Aujourd'hui 17:03

GonzoGoal
Membre

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

LuchoM a écrit :

kace a écrit :

Matt Le God a écrit :

Cherki pour l’avenir je comprends. C’est un joueur generationnel. Et s’il arrive à constituer une relation privilégiée entre Olise et cherki ça peut être la folie.
Après je comprends mal la place faite à dembele, sachant qu’avec Olise et cherki il y a déjà des meneurs de jeu. Y a-t-il besoin d’un faux neuf de plus? Pas certain.
Mais le statut de dembele au psg le coince.

J’ai l’impression que ZZ essaye de recréer son 433 du real, avec son faux neuf, son buteur qui vient de la gauche,
Et puis il veut marquer une différence avec DD ce que je comprends aussi. Mais un 433 c’est mieux avec des latéraux plus offensifs qu’un kounde. C’est un peu la limite

t'es sérieux ? tu crois pas que tu galvaudes méchamment le mot ?

regarde ce qu'avait fait mbappé au même âge. on a déjà ce joueur, c'est lui qu'il faut continuer à mettre dans les meilleures dispositions: il nous a fait gagner une coupe du monde, fait  faire des finales, a été décisif maintes fois. je dis pas qu'il faut tout faire tourner autour de lui, mais quand même.....

cherki n'a rien prouvé jusqu'à présent. absolument rien. on a déjà tellement sacrifié pour faire jouer dembelé, c'est bon quoi on va pas s'y remettre avec cherki en plus....

générationnel ouais, et fekir, c'était le nouveau messi......

+1

Je peux pas blairer Mbappé, mais il a prouvé lui, gagné sa place, on vois que l'équipe de France est importante pour lui, on devrait tout faire pour le mettre dans les meilleurs conditions possible, Cherki aussi talentueux soit il, n'a pas gagné sa place encore pour moi, que se soit dans l'attitude ou footballistiquement, j'espère que Zizou arrivera à en tirer quelque chose et lui donner le déclic, mais pour l'instant, ça casse pas des briques...

Cherki est jeune et pour prouver il doit jouer ...
Pour Mbappe je ne suis pas fan du joueur, par contre on peut lui reprocher plein de choses mais lui reprocher son attachement à l'EDF et le fait qu'il soit ultra décisif !
Pour Dembelé, perso j'ai des doutes sur son poste ... faux 9 je n'aime pas, en meneur je n'aime pas, à droite oui mais du coup on fait qu'oi d'Olise ?

Perso on a pas d'AC Français qui s'est révélé et qui serait indiscutable (rien depuis Giroud et Benzema) ... et perso j'avais aimé Mbappe en 9 pendant la coupe du monde perso ...

Annonce

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous