Aujourd'hui 00:42

Sheryo13
Membre

Re: [Troyes-OM] Match à Troyes, point(s).

el condor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ca peut ête bankable ce genre de prifl en PL

Aladji Bamba a été transféré l'été dernier pour 35M à Newcastle, il a joue 27 minutes depuis le début de saison.

Un autre Alou Diarra bis qui m'a marqué, c'est Ugochukwu de Rennes vers Chelsea, quasiment 30M. Parti à Burnley pour la meêm somme deux ans après, prêté àalatasaray suite à la elégation de son club.

Alors Kamissoko est un peu plus vieux, mais c'est vraiment le proil made in L1 que raffole les clubs de PL.

On avait d'ailleurs vendu Zambo à Fulham pour 24M.

Après si Kamissoko montre de criantes limites, bah 10M ça sera déjà ça de pris. Mais c'ets vria que c'est frustrant d'avoir jeté autant d'argent pa les fenetres, la saison dernière au lieu d'avoir Vermereen et Oriley (qui ont chacun eu une bonne passe de 6 semaines dans l'année avant d'être mis au placard), on pouvait pas faire confiance à un jeune. On aurait ET économiser de l'argent ETvaloriser un actif joueur.

Comme je disais précédemment, ne serait ce que lorsque l'on va chercher nnadi, pourquoi n'a t on pas fait confiance à kamissoko à ce moment là ?
Pas sûr qu'il y ait un monde d'écart entre les 2

Et c'est valable pour tous les joueurs moyens que l'on recrute. Abdelli je m'en serais passé, j'aurais préféré qu'on donne du temps de jeu à leccese, maupay je préfère voir Valero, etc...

Alors j'ai conscience que parfois on va se rendre compte qu'un jeune n'a pas le niveau, mais je préfère perdre du temps avec un jeune plutôt que de voir jouer gomes ou garcia

Je n'ai pas encore vu Nadi faire un match du niveau de Kamissoko ce soir.

Pareil, et je dis ça sans aucune animosité envers nnadi qui je pense peut être intéressant aussi.
Lui aussi d'ailleurs j'aimerais qu'on le voit un peu plus, pour moi à chaque 11 de départ il doit y avoir soit nnadi soit kamissoko sur le terrain. Un milieu hojbjerg, abdelli, Gomes sans aucune vitesse ni combativité c'est plus possible surtout en l1

Annonce

Aujourd'hui 01:42

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Re: [Troyes-OM] Match à Troyes, point(s).

Trois points qui font du bien.
La charnière Egan-Riley et Aguerd c'est assez solide.
Kamissoko prometteur.
Pour le reste, sans doute beaucoup d'interrogations pour Genesio.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous