Hier 18:03
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Courage Roberto, t'es un bon coach, ça ne fait aucun doute, mais tu n'as pas choisit un un challenge aisé, Tottenham est un club très compliqué, on le voit encore... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Hier 18:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
@AbdellahBoulma
Abdellah Boulma
@AbdellahBoulma
Et dire qu’un limogeage de Roberto De Zerbi coûterait environ 60 M€ à Tottenham… Pour rappel, l’Italien a signé pour cinq ans, à 10 M€ par saison hors primes.
Ce braquage ..
il disait " Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir, je rends mon contrat. Je pars sans argent, je m'en fous, ce n'est pas mon problème ».
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 18:15
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
@AbdellahBoulma
Abdellah Boulma
@AbdellahBoulma
Et dire qu’un limogeage de Roberto De Zerbi coûterait environ 60 M€ à Tottenham… Pour rappel, l’Italien a signé pour cinq ans, à 10 M€ par saison hors primes.
Ce braquage ..il disait " Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir, je rends mon contrat. Je pars sans argent, je m'en fous, ce n'est pas mon problème ».
Et il ne l'a mm pas fait, on lui a donné 2m€ alors que c'est lui qui a décidé de partir.
Ça nous aurait coûté plus si on avait voulu le licencier mais en l'occurrence c'est lui qui décide de partir, je ne sais mm pas pourquoi on lui a versé 1€
Hier 18:18
- AudaciouS
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Courage Roberto, t'es un bon coach, ça ne fait aucun doute, mais tu n'as pas choisit un un challenge aisé, Tottenham est un club très compliqué, on le voit encore...
Oui courage Roberto, pour la peine au mercato d’hiver il devrait demandé une rallonge de 500M, histoire d atteindre le milliard et la peut etre il arrivera enfin a battre les terribles équipes de PL
Hier 18:35
- Soz
- Membre
-

Sven a écrit :
Joie.
Que c'est bon de le voir perdre lui
Si le club est dans cet état il a aussi sa part de responsabilité
Ne l'oublions pas
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 18:59
AudaciouS a écrit :
LuchoM a écrit :
Oui courage Roberto, pour la peine au mercato d’hiver il devrait demandé une rallonge de 500M, histoire d atteindre le milliard et la peut etre il arrivera enfin a battre les terribles équipes de PL
Il a prouvé qu'il était un coach avec des qualités évidentes par le passé, je ne connais aucun coach au monde qui réussit toute sa carrière sans faux pas ou passage à vide quelques saisons, donc vouloir le faire passer pour un tocard, faut vraiment rien piper à ce sport...
A voir plus tard s'il a vraiment plus de difficultés à coacher dans des clubs plus riche, mais c'est trop tot pour avoir un avis définitif, à l'OM c'était pas si mal, à Tottenham c'est la cata pour le moment, mais impossible d'avoir un avis tranché à cette heure, se serait stupide et surtout malhonnete, mais bon, certains aiment se réjouir du malheur des autres, c'est comme ça, c'est triste...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 19:01
Soz a écrit :
Sven a écrit :
Joie.
Ne l'oublions pas
J'ai vraiment de la peine pour vous...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 19:06
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
@AbdellahBoulma
Abdellah Boulma
@AbdellahBoulma
Ce braquage ..il disait " Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir, je rends mon contrat. Je pars sans argent, je m'en fous, ce n'est pas mon problème ».
Et il ne l'a mm pas fait, on lui a donné 2m€ alors que c'est lui qui a décidé de partir.
Ça nous aurait coûté plus si on avait voulu le licencier mais en l'occurrence c'est lui qui décide de partir, je ne sais mm pas pourquoi on lui a versé 1€
de mémoire c'etait pour ses adjoints
Dernière modification par rasta70 (Hier 19:16)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il disait " Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir, je rends mon contrat. Je pars sans argent, je m'en fous, ce n'est pas mon problème ».
Ça nous aurait coûté plus si on avait voulu le licencier mais en l'occurrence c'est lui qui décide de partir, je ne sais mm pas pourquoi on lui a versé 1€de mémoire c'etait pour ses adjoints
ta mémoire te joue des tours.
https://www.onzemondial.com/ligue-1/om- … aff-980077
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 19:52
- Lulub
- Membre
-

