06-Jan-06 20:19
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Re: [Sports de Combat] Street fighters
Les résultats du Pride Idataki du 31/12/2005
Hidehiko Yoshida bat Naoya Ogawa by armbar, RD 1. (beau combat des phases de grappling certes classique, mais d'un très haut niveau! Yoshida est vraiment un super combattant)
Vanderlei Silva bat Ricardo Arona by split decision. (un draw aurait été l'idéal selon moi mais les regles ne le permettent pas dommage)
Mark Hunt bat Mirko 'Cro Cop' Filipovic by split decision. (rien à dire Hunt à dominé le match de long en large!)
Kazushi Sakuraba bat Ikuhisa Minowa by keylock, RD 1. (Sak is Back! Ca fera plaisir à ces aficionados)
Takanori Gomi bat Hayato Sakurai by KO, RD 1. (tres belle finale du GP Bushido Gomi est LE top fighter de sa catégorie)
Dan Henderson bat Murilo Bustamante by split decision. (la deuxieme finale de la soirée opposait Henderson de la team quest à Bustamente de la Brazilian Top Team match assez serré)
Fedor Emelianenko bat 'Zuluzinho' by TKO, RD 1. (Aie Fedor est vraiment le terroriste des rings ce mec là a du plomb dans les gants! Une seule question qui sera le prochain sur la liste
Alexander Emelianenko bat Pawel Nastula by rear naked choke, RD 1. (Le frere de Fedor mont vraiment en puissance face à un Natsula d'un niveau plus que correct, il a réussi à s'imposer avant la limite. Bravo!
Sanae Kikuta bat Makoto Takimoto by unanimous decision.(J'ai pas vu le match)
James Thompson bat 'Giant' Silva by TKO, RD 1. (Purée mais pourquoi les les dirigeant du Pride s'obstine à prendre ce Giant Silva qui est bien le plus pietre combattant qu'on est jamais vu. De son côté Thompson est une brute mais il ne possede qu'une bien maigre technique)
Kazuhiro Nakamura bat Yuki Kondo by unanimous decision. (J'ai pas vu le match)
Charles Bennett bat Ken Kaneko by armlock, RD 1. (Benett n'a pas changé son style est toujours aussi spéctaculaire! Un match assez tranquille à l'arrivée pour "the crazy horse"
****Bouzelouf Crew 4 ever****
07-Jan-06 00:14
- Numéro 10 de Légende
- Soyons désinvoltes...
- Lieu: Au centre du terrain
Quelqu'un sait à quelle heure sera diffusé sur TPS le combat de Mormeck ? merci...
Team FEH : d'ici, vous faites petit
07-Jan-06 01:04
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
Numéro 10 de Légende a écrit :
Quelqu'un sait à quelle heure sera diffusé sur TPS le combat de Mormeck ? merci...
Apparament c'est sur TPS STAR dans la nuit du 7 au 8 janvier à partir de 3h du matin.
(cf lequipe.fr) et c'est rediffusé le dimanche 8 à 12h20.
07-Jan-06 18:50
- Kontrastline
- Membre
Allez Jean-Marc! Il peut definitivement devenir le meilleur boxeur Français de l'HIstoire s'il gagne ce soir...Mormeck on est tous avec toi!
Quant à son adversaire, Bell, une seule chose a lui dire: t'es déja "mort mec!"
29-Jan-06 14:10
- Quattro
- Membre
hey c'est bientot reparti pour la baston
Donc déjà le 4 Fevrier il ya Couture vs Lidell 3.... c'est du très gros... je pense que THE Iceman va conserver son titre meme si il faut se méfier de l'experience de Couture
SInon avant le Pride GP Open Weight, il yaura le Pride 31 fin fevrier
Officiel:
Shogun vs Coleman
Hunt vs Nishijima
Sperry vs Kosaka
Kharitonov vs Overeem
Combattants qui vont y participer:
Minotauro (peut etre contre Josh Barnett)
Rampage
Rizzo
Thompson
Randleman etc...
Bref encore une très belle card proposée par le pride
29-Jan-06 22:52
- Kontrastline
- Membre
Vivement le 4 pour Lidell vs Couture 3! Mais c'est vrai que ça sens la fin de carriere pour Randy...Sinon Hunt va détruire Nishijima qui fait son 1e fight! Kharitanov vs Overeem ça promet je sens une mini surprise avec une victoire d'Alistair!
30-Jan-06 23:13
- Quattro
- Membre
Nishijima je connais pas du tout...c'est un pur boxeur (anglaise), et à ckil parait il est super fort, mais le probleme c'est qu'il est beaucoup plus leger que Hunt, et que si les high kicks et autres hammer kicks de Crocop n'ont pas fais bouger Huntooo, je doute que Nishijima ne fasse grand chose, mais bon on verra...
Overeem/Kharitonov, ça c'est du vrai match.... j'adore les deux combattants.... Kharitonov est le favori pour moi, surtout si le combat dure longtemps (overeem et le cardio ça fait deux), mais bon faut faire gaffe au demolition man, une guillotine est si vite arrivée....
SInon pour le reste vive le retour de mon fighter préféré, Minotaurooooooo.... j'adore son style, la grande classe ce gars...
31-Jan-06 15:48
- Kontrastline
- Membre
Quattro a écrit :
Nishijima je connais pas du tout...c'est un pur boxeur (anglaise), et à ckil parait il est super fort, mais le probleme c'est qu'il est beaucoup plus leger que Hunt, et que si les high kicks et autres hammer kicks de Crocop n'ont pas fais bouger Huntooo, je doute que Nishijima ne fasse grand chose, mais bon on verra...
Overeem/Kharitonov, ça c'est du vrai match.... j'adore les deux combattants.... Kharitonov est le favori pour moi, surtout si le combat dure longtemps (overeem et le cardio ça fait deux), mais bon faut faire gaffe au demolition man, une guillotine est si vite arrivée....
SInon pour le reste vive le retour de mon fighter préféré, Minotaurooooooo.... j'adore son style, la grande classe ce gars...
Pour ce qui est de Nishijima c'est un boxeur assez connu et reconnu au Japon, mais bon quand même c'est que le mettre face à Mister tête d'enclume pour son 1e match c'est du sucide!
Sinon Minautoro c'est ton fighter favori? Bizarre pour un mec qui a un avatar Chute Boxe tu devrais hair la BTT comme un marseillais déteste le PSG :tongue:
31-Jan-06 20:34
- Quattro
- Membre
Kontrastline a écrit :
Quattro a écrit :
SInon pour le reste vive le retour de mon fighter préféré, Minotaurooooooo.... j'adore son style, la grande classe ce gars...Pour ce qui est de Nishijima c'est un boxeur assez connu et reconnu au Japon, mais bon quand même c'est que le mettre face à Mister tête d'enclume pour son 1e match c'est du sucide!
Sinon Minautoro c'est ton fighter favori? Bizarre pour un mec qui a un avatar Chute Boxe tu devrais hair la BTT comme un marseillais déteste le PSG :tongue:
LOl c'est vrai y'a aucune logique chez moi....
j'aime bien les 2 teams, meme si c'est 2 styles totalement différent (Muay thai vs BJJ).... C'est quand meme le top du top mondial au niveau des équipes (avec ts les autres comme golden glory, russian top team, quest....).
Mais sinon a part les 2 freres Nogueira, chui pas trop fan du reste de la bande de la BTT (busta, Arona, sperry...)
05-Feb-06 16:52
- Kontrastline
- Membre
Kontrastline a écrit :
Vivement le 4 pour Lidell vs Couture 3! Mais c'est vrai que ça sens la fin de carriere pour Randy...!
Je ne me suis malheureusement pas trompé, Randy perd par KO au 2nd Round, il annonce dans la foullée la fin de sa carrière :crying: :crying:
22-Feb-06 11:16
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Que pensez vous de Andy Hug?
Il est malheureusement decedé depuis juillet 2000 mais c'etait un tres grand combattant.
En 1996 il fut designé meilleur sportif pied poing.
rends toi des comptes.
22-Feb-06 23:16
- Kontrastline
- Membre
chax a écrit :
Il est malheureusement decedé depuis juillet 2000 mais c'etait un tres grand combattant.
En 1996 il fut designé meilleur sportif pied poing.
Andy c'est une putain de légende, les Hollandais le pleure encore! Un des plus grand champion que j'ai vu combattre franchement respect
24-Feb-06 08:12
- Kodjo
- céréal' killer
- Lieu: Dans mon monde
Bientot un très gros combat en Boxe Anglaise, Shane Mosley contre Fernando Vargas. Vous pensez quoi de l'issue de ce combat, je dirais que Vargas gagnera avant la limite moi.
Les supporters de Lyon sont vraiment nuls @ Civelli.
25-Feb-06 00:15
- Housequake
- Starsky
- Lieu: 3121
moi j'adore Vargas, j'espère qu'il va gagner!
C4 4 Eva
25-Feb-06 09:11
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Kontrastline a écrit :
chax a écrit :
En 1996 il fut designé meilleur sportif pied poing.Andy c'est une putain de légende, les Hollandais le pleure encore! Un des plus grand champion que j'ai vu combattre franchement respect
Tu veux plutot dire les japonnais le pleure encore!
A sa mort les japonnais lui on decerné le titre honorifique de "Samouraï".
Champion d'Europe de Kyokushinkaï (83)
Champion du monde de Seïdo (92)
Champion du monde de Muay Thaï (94-96)
Vainqueur du K-1 96
rends toi des comptes.
02-Mar-06 23:13
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Ca castagne sur la 4 :rockandroll:
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
02-Mar-06 23:15
- djedje okocha
- In glande I trust
Jean Charles Sabatier en interviewer :blink:
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
02-Mar-06 23:16
- djedje okocha
- In glande I trust
On mène 2-0 dans ce match contre la thaïlande en boxe Thaï
02-Mar-06 23:18
- spacyman
- Kamoulox
- Lieu: La Roche de Glun [26]
Combien y'a de "matchs"?
Carpe Diem
02-Mar-06 23:19
- djedje okocha
- In glande I trust
Aucunes idées :laugh: