15-Sep-26 17:15
Re: [Décès] Rendons-leur hommage
Matt Le God a écrit :
Catherine Ringer vient de nous quitter.
Grande dame de la scène française
Je ne pensais pas que sa disparition me marquerait autant.
Cancer fulgurant, encore cette saloperie.
Annonce
19-Sep-26 08:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Matt Le God a écrit :
Grande dame de la scène françaiseJe ne pensais pas que sa disparition me marquerait autant. https://forum.footmarseille.com/images/ … crying.gif Cancer fulgurant, encore cette saloperie.
je l'apprends tardivement.
j'aimais bien, pas forcément ses chansons mais sa personnalité.
son compagnon, fred chichin est parti vite aussi, et plus jeune.
un pote les connaissait, il me disait qu'à l'époque voire avant qu'ils connaissent la célébrité, ils ne menaient pas une vie très saine.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Sep-26 08:34
J’aimais beaucoup les Rita Mitsouko et j’écoute encore parfois.
19-Sep-26 09:59
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Matt Le God a écrit :
Grande dame de la scène françaiseJe ne pensais pas que sa disparition me marquerait autant. https://forum.footmarseille.com/images/ … crying.gif Cancer fulgurant, encore cette saloperie.
je l'apprends tardivement.
j'aimais bien, pas forcément ses chansons mais sa personnalité.
son compagnon, fred chichin est parti vite aussi, et plus jeune.
un pote les connaissait, il me disait qu'à l'époque voire avant qu'ils connaissent la célébrité, ils ne menaient pas une vie très saine.
Je te confirme une vie dissolue, mon père en faisait partie et avait la même vie, et est parti des conséquences de cette dernière ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 11:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai appris tardivement le décès de marina vlady, une actrice que je trouvais très belle et très talentueuse, comme chanteuse elle était bien aussi.
j'aimais aussi ses idées.
ça m'a rendu très triste même si j'ai bien compris qu'on n'est pas éternels.
mais tant que quelqu'un pense à toi c'est qu'on n'est jamais complètement morts.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:24
En parlant de décès, mes enfants ont demandé si ma femme et moi on était vivant lorsque Mickaël Jackson est mort, ils étaient choqués
Y-a un truc sur lui en ce moment ? Ils sont à fond, du collège à la primaire.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 09:25)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:35
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
forza.marsiglia a écrit :
En parlant de décès, mes enfants ont demandé si ma femme et moi on était vivant lorsque Mickaël Jackson est mort, ils étaient choqués
![]()
Y-a un truc sur lui en ce moment ? Ils sont à fond, du collège à la primaire.
Pareil
Un film est sorti au ciné en Avril 2026, reterrassant sa vie, le rôle de Michael est joué par son neveu
Une partie de la famille n'a pas cautionné, jugé non conforme à la réalité..., ça a fait le buzz et le film bien marché.
Du coup, les radios ont recommencé à programmer ses chansons, même les profs de musique ont remis Michael en avant... (du moins au collège de ma fille)
Aujourd'hui 10:09
Dav8 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
![]()
Y-a un truc sur lui en ce moment ? Ils sont à fond, du collège à la primaire.Pareil
![]()
Un film est sorti au ciné en Avril 2026, reterrassant sa vie, le rôle de Michael est joué par son neveu
Une partie de la famille n'a pas cautionné, jugé non conforme à la réalité..., ça a fait le buzz et le film bien marché.
Du coup, les radios ont recommencé à programmer ses chansons, même les profs de musique ont remis Michael en avant... (du moins au collège de ma fille)
Ca à fait un bon dans le temps pour nous, genre Samedi matin, on a lancé des clips de MJ (pas Jordan) sur la Tv, c'était sympa le début de week end en musique comme ça, tout ensemble.