer Harit et Abdelli.

Harit était titulaire chez le 5e club
Abdelli était titulaire chez le 10e de L1

Ces deux joueurs ne m'emballent pas, mais on a quand même vu pire.

Haraldson est plutot comparable à Gomes, ils étaient en concurrence à Lille et Gomes était titulaire jusqu'à ses 6 derniers mois de contrat.

André est plutôt comparable à Hojbjerg, c'est assez kiff kiff (même si l'un est 2 fois plus payé).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:41

lucianoo
Membre

Le gros souci c'est le milieu de terrain,  tant que les mecs ont du gaz, on arrive a proposer quelque chose de consistant, avec de bonnes projections et un pressing efficace, mais des que ca baisse de pied, on se délite complètement,  avec la ligne offensive qui presse de facon désordonné et le milieu qui ne suit pas, ce qui laisse des espaces énormes.
A noter que l'an dernier on avait déjà ce problème.
Et bon comme en plus on défend mal aussi et qu'on est pas super efficace devant....
Je vois pas vraiment de solutions en fait, surtout que Genesio a tres peu de solutions pour tourner au milieu, entre les problèmes de Nnadi et les blessures de Kondo.

Faudrait des jeunes, comme quand Lille sort un Bouaddi, ca aide...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:44

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Soz a écrit :

venizian a écrit :

Haraldson est plutot comparable à Gomes, ils étaient en concurrence à Lille et Gomes était titulaire jusqu'à ses 6 derniers mois de contrat.

André est plutôt comparable à Hojbjerg, c'est assez kiff kiff (même si l'un est 2 fois plus payé).

André a plus de caisse qu'un Hojbjerg.
Notre milieu manque de caisse on peut pas tenir sur 90 minutes.
On est catastrophique dans la gestion des temps faibles d'autant quon continue a essayer de presser quand il faudrait plutôt accepter la domination de l'adversaire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:48

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

Soz a écrit :

venizian a écrit :

André comparé à PEH : pas pour moi.
L'un est un milieu déf, une sangsue, un mec qui colmate, qui court tout le temps.
André je le comparerai à Rongier plutôt.

PEH, c'est un joueur qui a besoin d'un André à côté de lui. C'est plutôt un Bentaleb, mais en moins fort (actuellement). Il est perdu PEH en ce moment ...

Ce milieu (PEH/Gomes/Abdelli) n'a pas de capacité de récupération, pas de percussion, ni de vista. Bref, avec ces 3 là, on a un milieu pour jouer la 2e partie de tableau en L1.

Kondo on pourra compter sur lui 1 ou 2 matchs tous les 2 mois.

Reste Nadi. Sur le peu que j'ai vu, lui a un profil de récupérateur. Mais pour le niveau pour le moment j'en ai pas assez vu, mais de ce que j'ai vu, on est loin d'un André/Rongier.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:51

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

lucianoo a écrit :

Le gros souci c'est le milieu de terrain,  tant que les mecs ont du gaz, on arrive a proposer quelque chose de consistant, avec de bonnes projections et un pressing efficace, mais des que ca baisse de pied, on se délite complètement,  avec la ligne offensive qui presse de facon désordonné et le milieu qui ne suit pas, ce qui laisse des espaces énormes.
A noter que l'an dernier on avait déjà ce problème.
Et bon comme en plus on défend mal aussi et qu'on est pas super efficace devant....
Je vois pas vraiment de solutions en fait, surtout que Genesio a tres peu de solutions pour tourner au milieu, entre les problèmes de Nnadi et les blessures de Kondo.

Faudrait des jeunes, comme quand Lille sort un Bouaddi, ca aide...

Bilan = On est moyen. On va jouer le milieu de tableau. Si ça sourit, on pourra gratter une 7e/8e place, et si ça sourit pas, on jouera une 12e/13e place.

En europe, on fera peut-être un barrage et avec un peu de chances un 8e de finale.

La coupe de France, c'est même pas la peine.

Bref une saison à gerber en perspective. Merci MAC.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:03

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je trouve que nous ne jouons plus avec les joueurs qui portent pourtant le même patronyme mais avec leur ombre, aucun joueur ne correspond a ce qu'il est, nous avons tous en mémoire le souvenir de beaux matchs avec de beaux gestes de belles prestations, ou sont ces gens ?alors je veux bien écouter, on me parle style de jeu, tactique etc, mais si les joueurs ont perdu leur jeu, leur âme cela sert à quoi ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 11:06

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

qu'il remette un milieu à trois

PEH et Abdelli prennent l'eau, Gomes est nul, Harit est cramé au bout de 15min

on prend l'eau, faut colmater

pourquoi Kamissoko n'est pas entré ? Il avait été correct via les apparitions sous RDZ

Pourquoi Meité ne joue pas non ? Pourquoi le jeune ARD n'est pas rentré alors que Weah est cramé aussi ?

je le soutiens à fond, et on a proposé de beaux mouvements et tout, meme contre Rennes on n'a pas été nul, mais sur cette gestion, je comprends pas

Aujourd'hui 11:21

GonzoGoal
Membre

Drogbatator a écrit :

pourquoi Kamissoko n'est pas entré ? Il avait été correct via les apparitions sous RDZ

Pourquoi Meité ne joue pas non ? Pourquoi le jeune ARD n'est pas rentré alors que Weah est cramé aussi ?

je le soutiens à fond, et on a proposé de beaux mouvements et tout, meme contre Rennes on n'a pas été nul, mais sur cette gestion, je comprends pas

je pense qu'il y a peut être des choses que l'on ne voit pas à l'entrainement ...
mais il n'est pas bête et qu'il ne va pas s'entêter ... passer en 433 contre le PSG est peut être une solution justement pour être plus solide au milieu, sachant que c'est un des points fort du PSG

Aujourd'hui 11:26

drom
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Je trouve que nous ne jouons plus avec les joueurs qui portent pourtant le même patronyme mais avec leur ombre, aucun joueur ne correspond a ce qu'il est, nous avons tous en mémoire le souvenir de beaux matchs avec de beaux gestes de belles prestations, ou sont ces gens ?alors je veux bien écouter, on me parle style de jeu, tactique etc, mais si les joueurs ont perdu leur jeu, leur âme cela sert à quoi ?

Je ne vois pas de qui tu parles et quelles sont leurs références au haut niveau
Que de joueur plus que moyens mais vraiment
Si j'étais dans un autre club je ne prendrai pas un joueur de cet effectif absolument hideux

Aujourd'hui 12:34

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

et attendez de voir le mercato d hivers , j ai bien peur que les joueurs fuient le désastre

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 12:46

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Drogbatator a écrit :

Faut clairement muscler le milieu, en faire un l1 compatible, sinon on se fera promener par n'importe quelle random équipe de l1

On n'arrivera à rien sans cela, c'était déjà le cas l'an passé et ça reste rédhibitoire

Après on a pas les joueurs pour, va falloir inviter ou bricoler

vieux de la vieille

Aujourd'hui 13:13

Arkaos35
Membre

Hier, pas mal de joueurs n'ont pas fonctionné à leurs meilleurs niveaux...Malheureusement, on sait que ce sont des joueurs qui peinent à enchainer les matchs à bon niveau de base, cela n'a donc rien d'exceptionnel.

Notre milieu est particulièrement touché dans ce domaine ce qui va rendre indispensable au coach le besoin de trouver des options crédibles pour compenser ça. Un retour en forme de Nnadi doit pouvoir a minima consolider ce milieu quand il prend l'eau. Pour ce qui est d'un côté créatif, par contre le seul vivier est au cdf...Pas sûr qu'un joueur soit prêt pour cela, mais il va falloir à mon sens s'activer pour préparer cette option et tester le joueur le plus pertinent.

Devant dans l'axe, c'est un peu la même...Maupay est combattif, mais très limité. Moumbagna doit être testé, même si à mon sens il n'apportera quelque chose d'intéressant vraiment que dans un contexte où il devra imposer son physique...Et je suis pas convaincu qu'il soit si dominant que ça dans ce registre. Les jeunes me semblent encore un peu court là aussi, mais malgré tout, quelques tests pourraient s'imposer.

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 13:19)

Aujourd'hui 13:26

Lulub
Membre

Arkaos35 a écrit :

Hier, pas mal de joueurs n'ont pas fonctionné à leurs meilleurs niveaux...Malheureusement, on sait que ce sont des joueurs qui peinent à enchainer les matchs à bon niveau de base, cela n'a donc rien d'exceptionnel.

Notre milieu est particulièrement touché dans ce domaine ce qui va rendre indispensable au coach le besoin de trouver des options crédibles pour compenser ça. Un retour en forme de Nnadi doit pouvoir a minima consolider ce milieu quand il prend l'eau. Pour ce qui est d'un côté créatif, par contre le seul vivier est au cdf...Pas sûr qu'un joueur soit prêt pour cela, mais il va falloir à mon sens s'activer pour préparer cette option et tester le joueur le plus pertinent.

Devant dans l'axe, c'est un peu la même...Maupay est combattif, mais très limité. Moumbagna doit être testé, même si à mon sens il n'apportera quelque chose d'intéressant vraiment que dans un contexte où il devra imposer son physique...Et je suis pas convaincu qu'il soit si dominant que ça dans ce registre. Les jeunes me semblent encore un peu court là aussi, mais malgré tout, quelques tests pourraient s'imposer.

Genesio et son staff se retrouvent face à un vrai choix. Est-ce qu’il vaut mieux mettre des mecs aguerris mais très voir trop limités.

Ou vaut il mieux lancer des jeunes certes pas encore tout à fait prêts mais qu’on peut travailler à développer et dont on sait que le talent et potentiel est bien supérieur aux joueurs aguerris.

Personnellement mon choix est vite fait, quitte à perdre des matchs en ce début de saison, je préfère ne pas insister avec des joueurs dont je sais qu’il ne progresseront pas sur la saison et m’en servir pour lancer et accompagner des Lung, Baradji, Koum, Lecesse, Malanda, Valero ou El Kadmiri qui me donneront peut être la chance d’avoir une équipe plus talentueuse et performante sur la deuxième partie de saison.

Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 13:27)

Aujourd'hui 13:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

drom a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne vois pas de qui tu parles et quelles sont leurs références au haut niveau
Que de joueur plus que moyens mais vraiment
Si j'étais dans un autre club je ne prendrai pas un joueur de cet effectif absolument hideux

Dommage, moi j'ai déjà vu Hojhberg, Paixao etc faire de bons voire très bons matchs par le passé, la différence qu'il y a avec leur niveau actuel est abyssale.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 13:36

chris1004
Membre
Lieu: France

Je ne lui en veux pas, le milieu n'est absolument pas complémentaire. Il a une équipe de bas de tableau car mal monté. Un milieu absolument pas complémentaire avec que des 8s, qui manque en même temps d'impact physique et de créativité.

Dire qu'il est limité alors qu'on lui donne une équipe en bois. Je pense que ce n'est pas le meilleur entraîneur qu'à eu l'OM mais l'équipe n'a pas été monté pour lui.

On le vire, on va mettre qui??? Je pense qu'on va jouer le maintien et qiue le premier responsable c'est le propriétaire qui a fait n'importe quoi en investissant dans le court terme depuis son arrivée de JHE à Longoria...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:40)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:48

Arkaos35
Membre

je lui en veux pour une chose hier, c'est le fait de ne pas avoir tenter crânement sa chance sur ce match en mettant de base la meilleure équipe possible.

Du mal avec l'idée de sacrifier une coupe d'Europe dès maintenant, alors que c'est sans doute un élément de motivation majeur pour certains joueurs, un révélateur très intéressants pour les jeunes, et un moyen de combler une petite part de nos problèmes financiers.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous