Hier 12:54
- kace
- Membre
-

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
ça suffit pas que les parisiens aient tué le foot français de club avec leur psg qatari, il faut maintenant qu'ils nous flinguent l'EDF avec leur dembelé dans l'axe.....
on a un talent générationnel avec mbappé, le mec prouve et débloque des situations en EDF depuis ses 18 ans, et il faut qu'on fasse l'équipe autour du nouveau chouchou parisien, dembelé, qui est nul en EDF 9 matchs sur 10....
incompréhensible....
Annonce
Hier 13:40
Pytheas83bm a écrit :
Senseï a écrit :
kace a écrit :
pytheas, c'est ma boussole qui indique le sudje suis quasiment toujours en désaccord avec lui
j'ai pas trouvé les turcs truqueurs ou l'arbitre laxiste perso.....Pétard je sais pas ce qu'il te faut, il a énormément laissé jouer, parfois avec raison, parfois ça a tendu les 22 acteurs, je pense qu'il n'a pas trouvé le juste milieu.
Après les turcs truqueurs, non, peut être pas, mais très vicieux, ils ont profité des largesses de l'arbitre pour placer quelques coups. A part Lacroix, je n'ai pas vu de Français placer un seul coup, la où les turcs se sont fait plaisir, sans jamais dépasser la limite imposée par l'arbitre.j'ai l'impression qu'on dit la même chose
ce guler par exemple, méritait un jaune.
J'répondais surtout à kace mais oui j'étais plutôt d'accord avec toi.
Hier 22:54
- kace
- Membre
-

zidane a vraiment dit qu'il voulait que mbappe et olise mordent leur ligne de touche respective dans les couloirs ? il est sérieux ? c'est quoi ce choix incompréhensible ?
non, seulement mbappé est notre homme fort et doit être mis dans les meilleures conditions, surtout pour faire ça au profit d'un dembelé qui est moyen en EDF (depuis quelques semaines) quand il est pas nul (ses 60 premiers matchs)
mais en plus la connexion mbappe-olise a été prometteuse à la CdM. pourquoi sacrifier ça en les mettant chacun à l'opposé sur la ligne de touche ?
pour mettre cherki dans les meilleures conditions ? qu'est-ce qu'il a fait pour mériter les clés du camion ? quand a t-il montré qu'il en avait les épaules ?
non, vraiment pas emballé par les premiers choix de zidane, c'est le moins que l'on puisse dire....

je suis quasiment toujours en désaccord avec lui