Hier 22:59

Christodange
Membre

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ils sont lourds à poser la même question cent fois aux joueurs, pour savoir la différence entre Zidane et Deschamps.

Le niveau...

Dernière modification par Christodange (Hier 23:00)

Annonce

Hier 23:05

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

D'ailleurs on ne pourrait pas ouvrir un nouveau topic ? ce n'est plus DD maintenant....

Hier 23:09

Ruud Devils
Moderator

Bonne remarque kace d'ailleurs sur le but de Bastoni, effectivement on voit Da Cunha appeler le ballon.
À moins qu'il montre Truffert?

Hier 23:17

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'ai apprécié le match

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 23:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Donnarumma a été énorme. Pour moi, l'homme du match.

Aujourd'hui 00:32

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Ruud Devils a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Il est bidon qu'il n'en peux plus Dembele. Ce soir c'était un véritable fantôme il n'a strictement servis à quedalle, que les parisiens ne nous sortent pas "oui mais il n'étais pas à son poste".

Y'a vraiment que la gen Z et Alpha qui le trouve énorme, pour moi c'est le ballon d'Or le moins talentueux et légitime que j'ai vu.

Quand tu compares à Kean en face, dans un registre pourtant similaire. Lui aussi est maladroit, mais au moins, il apporte.

Bah lui au moins pèse au moins de par sa présence athlétique en proposant un défi physique énorme, même un type comme Upamecano que je considère comme étant le meilleur stoppeur au monde il a eu des moments ou il s'est fait plus que bouger.

Mais Dembelé...Mon dieu cette arnaque, je suis tellement déçu de lui...Une impression bizarre qu'il n'a jamais réellement su exploiter tout le potentiel qu'il avait.

Et puis 9 c'est pas du tout son poste, je vois aucune prédisposition chez lui qui montrerai qu'il a les qualités requise pour le poste de pur 9. A la rigueur 9.5 avec un autre véritable AC, mais tout seul pour tenir ce poste si particulier c'est non.

Quand tu compares à Giroud ou Benzema récemment en EdF, faut se mouiller la nuque.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous