20-Sep-26 23:30

Matt Le God
Membre

Re: [Neal Maupay] Football & Fun

Au secours

Annonce

20-Sep-26 23:35

JohnC
Membre

Un pauv’ gars qui s’est perdu et a fini joueur pro.

21-Sep-26 01:15

kace
Membre

bon match. un des raisons de notre capacité à résister au psg qatari avec son volume de courses, son travail défensif et sa disponibilité.

après avoir revu les actions, ses deux ratés du gauche sont moins catastrophiques que vu du stade en directe, mais ça reste des occases mal négociées, surtout la deuxième. il est vraiment léger dans ce registre de finisseur.

21-Sep-26 06:42

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

kace a écrit :

bon match. un des raisons de notre capacité à résister au psg qatari avec son volume de courses, son travail défensif et sa disponibilité.

après avoir revu les actions, ses deux ratés du gauche sont moins catastrophiques que vu du stade en directe, mais ça reste des occases mal négociées, surtout la deuxième. il est vraiment léger dans ce registre de finisseur.

Des qualités qui ne sont pas celles qu'on attend en premier d'un attaquant en fait.

Il a fait 2 frappes et aucune des 2 n'a quitté l'aire de jeu. 2 frappes que mon garçon de 4 ans essaye de faire  lol

Il se précipite les 2 fois.
Aucune prise d'info, aucune maitrise technique.

Voilà le constat. Neal Maupay, un mec généreux mais bidon pour son poste.

Think about the good times
And never look back

21-Sep-26 07:34

Matt Le God
Membre

kace a écrit :

J’ai bien revu les images et au niveau ligue 1 c’est très anormal.
Le premier c’est pas un but tout fait mais il doit mettre une frappe dangereuse cadrée.
Le deuxième, c’est un signe qu’il a pas d’appuis. Désolé, mais un joueur d’1m70 qui avance pas et qui a pas des petits appuis efficaces pour déclencher dans la surface, c’est pas possible. La balle arrive derrière lui il aurait du pouvoir reprendre ses appuis soit pour tirer direct, soit un enchaînement rapide contrôle tir. Sérieux ça craint en ligue 1. Au five de la penne sur huveaune, ça arrive souvent on va pas mentir.

21-Sep-26 07:42

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

kace a écrit :

Assez d'accord.

Beaucoup de générosité, volume de courses, a décroché toucher le ballon..., mais c'est un attaquant, et on le juge en grande partie sur sa capacité a convertir les actions en but.

Hier il a 2 vraies occaz, pas aussi simples qu'il n'y parait, mais on attend d'un AC qu'il les convertisse.

21-Sep-26 09:19

kace
Membre

el condor a écrit :

kace a écrit :

Des qualités qui ne sont pas celles qu'on attend en premier d'un attaquant en fait.

Il a fait 2 frappes et aucune des 2 n'a quitté l'aire de jeu. 2 frappes que mon garçon de 4 ans essaye de faire  lol

Il se précipite les 2 fois.
Aucune prise d'info, aucune maitrise technique.

Voilà le constat. Neal Maupay, un mec généreux mais bidon pour son poste.

sa générosité et sa disponibilité, pas tout le monde est capable de les avoir non, désolé. et en plus, quand il a décroché, il a pas fait n'importe quoi avec le ballon. il a vraiment été une solution technique fiable pour les sorties de balle.

sinon, oui, pour le reste, il s'affole vite quand il reçoit le ballon dans la zone de vérité.pour certains, le temps se ralentit, pour lui, on sent qu'il est pas à l'aise.

Dernière modification par kace (21-Sep-26 09:20)

21-Sep-26 09:21

kace
Membre

Matt Le God a écrit :

kace a écrit :

J’ai bien revu les images et au niveau ligue 1 c’est très anormal.
Le premier c’est pas un but tout fait mais il doit mettre une frappe dangereuse cadrée.
Le deuxième, c’est un signe qu’il a pas d’appuis. Désolé, mais un joueur d’1m70 qui avance pas et qui a pas des petits appuis efficaces pour déclencher dans la surface, c’est pas possible. La balle arrive derrière lui il aurait du pouvoir reprendre ses appuis soit pour tirer direct, soit un enchaînement rapide contrôle tir. Sérieux ça craint en ligue 1. Au five de la penne sur huveaune, ça arrive souvent on va pas mentir.

je me demande si la fatigue a pas joué sur la deuxième occase. il s'effondre un peu sur ses appuis, comme un joueur fatigué. et il avait énormément donné.

la balle est derrière, pour moi, il aurait du contrôler, mais en tout cas, oui, il joue très très mal le coup, c'est indéniable que ces deux occases qui n'aboutissent même pas sur un tir cadré, voire un tir tout court en fait, doivent peser dans la balance de son match.

Dernière modification par kace (21-Sep-26 09:22)

21-Sep-26 09:29

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Je suis d'accord avec vous Maupay doit être bcp plus tueur et m'a fait bondir de mon canapé. Par contre sur la première situation, les responsabilités sont partagées car Harit doit aussi lui parlé, Maupay peut aussi lui décaler c'est là qu'on peut avoir des regrets même si on n'avait pas bcp d'espoirs sur ce match.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 18:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rmcsport.bfmtv.com a écrit :

https://io-fsly-bfmtv.cdn.nextradiotv.com/xI3wPltwfbBu4zfPTI7mu6zJRt4=/0x0:1280x720/1280x0/images/OM-Moral-du-groupe-vrai-leader-objectif-maintien-Neal-Maupay-se-livre-au-micro-d-RMC-Sport-2361075.jpg

Neal Maupay a écrit :

Neal, ce début de saison est compliqué, mais il faut garder le sourire. Est-ce que la trêve a servi à cela, justement? Comment vous sentez-vous après cette coupure un peu longue et particulière?

C’est toujours un peu paradoxal parce que la trêve fait du bien forcément, ça permet de couper un peu, de se régénérer. Mais à cause des résultats, on a aussi envie de se reprendre et de jouer des matchs rapidement. On a utilisé cette trêve pour travailler. On a énormément de choses à améliorer et on espère que ça va porter ses fruits.

Vous êtes 17e au classement. Est-ce que le moral collectif était au plus bas ou est-ce que vous vous êtes dit "non ça va, la saison est longue, le calendrier était difficile"?

On ne regarde pas spécialement le classement. Je sens une grande force collective dans le groupe, on est vraiment soudé avec le coach, avec le staff. Donc pour le moment, je ne peux pas dire qu'on soit impacté, Bien sûr, on est au courant de la situation, de nos résultats et on n'est pas satisfait du tout. Ça, c'est un fait. Mais on n'a joué que cinq matchs de championnat entre guillemets, on est encore au début de la saison et j'ai confiance en notre groupe. Je pense qu'on va relever la tête et en tout cas, je ne vois pas du tout des joueurs, ni un coach, ni un staff qui baissent les bras. Au contraire, on travaille dur et tout le monde se tire vers le haut pour progresser et se sortir de cette mauvaise passe.

On vous a vu après OM-PSG en zone mixte, vous sembliez assez marqué. Est-ce qu'on met quelques heures, quelques jours à se remettre d'un match où on a été malheureux sur deux situations?

Bien sûr que j'ai été marqué parce que j'aurais aimé mieux faire. Forcément, j'aurais aimé aider l'équipe à concrétiser notre bon match, parce que je pense qu'on a fait un bon match devant nos supporters, dans une ambiance magnifique. Ça aurait été merveilleux pour l'équipe et pour moi. Donc forcément j'étais marqué. Après moi, je suis quelqu'un d'honnête. Je ne parle pas beaucoup en interview ou devant la presse, mais quand je le fais, cela ne me dérange pas de dire ce que je pense. Et même si sur le coup, j'ai pu paraître vulnérable, à ce moment-là c'est ce que je ressentais. C'est sûr que ça n'a pas été une soirée facile pour moi et pour nous, mais c'est le foot et j'en ai connu d'autres. Après quelques jours, je me remets la tête à l'endroit, je repars au travail. De toute façon c'est ma force de caractère, ma mentalité aussi, au-delà mes qualités qui m'ont amené à faire la carrière que je suis en train de faire et à être à l'Olympique de Marseille aujourd'hui. Donc c'était une zone de turbulence, mais que j'ai surmontée et je suis prêt pour la suite de la saison.

Au cours de votre carrière, vous avez dû lutter, vous arracher, gagner votre place. Être critiqué, ça fait partie de la vie du footballeur et en général, vous répondez, vous ne vous enfoncez pas. Diriez-vous que votre mental est l'une de vos forces principales?

Oui, c'est l'une de mes qualités, je pense. Mon parcours le montre et je m'accroche à ça. Je pense que c'est très important pour moi de relativiser aussi, d'être conscient de ce qu'on fait bien et de ce qu'on ne fait pas bien, de se remettre en question quotidiennement. Parce que le foot évolue, on prend de l'âge, il y a des autres joueurs qui arrivent... Mais j'ai une force en moi, j'ai une confiance en moi pour ne jamais rien lâcher et toujours travailler. Je pense que ça me tire vers le haut, donc je vais continuer et même s'il y a des soirées qui sont plus difficiles que d'autres, j'essaie après coup de voir sur le long terme.

Vous parliez du gros mental du groupe, de sa solidarité pendant cette période où les résultats sont compliqués. Malgré la dépression ambiante, parce qu'à Marseille ça pèse que l'OM ne soit pas au niveau sur ce début de saison, on sent que vous êtes soudés, que vous êtes ensemble et que personne ne lâche. Est-ce une réalité?

Oui, à 100%. C'est dans des situations particulières, dans des situations compliquées que se créent des groupes. C'est souvent pour ça que dans des clubs ou dans des entreprises, pour rassembler et créer un groupe, les coachs ou les présidents emmènent leurs joueurs ou leurs employés dans la forêt, ou peut-être en opération… Nous, on a vécu un été compliqué pour tout le monde, une saison dernière très compliquée sur le plan footballistique mais surtout mental. C'est comme ça qu'on peut créer un groupe et surmonter ces épreuves. On le voit sur le terrain, on est tous solidaires, il n'y a personne qui triche. Les résultats sont compliqués, c'est un fait, on ne peut pas le nier. Mais je pense qu'on arrive à voir ce qu'on essaye de faire. Match après match, on progresse. Il ne faut pas oublier que le dernier match, c'était contre le PSG, double champion d'Europe. Et malgré tout, ils ont dû batailler pour nous battre. Et si on avait été peut-être un peu plus en réussite, on aurait pu obtenir un résultat. Je pense que les gens voient que nous les joueurs, on ne fait pas semblant sur le terrain, on donne tout ce qu'on a pour rendre fiers les supporters, pour faire honneur au maillot et on va continuer. J'ai confiance en notre groupe pour relever la tête et prendre des points.

Vous connaissez mieux le calendrier que nous. Troyes pour le prochain match, le SCO d'Angers, Le Havre, Toulouse... Est-ce que l'OM doit se mettre en tête qu'il joue le maintien ou est-ce exagéré de dire cela?

Je n'aime pas parler d'objectif à long terme. C'est trop tôt. On n’a joué que 5 matchs. C'est comme si nous avions gagné 3 ou 4 matchs et que vous m'aviez dit "vous jouez le titre ou la Ligue des champions?", je vous aurais dit "non, c'est trop tôt". La situation est telle qu'on n'a que 3 points pour le moment et on se doit de relever la tête et de gagner nos prochains matchs. On le sait et on se prépare pour ça. Mais je pense qu'il ne faut pas qu'on se trompe d'objectif. Il faut qu'on arrête de parler, de se fixer des objectifs comme on l'a fait les années précédentes. Il faut qu'on se concentre au jour le jour pour progresser en tant qu'équipe et individuellement. Et on ne peut pas se permettre de penser pour les deux ou trois prochaines semaines. On a un match qui vient dimanche contre Troyes, ça va être compliqué parce que ça fait quelques matchs qu'on enchaîne les défaites donc on a envie de relever la tête. Et je pense qu'on doit mettre toute notre énergie et notre concentration sur ce match de dimanche. Après, on verra pour la suite.

Comment va le coach Bruno Genesio? On l'a senti un peu désabusé, un peu vexé peut-être de ne pas avoir l'effectif qu'il voulait. A-t-il toujours le moral? Comment s'est-il comporté ces dernières semaines?

Avec nous en tout cas il est toujours très bien, toujours positif. C'est quelqu'un qui ne lâche pas, qui travaille dur. Malgré les résultats, il est toujours derrière nous, il nous parle beaucoup, il nous donne beaucoup de confiance et il est toujours là sur le terrain pour nous entraîner, nous pousser à nous améliorer. C'est une situation compliquée également pour lui parce qu'en étant le coach de l'Olympique de Marseille, il est forcément exposé et c'est lui qui doit répondre des questions plusieurs fois par semaine devant les médias. Ce n’est pas évident, et je peux comprendre qu’il soit parfois un peu désabusé et un peu déçu au vu des résultats. Mais en tout cas avec nous il est toujours positif, toujours travailleur. On a de la chance de l'avoir parce qu'il nous donne énormément de confiance et il est venu avec un staff qui travaille très bien. Je sais que c'est un peu paradoxal de dire ça alors que pour le moment les résultats ne suivent pas mais je sens une réelle progression dans l'équipe. J'espère ne pas me tromper mais je crois qu'on va dans la bonne direction.

Qu'est-ce que Bruno Genesio attend de vous? On connaît votre capacité à être un point de fixation précieux, précieux aussi dans le pressing, votre capacité à jouer dos au but, à vous démener... Pensez-vous que ce soit ces qualités-là qui aient convaincu le coach de vous titulariser contre Paris?

Ça, les raisons de ma titularisation, il faut les demander au coach... Vous me voyez une fois par semaine au match, donc quand je joue 5-10 minutes c'est compliqué. Mais lui, il me voit tous les jours. J'essaie de lui montrer qu'il peut compter sur moi. J'ai des qualités dos au jeu, j'ai des qualités pour garder les ballons, je suis un attaquant collectif mais j'ai toujours marqué des buts dans ma carrière même si là je suis dans une période un peu plus compliquée. J'ai toujours marqué des buts mais j'ai toujours tout donné pour l'équipe. Ça ne me dérange pas de me sacrifier pour mon coéquipier ou pour rendre service au collectif donc pour le match contre Paris, le coach a jugé que mes qualités pouvaient aider l'équipe. On a parlé des occasions ratées, c'est malheureux, j'aurais dû mieux faire. Mais moi, je pense que j'ai fait un match honnête et qu'on a fait un bon match. Bien sûr, on n'a pas pris de point, on a perdu encore une fois mais on a joué peut-être la meilleure équipe du monde sur les deux dernières saisons et on était dans le match jusqu'à la fin. C'est quelque chose sur lequel on doit s'appuyer.

Vous avez été précieux dans le jeu, justement…

C'est pour ça qu'à la fin du match, je n'avais pas encore ce recul nécessaire. J'étais vraiment dans l'émotion. Mais après coup, je me rends compte que finalement, j'ai aussi participé au bon match de l'équipe. Et je me dis que mes qualités vont pouvoir aider notre équipe pour nos prochaines échéances. J'espère être plus efficace, marquer des buts et que l'OM retrouve le chemin de la victoire.

On entend souvent dire que vous êtes un leader, quelqu'un qui conseille beaucoup les jeunes, qui est important parce qu'il partage son expérience. Est-ce la vérité? De quelle manière transmettez-vous tout ça? Parce qu'on pourrait s'attendre à ce que vous boudiez quand votre temps de jeu est faible. Mais au lieu de ça, on vous décrit comme très ouvert, souriant, prompt à prendre certains jeunes sous votre aile...

Déjà c'est un retour qui me fait plaisir. Si plusieurs personnes vous disent la même chose, c'est que ça doit être vrai. Mine de rien, ça fait un moment maintenant que je joue au plus haut niveau, donc j'ai un peu plus d'expérience et cette année la situation est telle qu'on a beaucoup de jeunes avec nous. Je fais partie d'une génération où j'ai commencé également très tôt. Et peut-être que les anciens, quand j'ai commencé à 16 ans, n'avaient pas la patience ou n'avaient peut-être pas l'envie de nous aider, nous les jeunes. Je n'ai pas envie de reproduire ce schéma. J'aime bien prendre sur mon temps pour essayer de les conseiller parce qu'on a tous vécu la même chose, on a tous commencé à un moment donné et je pense que c'est important d'essayer de les guider. Comme je leur dis souvent, si on leur donne des conseils, c'est pour eux, pour qu'ils franchissent des paliers et s'améliorent le plus rapidement possible. Plus vite ils comprendront certaines choses, plus vite ils s'amélioreront. Et peut-être qu'au lieu d'être un joueur international dans 5, 6 ou 7 ans, ils le seront dans 3 ou 4 ans si ils comprennent ça plus rapidement. Je suis un joueur d'équipe. Quand je fais quelque chose, je le fais toujours à fond. Sur le terrain, je suis toujours à fond. Dans le vestiaire, c'est pareil. Que je joue ou que je ne joue pas, j'essaie de garder la même mentalité. Bien sûr, quand je ne joue pas, je suis comme tout le monde. Je ne suis pas satisfait, j'ai envie d'être sur le terrain. Mais je pense que les joueurs qui ne débutent pas un match peuvent aussi être très importants pour aider les coéquipiers, dire ce qu'on voit de l'extérieur. Moi, c'est ce que j'essaye d'apporter, que je sois sur le terrain ou en dehors.

Êtes-vous revenu à l'OM un peu revanchard après les tracas de la saison passée, le prêt, le fait qu'on ne comptait pas trop sur vous en début de saison dernière... Vous êtes-vous dit "je vais montrer que si je me suis investi et que je suis arrivé avec autant d'enthousiasme à l'OM, c'est pour m'imposer ici"?

Je ne dirais pas revanchard parce qu'en fait, tout a changé au club cette saison. Tous les visages qu'on avait l'année dernière ou il y a deux ans quand je suis arrivé sont partis. Donc je n'ai pas d'état d'âme par rapport à ce qui s'est passé, j'ai repris la saison avec de nouveaux objectifs, avec une certaine fraîcheur. Ça m'a peut-être fait du bien d'être en dehors de ce contexte. Mais quand je suis arrivé ici, j'avais aussi un rôle de deuxième attaquant, de joueur d'équipe. Et finalement, j'ai joué énormément de matchs et dans mes souvenirs, j'étais plutôt bon. On était deuxième, j'enchaînais les matchs... Donc je sais que je peux performer. Je ne suis pas revanchard par rapport à ça. J'ai envie d'apporter au club, d'apporter aux supporters parce que je me rends compte de la chance que j'ai et qu'on a de représenter l'Olympique de Marseille. J'ai eu la chance et l'opportunité dans ma carrière de faire plusieurs clubs. Et cette ferveur, cet amour que les gens nous montrent partout où l'on va, c'est quelque chose que je n'avais jamais vécu. Donc je sais la chance que j'ai d'être là et j'essaye de faire de mon mieux pour rendre fiers les supporters et le club.

Beaucoup aiment rappeler que l'ancien entraîneur de l'OM Roberto De Zerbi vous avait qualifié de "fils du coach". Vu ce qu'il s'est passé ensuite, vous préférez en sourire ou au contraire ne pas y prêter attention?

En tout cas, moi, je ne traite pas mes enfants comme ça à la maison. Après, chacun sa manière, ses méthodes d'éducation.

Vous lui en voulez?

Franchement, je n'en veux à personne parce que j'ai pris un peu d'âge. Mais si c'était quelques années en arrière, j'en aurais voulu à beaucoup de personnes. Je ne veux pas du tout jouer le donneur de leçons, mais c'est un travail que j'essaie de faire sur moi. Je pense qu'une carrière va très vite et est très courte. Et je m'en rends compte. Je viens de fêter mes 30 ans. J'ai l'impression que j'ai commencé il y a quelques années. Mais non, c'était il y a 15 ans et je n'ai pas envie de me polluer la tête avec des pensées négatives. J'ai tout simplement envie de profiter de ma carrière au maximum, de progresser toujours et d'être performant et je pense qu'en vouloir à certaines personnes qui ne sont même plus là, ça serait me brider. Donc non, je ne pense pas à ces choses-là. Ça n'a pas été facile. L'année dernière, c'était une saison très compliquée pour moi, d'ailleurs, je n'ai pas beaucoup parlé. J'ai été mis de côté pendant une grande partie de la saison, je m'entraînais tout seul, je venais ici, je ne voyais personne, donc ce n'était pas facile à vivre.

Vous avez souffert de tout ça?

Bien sûr. Quand vous venez à l'entraînement et que vos affaires sont posées dans un Algeco au fond du centre d'entraînement, que vous êtes tout seul à faire des tours de terrain et que vous n'avez pas accès à votre vestiaire, forcément vous en souffrez. Ce serait mentir que de dire le contraire. Mais je ne veux pas rester là-dessus, il faut que j'avance. Et comme je l'ai dit, ce sont des épreuves qui me sont arrivées, mais je les ai surmontées. Et aujourd'hui, je suis complètement concentré sur la suite de la saison.

Vous parlez de maturité. Est-ce l'âge qui fait qu'on vous voit un peu moins actif sur les réseaux sociaux? Les abonnés à vos comptes reçoivent moins de notifications...

C'est un peu un tout. La saison dernière était tellement compliquée pour moi qu'en fait, j'ai perdu un peu goût à ça parce que je ne jouais pas, j'étais tout seul, je n'étais pas convoqué pour les matchs. J'ai perdu un peu cette envie, cette joie, cette fraîcheur. Moi, ça ne me dérange pas de tweeter après un match, chambrer un adversaire, me faire chambrer en retour. Au contraire, ça fait partie de moi. Mais l'année dernière, c'était une période compliquée donc j'ai laissé un peu ça de côté. Maintenant on va voir si j'arrive à enchaîner les matchs, à me ressentir bien, peut-être que ça reviendra. Mais je pense que je suis dans une période où je ne peux pas tout faire non plus. La vie évolue, en dehors du foot j'ai pas mal de travail, j'ai les enfants, on a beaucoup de matchs ici... Donc peut-être que je n'arrive pas à trouver le temps pour faire tout ce que j'aimerais. J'essaie d'être performant à l'entraînement et en match, c'est ma priorité à l'heure actuelle et on verra un peu plus tard.

Sentez-vous que les supporters sont avec vous? Évidemment, ça peut gronder sur une occasion manquée, après un mauvais résultat. Mais on a entendu des acclamations après OM-PSG, les joueurs sont soutenus, le coach est soutenu...

Du côté du public bien sûr, et c'est énorme pour nous. J'ai même en tête le match contre le Paris FC. On a perdu, mais les supporters nous ont tous applaudis. À Rennes, le parcage visiteur était plein et même chose: on perd, mais ils nous ont applaudis pendant de longues minutes. Et c'est un soutien dont on a vraiment besoin cette saison, parce que les résultats sont compliqués. Mais savoir qu'ils sont avec nous, c'est une énorme force. Et je pense qu'ils sont connaisseurs, ils voient la situation du club, et ils voient des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Alors bien sûr, pour le moment, on n'a pas eu les résultats escomptés, mais je pense qu'on ne peut pas... Vous ne pouvez pas me citer un joueur qui a joué à 50% ou qui ne se donne pas à fond, et eux le voient, tout simplement. C'est pour ça qu'ils sont derrière nous. Maintenant on connaît tous le football, si on ne gagne pas un match au bout d'un moment ils vont perdre patience et c'est normal. Donc nous, on a à cœur aussi de leur rendre cette confiance. Mais perdre un match et voir les supporters à la maison nous applaudir c'est un énorme soutien et on est très reconnaissant. On a hâte de pouvoir renverser la situation pour eux.

Quand on regarde l'effectif de l'OM, sans citer tout le monde, il y a vous, Paixao, Gouiri, Hojbjerg, Kondogbia qui va revenir, Aguerd, Weah... Il y a quand même du beau monde. Vous dites-vous qu'avec cet effectif, vous devez faire quelque chose, que vous n'êtes pas à votre place?

Il faut qu'on ait cette confiance en nous pour nous dire "on est des bons joueurs, on a de la qualité dans l'effectif et on va gagner des matchs". Parce que les joueurs que vous avez cités, ce sont de très bons joueurs. Dans n'importe quelle équipe de Ligue 1, ils pourraient prétendre à une place. Maintenant, c'est à nous de concrétiser tout ça sur le terrain. Ça peut paraître paradoxal, mais j'ai vu beaucoup de bonnes choses sur nos matchs. Bien sûr les résultats sont là, c'est un fait, on a trois points, ce n'est pas bon. Mais l'équipe progresse, on commence de mieux en mieux à assimiler ce que veulent le coach et son staff. Et avec les joueurs et la qualité qu'on a, je suis convaincu qu'on va relever la tête. On est dans une spirale négative, il nous faut un déclic et j'espère qu'il va arriver rapidement. En tout cas nous, on s'entraîne et on a la confiance pour se dire "le prochain match, ce sera le bon". On y va avec ce sentiment de vouloir tout donner, de repartir avec une victoire.

🔗 https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 70537.html

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 18:50)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous