Hier 17:56
Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Du coup lui son protocole reprise c'est que pour son club, pas sa sélection ?
oui il a repris au fur et à mesure
et a joué 90min contre le PSG
il rate meme sa tête a la 92emeEt c’est donc a cause de cet énorme prottocole que la real a refusé d’avoir ce grand joueur pour une bouchée de pain
![]()
![]()
apparemment oui
j'avais mis leur calendrier la real a joué 7 match je crois pendant que nous on en a joué 4 et lui que 3
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Hier 19:55
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Mickey81 a écrit :
raul1319 a écrit :
Du coup lui son protocole reprise c'est que pour son club, pas sa sélection ?
Bien entendu
Il a fait le match complet contre le psg non?
Encore heureux c est l OM qui le paye.
Perso je comprendrais qu un joueur continuellement blessé souhaite se préserver notamment via sa sélection.
Le Maroc n a pas besoin d Aguerd pour 100% des matchs hors compétition.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 05:04
Izemanass a écrit :
𝗡𝗮𝘆𝗲𝗳 𝗔𝗴𝘂𝗲𝗿𝗱 𝗻’𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝘂𝗲́ 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝘂𝗱. 𝗟𝗲 𝗱𝗲́𝗳𝗲𝗻𝘀𝗲𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘁 𝗮𝘂 𝗖𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘅𝗲 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗺𝗲𝗱 𝗩𝗜 𝗱𝗲 ��𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗮̀ 𝗠𝗮𝗮̂𝗺𝗼𝗿𝗮 𝘀𝗼𝗻 https://t.co/oAwkhqtEnu
27/09/2026 19:24:03
Aujourd'hui 07:29
chuuwah a écrit :
Izemanass a écrit :
𝗡𝗮𝘆𝗲𝗳 𝗔𝗴𝘂𝗲𝗿𝗱 𝗻’𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝘂𝗲́ 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝘂𝗱. 𝗟𝗲 𝗱𝗲́𝗳𝗲𝗻𝘀𝗲𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘁 𝗮𝘂 𝗖𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘅𝗲 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗺𝗲𝗱 𝗩𝗜 𝗱𝗲 ��𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗮̀ 𝗠𝗮𝗮̂𝗺𝗼𝗿𝗮 𝘀𝗼𝗻 https://t.co/oAwkhqtEnu
27/09/2026 19:24:03
mais bon à part ça son protocole c'est juste pour l'Om.
lui c'est impressionnant comme on crache sur son professionnalisme juste car à l'OM les temps sont durs.
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 07:30)
Aujourd'hui 07:36
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Izemanass a écrit :
27/09/2026 19:24:03mais bon à part ça son protocole c'est juste pour l'Om.
lui c'est impressionnant comme on crache sur son professionnalisme juste car à l'OM les temps sont durs.
Comme toi, je ne comprends pas le reproche qu'on lui fait à répétition. 
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 07:36)
Aujourd'hui 07:44
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Izemanass a écrit :
27/09/2026 19:24:03mais bon à part ça son protocole c'est juste pour l'Om.
Non non, juste que l'année dernière il nous a pris pour un centre de remise en forme en vue de la Can et du mondial. Maintenant je serais ravi qu'il me fasse mentir et qu'il se sente enfin un joueur de l'OM et pas que du Maroc.
Aujourd'hui 07:46
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
lui c'est impressionnant comme on crache sur son professionnalisme juste car à l'OM les temps sont durs.Comme toi, je ne comprends pas le reproche qu'on lui fait à répétition.
en plus quand tu suis les événements tu comprend
blessure tot la saison dernière
ils mettent en place un protocole sans opération ca lui permet de faire la CAN mais il revient il joue jusqu'en mars ( pas juste apres la can ) ou là il ne tient plus
il decide de se faire opérer ( on dit il fait ca pour la coupe du monde il s'en fout de l'OM ) il rate la coupe du monde
il revient de 5 mois sans jouer normal qu'il reviennent doucement ce qui bloque son depart car la Real qui avait un debut de championnat chargé voulait un mec opérationnel 90min de suite
apres on lui reproche que son protocole n'a pas lieu en selection ( alors qu'au final si )
certains commencent peut etre a comprendre que la blessure fait parti d'une saison d'une carrière
Aujourd'hui 07:47
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
lui c'est impressionnant comme on crache sur son professionnalisme juste car à l'OM les temps sont durs.Non non, juste que l'année dernière il nous a pris pour un centre de remise en forme en vue de la Can et du mondial. Maintenant je serais ravi qu'il me fasse mentir et qu'il se sente enfin un joueur de l'OM et pas que du Maroc.
totalement faux et les faits le prouvent mais bon
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 07:48)
Aujourd'hui 11:10
- Nious
- Membre
-

A priori il n'a pas fait le déplacement en Afrique du Sud, parfait
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

#jesuisbolero