N’empêche, je pense que c’est sûrement le pire mercato de l’histoire du foot. 500M€ pour se retrouver avec une équipe aussi faible, c’est vraiment historique.
Savio, Marmoush, Tonali… ce ne sont pas de mauvais joueurs hein mais c’est très très loin du top niveau mondial.
Hier 20:00
- medchant
- Membre
-

Lulub a écrit :
N’empêche, je pense que c’est sûrement le pire mercato de l’histoire du foot. 500M€ pour se retrouver avec une équipe aussi faible, c’est vraiment historique.
Savio, Marmoush, Tonali… ce ne sont pas de mauvais joueurs hein mais c’est très très loin du top niveau mondial.
L'effectif est loin d'être dégueu mais l'équipe est pour le moins fragile.
s'ils avaient pas trop d'idée, je pense qu'avec 500 millions, ils achetaient tous joueurs du 11 de lens et leur entraineur, ça offrait plus de certitude
Le recrutement, on l'a souvent payé ici, c'est d'abord de la complémentarité et une harmonie au service d'un plan de jeu.
Sans oublier qu'il faut quelques guerriers pour ne pas sombrer dans les moments difficiles
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Hier 20:33
- lucianoo
- Membre
-

https://www.eurosport.fr/football/premi … tory.shtml
en tout cas il a pas changé d'un pouce.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:36
- zagor
- Membre
-

Un excellent technicien.
Un manager affreux.
Il n’arrivera jamais à aller plus haut sans une sérieuse remise en question de sa gestion humaine.
Sa fuite de l’OM à un moment crucial pour le club restera toujours comme un geste d’une lâcheté inconcevable pour moi.
Dernière modification par zagor (Hier 20:38)
Hier 20:49
LuchoM a écrit :
Soz a écrit :
Sven a écrit :
Joie.
Ne l'oublions pasJ'ai vraiment de la peine pour vous...
Fallait oser. 
Hier 21:06
- LuchoForever
- Membre
-

Il n’est pas à la hauteur de sa réputation, il n’a pas de méthodes brillantes pour bien faire jouer ses équipes de manière régulière et encore moins pour avoir des resultats
Je suis content que le karma l’ait rattrapé par le col et qu’il retrouve la merde ailleurs qu’il a laissé à l’OM.
Je suis curieux de voir quel type de club, une fois licencié par Tottenham, il arrivera à accrocher.
Hier 21:21
- martahi
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Il n’est pas à la hauteur de sa réputation, il n’a pas de méthodes brillantes pour bien faire jouer ses équipes de manière régulière et encore moins pour avoir des resultats
Je suis content que le karma l’ait rattrapé par le col et qu’il retrouve la merde ailleurs qu’il a laissé à l’OM.
Je suis curieux de voir quel type de club, une fois licencié par Tottenham, il arrivera à accrocher.
Tellement d accord. Comme je le disais la dernière fois je lui souhaite un club d un championnat exotique où il ira se perdre
Hier 23:23
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
D'ailleurs depuis son départ il n'a JAMAIS remercié les supporters ni adressé quelconque message de soutien. Ou j'ai loupé quelques choses ?
Hier 23:30
Just Blaaaaze a écrit :
D'ailleurs depuis son départ il n'a JAMAIS remercié les supporters ni adressé quelconque message de soutien. Ou j'ai loupé quelques choses ?
Je crois bien que tu es à jour. Ce qui enfonce encore plus le personnage.
Aujourd'hui 00:41
- Matt Le God
- Membre
-

Forza Roberto. Il va réussir. Ou pas.
Mais j’ai quand même bien kiffé son passage chez nous
Aujourd'hui 01:02
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Il partira avec plus de 60m€ dans les poches sans parler de ce qu'il a pris chez nous, a Brighton et dans ses clubs précédents.
C'est un coach encore très jeune en plus, il s'en remettra facilement

Membre