Aujourd'hui 07:36

Matt Le God
Membre

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

chaz01 a écrit :

kace a écrit :

ne pas parler du péno oublié par letexier après match est une faute...... je l'ai connu beaucoup plus véhément sur l'arbitrage dans ses autres clubs....

Avait-il revu les images au moment de l’ITW?

En tout cas dans les ressorti de balle, je trouve que c’est autre chose que le DeZerbi Ball qu’on nous a survendu
Et avec une équipe en bois!!

J’espère vraiment pour le club qu’il restera
Il est largement au dessus de ce que qu’on a eu dernièrement

Parce qu’il a des joueurs à la RDZ !
Abdelli il a régalé dans le jeu vers l’avant

Annonce

Aujourd'hui 07:51

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

ikki2 a écrit :

Et dire que tu disais qu'on jouerai l'europe

le championnat n'est pas terminé

je dirais même plus, il ne fait que commencer.
je ne suis pas inquiet pour une place dans les 5 premiers, mais il faudrait quand même qu'on nous siffle les fautes adverses dans la surface, ou à minima faire des contrôles var. à rennes et hier soir, ça méritait mieux que de l’indifférence.

Tu es sacrément optimiste mon cher Pyt ! wink

S'il réussit à mettre l'OM dans les 5 premiers, chapeau.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:29

Matt Le God
Membre

Clairement avec 4 défaites d’affilée face à 4 équipes plus fortes que nous ça limite les chances d’être 5eme.
On jouera le ventre mou.

Apres je demande à voir si vraiment on arrive à lancer l’équipe physiquement sur 90 min. Y a des qualités qui ressortent et on est assez mal payé à chaque match.

Y a que le psg et Monaco qui ont mérité de nous battre. Pour le reste, on a manqué d’efficacité à certains moments, qui auraient pu faire basculer le match, au moins vers un nul

Aujourd'hui 08:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Matt Le God a écrit :

Clairement avec 4 défaites d’affilée face à 4 équipes plus fortes que nous ça limite les chances d’être 5eme.
On jouera le ventre mou.

Apres je demande à voir si vraiment on arrive à lancer l’équipe physiquement sur 90 min. Y a des qualités qui ressortent et on est assez mal payé à chaque match.

Y a que le psg et Monaco qui ont mérité de nous battre. Pour le reste, on a manqué d’efficacité à certains moments, qui auraient pu faire basculer le match, au moins vers un nul

Mérités oui mais un nul aurait été mérité aussi. Si on avait ouvert le score (merci Maupay...) ca aurait été pas volé non plus.

Aujourd'hui 08:47

loloom83
Membre

Matt Le God a écrit :

On jouera le ventre mou.

Va falloir justifier toutes les qualités dont tu parles face à Brest, Le Mans, le havre…
Pour l’instant on est 17e et pas 5e

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 08:51

kace
Membre

chaz01 a écrit :

kace a écrit :

ne pas parler du péno oublié par letexier après match est une faute...... je l'ai connu beaucoup plus véhément sur l'arbitrage dans ses autres clubs....

Avait-il revu les images au moment de l’ITW?

En tout cas dans les ressorti de balle, je trouve que c’est autre chose que le DeZerbi Ball qu’on nous a survendu
Et avec une équipe en bois!!

J’espère vraiment pour le club qu’il restera
Il est largement au dessus de ce que qu’on a eu dernièrement

et les journalistes marseillais aussi ? ils peuvent pas poser la question ? ça permet de le lancer et d'avoir un sujet là-dessus.

j'en ai ras le bol, on sait pas faire. chaque fois que ce soit sur le terrain ou devant la presse, on est soit des agneaux, soit on a un discours insipide comme longoria contre les arbitres (sauf quand il pète un câble dans les couloirs...)..

un péno aussi évident oublié dans un tel match à 0-0, ça doit faire du bruit...

