04-Jan-05 15:16

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni

Re: [Musique] Metal

MorbidOM a écrit :

L'affiche du NO MERCY FESTIVAL à la loco (Paris), ils ont fait dans le classique, pas très folichon mais bon..

Dimanche 27 mars
14h30 - 21h30

SIX FEET UNDER
NILE
DARK FUNERAL
DISBELIEF
DYING FETUS
CATARACK
WYKKED WYTCH

Je commence a être largué je crois car à part Dark funeral et Six feet under, le reste bein je connais pas.... :blink:  roll

Dernière modification par zabuza (04-Jan-05 15:17)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-05 15:18

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

t'as de la chance je connais que Dark Funeral moi (et encore j'ai découvert avec un T-shirt et la reprise de Dead Skin Mask) :biggrin:

Dernière modification par krovider (04-Jan-05 15:18)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

04-Jan-05 15:18

zabuza
Ninja du 13

Bon alors pour la peine je m'ecoute un petit Cross the treshold pour me remonter le moral... :biggrin:  :thumbsup:

04-Jan-05 15:20

zabuza
Ninja du 13

krovider a écrit :

t'as de la chance je connais que Dark Funeral moi (et encore j'ai découvert avec un T-shirt et la reprise de Dead Skin Mask) :biggrin:

ouaip en même temps je suis pas un grand fan de Dark Fu.  :blush:

04-Jan-05 15:25

Montana
Divin Codino

Ben Zabuza moi aussi on doit être des vieux cons! :mrgreen:
En fait c'est vrai que tout ce qui sort récemment je connais moi bien,tant que j peux m'ecouter du Naked City,du Bungle et du Bumblefoot... ( a absolument écouter si vous connaissez pas c'st plein de second degré le mec ne se prends trop pas au sérieux) y'a d'ailleurs quelques vidéos et mp3 en DL gratuit sur son site
http://www.bumblefoot.com/artist/ (vraiment une tuerie ce truc enfin moi j'adore)

Sinon un truc très con en DL gratos c'est Beatallica un mec qui imite James Hetfield pas trop mal ,mais en parodiant dess chansons des Beatles a écouter 5 min c'est fun
http://www.beatallica.org/beatallica.html
les plus fun a écouter selon moi c'est "And justice for all my loving" "Blackened The USSR" mais surtout "Hey Dude" improbable mix entre Nothing else matters et Hey Jude,bon j vous préviens c'est rigolo 5 minutes hein c'est pas non plus le truc du siècle
Vous me direz ce que vous pensez des 2 (enfin surtout de BUMBLEFOOT parceque ca c'est vraiment bien foutu,j vous conseille de mater les vidéos y'en a des affollantes,en plus le mec imite trop bien tom jones quand ca lui prends :mrgreen: et il a une gratte géniale enfinn moi j'adore ,j crois qu'elle est dispo chez Vigier d'ailleurs)

Dernière modification par Montana (04-Jan-05 15:29)

RLD casse toi,L'om est une institution pas un jouet!!!

04-Jan-05 15:30

krovider
ma part des ténèbres

Montana a écrit :

Ben Zabuza moi aussi on doit être des vieux cons! :mrgreen:

moi je ne suis pas vieux.  :ranting:
Sinon j'ai ré-écouté Lord Belial "Enter the Moonlight Gate" une tuerie cet album. yikesk:

04-Jan-05 15:31

Montana
Divin Codino

c'est une blague Kro :mrgreen: t'as quel age d'ailleurs mon pitchoun :mrgreen: ?

04-Jan-05 15:37

krovider
ma part des ténèbres

Montana a écrit :

c'est une blague Kro :mrgreen: t'as quel age d'ailleurs mon pitchoun :mrgreen: ?

1 quart de siècle. :mrgreen:
edit : t'as oublié le point le plus important con ça ne me dérange pas . :biggrin:

Dernière modification par krovider (04-Jan-05 15:38)

04-Jan-05 15:38

Montana
Divin Codino

Ben on a le même âge alors tu fais bien partie des vieux cons :mrgreen:

04-Jan-05 15:40

krovider
ma part des ténèbres

Montana a écrit :

Ben on a le même âge alors tu fais bien partie des vieux cons :mrgreen:

ben tant pis alors. :laugh:

04-Jan-05 15:41

Montana
Divin Codino

:applause:  :applause:  :laugh:  :laugh:

04-Jan-05 15:56

zabuza
Ninja du 13

ouai je suis un vieux con du haut de mes 27 ans yeahhhhhhhhhhhh :laugh:  :laugh:  :laugh:

04-Jan-05 15:59

zabuza
Ninja du 13

bon sinon je vous conseille un bon vieux "Baphomet", à écouter avec modération.

04-Jan-05 16:09

zabuza
Ninja du 13

Pas grave d'être vieux, on a beau dire le metal d'aujourd'hui n'a plus rien a voir, je reste nostalgique de nos bons vieux groupes:
Death
Obituary
Morgoth
Samael
Sepultura
Arcturus
Suicidal Tendencies
Machine head
Slayer
Carcass
Pantera
.....

tous styles melangés biensûr
:biggrin:

04-Jan-05 16:34

Montana
Divin Codino

Y en a pas mal que t'as cité que j'aime beaucoup  Zabuza ,Death c'est pas mal ,Sucidal j'adore,Slayer musicalement c'est top mais j'aime moins la voix,Machine Head après un très bon départ ca se gate (je pense a l'infect tube "From this Day") ,Pantera j'adore aussi ,au fait RIP Dimebag qui s'est fait flingué ,Sepultura époque Max Cavalerra c'était top mais depuis c'est moins bien sad

04-Jan-05 16:37

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

c'est surtout l'etat d'esprit qui se perd.
Aujourd'hui, un métalleux est on ne peut plus BCBG, la faute a la Black Metal Attitude ... alors que les bons vieux trachos, tous potes, biéres a la main, la poignée de main spéciales pour montrer qu'on etait du même "clan" ... ah là là, la fraternité se perd, même là où elle etait la plus forte ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Jan-05 18:27

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Bien qu'il semble que je sois le plus vieux :
NILE c'est du death super technique et très puissant sur scène (ce qui est presque la moindre des choses quand on voit la carrure des musicos) mais pas follement original à part un vague délire sur l'Egypte ancienne mais bon musicalement c'est du death banal en mieux
DISBELIEF j'ai juste un morceau sur une compil rien d'innoubliable
DYING FETUS théoriquement c'est du grind mais ça a tendance à lorgner vers le death, encore un groupe capable de très bonnes prestations sur scène mais qui ne changera pas votre vision de la musique
CATARACK et WYKKED WYTCH connais pas

Pour ce qui est l'esprit du metal qui se perd ça fait un peu vieux con :mrgreen: mais je suis assez d'accord :biggrin: , bon je m'en fout un peu qu'on me serre la main d'une manière super compliqué mais le gros problème c'est qu'on est passé d'un magma d'idées à un truc un peu identitaire
Je m'explique par exemple quand Mick Harris (de Napalm Death) a fait Painkiller avec John Zorn il était logique que ce groupe soit produit pas Earache le gros label (death) metal de l'époque (et encore un peu d'aujourd'hui). Maintenant il serrait super dur de faire écouter un groupe avec saxo et sans guitare à un jeune métalleux, bien plus dur que de lui vendre un bracelet à clous (ou autre accessoire de clown du même genre) total certains groupes semblent clonés à l'infini

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

05-Jan-05 09:28

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Bah way c'est clair....on le voie bien now il y a deux écoles la new school qui sont fan de slipknot, marylin manson et les " merde " qui nous sortent du genre POD et la old schoold qui a vu chris barnes encore avec cannibal, max surpuissant aux commandes de sepultura, les folies de pantera sur scene et en coulisse et les paris dégantés sur le satanisme avec benton qui se fait marquer au fer blanc une croix anti-christ

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

05-Jan-05 09:38

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Je mettrais quand meme un bémol pour Slipknot qui ne serait pas sans tout les bourrinus de notre génération de "papy" :mrgreen: ce sont les seuls aujourd'hui je trouve a perepetuer les riffs old school a à y integrer correctement les tendances "nu metal" (que j'aime pas ce terme).

Sinon, personne ne parle d'Arcturus ici. Pour ma part, si il ne devait rester que 2 groupes de Black, ce serait eux et (sic) Emperor :mrgreen:

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Jan-05 10:16

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

bongo a écrit :

Je mettrais quand meme un bémol pour Slipknot qui ne serait pas sans tout les bourrinus de notre génération de "papy" :mrgreen: ce sont les seuls aujourd'hui je trouve a perepetuer les riffs old school a à y integrer correctement les tendances "nu metal" (que j'aime pas ce terme).

Sinon, personne ne parle d'Arcturus ici. Pour ma part, si il ne devait rester que 2 groupes de Black, ce serait eux et (sic) Emperor :mrgreen:

C'est vrai que certain riff de slipknot sont super lourd et quand on voit mick leur guitariste aux cheveux longs, il m'impressionne, je suis trop fan de ce gars la car il perpetue aussi le rond de cheveux !!!

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum