Aujourd'hui 23:02

algeria95
Membre

Re: [Troyes-OM] Match à Troyes, point(s).

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Christodange a écrit :

Sinon y'a De Zerbi a Tottenham si t'es nostalgique.

Non, je ne suis pas nostalgique perso, pourquoi tout ramener à notre ancien coach à chaque fois?  hmm

Ah moi si, je suis nostalgique et j'assume.

Le niveau de Paixao, Gouiri, Emerson, il était tout autre sous De Zerbi.

Les joueurs savaient se déplacer, même si y avait une nervosité palpable.

Là c'était une bouillie de A à Z. Et ça c'est pas la qualité de l'effectif, c'est le travail et les ateliers faits à l'entraînement.

Je précise que j'avais plutôt été séduit par les débuts de cette équipe et les séquences de jeu, mais là c'était effroyable.

Après on a joué avec un milieu qui serait dans l'équipe 3 de RDZ
Derrière il y avait Balerdi qui était sur exposé, il couvrait et relancait.
Et le facteur X Greenwood, qui concentrait beaucoup d'atention.

Mais oui Genesio doit faire mieux, on a l'impression d'avoir l'effectif de Troyes, alors ça nos fait mal quand on se compare avec l'OM des denrières années, j'ai encore vu un message sur Rabiot pendant le match sur le forum, mais on a quand même des joueurs qui ont un niveau haut de panier L1.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Aujourd'hui 23:02

Lulub
Membre

On va aussi rappeler le contexte, match de sortie de trêve à l’extérieur.

Ils sont jamais faciles ceux là

Aujourd'hui 23:04

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

carlosmozer a écrit :

On n'en parle pas mais Abdallah pas terrible sa rentrée.

Difficile d'accabler un gamin qui rentre sur une fin de match, je pense qu'il est plus pertinent de s'attarder sur une dizaine de joueurs avant lui, mais oui entrée mauvaise, on peut le dire. Il tue deux contres, peu de bons choix, centres sans trouvé preneur et peu de danger crée.

C'est souvent comme ça avec les jeunes et ça sera pareil avec kamissoko, bezahaf, mmadi, ça fait parti de l'apprentissage, le plus dur c'est la régularité dans le football.

Mais honnêtement les satisfactions c'est les jeunes pour le moment. Abdallah, bezahaf, kamissoko ils font plaisir, par contre paixao, gomes, Emerson, weah, c'est pas du tout ça.

C'est surtout à eux de se mettre au niveau et justifier leur rôle de cadre et le salaire qui va avec

Nious
Membre

Ruud Devils a écrit :

N'empêche une victoire le weekend prochain et on se replace dans la première partie du tableau. C'est dire le niveau de la L1.

En même temps c est plutôt normal après 6 journées, les points ont plus d impacts au classement

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

carlosmozer a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bravo à nos minots ce soir! Décu de Paixao Gouiri Gomes. Bonne impression de CJ, Aguerd, Abdelli. Harit son but sauve son match, De Lange pas folichon, Emerson pareil décisif mais pas exceptionnel.

+1 sauf pour Abdelli à part son péno.

Abdelli eqt un peu le tete de turc ici je trouve.... techniquement il est solide et a une belle qualité de passe qui fait bien vivre le ballon...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

el condor a écrit :

Bravo à nos minots ce soir! Décu de Paixao Gouiri Gomes. Bonne impression de CJ, Aguerd, Abdelli. Harit son but sauve son match, De Lange pas folichon, Emerson pareil décisif mais pas exceptionnel.

Oui pour les minots Kamissoko et Bezahaf qui ont répondu présent même si Bezahaf il a encore du boulot pour se situer je trouve qu'il manquait de repères face aux appels dans son couloir en première mi-temps.

CJ Aguerd, faut voir l'adversité aussi. Ils ont perdu quelques duels mais ils ont fait le taf.

Abdelli je l'ai trouvé moyen.
Harit oui il sauve son match par son but, sinon le contenu est faible.
Que dire de Gomes qui pour moi est le plus mauvais marseillais pratiquement à chaque match.
Emerson est inquiétant. Chaque match il sort une copie plus mauvaise que la précédente j'ai l'impression.

De Lange, une attitude bizarre sur le ballon qui finit sur la barre, sinon il a fait le taf, mais il n'a pas eu du boulot compliqué.

Paixao a été inexistant en 2nde.
Gouiri pas dans son assiette dès le début. Peut-être à cause de sa récente blessure ?

Dans les entrants, globalement ils ont tous été bidons j'ai trouvé.

Moumbagna fait un beau plongeon (encore une fois). Je n'aurais pas sifflé péno.

Il lui prend le pied gauche, il le touche. Rien à dire pour moi, la VAR se serait fait plaiz à annuler ce péno sinon.

Aujourd'hui 23:05

franckribery713
Membre

Lulub a écrit :

On va aussi rappeler le contexte, match de sortie de trêve à l’extérieur.

Ils sont jamais faciles ceux là

Et en ayant perdu 5 matchs d'affilée.

Aujourd'hui 23:07

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sheryo13 a écrit :

J'aimerais voir ça un jour

De lange

Bezahaf.         Egan.      Aguerd.       Emerson

Kamissoko
                        Harit.           Hojbjerg

Weah.                                                     Paixao
                                  Gouiri

(Avec la possibilité de mettre moumbagna selon l'adversaire)

Il est bidon Moumbagna quand même ... Déjà moyen (pour être gentil) avant ses blessures à répétition mais là il est totalement à l'ouest. Faut le faire jouer des fins de matchs pour l'instant.
Harit, dans l'axe j'en tremble.

Bezahaf, doucement il a du boulot encore, même si je lui donne les encouragements sur ce match. Après mettre Weah défenseur droit c'est une mauvaise idée aussi.

Emerson au rythme où il décline, va falloir se poser la question de mettre Garcia qui est pourtant très moyen (pour être encore gentil).

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 23:10

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Non, je ne suis pas nostalgique perso, pourquoi tout ramener à notre ancien coach à chaque fois?  hmm

Là c'était une bouillie de A à Z. Et ça c'est pas la qualité de l'effectif, c'est le travail et les ateliers faits à l'entraînement.

Je précise que j'avais plutôt été séduit par les débuts de cette équipe et les séquences de jeu, mais là c'était effroyable.

Mais oui Genesio doit faire mieux, on a l'impression d'avoir l'effectif de Troyes, alors ça nos fait mal quand on se compare avec l'OM des denrières années, j'ai encore vu un message sur Rabiot pendant le match sur le forum, mais on a quand même des joueurs qui ont un niveau haut de panier L1.

Perso le niveau technique et le manque de volume je l'ai déjà déploré l'an dernier.

Mais là ce qui m'a particulièrement déçu, c'est l'absence totale de circuits de passe.

Que tu n'aies pas la qualité pour doser tes passes, les mettre dans le bon tempo, je n'en voudrais pas à Génésio. Mais que tu aies pas de joueurs qui viennent demander le ballon, de mouvement synchronisé, et que tu vois des joueurs qui comprennent pas leur déplacement même quand ils récupèrent le ballon haut, ça je trouve ça problématique.

Et je trouve problématique aussi de voir que Kamissoko était laissé au frigo pendant 5 matchs alors qu'on se faisait bouffer au milieu alors qu'il a de toute évidence les qualités pour jouer dans cette équipe.

Et le cas Maupay aussi m'interpelle. Son entrée nous a clairement fait reculer alors que Gouiri était déjà archi médiocre, mais il a réussi à faire pire, et c'est pas la première fois.

Bref, on a l'impression que l'effectif c'est la réponse à tout maintenant. C'est ça qui m'étonne.

Aujourd'hui 23:11

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

N'empêche une victoire le weekend prochain et on se replace dans la première partie du tableau. C'est dire le niveau de la L1.

C'est surtout que nous ne sommes qu'au début de saison.
Et on a eu un drôle de début de saison en terme d'adversité.

On finit la phase aller avec :
Angers, Le Havre, Toulouse, Lens, Le Mans, Auxerre, Nice, Lyon, Brest, Lille, Lorient

Alors très loinnnnnn de moi l'idée de dire qu'il y a des matchs faciles, surtout vu le niveau affiché ce soir.

Mais on savait qu'on serait entre le 6e et la 12e place cette saison, fourchette très large certes, mais on y sera, on est pas en retard.

Après la 6e place sera jouable si on a de la réussité comme ce soir (le poteau à la 90e), on en a assez manqué depuis le déut de saison (plutot manque d'efficacité plutot que manque de réussite ceci dit).

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

el condor a écrit :

Oui pour les minots Kamissoko et Bezahaf qui ont répondu présent même si Bezahaf il a encore du boulot pour se situer je trouve qu'il manquait de repères face aux appels dans son couloir en première mi-temps.

CJ Aguerd, faut voir l'adversité aussi. Ils ont perdu quelques duels mais ils ont fait le taf.

Que dire de Gomes qui pour moi est le plus mauvais marseillais pratiquement à chaque match.
Emerson est inquiétant. Chaque match il sort une copie plus mauvaise que la précédente j'ai l'impression.

De Lange, une attitude bizarre sur le ballon qui finit sur la barre, sinon il a fait le taf, mais il n'a pas eu du boulot compliqué.

Gouiri pas dans son assiette dès le début. Peut-être à cause de sa récente blessure ?

Il lui prend le pied gauche, il le touche. Rien à dire pour moi, la VAR se serait fait plaiz à annuler ce péno sinon.

Tu te rends compte de la gueule de ton argument là  lol
C'est vrai que la VAR ne se trompe jamais  wink

Je te donne ma lecture de l'action.
Moumbagna pousse le ballon avant le gardien et amorce immédiatement un plongeon, et le contacte main gardien / pied gauche de Moumbagna intervient après le plongeon et pas avant. Autrement dit, le contact du gardien sur Moumbagna ne le déséquilibre pas du tout.

Cheyrou sur ligue 1 + a dit que c'était très léger.
Moi je dirais que ce n'est pas léger mais inexistant.

Et puis bon, il en est pas à son coup d'essai Faris. Avant ses croisés, il en tentait beaucoup des comme ça. Bref ça change pas la face du match (quoique ça entérine la victoire alors qu'il restait encore un peu de temps pour égaliser).

Think about the good times
And never look back

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Gomes est catastrophique

Aujourd'hui 23:12

Sheryo13
Membre

el condor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

De lange

Kamissoko

Gouiri

Il est bidon Moumbagna quand même ... Déjà moyen (pour être gentil) avant ses blessures à répétition mais là il est totalement à l'ouest. Faut le faire jouer des fins de matchs pour l'instant.

Bezahaf, doucement il a du boulot encore, même si je lui donne les encouragements sur ce match. Après mettre Weah défenseur droit c'est une mauvaise idée aussi.

Emerson au rythme où il décline, va falloir se poser la question de mettre Garcia qui est pourtant très moyen (pour être encore gentil).

C'est pour ça que j'ai mis moumbagna sur le banc il doit reprendre le rythme de la compétition et la confiance mais pour moi il doit passer devant maupay ne serait ce que par son profil.

Harit dans l'axe c'est son poste de prédilection (possibilité de mettre abdelli mais perso j'ai envie de voir harit dans ce rôle je suis sûr qu'il nous étonnerait)

Bezahaf ard je veux bien aller doucement, je m'enflamme pas sur lui mais qui mettre ?
Weah c'est encore pire et mm si je n'aime pas son profil je préfère le voir plus haut car il a de la vitesse, du coffre et il est capable de mettre quelques buts et on manque de joueurs décisifs devant je trouve (formé attaquant)

Ça permet de continuer à gérer le temps de jeu d'abdallah car il est encore bien trop tôt pour en faire un titulaire, j'aime sa gestion par Genesio pour le moment mais harit est tout sauf en ailier droit donc je cherche une autre solution et surtout je veux plus jamais voir gomes sur le terrain  lol

Aujourd'hui 23:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

momoxe16 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

oui je suis sévère de temps en temps
je les défend beaucoup
mais j'aimerais voir les stat mais j'ai l'impression qu'on s'est fait mangé dans les duels
et j'aime pas

70% de possession. Tu as la stats 😁.
Pour le reste tu as simplement un manque de talent..

Doucement avec Rasta s'il te plait  mad

ah non laisse le se ridiculiser je t'en prie
d'ailleurs il a disparu  lol

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 23:17

franckribery713
Membre

el condor a écrit :

el condor a écrit :

Tu te rends compte de la gueule de ton argument là  lol
C'est vrai que la VAR ne se trompe jamais  wink

Je te donne ma lecture de l'action.
Moumbagna pousse le ballon avant le gardien et amorce immédiatement un plongeon, et le contacte main gardien / pied gauche de Moumbagna intervient après le plongeon et pas avant. Autrement dit, le contact du gardien sur Moumbagna ne le déséquilibre pas du tout.

Cheyrou sur ligue 1 + a dit que c'était très léger.
Moi je dirais que ce n'est pas léger mais inexistant.

Et puis bon, il en est pas à son coup d'essai Faris. Avant ses croisés, il en tentait beaucoup des comme ça. Bref ça change pas la face du match (quoique ça entérine la victoire alors qu'il restait encore un peu de temps pour égaliser).

Quand il s'agit de nous saquer la VAR ne se trompe jamais non! Mon argument vaut ce qu'il vaut, le fait est que si c'était une action floue elle aurait pu intervenir. Et du moment qu'il y a contact, peu importe amplification ou pas, y'a péno. Le GB est en retard. Péno et jaune incontestables.