Aujourd'hui 08:54

kace
Membre

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

le championnat n'est pas terminé

je ne suis pas inquiet pour une place dans les 5 premiers, mais il faudrait quand même qu'on nous siffle les fautes adverses dans la surface, ou à minima faire des contrôles var. à rennes et hier soir, ça méritait mieux que de l’indifférence.

ouais. je soutiens l'équipe et je répète qu'on est mal payés et qu'on a rarement été dominés en L1. Que contre le psg qatari en fait, et encore, on a fait un bon match.

mais la réussite nous fuit, rien ne dit qu'elle reviendra contre les équipes moins bien classées et le 5è est déjà à 7 points e, sachant que le 6è, c'est le psg qatari.

bref, on mérite beaucoup mieux et je nous vois pas forcémenrt en dessous de rennes ou d'autres équipes qu'on a rencontrées. mais quand tu pars à -7, avec 29 journées à jouer et un banc inexistant ou presque, ça rend quand même les choses plus tendues...

Aujourd'hui 08:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il bosse bien je trouve

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 09:04

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

kace a écrit :

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ouais. je soutiens l'équipe et je répète qu'on est mal payés et qu'on a rarement été dominés en L1. Que contre le psg qatari en fait, et encore, on a fait un bon match.

mais la réussite nous fuit, rien ne dit qu'elle reviendra contre les équipes moins bien classées et le 5è est déjà à 7 points e, sachant que le 6è, c'est le psg qatari.

bref, on mérite beaucoup mieux et je nous vois pas forcémenrt en dessous de rennes ou d'autres équipes qu'on a rencontrées. mais quand tu pars à -7, avec 29 journées à jouer et un banc inexistant ou presque, ça rend quand même les choses plus tendues...

C'est pas que la réussite nous fuit c'est qu'on a des mecs maladroits devant le but

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 09:06

lucianoo
Membre

Depuis le début de saison on a fait aucun mauvais match, quand je dis mauvais je pense par exemple a des matchs comme contre Nantes l'an dernier.
Apres les scores sont jamais vraiment illogiques non plus mais disons qu'on a jamais ce petit brin de réussite qui fait que tu ouvres le score et que l'adversaire peut douter.
Bref c'est mal payé mais on paie aussi notre inefficacité dans les 2 surfaces et ca ca tient aussi a la qualité des joueurs....
Je suis plutôt agréablement surpris par nos sorties de balle par exemple, mais au final, le foot ,c'est de prendre des points.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:12

Nious
Membre

lucianoo a écrit :

Depuis le début de saison on a fait aucun mauvais match, quand je dis mauvais je pense par exemple a des matchs comme contre Nantes l'an dernier.
Apres les scores sont jamais vraiment illogiques non plus mais disons qu'on a jamais ce petit brin de réussite qui fait que tu ouvres le score et que l'adversaire peut douter.
Bref c'est mal payé mais on paie aussi notre inefficacité dans les 2 surfaces et ca ca tient aussi a la qualité des joueurs....
Je suis plutôt agréablement surpris par nos sorties de balle par exemple, mais au final, le foot ,c'est de prendre des points.

Je suis d'accord, on est mal payé, mais on ne peut pas dire non plus que c'est scandaleux d'avoir que 3 points vu nos matchs, nos adversaires n'ont pas volé leur victoire

Après sur le côté "sorties de balle", je ne te comprends pas trop
JE sais que c'est pas à la mode pour le moment, mais on n'a pas une équipe de brêles, les mecs ont du talent! Alors je sais que pour certains quand tu gagnes pas t'es une merde (en l’occurrence pas toi, tu ne t’arrêtes pas à ça, d’où mon étonnement).
Avec les joueurs que l'on a , je trouve ça normal de pouvoir sortir le ballon de la sorte.

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:27

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Je suis d'accord, on est mal payé, mais on ne peut pas dire non plus que c'est scandaleux d'avoir que 3 points vu nos matchs, nos adversaires n'ont pas volé leur victoire

Après sur le côté "sorties de balle", je ne te comprends pas trop
JE sais que c'est pas à la mode pour le moment, mais on n'a pas une équipe de brêles, les mecs ont du talent! Alors je sais que pour certains quand tu gagnes pas t'es une merde (en l’occurrence pas toi, tu ne t’arrêtes pas à ça, d’où mon étonnement).
Avec les joueurs que l'on a , je trouve ça normal de pouvoir sortir le ballon de la sorte.

Disons qu'à force de lire que Genesio savait pas faire jouer ses équipes,  j'ai peut être fini par le croire.
Mais on a des circuits de passe intéressant notamment quand un mec décroche dans l'axe pour proposer une solution ce qui permet ensuite pas un relais d'avoir le jeu devant nous.
Dommage que derrière 8 fois sur 10, ca se termine par un Harit qui fait 3 fois le tour de lui même avant de faire la passe ce qui permet a tout le bloc adverse de se replacer.
Bref pour les joueurs de talent je demande a voir perso, car au final si on dit que perdre 5 matchs consécutifs étaient pas illogiques, c'est quand même qu'il y a un problème intrinsèque de talent dans cette équipe.
Rennes ou PFC, c'est pas non plus la folie.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:39

Nious
Membre

Je viens de regarder le classement
On a joué le 1er, le 3ème, le 5ème, le 6ème et le 8ème...
On va se rassurer en disant que l'on a pris les équipes "en forme" alors que nous ne l'étions pas

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Nious a écrit :

On va se rassurer en disant que l'on a pris les équipes "en forme" alors que nous ne l'étions pas

Notre calendrier est clairement un vrai motif pour se rassurer.

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2026-2027&start=1&end=17&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1789976476

Aujourd'hui 09:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Attention aussi, comme Genesio l’a souligné il faut pas croire qu’il faudra poser son cul sur le terrain à Troyes ou Angers pour gagner hein

On a 0 marge et j’espère que les joueurs en ont bien conscience
On doit faire le même type de match contre ces équipes inférieures, si on baisse le pied on se ramassera, for sure

Maintenant les declas sur la direction vous pensez qu’il essaie d’avoir des moyens pour cet hiver ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:57

slash40
Membre
Lieu: 32

Nious a écrit :

Et encore, le 6 ème c'est une erreur de classement. Normalement, QSG doit être beaucoup pous haut, minimum top 2.

Notre calendrier était très difficile pour commencer. On le savait et ça s'est confirmé. Malgré tout, le classement ne reflète pas du tout le contenu de nos matchs. On est mal payé sur les matchs de Rennes et du PFC.

Maintenant, l'orage est passé, on va attaquer un autre championnat avec des équipes plus abordables à jouer et il faudra prendre des pts.

On n'a pas de marge, mais j'ai confiance en l'équipe et au staff pour redresser la barre car on n'est pas à notre place.

Aujourd'hui 11:06

Matt Le God
Membre

loloom83 a écrit :

Matt Le God a écrit :

On jouera le ventre mou.

Va falloir justifier toutes les qualités dont tu parles face à Brest, Le Mans, le havre…
Pour l’instant on est 17e et pas 5e

J’ai écrit qu’on visait le ventre mou. Donc pas la 5eme place.
Depuis notre 17eme place je pense que la 10ème place reste accessible

Aujourd'hui 12:57

Cana la star
Jack Dalton

Vraiment il est mal payé hier.
Si tu fait Penalty + Maupay = 2 - 0 c'est plus le même match, même a 1-0 c'est différent. Maintenant ça ne sert a rien de parler de ça mais on peut avoir de l'espoir.
C'est possiblement le meilleur entraîneur depuis Deschamps qu'on ai mis sur notre banc pour au final n'avoir aucun moyen de faire ce qu'il veut. C'est rageant  mad

Aujourd'hui 13:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Cana la star a écrit :

Si tu fait Penalty + Maupay = 2 - 0 c'est plus le même match, même a 1-0 c'est différent. Maintenant ça ne sert a rien de parler de ça mais on peut avoir de l'espoir.
C'est possiblement le meilleur entraîneur depuis Deschamps qu'on ai mis sur notre banc pour au final n'avoir aucun moyen de faire ce qu'il veut. C'est rageant  mad

Très rageant.

Mais ça c'est la faute de Longoria qui a préféré ramener des coaches étrangers soi-disant géniaux à qui il a tout cédé plutôt que de prendre un coach français ou a minima maîtrisant la L1.

Encore un truc que j'ai répété pendant des années...  roll

Aujourd'hui 13:24

Christodange
Membre

Sven a écrit :

Cana la star a écrit :

Très rageant.

Mais ça c'est la faute de Longoria qui a préféré ramener des coaches étrangers soi-disant géniaux à qui il a tout cédé plutôt que de prendre un coach français ou a minima maîtrisant la L1.

Encore un truc que j'ai répété pendant des années...  roll

+1

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous