Aujourd'hui 10:20
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
les mecs arrivés a l'OM n'arrivent pas a garder leur sérénité et tous se protègent dans leur déclaration c'est Dingue
Lorenzi ne parlent plus
Richard sort les parapluies a chaque fois
Genesio aussi
merde je suis tres critique sur l'environnement et la pression exterieur
mais là je trouve que c'est plus ou moins serein
vendez nous un projet
là a part nous dire c'est dure ils disent rien d'autre
Je pense qu'ils n'ont rien à vendre, et que tout à déjà été dit.
On part sur une année ou on réduit drastiquement le train de vie, on fait le max pour rentrer dans les clous Dncg et FPF - à priori on n'a pas validé les objectifs -
Sportivement, on fait avec les moyens du bord.
Pour la suite, ben on verra![]()
Et là, c'est à McCourt de communiquer, s'il compte remettre au pot, recherche d'investisseurs, vente...
ils n'ont rien à vendre ?
mais je trouve ca tres grave ca veux dire que tu subit la situation sans reaction sans plan .
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 10:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Dav8 a écrit :
Pour la suite, ben on verra
![]()
Et là, c'est à McCourt de communiquer, s'il compte remettre au pot, recherche d'investisseurs, vente...
je pense qu'il a été clair.
remettre au pot, est-ce dans l'intérêt de l'om sachant qu'on est en sursis d'une menace d'exclusion d'une coupe d'europe ?
investisseurs,vente, ça ne sera pas pour de suite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:56
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
les mecs arrivés a l'OM n'arrivent pas a garder leur sérénité et tous se protègent dans leur déclaration c'est Dingue
Lorenzi ne parlent plus
Genesio aussi
vendez nous un projet
là a part nous dire c'est dure ils disent rien d'autreJ'ai l'impression que y a rien de positif dans ce club !
Je m'attendais à autre chose dans le discours, même en période compliqué financièrement.
Tu as l'impression que tout le monde joue pour son camp.en tout cas, on sent, peut être à tort ou à raison, que des tensions existent à l'interne.
et l'interne ça veut dire à l'intérieur du club.
pas à l'extérieur.
la théorie comme quoi si l'om ne performe pas, vu le comportement mesuré des gradins, ça sera difficile de se servir de cet argument pour expliquer une saison moyenne.
Les groupes de supporters ont un bon comportement dans cette période, je le souligne.
Tout comme j'ai pu souligner des débordements par le passé et qui ont eu un impact sur les résultats, ceci dit, difficile à quantifier.
C'est d'ailleurs pas dans leurs habitudes de soutenir l'équipe/dirigeants quand le sportif vacille. Alors ça m'interroge ?
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:57
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorenzi ne parlent plus
Genesio aussi
vendez nous un projet
On part sur une année ou on réduit drastiquement le train de vie, on fait le max pour rentrer dans les clous Dncg et FPF - à priori on n'a pas validé les objectifs -
Et là, c'est à McCourt de communiquer, s'il compte remettre au pot, recherche d'investisseurs, vente...ils n'ont rien à vendre ?
mais je trouve ca tres grave ca veux dire que tu subit la situation sans reaction sans plan .
C'est peut-être un peu ça ...
Ce qui est à vendre, c'est réduire les coûts pour Mc Court et Richard. Je comprends mais l'un comme l'autre, le sportif ça les dépasse donc ils n'ont rien d'autre à vendre.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:59
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorenzi ne parlent plus
Genesio aussi
vendez nous un projet
Et là, c'est à McCourt de communiquer, s'il compte remettre au pot, recherche d'investisseurs, vente...ils n'ont rien à vendre ?
Le plan c'est l'équilibre financier.
La suite, personne n'en sait rien, McCourt doit avoir son idée, mais pas forcément de certitude.
Il cherche des fonds, ça a été annoncé l'an passé. Est-ce toujours le cas ?
Une vente ?
Fin des investissements, mais perte de valeur prévisible... ?
Il remet au pot pour un nouveau projet... mais avec un train de vie plus raisonnable ?
Aujourd'hui 11:02
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
[/b]
mais je trouve ca tres grave ca veux dire que tu subit la situation sans reaction sans plan .Le plan c'est l'équilibre financier.
La suite, personne n'en sait rien, McCourt doit avoir son idée, mais pas forcément de certitude.
Une vente ?
Il remet au pot pour un nouveau projet... mais avec un train de vie plus raisonnable ?
mais on est un club de foot on ne peux pas raisonner que par le financier
il doit y avoir un plan
et dire on équilibre les comptes apres on voit ce n'est pas un plan
l'OM génère au alentours de 200M donc les comptes s'equilibreront d'eux meme au fur et a mesure avec les départs des gros salaire
donc meme on perd un peu de sponsors admettons on sera a 150M de recettes on fait quoi apres ?
c'est quoi le projet ?
c'est maintenant que ca se decide pas au moment venu
bref
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:05)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:49
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
ils n'ont rien à vendre ?
mais je trouve ca tres grave ca veux dire que tu subit la situation sans reaction sans plan .Le plan c'est l'équilibre financier.
Une vente ?
Il remet au pot pour un nouveau projet... mais avec un train de vie plus raisonnable ?mais on est un club de foot on ne peux pas raisonner que par le financier
il doit y avoir un plan
et dire on équilibre les comptes apres on voit ce n'est pas un plan
l'OM génère au alentours de 200M donc les comptes s'equilibreront d'eux meme au fur et a mesure avec les départs des gros salaire
donc meme on perd un peu de sponsors admettons on sera a 150M de recettes on fait quoi apres ?
c'est quoi le projet ?
c'est maintenant que ca se decide pas au moment venu
bref
Y a pas de plan niveau football de toute façon. Et je pense que ça n'intéresse pas Francky !

#jesuisbolero