Hier 09:23
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Re: [National 2] Pour suivre l'épopée Bordelaise
2 buts pour Leccese .
Va falloir vraiment commencer à prendre des risques avec les jeunes
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Annonce
Hier 16:35
- Sheryo13
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
2 buts pour Leccese .
Va falloir vraiment commencer à prendre des risques avec les jeunes
C'est pas comme si c'était Payet qui jouait à sa place en plus. Le risque est très mesuré je trouve, si on le fait pas maintenant dans une saison ou il y a très peu de concurrence et d'ambitions sportives alors autant fermer le centre de formation, mc court fera des millions d'économies en plus
Hier 20:33
- Kounif
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
2 buts pour Leccese .
Va falloir vraiment commencer à prendre des risques avec les jeunesC'est pas comme si c'était Payet qui jouait à sa place en plus. Le risque est très mesuré je trouve, si on le fait pas maintenant dans une saison ou il y a très peu de concurrence et d'ambitions sportives alors autant fermer le centre de formation, mc court fera des millions d'économies en plus
Non, il ne faut pas qu'ils jouent en pros
Oui mon avis est je l'avoue tranché mais je connais "un peu" le dossier de la formation... pour jouer en pro ... un jeune avec un vrai potentiel doit accepté de signer avec son club un contrat qui va protéger le club....
Aujourd'hui dès qu'un jeune a un tant soit peu de talent c'est la croix et la bannière pour le faire signer... surtout qu'en France avec leur connerie de contrat de 3ans un gamin de 15-16 se retrouve en fin de contrat a 18/19... donc impossible de le mettre dans la vitrine a cet age là sans se couvrir avec un nouveau contrat....
Et c'est là toute l'hypocrisie du truc.. .c'est que les agents s'appuie la dessus pour ne pas signer "on veux des garanties de temps de jeu avant de signer" .... comprenez... faite le jouer en. pro pour nous montrer que vous compter sur lui... et derriere si le jeune se démerde pas trop mal.. au mieux on se sert de ses pref pour réclamer un plus gros contrat au pire on décline l'offre du club et on signe ailleurs....
Si ces minots ne jouent pas en pro chercher pas ... y'a qu'une seule vrai raison : LE CONTRAT
Hier 21:17
- Matt Le God
- Membre
-

Pourquoi à Rennes c’est pas un problème mais pour nous c’est un problème ?
Hier 22:50
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Voilà c'est ça, Rennes signe des joueurs 10 fois plus talentueux que leccese sans problème j'ai mm pas souvenir d'un jeune joueur prometteur partir libre de chez eux.
Lyon pareil, que ce soit le grand Lyon avec énormément de concurrence ou le Lyon plus modeste de maintenant ils signent toujours leurs meilleurs jeunes en pro
On a l'impression qu'il y a que chez nous que c'est un problème et Nice aussi, bizarrement c'est 2 clubs qui sont gérés n'importe comment.
Mm des clubs comme Nantes, auxerre, reims avec des moyens bien inférieurs aux nôtres arrivent à signer pro leurs jeunes
Hier 23:17
Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Voilà c'est ça, Rennes signe des joueurs 10 fois plus talentueux que leccese sans problème j'ai mm pas souvenir d'un jeune joueur prometteur partir libre de chez eux.
Lyon pareil, que ce soit le grand Lyon avec énormément de concurrence ou le Lyon plus modeste de maintenant ils signent toujours leurs meilleurs jeunes en pro
On a l'impression qu'il y a que chez nous que c'est un problème et Nice aussi, bizarrement c'est 2 clubs qui sont gérés n'importe comment.
Mm des clubs comme Nantes, auxerre, reims avec des moyens bien inférieurs aux nôtres arrivent à signer pro leurs jeunes
J'ai l'impression que les actuels minots sans contrat pro veulent faire payer au club le calvaire vécu par les ex-minots partis du club (Simon, Nyakossi, Sternal, Lafont, Daou, Bakola… etc.). Sinon je ne comprends pas. Par tous nos joueurs confirmés bradés, on a du temps de jeu à offrir à ces minots, et ils ne signent toujours pas ! Richard leur a proposé des salaires merdiques ou quoi ?
Hier 23:22
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Mm des clubs comme Nantes, auxerre, reims avec des moyens bien inférieurs aux nôtres arrivent à signer pro leurs jeunesJ'ai l'impression que les actuels minots sans contrat pro veulent faire payer au club le calvaire vécu par les ex-minots partis du club (Simon, Nyakossi, Sternal, Lafont, Daou, Bakola… etc.). Sinon je ne comprends pas. Par tous nos joueurs confirmés bradés, on a du temps de jeu à offrir à ces minots, et ils ne signent toujours pas ! Richard leur a proposé des salaires merdiques ou quoi ?
C'est une possibilité en effet, quand tu vois tes potes se faire traiter comme de la merde ça peut donner envie d'aller voir ailleurs.
La possibilité qu'on propose des salaires de merde n'est pas non plus à écarter à l'heure où on essaye de faire baisser la masse salariale.
Après c'est normal qu'il y ait des négociations, des propositions refusées, ça fait parti du jeu. On verra bien ce qu'il adviendra mais c'est sûr que c'est dommage de voir des Valero et leccese avec la réserve alors que dans le groupe pro on est très juste en qualité et quantité et qu'avec la trêve internationale il y a plein de blessés.
J'espère que tout ça va se décanter tout comme la réduction des salaires de hojbjerg, harit, kondo et aguerd, encore de la communication inutile si ce n'est pas suivi de faits
Hier 23:25
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mm des clubs comme Nantes, auxerre, reims avec des moyens bien inférieurs aux nôtres arrivent à signer pro leurs jeunesJ'ai l'impression que les actuels minots sans contrat pro veulent faire payer au club le calvaire vécu par les ex-minots partis du club (Simon, Nyakossi, Sternal, Lafont, Daou, Bakola… etc.). Sinon je ne comprends pas. Par tous nos joueurs confirmés bradés, on a du temps de jeu à offrir à ces minots, et ils ne signent toujours pas ! Richard leur a proposé des salaires merdiques ou quoi ?
C'est une possibilité en effet, quand tu vois tes potes se faire traiter comme de la merde ça peut donner envie d'aller voir ailleurs.
La possibilité qu'on propose des salaires de merde n'est pas non plus à écarter à l'heure où on essaye de faire baisser la masse salariale.
Après c'est normal qu'il y ait des négociations, des propositions refusées, ça fait parti du jeu. On verra bien ce qu'il adviendra mais c'est sûr que c'est dommage de voir des Valero et leccese avec la réserve alors que dans le groupe pro on est très juste en qualité et quantité et qu'avec la trêve internationale il y a plein de blessés.
J'espère que tout ça va se décanter tout comme la réduction des salaires de hojbjerg, harit, kondo et aguerd, encore de la communication inutile si ce n'est pas suivi de faits
On est d'accord.