Hier 23:57
- kace
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
JohnC a écrit :
kace a écrit :
JohnC a écrit :
Je ne savais pas trop où poster cette info, est ce bien de la société chargée des ventes par McCourt qu’il s’agit ?t'as une source de cette info stp ?
Les médias britanniques mainstream (BBC, The Mirror, The Independent, etc. ).
je les trouve pas sur le net.....
Annonce
Aujourd'hui 03:48
kace a écrit :
JohnC a écrit :
kace a écrit :
t'as une source de cette info stp ?
Les joueurs ont effectivement eu un brassard noir.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 03:48)
Aujourd'hui 08:04
- kace
- Membre
-

chuuwah a écrit :
kace a écrit :
JohnC a écrit :
OK mais on parle des pressions reçues par les joueurs par une agence en particulier là....
je trouve pas cette info dans les médias perso. ça m'étonnerait pas, mais je pense que c'est important qu'il y ait une source fiable pour ce genre d'info, ou pour n'importe quelle info en général d'ailleurs....
bravo aux joueurs irlandais sinon
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 08:08)
Aujourd'hui 08:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JohnC a écrit :
🇮🇱 / 🇮🇪 : Plusieurs joueurs irlandais qui ne voulaient pas affronter Israël ce soir en soutien à Gaza ont subi des pressions intenses de la part de l'agence Unique Sports Group. Celle-ci leur a promis de briser leur carrière dans plusieurs clubs anglais détenus par des capitaux américains en faveur d'Israël. L'équipe irlandaise a décidé de porter un brassard noir en solidarité avec la Palestine.
Je ne savais pas trop où poster cette info, est ce bien de la société chargée des ventes par McCourt qu’il s’agit ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:11
kace a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
OK mais on parle des pressions reçues par les joueurs par une agence en particulier là....
je trouve pas cette info dans les médias perso. ça m'étonnerait pas, mais je pense que c'est important qu'il y ait une source fiable pour ce genre d'info, ou pour n'importe quelle info en général d'ailleurs....
bravo aux joueurs irlandais sinon
adrien_pittore a écrit :
IrishTimes a écrit :
Préparation en direct du match Irlande contre Israël : Les joueurs irlandais ne rempliront aucune obligation médiatique demain ni lors du match contre l’Autriche à Dublin le 1er octobre, ni lors du match « à domicile » contre Israël en Serbie le 4 octobre.
https://www.irishtimes.com/sport/soccer … with-game/
26/09/2026 17:15:14D'après des sources concordantes, Unique Sports Group, société mandatée par McCourt cet été pour dégraisser, a menacé plusieurs joueurs irlandais qui voulaient boycotter Irlande-Israël. Qu'ils ne pourraient plus jouer pour des clubs anglais détenus par des Américains #teamOM
27/09/2026 15:40:24
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 08:28)
Aujourd'hui 08:31
- BOUYAV
- Membre
-

chuuwah a écrit :
kace a écrit :
chuuwah a écrit :
Les joueurs ont effectivement eu un brassard noir.OK mais on parle des pressions reçues par les joueurs par une agence en particulier là....
bravo aux joueurs irlandais sinonadrien_pittore a écrit :
D'après des sources concordantes, Unique Sports Group, société mandatée par McCourt cet été pour dégraisser, a menacé plusieurs joueurs irlandais qui voulaient boycotter Irlande-Israël. Qu'ils ne pourraient plus jouer pour des clubs anglais détenus par des Américains #teamOM
27/09/2026 15:40:24
Citer un gars de X qui ne cite pas de source car dire 'des sources concordantes', c'est fiables si le média qui diffuse est fiable, sinon, c'est pas une source.
Là on pourrait dire que plusieurs forumeurs officiels de footmarseille confirment l'info
alors que pour l'instant, perso, je n'ai pas vu de source.
Et franchement si l'info est sourcée elle m'intéresse, si elle ne l'ai pas, je pense qu'il faut mettre un jaune à ceux qui balance ça.
«Balerdi est un défenseur très fort et moderne, il me rappelle Baresi»@Gasperini
Aujourd'hui 08:47
BOUYAV a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
bravo aux joueurs irlandais sinonadrien_pittore a écrit :
D'après des sources concordantes, Unique Sports Group, société mandatée par McCourt cet été pour dégraisser, a menacé plusieurs joueurs irlandais qui voulaient boycotter Irlande-Israël. Qu'ils ne pourraient plus jouer pour des clubs anglais détenus par des Américains #teamOM
27/09/2026 15:40:24Citer un gars de X qui ne cite pas de source car dire 'des sources concordantes', c'est fiables si le média qui diffuse est fiable, sinon, c'est pas une source.
Là on pourrait dire que plusieurs forumeurs officiels de footmarseille confirment l'infoalors que pour l'instant, perso, je n'ai pas vu de source.
Et franchement si l'info est sourcée elle m'intéresse, si elle ne l'ai pas, je pense qu'il faut mettre un jaune à ceux qui balance ça.
@adrien_pittore est un journaliste et il reprend un Tweet d'@IrishTimes. Ça ne suffit pas ? 
Aujourd'hui 09:05
- GonzoGoal
- Membre
-

chuuwah a écrit :
BOUYAV a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
bravo aux joueurs irlandais sinonCiter un gars de X qui ne cite pas de source car dire 'des sources concordantes', c'est fiables si le média qui diffuse est fiable, sinon, c'est pas une source.
Là on pourrait dire que plusieurs forumeurs officiels de footmarseille confirment l'infoalors que pour l'instant, perso, je n'ai pas vu de source.
Et franchement si l'info est sourcée elle m'intéresse, si elle ne l'ai pas, je pense qu'il faut mettre un jaune à ceux qui balance ça.@adrien_pittore est un journaliste et il reprend un Tweet d'@IrishTimes. Ça ne suffit pas ?
je ne suis pas complotiste ... mais ce sujet est déjà bien présent au US notamment dans le cinéma. Des acteurs avec des positions assez claires concernant la Palestine et Israel ne bossent plus dans de nombreux studio ... exemple Suzanne Sarandon
Donc ce genre de pression est possible et existe !
Aujourd'hui 09:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GonzoGoal a écrit :
chuuwah a écrit :
BOUYAV a écrit :
Citer un gars de X qui ne cite pas de source car dire 'des sources concordantes', c'est fiables si le média qui diffuse est fiable, sinon, c'est pas une source.
Et franchement si l'info est sourcée elle m'intéresse, si elle ne l'ai pas, je pense qu'il faut mettre un jaune à ceux qui balance ça.@adrien_pittore est un journaliste et il reprend un Tweet d'@IrishTimes. Ça ne suffit pas ?
je ne suis pas complotiste ... mais ce sujet est déjà bien présent au US notamment dans le cinéma. Des acteurs avec des positions assez claires concernant la Palestine et Israel ne bossent plus dans de nombreux studio ... exemple Suzanne Sarandon
Donc ce genre de pression est possible et existe !
j'en suis bien conscient, après il faut voir le pouvoir de nuisance.
autant un acteur ou une actrice à hollywood peuvent avoir du mal à trouver un rôle, ou alors en cherchant des productions indépendantes, voire s'auto-produire eux même. autant le pouvoir de nuisance de cette agence me semble plus limité. le pouvoir de vendre des joueurs avec mandat de club aussi d'ailleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:28
- algeria95
- Membre
-

JohnC a écrit :
🇮🇱 / 🇮🇪 : Plusieurs joueurs irlandais qui ne voulaient pas affronter Israël ce soir en soutien à Gaza ont subi des pressions intenses de la part de l'agence Unique Sports Group. Celle-ci leur a promis de briser leur carrière dans plusieurs clubs anglais détenus par des capitaux américains en faveur d'Israël. L'équipe irlandaise a décidé de porter un brassard noir en solidarité avec la Palestine.
Je ne savais pas trop où poster cette info, est ce bien de la société chargée des ventes par McCourt qu’il s’agit ?
Ouais enfin si c'est pour ramener une offre de 20M pour Timber un 01 septembre à 18h58, je pense qu' "on" peut se passer de leur expertise à ces branquignoles.
Ah oui, et Paixao également un 01 septembre pour 32M à Sunderland, faudrait surtout pas que l'OM puisse se retourner
Quelle indécence n'empêche, les gars ont 2 mois pour faire leur job, on a quasi plus d'effectif, et ils arrivent le dernier jour pour nous amputer de nos deux meilleurs joueurs.
Sinon oui, on pourrait clôturer ce topic.
Tous les marchés ont fermé et je doute qu'on fasse un joker.
Pas sûr qu'on ait réellement matière à échanger sur le mercato hivernal ceci dit.
JHE est le pire président de l'histoire