Aujourd'hui 11:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Chelito a écrit :
Ben disons que dans l'absolu je ne le regrette pas, mais là, Vermeeren à la place de Gomes ou Abdelli, pourquoi pas.
Il est bien trop cher pour ce que c'est anyway (ils arrivent toujours pas à le transférer). En + c'est un énième transfert où on s’est fait entuber avec un prix pour un prêt, encore du fric balancé dans le vide pour former les joueurs des autres (comme Nwaneri et d'autres), probablement la chose la plus stupide qui soit dans ce football mercantile devenu si spéculatif. Les génies de la direction sportive d'Anvers l'ont eu gratuit, eux.
Annonce
Aujourd'hui 12:21
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Ruud Devils a écrit :
C'est clair qu'aucun joueur ne s'est révélé sous De Zerbi avant son passage à Marseille. Les Mitoma, Joao Pedro, Locatelli, Sensi, Boga, Lirola...
Tu peux ne pas l'aimer et y a cinquante raisons de le faire, mais ça sert à rien de sortir des saucisses mensongères.
Dans ta liste y'a des joueurs qui avaient déjà réputation flatteuse et je pense pas que que De Zerbi change le cours de leur carrière ( Boga, Joao Pedro).
Mais peut être à une autre époque, avant de se prendre pour ce qu'il etait pas, il pouvait être dans l'envie de faire progresser les joueurs, le De Zerbi qu'on a connu, est obnubilé par sa propre personne.
Si demain un club à pour objectif un projet avec des jeunes crack, c'est surement pas De Zerbi le bon profil.
Puis tous les entraineurs de la planète, peuvent te dire "X ou Y s'est reevlé sous mes ordres".
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 12:21)