Hier 22:42
- Christodange
- Membre
-

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
Senseï a écrit :
Dembelé*c'est notre CR7.... un boulet que l'on traine juste à cause de son statut....
sauf que CR7 a été un des meilleurs joueurs du monde et de l'hsitoire, y compris en sélection.....
nous, on a donné ça à un gars qui a toujours été mauvais en bleu......Même au delà du footballeur, il me semble pas qu'il ait un QI suffisamment élevé pour remplir ce rôle quand je le vois parler au micro.
Il est capable de faire un pitch galvanisant? Réveiller ses troupes ?
Je pense pas.
T'as quand même des Maignan, Rabiot, Upamecano, qui peuvent prendre ce rôle non?
Carrément, visiblement c'est l'ancienneté qui prime, mais mettre ce fantôme capitaine c'est une hérésie.
Annonce
Hier 22:42
- Matt Le God
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Y a peno tous les jours
Dans quel monde
![]()
On voit clairement Bastoni toucher le ballon avant le contact. C'est même pas litigieux, y a juste pas de débat.
C’est litigieux mais pas forcément suffisant pour déjuger l’arbitre de champ
Hier 22:43
Bien fait pour notre gueule ce nul, les footix étaient de sortie dans le stade avec leur " mais ils sont ou les italiens " après un pauvre 1-0 sur notre seule occasion...
Je déteste ce genre de chants meme quand le score est large, alors là, c'est de la betise pure et simple,, c'est le karma...lol
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:44
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Bien fait pour notre gueule ce nul, les footix étaient de sortie dans le stade avec leur " mais ils sont ou les italiens " après un pauvre 1-0 sur notre seule occasion...
Je déteste ce genre de chants meme quand le score est large, alors là, c'est de la betise pure et simple,, c'est le karma...lol
C'est surtout l'inefficacité de l'attaque, les premières mi-temps stériles.
Sans Olise sur les trois derniers matchs c'est trois nuls au mieux.
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Il est bidon qu'il n'en peux plus Dembele. Ce soir c'était un véritable fantôme il n'a strictement servis à quedalle, que les parisiens ne nous sortent pas "oui mais il n'étais pas à son poste".
Y'a vraiment que la gen Z et Alpha qui le trouve énorme, pour moi c'est le ballon d'Or le moins talentueux et légitime que j'ai vu.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Ruud Devils
- Moderator
-

Matt Le God a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Y a peno tous les jours
Dans quel monde
![]()
On voit clairement Bastoni toucher le ballon avant le contact. C'est même pas litigieux, y a juste pas de débat.C’est litigieux mais pas forcément suffisant pour déjuger l’arbitre de champ
Pourquoi c'est litigieux ? Le tacle est propre, devant Olise, et il touche le ballon.
Hier 22:45
- Matt Le God
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dans quel monde![]()
On voit clairement Bastoni toucher le ballon avant le contact. C'est même pas litigieux, y a juste pas de débat.C’est litigieux mais pas forcément suffisant pour déjuger l’arbitre de champ
Pourquoi c'est litigieux ? Le tacle est propre, devant Olise, et il touche le ballon.
S’il touche le ballon c’est effleuré et y a un petit croc en jambe. Mais ça me semble manquer d’intensité pour mériter de siffler
Hier 22:46
- Matt Le God
- Membre
-

LuchoM a écrit :
C’est abominable. Ou minable tout court comme chant. Dans absolument toutes les circonstances mais à 1-0 et 30 min à jouer c’est le pompon. Putain de footixs
Dernière modification par Matt Le God (Hier 22:46)
Hier 22:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

CommandoUltras a écrit :
Il est bidon qu'il n'en peux plus Dembele. Ce soir c'était un véritable fantôme il n'a strictement servis à quedalle, que les parisiens ne nous sortent pas "oui mais il n'étais pas à son poste".
Y'a vraiment que la gen Z et Alpha qui le trouve énorme, pour moi c'est le ballon d'Or le moins talentueux et légitime que j'ai vu.
Quand tu compares à Kean en face, dans un registre pourtant similaire. Lui aussi est maladroit, mais au moins, il apporte.
Hier 22:49
Je n'aime pas le personnage Mbappé, mais il est indispensable pour moi devant, dommage qu'on est pas un Ekitiké non plus, il ferait du bien...
Avec ces deux là, Dembélé serait sur le banc, dommage...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:50
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Je n'aime pas le personnage Mbappé, mais il est indispensable pour moi devant, dommage qu'on est pas un Ekitiké non plus, il ferait du bien...
Avec ces deux là, Dembélé serait sur le banc, dommage...
Dembélé il a la carte il risque pas de finir sur le banc.
Hier 22:51
Matt Le God a écrit :
LuchoM a écrit :
Je déteste ce genre de chants meme quand le score est large, alors là, c'est de la betise pure et simple,, c'est le karma...lolC’est abominable. Ou minable tout court comme chant. Dans absolument toutes les circonstances mais à 1-0 et 30 min à jouer c’est le pompon. Putain de footixs
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pas terrible cette EDF version Zidane pour l'instant
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
Senseï a écrit :
Dembelé*c'est notre CR7.... un boulet que l'on traine juste à cause de son statut....
sauf que CR7 a été un des meilleurs joueurs du monde et de l'hsitoire, y compris en sélection.....
nous, on a donné ça à un gars qui a toujours été mauvais en bleu......Même au delà du footballeur, il me semble pas qu'il ait un QI suffisamment élevé pour remplir ce rôle quand je le vois parler au micro.
Il est capable de faire un pitch galvanisant? Réveiller ses troupes ?
Je pense pas.
T'as quand même des Maignan, Rabiot, Upamecano, qui peuvent prendre ce rôle non?
ah ben tu prêches un convaincu...
y'a un forumeur qui m'a répondu (j'ai oublié qui c'était) que zidane avait dit qu'il le faisait par ancienneté.... peut-être, et je sais pas si c'est dembelé le 2è plus ancien, mais si c'est ça, c'est vraiment léger comme critère de choix.
je pense vraiment que le statut de dembelé comme star du psg qatari et BO y est pour quelque chose, mais je le vois pas non plus dans le rôle. il a l'air apprécié et je le trouve collectif quand même dans ses attitudes en EDF..... mais il est nul et je le vois pas non plus comme un leader tactique ou mental...
Hier 22:52
- kace
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Matt Le God a écrit :
LuchoM a écrit :
Je déteste ce genre de chants meme quand le score est large, alors là, c'est de la betise pure et simple,, c'est le karma...lolC’est abominable. Ou minable tout court comme chant. Dans absolument toutes les circonstances mais à 1-0 et 30 min à jouer c’est le pompon. Putain de footixs
+1
d'accord avec vous........ un chant ridicule.....
- Christodange
- Membre
-

Je repense à Micoud qui pendant un an a martelé que DD était un incompétent de pas mettre Dembélé dans l'axe.
Il est beau le résultat...
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Avec ces deux là, Dembélé serait sur le banc, dommage...Dembélé il a la carte il risque pas de finir sur le banc.
Je fais confiance à Zizou perso, il fera les meilleurs choix possible 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:53
- Matt Le God
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Pas terrible cette EDF version Zidane pour l'instant
Vivement De Zerbi!
Hier 22:55
- Matt Le God
- Membre
-

ZZ il fait des tests. Apres si le ballon d’or a le pieds de plomb, ça va finir par dégager. Il a 29 ans. Y a l’objectif cdm 2030, y aura pas de cadeau pour préparer ça
Hier 22:58
- warlock
- Membre
Esperons
car j en peux plus de dembele, le meilleur joueur du monde d apres rothen lol

Membre