Aujourd'hui 07:55

carlosmozer
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pour le mercato hivernal, il se dégage deux postes prioritaires : un arrière droit et un gardien remplaçant.  Avec un arrière droit, Weah pourrait jouer plus haut.
Concernant les ventes, celles de Maupay et de Gomes avec leurs gros salaires me semblent prioritaires. Je ne parle pas de Kondo qui est invendable.

Annonce

Aujourd'hui 08:29

Chelito
Membre

carlosmozer a écrit :

Pour le mercato hivernal, il se dégage deux postes prioritaires : un arrière droit et un gardien remplaçant.  Avec un arrière droit, Weah pourrait jouer plus haut.
Concernant les ventes, celles de Maupay et de Gomes avec leurs gros salaires me semblent prioritaires. Je ne parle pas de Kondo qui est invendable.

Mais comme Gouiri plante, c'est lui qu'on vendra. Maupay sera notre leader d'attaque.

tongue  big_smile   sad

Aujourd'hui 09:30

algeria95
Membre

carlosmozer a écrit :

Techniquement Weah c'est quand même hyper moyen pour jouer plus haut. Ca a toujours été un joueur moyen mais qui savait se mettre au service du collectif pour jouer les utilités.

Gardien remplaçant pourquoi faire ?

L'avantage d'avoir un effectif court, c'est qu'on donne du temps de jeu à tout le monde. Espérons que ça facilite le départ pour certains.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous