Aujourd'hui 08:51
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Zek a écrit :
Un bilan du mercato par Lorenzi? Pour quoi faire?
Dire qu'il y a pas eu assez de ventes pour recruter? Que les joueurs qui restent sont invendables vu leurs salaires? Qu'il n'y avait qu'un seul acheteur pour Greenwood? On le sait pas déjà?
C’est Richard qui a fait le bilan du mercato.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Annonce
Aujourd'hui 10:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Ruud Devils a écrit :
GreatOM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Très sympa l'effectif d'Auxerre, Labeau lascary, archer, Faivre, danois ils feraient pas tache chez nous actuellementLimite je dirai plus équilibré et mieux structuré, nous on a des dépressifs post RdZ ou des joueurs qui veulent partir ou sont en instance de départ au mercato d’hiver !
Perso je dirais plutôt qu'on est des dépressifs post RDZ si vraiment on croit un instant que notre effectif ne vaut pas mieux que celui de Auxerre.
Abdelli était le meilleur joueur de Angers, absolument inaccessible pour un club comme Auxerre. Chez nous c'est vu comme un boulet.
Garcia était titulaire à Sassuolo l'an dernier, club meilleur que Auxerre. Chez nous c'est vu comme un boulet.
Bamo Meité était vu comme un taulier à Lorient l'an dernier qui finit largement devant Auxerre, pareil.
Angel Gomes sort de 2 saisons délicates mais était avant ça titulaire à Lille, qui finit 4eme du championnat.
Et je parle pas de ceux passés par de gros clubs européens comme Aguerd, Hobjberg, Weah, Emerson, ni de joueurs qui ont une côte sur le marché élevée et ont montré énormément de choses comme Paixao, Gouiri.
Bref, ok c'est la déprime, on est tous deprimés. Mais s'agirait de garder un peu le sens de la raison.
je ne suis pas déprimé du tout.
c'est sur que cette série de défaites peut laisser l'impression qu'on va jouer le maintien, mais il reste 29 matchs à jouer. il faudrait tourner à 1 point par match pour risquer la descente.
je pense cela impossible.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky