26-Mar-06 19:54

lamarseillaisedu14
Membre

Re: [Livres] Le coin lecture

Moi je suis en train de lire le Da Vinci Code est-ce que quelqu'un l'aurait lu moi je l'ai presque fini et je trouve ça vraiment passionant, je vous le conseille vivement!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-06 09:32

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

lamarseillaisedu14 a écrit :

est-ce que quelqu'un l'aurait lu

A peu près tout le monde :biggrin:
Mais j'ai innové, je l'ai pas lu mais écouté en audiobook. C'était ma première fois (oh oui) pour cette technique. Ben c'est pas si mal, quand on fait de long trajet en voiture cela occupe bien. Ya même des petits bruitages lol c'est sympa.

D'ailleurs, j'essaye anges et démons (même auteur, même personnage central) de la même manière.

Pour la vrai lecture je suis en train de finir le fléau de stephen king : pas mal, un peu long au milieu sur 100-150 pages, la c'est mieux.

27-Mar-06 09:46

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤
Lieu: Ettelbruck

Moi je suis en train de lire le Da Vinci Code est-ce que quelqu'un l'aurait lu moi je l'ai presque fini et je trouve ça vraiment passionant, je vous le conseille vivement!

:laugh:

j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo

30-Mar-06 15:07

lamarseillaisedu14
Membre

Yoyo73 a écrit :

:laugh:

Pourquoi c'est drole?

30-Mar-06 15:12

kaadji
Membre
Lieu: la valise toujours prête...

ouais le genre de livre que j'hésite à lire -j'aime pas les best-sellers...
Si je peux vous conseiller mon livre du moment, ça s'appelle L'homme sans tête.
C'est un recueil de nouvelles ultra-courtes, donc ça se lit très bien, c'est très agréable.
Et c'est de Etgar Keret, un écrivain israelien.

les problèmes d'adaptation de l'attaquant d'origine argentine au jeu français.@Eurosport

30-Mar-06 15:12

NARBONNE29
C'est un mâle !
Lieu: à la belle de mai

parce que presque tout le monde l'a deja lu...

j ai dessiné un grand N sur ma poubelle dans l espoir que Loulou passe pour me la vider. @aurelius

30-Mar-06 18:07

lamarseillaisedu14
Membre

NARBONNE29 a écrit :

parce que presque tout le monde l'a deja lu...

Mais presque veut pas dire tout le monde!

30-Mar-06 18:09

NARBONNE29
C'est un mâle !

mais on en a deja parlé...

et c'est yoyo qui rigole pas moi...

:wink:

Dernière modification par NARBONNE29 (30-Mar-06 18:09)

j ai dessiné un grand N sur ma poubelle dans l espoir que Loulou passe pour me la vider. @aurelius

30-Mar-06 18:19

nasri_07
 Exclu
Lieu: South Winners

:icon13: je ne sais pas si sa a un rapport avec ce topic, enfin si un petit peu donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou il y a des résumés des textes pour le bac oral de francais svp :wink:

"les supporters de lyon sont vraiment nuls" @ renato civelli

18-Apr-06 16:01

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Un petit up !
Bon je lis un peu moins en ce moment, je suis sur les aventuriers de la mer, mais j'avoue que ça me passionne beaucoup moins, pour le moment, qu'Assassion Royal.
Pour les résumés de textes sur le bac... à ta place je chercherai sous google avec quelques mots clefs savamment trouvés (bac+nom du texte+résumé voire auteur)

06-Jun-06 09:17

josip84
Dent de sagesse

Pour continuer à aimer le foot, en dépit de tout, mais en gardant les yeux ouverts :
"Le football, une peste émotionnelle", de Jean-Marie Brohm et Marc Perelman, éditions Folio actuel.
Jean-Marie Brohm est Professeur de Sociologie à l'Université de Montpellier, après avoir longtemps été prof d'EPS dans le Secondaire. C'est un des regards les plus acérés et les plus dérangeants que je connaisse, parmi tous ceux qui sont portés sur le Sport-business et le Sport-spectacle.
J'ai vu qu'il venait de publier un autre bouquin, que je n'ai pas encore lu, mais dont le titre annonce clairement la couleur:
"La tyrannie sportive. Théorie critique d'un opium du peuple." Editions Beauchesne, 2006.

Et en plus, les capos chantent toujours aussi faux!

01-Aug-06 16:49

phocea7
Phocean Star
Lieu: Seoul, South Korea

Meyer Lanski a écrit :

phocea7 a écrit :

Et la suite de l'empire des anges se nomme nous les dieux. Je suis actuellement dessus et deux autres vont suivre.

Je n'ai pas dit qu'il fallait lire que ça, au contraire, c'est bien de toucher à tout mais pour l'ouverture d'esprit, j'ai aps trouvé mieux!

Tu as commandé le livre ??

1 an aprés  smile  je viens de finir la pierre et le sabre que tu mavais conseillé et jai bien kiffé  cool  voilà , merci encore !

ps : on te voit plus trop sur le forum en ce moment !

ps2: j'ai remonté ce topic des abysses d'omplanete car la boite de mp de meyer est pleine

ps3: elle sort en novembre  smile

every passing second is another chance to turn it all around

02-Aug-06 01:29

mielous
Vache Sacrée
Lieu: Plan d'Aou City, c'est ma zone

wink J'ai lu Mariée de force de Leila et là je lis L'Affaire Clichy de Jean-Pierre Mignard et Emmanuel Tordjman

02-Aug-06 01:31

Suvorov
Tecktonik Killer

Je vais prochainement débuter " Le Grand secret" de Barjavel
Si quelqu'un a déjà lu? Est-il bien?

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

02-Aug-06 01:32

tomlebelge
Tyler Durden

un livre que je vous conseille très fortement c'est "La Ligne noire" de Jean-Christophe GRANGE !!! d'ailleurs tous ses livres sont passionants mais celui-là dépasse tout au niveau de la maitrise de l'intrigue et du dénouement
un pur chef-d'oeuvre

http://www.p-m-5.com   <-- LE tracker torrent pour des séries VoSTFR de qualité

02-Aug-06 01:46

mielous
Vache Sacrée

Suvorov a écrit :

Je vais prochainement débuter " Le Grand secret" de Barjavel
Si quelqu'un a déjà lu? Est-il bien?

Moi j'avais lu La Nuit des Temps de Barjavel et même si je n'ai jamais eu l'occasion de le terminer il était bien, donc je pense que Le Grand Secret doit être bien aussi !  wink

02-Aug-06 02:19

Vince92
Membre

Si certains aiment les polars, je recommande "La Poésie à Bout Portant" de Victor Gischler. Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi déjanté. Les persos sont bons, bien typés, et l'action n'arrête pas du début à la fin.

A éviter par contre "la Transaction" de Grisham, un essai de thriller sur les actions collectives des avocats aux US, mais quel ennui, à mourir. Heureusement que je ne l'avais pas payé, mais ça va (il est temps) me calmer de lire un auteur qui ne pense qu'au fric chaque été.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

02-Aug-06 09:14

NARBONNE29
C'est un mâle !

pour ceux qui aiment le fantastique Les chroniques de Krondor c'est pas mal...

02-Aug-06 13:05

lolo13
Future top modèle
Lieu: Region Aixoise

Moi je suis en plein "Madame Bovary" ! Je me fais quelques classiques ! lol

"On peut faire semblant d'être grave on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit"
Sacha Guitri

02-Aug-06 13:31

mielous
Vache Sacrée

Vince92 a écrit :

Si certains aiment les polars, je recommande "La Poésie à Bout Portant" de Victor Gischler. Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi déjanté. Les persos sont bons, bien typés, et l'action n'arrête pas du début à la fin.

A éviter par contre "la Transaction" de Grisham, un essai de thriller sur les actions collectives des avocats aux US, mais quel ennui, à mourir. Heureusement que je ne l'avais pas payé, mais ça va (il est temps) me calmer de lire un auteur qui ne pense qu'au fric chaque été.

Personnellement j'ai lu il n'y a pas longtemps Pas de Noël cette année de Grisham : QUELLE DECEPTION !! Je crois que je n'ai jamais été aussi déçue de la part d'un auteur que j'apprécie !! Du coup j'hésite pour Le Clandestin...

Dernières News FM

Pied de page du Forum