Hier 14:13
- algeria95
- Membre
-

Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
Dommage de ne pas le tenter au milieu, on a 0 milieu défensif propre à la récupération.
Et on a Cornelius, Aguerd et Meité comme DC, un des rares secteurs où on est fournit.
JHE est le pire président de l'histoire
Annonce
Hier 14:43
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Je ne sais pas si c'est du à la faiblesse du reste de notre défense et MD hier, mais il ne m'a pas semblé si mauvais
Il a au moins le mérite de ne pas lâcher, de se battre...
Ce n'est pas grand chose, mais j'ai pas l'impression que tous se mettent minable comme lui.
En seconde il a même tenté des montées, avec une certaine aisance technique d'ailleurs.
Hier 15:55
- Sheryo13
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Je ne sais pas si c'est du à la faiblesse du reste de notre défense et MD hier, mais il ne m'a pas semblé si mauvais
![]()
Ce n'est pas grand chose, mais j'ai pas l'impression que tous se mettent minable comme lui.
En seconde il a même tenté des montées, avec une certaine aisance technique d'ailleurs.
Il est pour le moment passé à travers d'un seul match, pour le reste c'était très correct en effet.
Ça reste un jeune joueur qui limite débute chez nous, il va devoir emmagasiner de la confiance mais je pense qu'il peut atteindre un niveau assez intéressant
Hier 16:02
- Nious
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
![]()
En seconde il a même tenté des montées, avec une certaine aisance technique d'ailleurs.Il est pour le moment passé à travers d'un seul match, pour le reste c'était très correct en effet.
Ça reste un jeune joueur qui limite débute chez nous, il va devoir emmagasiner de la confiance mais je pense qu'il peut atteindre un niveau assez intéressant
Assez d'accord ave ce constat également, je ne le trouve pas mauvais
Faudrait vraiment d'Aguerd retrouve son niveau, ça pourrait que lui être bénéfique...et également à notre défense 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 17:11
- vel'saian
Maître Zen...?-

Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
![]()
En seconde il a même tenté des montées, avec une certaine aisance technique d'ailleurs.Il est pour le moment passé à travers d'un seul match, pour le reste c'était très correct en effet.
Non mais hier y'a 2 buts pour sa poire, donc oui c'est du à la nullité du reste.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 18:02
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
![]()
Ça reste un jeune joueur qui limite débute chez nous, il va devoir emmagasiner de la confiance mais je pense qu'il peut atteindre un niveau assez intéressantNon mais hier y'a 2 buts pour sa poire, donc oui c'est du à la nullité du reste.
Bah oui c'est un travail d'équipe les buts qu'on se prend c'est à cause du milieu qui est défaillant pour moi.
Après qu'il soit sur la photo finish comme à pu l'être balerdi en son temps c'est pour moi pas la cause du problème
Hier 18:48
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il est pour le moment passé à travers d'un seul match, pour le reste c'était très correct en effet.
Ça reste un jeune joueur qui limite débute chez nous, il va devoir emmagasiner de la confiance mais je pense qu'il peut atteindre un niveau assez intéressantNon mais hier y'a 2 buts pour sa poire, donc oui c'est du à la nullité du reste.
Bah oui c'est un travail d'équipe les buts qu'on se prend c'est à cause du milieu qui est défaillant pour moi.
Après qu'il soit sur la photo finish comme à pu l'être balerdi en son temps c'est pour moi pas la cause du problème
Ouais enfin quand tu perds ton duel sur un corner c'est quand meme un peu de ta faute.
Un défenseur il est payé pour gagner des duels, sinon c'est un peu facile.
Cest comme le goal, lui aussi il est toujours sur la photo, mais son job c'est quand même d'empêcher les ballons de rentrer.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 18:53
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais hier y'a 2 buts pour sa poire, donc oui c'est du à la nullité du reste.Bah oui c'est un travail d'équipe les buts qu'on se prend c'est à cause du milieu qui est défaillant pour moi.
Après qu'il soit sur la photo finish comme à pu l'être balerdi en son temps c'est pour moi pas la cause du problèmeOuais enfin quand tu perds ton duel sur un corner c'est quand meme un peu de ta faute.
Cest comme le goal, lui aussi il est toujours sur la photo, mais son job c'est quand même d'empêcher les ballons de rentrer.
oui il a fauté sur ce match mais au moins il ne se cache pas
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 20:01
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais hier y'a 2 buts pour sa poire, donc oui c'est du à la nullité du reste.Bah oui c'est un travail d'équipe les buts qu'on se prend c'est à cause du milieu qui est défaillant pour moi.
Après qu'il soit sur la photo finish comme à pu l'être balerdi en son temps c'est pour moi pas la cause du problèmeOuais enfin quand tu perds ton duel sur un corner c'est quand meme un peu de ta faute.
Mais mm upamecano il a perdu des duels sur des corners, ce que je veux dire c'est que lui attribuer tous les buts juste parce qu'à la fin il tacle sans toucher le ballon alors qu'il se prend une vague de 3 joueurs lancés parce que le milieu est aux abonnés absents c'est malhonnête je trouve (j'ai pris un exemple bidon pour illustrer je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé)
Après oui si il se fait bouffer sur un duel sur un corner on peut lui attribuer le but, c'est vrai qu'il est un peu petit pr un DC donc sur les duels aériens il peut être en souffrance mais néanmoins je le trouve plutôt rassurant pour le moment.
C'est pas van dijk mais c'est pas brassier non plus, je préfère mettre lui sur le terrain que Cornélius pour le moment
Hier 21:04
- vel'saian
Maître Zen...?-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Notre milieu c'est le même que la saison passé, à la différence qu'il y avait plus le choix niveau cabrin.
Perdre des duel aérien sur CPA n'a rien a voir avec le collectif, lacher un marquage non plus.
Je ne vois même pas ce qu'on peut trouver à ce joueur, je le trouve extrêmement faible dans tous les compartiments.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 21:42
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Après qu'il soit sur la photo finish comme à pu l'être balerdi en son temps c'est pour moi pas la cause du problèmeNotre milieu c'est le même que la saison passé, à la différence qu'il y avait plus le choix niveau cabrin.
Perdre des duel aérien sur CPA n'a rien a voir avec le collectif, lacher un marquage non plus.
Je ne vois même pas ce qu'on peut trouver à ce joueur, je le trouve extrêmement faible dans tous les compartiments.
L'année dernière on se faisait bouffer pareil au milieu et on prenait déjà 2 buts par match en moyenne alors qu'on avait une charnière balerdi, aguerd qui sont pour moi 2 bons DC et un pavard que je n'aime pas mais qui a quand mm un minimum de référence.
Si tous nos défenseurs prennent l'eau et se retrouvent sur des compilations de boulettes alors que c'est pas des randoms c'est peut être aussi que la problème ne venait pas uniquement d'eux.
Notre milieu est digne d'un relégable depuis la saison dernière, hojbjerg je voudrais mm pas le garder mm s'il acceptait de diviser son salaire par 2, abdelli il joue mm pas à Toulouse ou Lorient, gomes j'en parle mm pas.
Forcément avec une équipe coupée en 2 à qui tu demandes du pressing car on est l'OM et qu'on peut pas se permettre de jouer petits bras bah tu te prends vagues sur vagues et tu dois défendre en courant vers ton but dès que tu te prends une vague ce qui sollicite largement plus les bourdes.
Après dire que Egan Riley intrinsèquement est un joueur moyen (mauvais selon toi) je veux bien, j'essaye pas de le faire passer pour un cador loin de là. Mais au final je trouve pas que ce soit le plus condamnable sur le terrain et je trouve mm qu'il monte en puissance et en assurance par rapport à ses débuts.
Hier 22:22
- Chelito
- Membre
-

J'ai vraiment cru au retour en forme d'Abdelli et Hojberg après Strasbourg.
Qu'est-ce que je suis con.

Hier 22:37
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Après qu'il soit sur la photo finish comme à pu l'être balerdi en son temps c'est pour moi pas la cause du problèmeNotre milieu c'est le même que la saison passé, à la différence qu'il y avait plus le choix niveau cabrin.
Je ne vois même pas ce qu'on peut trouver à ce joueur, je le trouve extrêmement faible dans tous les compartiments.L'année dernière on se faisait bouffer pareil au milieu et on prenait déjà 2 buts par match en moyenne alors qu'on avait une charnière balerdi, aguerd qui sont pour moi 2 bons DC et un pavard que je n'aime pas mais qui a quand mm un minimum de référence.
Si tous nos défenseurs prennent l'eau et se retrouvent sur des compilations de boulettes alors que c'est pas des randoms c'est peut être aussi que la problème ne venait pas uniquement d'eux.
Notre milieu est digne d'un relégable depuis la saison dernière, hojbjerg je voudrais mm pas le garder mm s'il acceptait de diviser son salaire par 2, abdelli il joue mm pas à Toulouse ou Lorient, gomes j'en parle mm pas.
Forcément avec une équipe coupée en 2 à qui tu demandes du pressing car on est l'OM et qu'on peut pas se permettre de jouer petits bras bah tu te prends vagues sur vagues et tu dois défendre en courant vers ton but dès que tu te prends une vague ce qui sollicite largement plus les bourdes.
Après dire que Egan Riley intrinsèquement est un joueur moyen (mauvais selon toi) je veux bien, j'essaye pas de le faire passer pour un cador loin de là. Mais au final je trouve pas que ce soit le plus condamnable sur le terrain et je trouve mm qu'il monte en puissance et en assurance par rapport à ses débuts.
Je plussoie totalement.
Notre énorme problème défensif depuis 2 ans vient du milieu, et finalement de plus loin encore, c'est à dire depuis l'arrivée de Kondogbia en 2023.
Avant cela on a un milieu fort, c'est même l'ADN du club depuis des années.
Tu peux avoir des bons défenseurs centraux, si devant eux ils ont un milieu qui se fait trouer à chaque fois que l'adversaire accélère c'est dead.
Cette année c'est open bar, Kondo et Nnadi qui étaient pas des assurances tout risque sont out, y a zéro solution derrière visiblement
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 22:40
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
J'ai vraiment cru au retour en forme d'Abdelli et Hojberg après Strasbourg.
Qu'est-ce que je suis con.
Le pire c'est justement qu'ils sont en forme je pense.
On est loin de voir la pire version de hojbjerg et abdelli pour le moment.