Hier 23:25
- kace
- Membre
-

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Ruud Devils a écrit :
En 2 ballons je suis tombé amoureux de Da Cunha.
Un joueur qu'on aurait jamais vu sous Deschamps, à n'en pas douter.
ouais, vrai bon match, mais on va attendre avant de s'enflammer quand même....
puis DD jouait avec Rabiot et Koné derrière 4 attaquants à la coupe du monde.
je pense pas que da cunha aurait mis un de ces 6 joueurs sur le banc quand même, ça a pas changé grand chose au final je pense...
mais oui, un des défauts de DD, au delà du style de joueur choisi (c'est peut-être ce que tu veux dire pour da cunha) c'est aussi la prime excessive qu'il donnait aux joueurs des grands clubs, ou des clubs au grand nom en tout cas...
Dernière modification par kace (Hier 23:26)
Annonce
Hier 23:29
- alex83130
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Un joueur qu'on aurait jamais vu sous Deschamps, à n'en pas douter.
+ 1
Clairement
Le milieu de terrain.a 3 c'est le seul moyen de casser le plafond de verre espagnol.
Zizou le sait.
A voir comment il va l'articuler. Il.a l'air de rajouter un.pur offensif a ce milieu.
Je partirai sur un milieu kone da cunha camavinga pour preparer l'avenir.
Avec un.back up tchouameni et rabiot.
Je trouve que tchouameni apporte moins que les 4 precedemment nommés
Hier 23:39
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un joueur qu'on aurait jamais vu sous Deschamps, à n'en pas douter.ouais, vrai bon match, mais on va attendre avant de s'enflammer quand même....
je pense pas que da cunha aurait mis un de ces 6 joueurs sur le banc quand même, ça a pas changé grand chose au final je pense...
mais oui, un des défauts de DD, au delà du style de joueur choisi (c'est peut-être ce que tu veux dire pour da cunha) c'est aussi la prime excessive qu'il donnait aux joueurs des grands clubs, ou des clubs au grand nom en tout cas...
Ouais mais Rabiot Koné (ou Aurélien "passe en retrait" Tchouameni), c'est quand même deux beaux gabarits qui ont ces critères athlétiques qui plaisent à DD.
Voir un petit milieu de poche au milieu, c'était inconcevable. Après oui sur la dernière CdM il a craqué son slip niveau déséquilibre l'ami DD, on est d'accord. Mais l'ensemble de son œuvre c'était plus souvent des Matuidi, Sissoko, Rabiot à des postes de milieu offensif que ce qu'on a vu au dernier mondial
Enfin l'idée n'était pas d'envoyer une balle perdue à DD, qui avait d'autres qualités, mais plutôt de dire que cette vision du football me correspond plus et j'aimerais voir plus souvent cette équipe jouer.
Hier 23:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

alex83130 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un joueur qu'on aurait jamais vu sous Deschamps, à n'en pas douter.+ 1
Clairement
Le milieu de terrain.a 3 c'est le seul moyen de casser le plafond de verre espagnol.
Zizou le sait.
A voir comment il va l'articuler. Il.a l'air de rajouter un.pur offensif a ce milieu.
Je partirai sur un milieu kone da cunha camavinga pour preparer l'avenir.
Avec un.back up tchouameni et rabiot.
Je trouve que tchouameni apporte moins que les 4 precedemment nommés
Et pourquoi pas
Koné
Doué Da Cunha
Olise Mbappe Barcola
Doué dans ce rôle là, j'aimerais vor.
Hier 23:52
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un joueur qu'on aurait jamais vu sous Deschamps, à n'en pas douter.ouais, vrai bon match, mais on va attendre avant de s'enflammer quand même....
mais oui, un des défauts de DD, au delà du style de joueur choisi (c'est peut-être ce que tu veux dire pour da cunha) c'est aussi la prime excessive qu'il donnait aux joueurs des grands clubs, ou des clubs au grand nom en tout cas...Ouais mais Rabiot Koné (ou Aurélien "passe en retrait" Tchouameni), c'est quand même deux beaux gabarits qui ont ces critères athlétiques qui plaisent à DD.
Voir un petit milieu de poche au milieu, c'était inconcevable. Après oui sur la dernière CdM il a craqué son slip niveau déséquilibre l'ami DD, on est d'accord. Mais l'ensemble de son œuvre c'était plus souvent des Matuidi, Sissoko, Rabiot à des postes de milieu offensif que ce qu'on a vu au dernier mondial
Enfin l'idée n'était pas d'envoyer une balle perdue à DD, qui avait d'autres qualités, mais plutôt de dire que cette vision du football me correspond plus et j'aimerais voir plus souvent cette équipe jouer.
oui, sur le profil, c'est vrai
Aujourd'hui 00:23
kace a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
. mbappé
barcola olise doué
zizou aura-t-il les burnes de faire ce qu'il faut ?On a quand même une bonne flopée de milieux de très haut niveau. J'aime bien ta solution, mais jouer à 3 milieux, ça ne me semble pas insensé non plus.
oui, mais enfin, ce soir on jouait avec akliouche au milieu, c'est très offensif aussi.
mais oui, si on veut jouer avec 3 vrais milieux et 3 attaquants, olise passe à droite et on met qui tu veux à gauche, doué ou barcola.
Aujourd'hui 00:30
- Arbishop
- Membre
-

Super match en tout cas.
Da Cunha, incroyable.
Jacquet, Lacroix, Diouf très forts.
Kalulu discret mais efficace.
Camavinga etait en tres grande forme.
Doué a été fort, dommage qu'il ait croqué.
Akliouche reste horripilant, tu sens qu'il a le talent mais que ca veut pas.
Barcola... fait du Barcola, dynamiteur mais dès qu'il est ds la surface, il est relou (il aurait du avoir péno sur lui).
Lepaul, malheureusement le seul titulaires Français qui fait un mauvais match pour moi.
Dembele et Cherki, degueulasses. Olise, bon et sauve la France d'un resultat frustrant et immerité