Aujourd'hui 09:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

Greenwood doublé et 2 passe dè, vendu 40 boules par Lolo la science  roll

déjà on n'avait pas les moyens de se payer un greenwood, on l'a acheté avec des dettes, c'est vers pablo la flambe qu'il faut regarder.

Et surtout vel'saian oublie qu'apparemment c'est GW lui-même qui a choisi Fenerbahçe d'après Benatia :

« L’OM en position de faiblesse pour vendre ? Forcément, c’est plus difficile mais ça a toujours été le cas. Quand on a vendu Luis Henrique à l’Inter Milan, on doit absolument le vendre avant le 30 juin pour le fair-play financier, quand je me pointe avec monsieur Ausilio là-bas, je ne suis pas en position de force et pourtant on en a tiré 23 millions d’euros. Ca dépend aussi du joueur, est-ce qu’il a envie d’y mettre du sien… Mason Greenwood avait très vite acté le fait de vouloir aller à Fenerbahçe »

« Je n’ai pas fais la vente. Mais à la demande du conseil de surveillance, j’ai mis les agents en relations avec l’Atlético de Madrid, avec Al-Ahli en Arabie saoudite et avec Fenerbahçe. Ils ont fait leurs discussions et leur vente. Mais si le joueur avait été un peu plus ouvert plus tôt, l’OM aurait pu le vendre plus cher et peut-être dans un meilleur championnat, l’Atlético de Madrid ça aurait été peut-être mieux pour lui mais c’est son choix »

Mais on est plus à une approximations près pour charger la direction actuelle.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 09:18)

Annonce

Aujourd'hui 09:38

algeria95
Membre

Margaux7 a écrit :

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Greenwood il jouait contre l équivalent d une L2, le Fener leur a mis 8-0.

Il faisait quoi Greenwood contre le QSG lors de ses 2 années à l OM ? C est Greenwood qui aurait mangé Nuno Mendes à lui seul ?

On le sait tous qu on a grandement perdu en qualité, que l intersaison fut une anomalie qu on paiera tout au long de la saison.

Maintenant on a des joueurs qui ont tenu tête au QSG, on pourrait dire qu ils sont nuls, mais moi j ai vu des joueurs faire honneur au maillot ce soir.

Je serais autrement plus critique contre Troyes.

On verra déjà si les offensifs actuels seront capables de faire la même prestation que Greenwood contre des équipes moins bien classées. Je trouve ça quand même assez fou de vouloir minimiser son match juste parce que l’adversaire était considéré comme faible. Fenerbahçe devait gagner pour rester dans la course à l’Europe, donc ce n’était clairement pas un match sans enjeu.

Et pour le PSG, dire qu’il n’a rien fait, c’est quand même exagéré. À l’aller, il avait notamment fait la passe ou le centre qui amène le but contre son camp de Marquinhos, créé plusieurs occasions et fait aussi les efforts défensifs. Au retour, j’ai surtout eu l’impression que toute l’équipe avait lâché, pas seulement lui.

À l’heure actuelle, tu ne sais même pas si l’équipe sera capable de battre Le Mans, Le Havre, Troyes ou d’autres équipes de ce niveau, alors qu’elle est 17e. Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait chercher à minimiser  la prestation de Mason ce  dimanche, surtout pour sous-entendre qu’il n’aurait rien proposé face au PSG avec Genesio comme coach.

Non mais je ne comprends pas pourquoi on parle de Greenwood ?
Il a mis un doublé lors d'une victoire 8-0 contre l'équivalent de Rodez, nous on perd 1-2 contre le QSG, quel est le rapport ?

Sans Greenwood, le Fener aurait perdu contre le dernier de Super Lïg ?
Avec Greenwood on aurait gagné le QSG ?

Peut être que ma mémoire flanche mais la dernière fois que Greenwood a affronté le QSG, on avait pris 5-0.

Surtout qu'Harit hier fait un vrai bon match, tant offensivement que DEFENSIVEMENT, lui.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 09:47

slash40
Membre
Lieu: 32

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

déjà on n'avait pas les moyens de se payer un greenwood, on l'a acheté avec des dettes, c'est vers pablo la flambe qu'il faut regarder.

Et surtout vel'saian oublie qu'apparemment c'est GW lui-même qui a choisi Fenerbahçe d'après Benatia :

« L’OM en position de faiblesse pour vendre ? Forcément, c’est plus difficile mais ça a toujours été le cas. Quand on a vendu Luis Henrique à l’Inter Milan, on doit absolument le vendre avant le 30 juin pour le fair-play financier, quand je me pointe avec monsieur Ausilio là-bas, je ne suis pas en position de force et pourtant on en a tiré 23 millions d’euros. Ca dépend aussi du joueur, est-ce qu’il a envie d’y mettre du sien… Mason Greenwood avait très vite acté le fait de vouloir aller à Fenerbahçe »

« Je n’ai pas fais la vente. Mais à la demande du conseil de surveillance, j’ai mis les agents en relations avec l’Atlético de Madrid, avec Al-Ahli en Arabie saoudite et avec Fenerbahçe. Ils ont fait leurs discussions et leur vente. Mais si le joueur avait été un peu plus ouvert plus tôt, l’OM aurait pu le vendre plus cher et peut-être dans un meilleur championnat, l’Atlético de Madrid ça aurait été peut-être mieux pour lui mais c’est son choix »

Mais on est plus à une approximations près pour charger la direction actuelle.

Tout à fait. Déjà qu'à la base on n'était pas en position de force vu qu'on devait dégraisser. Le joueur avait déjà choisi Fenerbahçe, donc partant de là, on est encore plus en délicatesse pour en tirer le max.

Je n'en veux pas à la direction actuelle qui a fait ce qu'elle a pu cet été avec une situation compliquée à gérer et un héritage très lourd à assumer. J'en veux surtout à FMC de ne pas savoir s'entourer et aux immenses tanches qui ont mis le club dans cet état aujourd'hui, le tout pour un résultat très décevant et loin d'être a la hauteur des moyens.

Aujourd'hui 09:58

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Faut pas écouter Vel.
Il est absolument pas neutre.

Perso ce genre de personne imbu d'elle même fait qu'omplanete perd en qualité

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

oui, merci de rappeler que c'est grâce à Pablo qu'on a pu avoir un joueur de ce talent...

grâce à pablo la flambe on a la dncg sur le cul et le fpf.
et ça plombe la saison 2026/2027.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:31

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui, merci de rappeler que c'est grâce à Pablo qu'on a pu avoir un joueur de ce talent...

Grâce à Pablo et surtout Mc Court.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

J'ai vu le résumé... mon dieu Emerson quelle catastrophe.
Niveau marquage c'est d'une faiblesse. Dembélé devait rigoler il n'avait même pas besoin de se démarquer. D'ailleurs le but de Marquinhos c'est aussi un superbe marquage d'Emerson.

Pourquoi Koum ne joue pas ?

Aujourd'hui 10:52

el condor
Membre

raul1319 a écrit :

J'ai vu le résumé... mon dieu Emerson quelle catastrophe.
Niveau marquage c'est d'une faiblesse. Dembélé devait rigoler il n'avait même pas besoin de se démarquer. D'ailleurs le but de Marquinhos c'est aussi un superbe marquage d'Emerson.

Pourquoi Koum ne joue pas ?

Sans le citer, Genesio a parlé d'erreur d'inattention sur ce but et qui se répète depuis le début de saison.

Le problème c'est que le remplaçant numéro 1 du joueur c'est Garcia pour l'instant et bon c'est pas mieux ...

Koum, j'en sais rien, j'ai pas vraiment d'avis.

A voir en janvier si on est dans le ventre mou et que Santos revient à la charge, faudra peut-être s'en séparer puisqu'il a l'air motivé pour retourner au Brésil.

And never look back

Aujourd'hui 10:56

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tu peux noyer le poisson tant que tu veux. Les déficits existaient, et dans les mêmes proportions voire pire en moyenne, sous JHE. Ils ont toujours existé sous McCourt.

Mais revenons au sujet: Greenwood. c'était un super coup de Longoria. Le nier montre bien à quel point certains sont dans une folie de bashing systématique et aveugle.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:56)

Aujourd'hui 10:56

Terrell
Membre

Impossible d'en vouloir aux joueurs ou au staff sportif sur le match d'hier ...

Malheureusement, l'année dernière nous avions des individualités forte un effectif de qualité avec un collectif défaillant,  un entraineur dépassé sportivement et mentalement...

Cette année c'est l'inverse, un collectif qui me semble plus que cohérent, mais limité dans son expression par un effectif indigne de l'om..

Hier maupay a les jambes qui tremblent comme un joueur de district, nous avons aucun joueur de profondeur...

Si en plus la réussite s'en mêle ...paixao seul joueur qui la prend se blesse, le peno pas sifflé sur Gouiri, la débilité de weah...

In pablo i trust … Benatia moins …

Aujourd'hui 11:25

BritneY
Membre
Lieu: London

11:20
J'avais oublié qu'il y avait eu match
Je regarde le résultat que maintenant
Juste 800 messages dans le thread
Peut-être que je suis un Footix et un faux supporter... mais il y a quelque chose de pourri au royaume de l'OM, ou en tout cas de cassé.

Je me rappel mon état d'esprit après le match du PSG l’année dernière... quelle chute!

Aujourd'hui 11:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

tu peux noyer le poisson tant que tu veux. Les déficits existaient, et dans les mêmes proportions voire pire en moyenne, sous JHE. Ils ont toujours existé sous McCourt.

Mais revenons au sujet: Greenwood. c'était un super coup de Longoria. Le nier montre bien à quel point certains sont dans une folie de bashing systématique et aveugle.

quel sens tu donnes au mot bashing ?
dire que longoria a eu une gestion du club déraisonnable, dispendieuse et infructueuse, qu'elle a mis l'om dans une situation difficile malgré les engagements pris, c'est basher ?
c'est juste la réalité.
on ne construit pas un effectif à 200 briques quand on n'est pas capables de les gagner.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:44

el condor
Membre

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

quel sens tu donnes au mot bashing ?
dire que longoria a eu une gestion du club déraisonnable, dispendieuse et infructueuse, qu'elle a mis l'om dans une situation difficile malgré les engagements pris, c'est basher ?
c'est juste la réalité.
on ne construit pas un effectif à 200 briques quand on n'est pas capables de les gagner.

J'vous le dit gentiment = vous devriez aller tous les 2 poursuivre sur le topic Longoria, car les débats sans fins sur Longoria on les a lu en long en large et en travers et je pense qu'on est un paquet de forumeur à ne pas vouloir les voir refleurir sur d'autres topics.
yikes

And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous