05-Jan-05 11:09
Re: [Musique] Metal
Montana a écrit :
Sinon un truc très con en DL gratos c'est Beatallica un mec qui imite James Hetfield pas trop mal ,mais en parodiant dess chansons des Beatles a écouter 5 min c'est fun
http://www.beatallica.org/beatallica.html
les plus fun a écouter selon moi c'est "And justice for all my loving" "Blackened The USSR" mais surtout "Hey Dude" improbable mix entre Nothing else matters et Hey Jude,bon j vous préviens c'est rigolo 5 minutes hein c'est pas non plus le truc du siècle
J'ai trouvé ça assez énorme moi :mrgreen: "Blackened The USSR" et "The thing that should not let it be" sont énooormes :laugh:
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Jan-05 13:28
- Montana
- Divin Codino
Bongo c'est clair que c'est super fun,maintenant c'était pour prévenir que je mettais pas Baetallica dans les groupes myhtiques,en tout cas je trouve que ce mec imite vraiment les intonations de Hetfield a merveille :mrgreen:,y' Leppper Madonna que je trouve assez fun aussi
Dernière modification par Montana (05-Jan-05 13:35)
RLD casse toi,L'om est une institution pas un jouet!!!
05-Jan-05 14:37
- zabuza
- Ninja du 13
- Lieu: Massilia no kuni
Moi ce qui me surprend à l'heure actuelle c'est que grâce à Evanescence, on commence à voir ressurgir des groupe Underground de l'époque avec chanteuse comme par exemple en ce moment "within temptation". C'est rigolo de voir qu'on écoutait ça il y a plus de 10 ans comme une musique de connaisseurs et qu'à l'heure actuelle certains morceaux passent à la radio. Je ne sait quel sentiment avoir entre "c'est cool ils ont la reconnaissance...enfin !! :thumbsup:" et "euh c'est affligeant ils passent à la radio...:crying:" ...
05-Jan-05 15:08
zabuza a écrit :
Moi ce qui me surprend à l'heure actuelle c'est que grâce à Evanescence, on commence à voir ressurgir des groupe Underground de l'époque avec chanteuse comme par exemple en ce moment "within temptation". C'est rigolo de voir qu'on écoutait ça il y a plus de 10 ans comme une musique de connaisseurs et qu'à l'heure actuelle certains morceaux passent à la radio. Je ne sait quel sentiment avoir entre "c'est cool ils ont la reconnaissance...enfin !! :thumbsup:" et "euh c'est affligeant ils passent à la radio...:crying:" ...
Waouuu Nemeton comme ça cartonerais maintenant :mrgreen:
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Jan-05 15:19
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
Euuuuhhh....est-ce qu'il y a des marseillais pres de lyon ?
Ou sinon meme pour les autres est-ce que vous connaissez l'actualité de Hysteria ? Savoir où en est l'enregistrement de leur album ?
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
05-Jan-05 19:11
- Mon Basilou
- Membre
FAT a écrit :
un guitariste vraiment doué mais malheureusement atteint d'une myopathie... Jason Becker. Ecoutez son album "perpetual burn", vraiment culte. Tellement culte que personne ne connait hélas...
Du bon métal (dans la lignée de Malsmsteen, mais dans un registre plus stratosphérique... planant, quoi).
Ben je connais figure-toi !!!
Et j'adore d'ailleurs ! :thumbsup:
Je le recommande également !
05-Jan-05 19:34
- Montana
- Divin Codino
jason Becker je connais aussi ,effectivemenbt c'était un excellent gratteux
RLD casse toi,L'om est une institution pas un jouet!!!
05-Jan-05 19:42
- zabuza
- Ninja du 13
Montana a écrit :
jason Becker je connais aussi ,effectivemenbt c'était un excellent gratteux
une surdoué atteint par la maladie qui hélas n'aura pas eu le temps de tout prouver :crying:
05-Jan-05 23:40
- DiaVolO n9
- Exclu
- Lieu: lyon sniff sniff
De toute façon dans ce style de musique, les meilleurs c'est rammstein avec leur jeu de scène inégalable à mon goût [effets pyrotechniques à gogo!] et avec la voix du chanteur [Till Lindemann]
Vive R+++++
A+ DvO :rockandroll: :rockandroll:
«Nous n'avons pas besoin de Gallardo. Le jeune Nasri est un Gallardo en puissance.» @ P.Troussier
06-Jan-05 08:43
- Roméo78
- Tueur De Bières
DiaVolO n9 a écrit :
De toute façon dans ce style de musique, les meilleurs c'est rammstein avec leur jeu de scène inégalable à mon goût [effets pyrotechniques à gogo!] et avec la voix du chanteur [Till Lindemann]
Vive R+++++
A+ DvO :rockandroll: :rockandroll:
C'est vrai que leur jeu de scene est impressionnant mais de la à dire que c'est les meilleurs....il y a encore du chemin
07-Jan-05 12:34
- Roméo78
- Tueur De Bières
Ecoutez si vous avez l'occaz' Visceral Bleeding !!!
Death suedois technique
07-Jan-05 12:53
- Massilia Drogba
- Membre
Hi fuckers
je profite de ce topic metal pour affirmer haut et fort que metallica (pendant sa période avec cliff) est la référence absolue du metal...
:rockandroll: :rockandroll:
sinon, j'aime bien children of bodom (je vous conseille "hatebreeder")
:rockandroll:
Notre club a pris une réservation pour la L2...
07-Jan-05 12:58
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Massilia Drogba a écrit :
Hi fuckers
je profite de ce topic metal pour affirmer haut et fort que metallica (pendant sa période avec cliff) est la référence absolue du metal...
:rockandroll:
Metallica à part un dépucelage avec Master of Puppets, c'est loin d'être une référence pour moi.
:laugh:
Bodom dernièrement j'ai acheté "Trashed, lost & Strungout" ça a beaucoup changé par rapport à la période que tu cites, mais après plusieurs écoutes j'ai trouvé ça sympa, j'aime bien Knuckleduster, je lui trouve même un côté Pantera dans le Solo (peut-être que mon deuil n'est pas fini aussi. :blush: )
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
07-Jan-05 13:25
- heimdal77
- Membre
- Lieu: Seine et Marne
Groups Cultes:
Satyricon
Falkenbach
Bal Sagoth
Arkhon Infaustus
Seth
Marduk
...
07-Jan-05 13:43
- Roméo78
- Tueur De Bières
Je viens d'écouter Kronos, groupe de Brutal Death Frenchi et sa envoie le steack !!!!
A Ecouter Absolument !!
Encourageons le vrai metal old school frenchi
07-Jan-05 15:12
krovider a écrit :
Massilia Drogba a écrit :
Hi fuckers
:rockandroll:Metallica à part un dépucelage avec Master of Puppets, c'est loin d'être une référence pour moi.
:laugh:
Bodom dernièrement j'ai acheté "Trashed, lost & Strungout" ça a beaucoup changé par rapport à la période que tu cites, mais après plusieurs écoutes j'ai trouvé ça sympa, j'aime bien Knuckleduster, je lui trouve même un côté Pantera dans le Solo (peut-être que mon deuil n'est pas fini aussi. :blush: )
Ah Metallica .... And Justice for all, l'album absolu ... Mais c'etait un autre temps .
Ils on marqué ma vie, c'est le seul et l'unique groupe comme ça, alors même si depuis Load (et un peu depuis le black), c'est partis carrement en biberine, ça reste LE groupe de rock (toutes guitares confondues) de ma vie.
10-Jan-05 14:36
- zabuza
- Ninja du 13
Avec Megadeth quand même.... k:
10-Jan-05 14:39
- krovider
- ma part des ténèbres
zabuza a écrit :
T'as pas tout à fait tord. Y'avait beaucoup de bons morceaux
Youthanasia par exemple. :wink:
10-Jan-05 14:45
- zabuza
- Ninja du 13
krovider a écrit :
zabuza a écrit :
T'as pas tout à fait tord. Y'avait beaucoup de bons morceaux
Youthanasia par exemple. :wink:
oui en plus Mustaine était à l'origine le soliste de Metallica. k: Pour moi bien des morceaux de Megadeth sont bien plus "cultes" que ceux de Metallica et ils ont su garder une ligne de conduite "digne" en vieillissant même s'ils ont splité à l'heure actuelle et que Mustaine a récupéré des musicos (dont Chris Poland un des premiers grateux de Megadeth aussi) pour sortir un nouvel album qui je trouve est une tuerie :biggrin:
10-Jan-05 14:47
- krovider
- ma part des ténèbres
zabuza a écrit :
oui en plus Mustaine était à l'origine le soliste de Metallica. k:
J'ai jamais compris pourquoi ils l'ont viré d'ailleurs, je suis sur qu'il y a un peu plus que les rumeurs qui circulent... :blush: