Aujourd'hui 13:34
- medchant
- Membre
-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Matt Le God a écrit :
loloom83 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Clairement avec 4 défaites d’affilée face à 4 équipes plus fortes que nous ça limite les chances d’être 5eme.
On jouera le ventre mou.
Apres je demande à voir si vraiment on arrive à lancer l’équipe physiquement sur 90 min. Y a des qualités qui ressortent et on est assez mal payé à chaque match.
Y a que le psg et Monaco qui ont mérité de nous battre. Pour le reste, on a manqué d’efficacité à certains moments, qui auraient pu faire basculer le match, au moins vers un nulVa falloir justifier toutes les qualités dont tu parles face à Brest, Le Mans, le havre…
Pour l’instant on est 17e et pas 5eJ’ai écrit qu’on visait le ventre mou. Donc pas la 5eme place.
Depuis notre 17eme place je pense que la 10ème place reste accessible
On est dans l'inconnue la plus totale, on peut faire une remontada et titiller les places européennes, avec 2 ou 3 petits ajustements au mercato d'hiver ou au contraire user l'équipe à toujours batailler et coller au dernier tiers.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Annonce
Aujourd'hui 14:09
Est-ce qu'on pourrait pas tenter :
De Lange
Meïté (??) - CJER - Aguerd - Emerson
Nnadi - Hojbjerg
Weah Abdelli Paixao
Gouiri
Aujourd'hui 14:11
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
j'au rais jamais cru dire ça de lui de l'époque ol = mais on a de la chance de l'avoir
dans cette tempête, ça semble etre un des rares en haut à être compétent et bien tenir la barre
J'aime son discours et je suis en accord avec ce qu'il décrit de ses matchs et de son groupe
j'espère juste que le board et l'OM ne le décourageront pas trop vite...
vieux de la vieille
Aujourd'hui 15:35
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Quand je vois le calendrier , il y'a vraiment moyen de remonter en championnat..
En coupe d'europe il y'a vraiment moyen de prendre des points aussi ..Le seul truc qui me derange c'est qu'on a surement pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux .. entre les blessures et suspension ..
Genesio aura du taff a faire .. j'espere que nos pepites de la formation seront integrer car on aura pas vraiment le choix finalement ..
La saison commence apres la treve et jusqu'a Fevrier on est plutot bien niveau adversaire .. Va falloir prendre un max de points et jouer chaque match comme une finale ..
Si pendant de ce temps entre la reprise et Fevrier on arrive pas a prendre pas mal de point au vu de la fin du calendrier cava etre tres tres dur ..
Enfin bref je suis a fond derriere l'equipe et l'entraineur .. en esperant qu'il fasse pression qu'on vendent pas cette hiver ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:38
- BOUYAV
- Membre
-

Je suis Ok pour dire qu'un nouveau championnat commence après la trêve internationale. Il a fallu digérer la baisse du train de vie, affronter des adversaires bien plus forts.
Les joueurs n'auront plus d'excuse si on tourne pas a rythme raisonnable. Il faudrait 2 victoires sur les 4 prochains matchs de championnat.
Je pense qu'on doit viser entre 8 et 10eme et avoir 6 points d'avance sur la relégation cet hiver.
«Balerdi est un défenseur très fort et moderne, il me rappelle Baresi»@Gasperini
Aujourd'hui 18:10
- BigDanOM
- Membre
-

Go Bruno, 3 wins sur les 3 prochains matchs, une nouvelle dynamique et tout le monde reprend confiance !
Aujourd'hui 18:18
Nious a écrit :
Je viens de regarder le classement
On a joué le 1er, le 3ème, le 5ème, le 6ème et le 8ème...
On va se rassurer en disant que l'on a pris les équipes "en forme" alors que nous ne l'étions pas
On peut aussi se dire que ces équipes sont à ces places là parce qu’elles nous ont battu. Avec deux points (nul) ou trois (victoire) de moins, elles seraient déjà moins haut. Strasbourg, Rennes ou le PFC, c’est pas des cadors. Ce sont des équipes qui jouent une place généralement comprise entre la 5e et la 9e. Paris et Monaco, oui, ce sont des équipes programmées pour être en haut, comme Lille, Lens ou Lyon à un degré moindre.
Dans ce championnat, il y a le Qatar, un groupe de prétendants solides dont on était il y a peu avec Lille, Monaco et disons Lens ou Lyon selon les années, puis les Rennes Strasbourg et PFC, + une équipe qui se fraye un chemin. Ce pool d’équipes qui nous sont supérieures, ça représente déjà la moitié du championnat. Si la moitié du championnat sont des « gros », je crois que ça nous situe bien.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:57
- kace
- Membre
-

ça me fait marrer comme on file vite des statuts à des équipes sur la base de 5 petits matchs.
y'a plein d'équipes qui font des supers séries et après des séries dégueulasses en ligue 1...
j'invite à la prudence avant de tirer des conclusions définitives sur les forces en présence...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 21:10)
Aujourd'hui 21:19
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Je suis sur un stream avec des supporters de Marseille .
Ils disent tous que genesio a démissionné
Aujourd'hui 21:38
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
pacey59 a écrit :
Ils disent tous que genesio a démissionné
Des gens sérieux ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 21:45
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
las8 a écrit :
pacey59 a écrit :
Ils disent tous que genesio a démissionnéDes gens sérieux ?
Des fous de l om
Aujourd'hui 21:58
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
pacey59 a écrit :
las8 a écrit :
pacey59 a écrit :
Ils disent tous que genesio a démissionnéDes gens sérieux ?
Des fous de l om
Je me suis arrêté là 
Aujourd'hui 22:03
footmercato.net a écrit :
Selon nos informations, le technicien de 60 ans attend une prise de parole publique de Frank McCourt afin de clarifier les véritables ambitions du club. Une requête vaine pour le moment, puisque le propriétaire américain ne prévoit absolument pas de communiquer. Face à ce mutisme, Bruno Genesio sent comme une forme de trahison. Avant de parapher son contrat avec l’OM, des moyens financiers lui avaient été promis pour recruter et bâtir une équipe compétitive. La réalité a été tout autre si bien que l’entraîneur aujourd’hui estime que l’effectif actuel ne correspond en rien au projet ambitieux qui lui avait été initialement vendu…
Aujourd'hui 22:09
Genesio fait sa diva. Il savait dans quoi il s’embarquait, maintenant il réclame des moyens alors qu’il sait pertinemment qu’il n’aura rien avant le mercato d’hiver. C’est un peu tard pour les jérémiades. C’est bon, on est patient, tout le monde est calme malgré les 3 points en championnat et les 5 défaites de suite et personne ne le lui reproche. Alors qu’il bosse. Dans son malheur, il a eu son groupe tout l’été, pas de temps d’adaptation à gérer, donc au boulot et en avant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 22:19
chuuwah a écrit :
footmercato.net a écrit :
Selon nos informations, le technicien de 60 ans attend une prise de parole publique de Frank McCourt afin de clarifier les véritables ambitions du club. Une requête vaine pour le moment, puisque le propriétaire américain ne prévoit absolument pas de communiquer. Face à ce mutisme, Bruno Genesio sent comme une forme de trahison. Avant de parapher son contrat avec l’OM, des moyens financiers lui avaient été promis pour recruter et bâtir une équipe compétitive. La réalité a été tout autre si bien que l’entraîneur aujourd’hui estime que l’effectif actuel ne correspond en rien au projet ambitieux qui lui avait été initialement vendu…
le mec hier en interview a annoncé le contraire si on peut dire
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 22:22
- BigDanOM
- Membre
-

om5413 a écrit :
Genesio fait sa diva. Il savait dans quoi il s’embarquait, maintenant il réclame des moyens alors qu’il sait pertinemment qu’il n’aura rien avant le mercato d’hiver. C’est un peu tard pour les jérémiades. C’est bon, on est patient, tout le monde est calme malgré les 3 points en championnat et les 5 défaites de suite et personne ne le lui reproche. Alors qu’il bosse. Dans son malheur, il a eu son groupe tout l’été, pas de temps d’adaptation à gérer, donc au boulot et en avant.
Tu ne sais pas ce qu'a dit FMC à Genesio au moment de le signer. Si FMC lui a promis des recrues...
Bref Genesio, pour ma part il n'a pas tord de demander à FMC de s'exprimer.
Après tout c'est FMC qui a décidé de cut aussi violemment sans donner le moindre horizon.
Aujourd'hui 22:28
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Si son coup de pression fonctionne pour qu’on puisse corriger un peu l’effectif au mercato d’hiver je le remercierai !