Aujourd'hui 11:51
- Loutcho
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?
Y'a 10 ans Garcia était sur le banc pour son premier match avec l'OM, on a fait un match dégueulasse, il me semble même qu'on n'a pas fait 1 seul tir dans le match, on avait mis un sacré bus et on avait ramené un point.
J'irai pas jusque là, mais j'espère au moins que Genesio va changer son système. Je verrai bien une défense à 3 avec Weah et Emerson dans les couloirs. Au milieu Hojbjerg, Abdelli et Harit, et devant pourquoi pas Paixao et Abdallah, sur un malentendu et un contre joué rapidement, ça peut marcher...
ON va vite savoir à quelle sauce on va être mangé. Est-ce que les parisiens voudront nous enfoncer, est-ce que techniquement les premières passes et controles seront assurés.
J'ose espérer que même si on ne gagne pas, on verra au moins des joueurs qui vont tout donner et se bouger.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Annonce
Aujourd'hui 12:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je pense que je ne vais pas regarder.
pour moi la saison va démarrer le 11 octobre.Je disais ça jeudi soir, un peu moins vendredi, et la maso comme je suis j commence à avoir envie de regarder😅
le 5-0 de fevrier, je ne l'ai pas vu. je n'avais pas de lien. et puis au bout d'un peu plus d'une demi heure j'ai compris que ce n'était pas la peine de perdre mon temps. je me suis passé un film.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:45
- airness
- Membre
-

Les pubs sur la L1 essaient encore de vendre le match comme.un sommet😄
Je ne regarderai pas le.match par dépit de notre piètre niveau et notre constance à se ridiculiser ou perdre à chaque gros match.. Même les autres équipes montrent plus de cœur. Encore plus que les années précédentes y a aucun don de.soi chez beaucoup des joueurs de cette équipe,
Dernière modification par airness (Aujourd'hui 13:47)
Aujourd'hui 13:56
je vais regarder et à la mi temps je zappe comme d hab et je reviendrai surement pas
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 14:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Loutcho,
Y'a 10 ans Garcia était sur le banc pour son premier match avec l'OM, on a fait un match dégueulasse, il me semble même qu'on n'a pas fait 1 seul tir dans le match, on avait mis un sacré bus et on avait ramené un point.
J'irai pas jusque là, mais j'espère au moins que Genesio va changer son système. Je verrai bien une défense à 3 avec Weah et Emerson dans les couloirs. Au milieu Hojbjerg, Abdelli et Harit, et devant pourquoi pas Paixao et Abdallah, sur un malentendu et un contre joué rapidement, ça peut marcher Loutcho...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 18:52)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 15:22
- medchant
- Membre
-

ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un aussi gros écart de niveau entre paris et marseille.
Si les 2 équipes jouent à font, on s'en prend 5 dans les dents.
J'espère que paris va nous prendre de très haut et va se contenter de 2 pions puis va gérer tranquillement le match.
On a pas assez montré de ressources mentales pour espérer mettre le bus mais si on y parvient et qu'on ne perd pas (j'y crois pas du tout), ça pourrait redonner pas mal de confiance au groupe.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 15:36
- Arkaos35
- Membre
-

A part la possibilité de prendre une branlée...L'écart est assez significatif pour une sérieuse défaite de base depuis un moment. Pas sûr que ce soit si significatif du coup ici.
Le championnat pour nous commencera sérieusement après ce match.
Aujourd'hui 16:00
- JohnC
- Membre
-

Cela fait 2-3 ans que je ne regarde plus ces matchs, je ne dérogerai pas à cette habitude prise bien malgré moi
Aujourd'hui 16:48
- martahi
- Membre
-

JohnC a écrit :
Cela fait 2-3 ans que je ne regarde plus ces matchs, je ne dérogerai pas à cette habitude prise bien malgré moi
Pareil moi ça fait 5 ans et je ne regarde le résultat que le lendemain histoire de pouvoir dormir
Aujourd'hui 17:02
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
En ce qui me concerne, je vais regarder la première mi-temps, espérer voir nos joueurs se défoncer (pas trop, il faudra survivre en seconde mi-temps) et espérer voir 45 bonnes premières minutes (voir l'état d'esprit), et en fonction, j'engagerais peut être le visionnage de la seconde mi-temps.
Mais je n'espère rien en terme de match nul (encore moins une victoire), souhaitant surtout que la défaite ne sera pas trop importante.....
Cette saison va être tellement compliquée 
Dernière modification par jörm (Aujourd'hui 17:04)
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Aujourd'hui 17:07
- LuchoForever
- Membre
-

Auxerre ayant gagné, on sera au mieux barragistes, sauf si Nice réalise l’exploit contre Lille et dans ce cas nous seront relegables.
Ça couplé aux certitudes d’une lourde defaite, c’est tellement glauque.
Aujourd'hui 17:14
- algeria95
- Membre
-

Loutcho a écrit :
J'irai pas jusque là, mais j'espère au moins que Genesio va changer son système. Je verrai bien une défense à 3 avec Weah et Emerson dans les couloirs. Au milieu Hojbjerg, Abdelli et Harit, et devant pourquoi pas Paixao et Abdallah, sur un malentendu et un contre joué rapidement, ça peut marcher...
ON va vite savoir à quelle sauce on va être mangé. Est-ce que les parisiens voudront nous enfoncer, est-ce que techniquement les premières passes et controles seront assurés.
J'ose espérer que même si on ne gagne pas, on verra au moins des joueurs qui vont tout donner et se bouger.
Sauf qu'il y a 10 ans on avait une masse salaiale moitié moins.
Là on se présente quand même avec des joueurs à 250-500k de salaire (Aguerd, Kondo, Weah, Hojbjerg, Emerson, Paixao, Gouiri, Mapay, Gomes, Harit).
Dont des joueurs qu'on a recruté pour 15-30M (Paixao, Aguerd, Weah, Hojbjerg, Gouiri)
C'est quand même triste de se dire qu'on a absolument rien à espérer, même si l'ogre qatari a bien changé en une décennie.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:47
medchant a écrit :
ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un aussi gros écart de niveau entre paris et marseille.
Si les 2 équipes jouent à font, on s'en prend 5 dans les dents.
J'espère que paris va nous prendre de très haut et va se contenter de 2 pions puis va gérer tranquillement le match.
On a pas assez montré de ressources mentales pour espérer mettre le bus mais si on y parvient et qu'on ne perd pas (j'y crois pas du tout), ça pourrait redonner pas mal de confiance au groupe.
Il me semble que la derniere fois c'etait en 2000 ou on avait gagné 4-1 avec un but d'abardonado ....
Un simple nul ce soir me satisferais largement !
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
Aujourd'hui 18:50
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
il a beau être un très bon coach Genesio, je ne vois pas comment avec un tel deficit de talent dans cette équipe comment on pourrait ne serait ce que rever de rivaliser avec le PSG... y'a pas un joueur qui m'emballe pas un.
est ce que par hasard chez nos jeunes y'a un milieu creatif qui pourrait redonner un peu de lumiere ?
Aujourd'hui 18:52
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
et aussi, est-ce qu'on peut enlever ce Abdelli de notre 11 ?
Aujourd'hui 18:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je pense que je ne vais pas regarder.
pour moi la saison va démarrer le 11 octobre.
J'ai un avis proche. Mais je compte regarder la 1e demi-heure pour voir si nous allons être dominé.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 19:14)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 19:07
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
doc38 a écrit :
De notre club tout simplement...
C'est vraiment pas un footballeur yace de yaceettom...
Une branque qui manque de repères, de vitesse, de vision, de technique, de physique...
Aujourd'hui 19:08
nordinealisaid a écrit :
🚨ℹ️ 62 000 supporters sont attendus ce soir au Vélodrome pour le Classique. Aucun supporter du PSG en parcage visiteurs, partie qui sera réaménagée pour quelques supporters de l’OM. Le coup d’envoi fictif sera donné par Dimitri Payet.
20/09/2026 19:01:24
Aujourd'hui 19:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

chuuwah a écrit :
nordinealisaid a écrit :
🚨ℹ️ 62 000 supporters sont attendus ce soir au Vélodrome pour le Classique. Aucun supporter du PSG en parcage visiteurs, partie qui sera réaménagée pour quelques supporters de l’OM. Le coup d’envoi fictif sera donné par Dimitri Payet.
https://pbs.twimg.com/media/HSrNuoIWQAI … ;name=orig
20/09/2026 19:01:24
C'était le bon temps
Aujourd'hui 19:11
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
Tyler a écrit :
doc38 a écrit :
De notre club tout simplement...
C'est vraiment pas un footballeur yace de yaceettom...
Une branque qui manque de repères, de vitesse, de vision, de technique, de physique...
Oui mais tu mets qui ? Y a plus personne.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+