Aujourd'hui 23:18

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

De lange

Kamissoko

Gouiri

Je te trouve trop définitif sur Moumbagna.

Perso pour un joueur qui joue une fois par mois et n'a aucun rythme je le trouve loin d'être bidon.

Maupay est clairement le plus faible.

Aujourd'hui 23:19

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Perso le niveau technique et le manque de volume je l'ai déjà déploré l'an dernier.

Mais là ce qui m'a particulièrement déçu, c'est l'absence totale de circuits de passe.

Que tu n'aies pas la qualité pour doser tes passes, les mettre dans le bon tempo, je n'en voudrais pas à Génésio. Mais que tu aies pas de joueurs qui viennent demander le ballon, de mouvement synchronisé, et que tu vois des joueurs qui comprennent pas leur déplacement même quand ils récupèrent le ballon haut, ça je trouve ça problématique.

Et je trouve problématique aussi de voir que Kamissoko était laissé au frigo pendant 5 matchs alors qu'on se faisait bouffer au milieu alors qu'il a de toute évidence les qualités pour jouer dans cette équipe.

Et le cas Maupay aussi m'interpelle. Son entrée nous a clairement fait reculer alors que Gouiri était déjà archi médiocre, mais il a réussi à faire pire, et c'est pas la première fois.

Bref, on a l'impression que l'effectif c'est la réponse à tout maintenant. C'est ça qui m'étonne.

Oui on aurait dit une équipe qui venait de se rencontrer.

Et c'est là toute ma crainte, on savait Genesio capable de contrecarrer les plans d'équipes plus joueuses, et franchement on a été mal payé sur le début de saison que ce soit en L1 ou EL.
Là contre Troyes, ça n'a pas raté, faible contre les faibles, lorsqu'il faut faire le jeu.

Kamissoko faut pas s'emballer mais en effet il nous a sortie une prestation de haut rang, sion est pointilleux il y a toujours 1 ou 2 choses qui vont pas, mais sincérement j'ai été bluffé.
Les qualités physiques intrinsèques, il les a. Technquement peut être qu'il était dans un jour oùtout lui a réussi, je ne sais pas.
Mais c'est autant encouragant que frustrant en effet.
C'est comme le ministre de l'éducation qui te sort 3 000 enseignants du chapeau, là Kamissoko tu te dis "merde, on avait déjà ça en stock, pourquoi on l'a pas vu avant, pourquoi attendre d'être au pied de mur pour le voir".

Maupay je l'ai souvent défendu, me faisait l'avocat du diable. J'ai essayé de penser contre moi même.
Il est tellement faible ...
Et il s'étonne cette semaine d'avoir été renié par son père RDZ.

Aujourd'hui 23:20

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est surtout que nous ne sommes qu'au début de saison.
Et on a eu un drôle de début de saison en terme d'adversité.

On finit la phase aller avec :
Angers, Le Havre, Toulouse, Lens, Le Mans, Auxerre, Nice, Lyon, Brest, Lille, Lorient

Alors très loinnnnnn de moi l'idée de dire qu'il y a des matchs faciles, surtout vu le niveau affiché ce soir.

Mais on savait qu'on serait entre le 6e et la 12e place cette saison, fourchette très large certes, mais on y sera, on est pas en retard.

Après la 6e place sera jouable si on a de la réussité comme ce soir (le poteau à la 90e), on en a assez manqué depuis le déut de saison (plutot manque d'efficacité plutot que manque de réussite ceci dit).

Assez d'accord avec toi.

Maintenant qu'on joue la 6eme ou la 13 ème place, on s'en fout un peu finalement. Je pense que l'objectif de cette année c'est de faire sortir 2 ou 3 jeunes qui pourront renflouer les caisses.

La bonne nouvelle du soir c'est clairement Kamissoko.

Aujourd'hui 23:20

franckribery713
Membre

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

De lange

Kamissoko

Gouiri

Je te trouve trop définitif sur Moumbagna.

Perso pour un joueur qui joue une fois par mois et n'a aucun rythme je le trouve loin d'être bidon.

Maupay est clairement le plus faible.

Moumbagna apporte un point de fixation. Gouiri et Moumbagna associés ca peut vraiment être sympa je pense. On sort Gomes du onze qui sert franchement pas à grand chose.

Aujourd'hui 23:21

Arkaos35
Membre

Reste que Kamissoko, Bezahaf, Abdallah, et Phliponeau sur le terrain...Ca doit pas être souvent qu'il y a 4 minots du club sur le terrain dans un match de ligue 1!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous