Aujourd'hui 15:28
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
[
Les contextes sont différents. L'OM c'est plus dur qu'ailleurs, dixit beaucoup de joueurs, même si c'est un argument qui n'a que peu d'échos chez toi, Pyt. Les médias, la pression locale.
Les adversaires ne jouent pas l'OM comme ils jouent Lens. Ça aussi les acteurs le disent régulièrement (coach, joueurs).
C'est la rançon de la gloire.ça c'est une croyance.
un joueur qui veut jouer dans de meilleurs clubs que lens jouera souvent aussi bien qu'il peut le faire.
il ne va pas mettre la pédale douce contre lens et la pédale dure contre l'om.
ou alors il n'a pas d'ambition autre que de jouer au max contre l'om et s'astiquer le poireau contre angers pour prendre de la blinde si un transfert se dessine.
Moi j'y crois, c'est exactement comme nous, les joueurs vont + être concentrés et motivés contre Lyon et le QSG par exemple. Quand on joue une équipe prestigieuse ou un rival, ou une équipe censée être + forte, évidemment que ça motive . On va aussi être + motivés en coupe d'europe et sortir de gros matchs contre des tops club européens alors qu'on le sera moins contre des équipes quasi inconnues.
Oui, à l'inverse on peut jouer la fleur au fusil contre de petites équipes car on peut penser qu'on va pouvoir gérer facilement et parfois on se fait piéger .
D'ailleurs on a fait un bon match contre le QSG, ça a rassuré certains ici sur notre niveau, moi je dis attention, les joueurs ont mouillé le maillot contre le QSG , ils se sont donnés à 100 % en ayant une motivation énorme de faire un bon match contre une équipe censée les pulvériser. On peut très bien se faire torcher 3 - 0 à Troyes car on va appréhender le match différemment contre une équipe de seconde zone, prendre Troyes + à la légère.
En fait c'est valable aussi pour nous, la motivation change selon l'équipe en face moi j'en suis convaincu !
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 15:30)
Annonce
Aujourd'hui 15:32
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Et on peut prendre l'exemple de St etienne et Lyon quand ils se rencontrent, les joueurs des deux équipes vont jouer leur vie pour se détruire et jouer très très bien , et puis le match d'après ils peuvent jouer en tongs vs Louhans cuiseaux et perdre
Aujourd'hui 15:35
Quand on voit la diff' entre notre match Vs Nantes et PSG 4 jours après en janvier dernier, on peut tout à fait entendre ce type d'arguments.
Think about the good times
And never look back