10-Jan-05 15:11

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni

Re: [Musique] Metal

c'était un poivrot pire qu'Hetfield c'est pour dire... :laugh:

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jan-05 15:11

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

zabuza a écrit :

ça c'est la rumeur officielle, je suis sur qu'il ne s'entendait plus avec le groupe. :laugh:

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

10-Jan-05 15:15

zabuza
Ninja du 13

krovider a écrit :

zabuza a écrit :

ça c'est la rumeur officielle, je suis sur qu'il ne s'entendait plus avec le groupe. :laugh:

oui d'autant plus qu'il a un ego surdimentionné le garçon mais bon il fait de la bonne musique et il s'est pas décrépit au fil des ans ! Je te conseille le dernier Megadeth "The system has failed"  :thumbsup:  yikesk:

18-Jan-05 20:08

kassel03
Simon Jeremy

mais personne ne connaitrait in flames, soilwork, dark tranquillity, devildriver, fintroll?

Il aurait pu tenter un "Lucho c'est Johannsen avec des tatouages". @ Dimi3 pour Hyuga

18-Jan-05 23:56

zabuza
Ninja du 13

kassel03 a écrit :

mais personne ne connaitrait in flames, soilwork, dark tranquillity, devildriver, fintroll?

les autres je les connais pas sorry  :blush:

19-Jan-05 01:01

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

zabuza a écrit :

kassel03 a écrit :

les autres je les connais pas sorry  :blush:

fintroll j'ai vu ça au X-Mass (en décembre) c'est assez rigolo, genre black/folk/funk/trash avec un chanteur qu'a bien un physique de Troll, un peu répétitif malgré tout

Par contre devildriver jamais entendu parler

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

19-Jan-05 01:05

bosn.om
 Exclu
Lieu: Sarajevo

Soilwork un peu, ils sont Suédois il me semble, mais sans plus, j'accroche pas...

Défragmenté

20-Jan-05 00:37

MorbidOM
Dreyfusard

Spéciale dédicace à Bongo :

SAMAEL
JOUE LIVE SUR EUROPE 2
EMISSION ARTHUR ET LES PIRATES

DEMAIN JEUDI 20 JANVIER A 17H10

PARIS: 103.5
ou
Province: www. Europe2.fr.

C'est pas officiel mais ça a l'air plus crédible qu'une rumeur de transfert, ça peut être marrant d'y jetter une oreille

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

20-Jan-05 01:24

zabuza
Ninja du 13

MorbidOM a écrit :

SAMAEL
JOUE LIVE SUR EUROPE 2

ou

C'est pas officiel mais ça a l'air plus crédible qu'une rumeur de transfert, ça peut être marrant d'y jetter une oreille

Samael un des sinon le plus grand groupe de black pour moi...
La chanson "rain", une merveille.... :thumbsup:  :thumbsup:

20-Jan-05 08:30

shinjimika
Membre

salut à tous ! c mon premier post sur le forum ! et comme g trouvé ce topic sur le metal, g voulu contribuer !
que pensez-vous d'un groupe comme tool ? moi perso, je trouve ke jon maynard a une voix juste terrible ! sinon korn et slipkot powah lol

20-Jan-05 08:42

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

MorbidOM a écrit :

SAMAEL
JOUE LIVE SUR EUROPE 2

ou

Samael sur Europe 2 a voir lol, car sa serait une première !!!!
A quand Deicide sur Skyrock  :mrgreen:

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

20-Jan-05 09:00

Raoul
Membre

pour un vieux fan comme moi de Purple, Led zep, Sabbath, ac/dc et Maiden, qu'est-ce que vous me conseillez dans les groupes actuels ?

PS : j'aime bien Rage Against the Machine, Marilyn Manson, Offspring, Smashing Pumpkins.

20-Jan-05 09:03

Raoul
Membre

pour un vieux fan comme moi de Purple, Led zep, Sabbath, ac/dc et Maiden, qu'est-ce que vous me conseillez dans les groupes actuels ?

PS : j'aime bien Rage Against the Machine, Marilyn Manson, Offspring, Smashing Pumpkins.

20-Jan-05 09:19

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Raoul a écrit :

Je penses des groupes comme stratovarius, sonata arctica...

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

08-Feb-05 12:46

zabuza
Ninja du 13

Bon bein voilà une news dont j'étais pas au courant, la sortie d'un DVD de Metallica sur la vie du groupe où on nous explique tout ce que l'on veux savoir du départ de Mustain au recrutement de trujilo, ça a l'air pas mal, je sents que je vais me le faire péter :biggrin:  :
http://images.amazon.com/images/P/B0006 … ZZZZZZ.jpg

Ps : ah oui j'oubliais il y a plus de 7 heures de bonus...que du bonheur  :biggrin:

Dernière modification par zabuza (08-Feb-05 12:53)

08-Feb-05 13:46

FAT
Eckónomiste confirmé
Lieu: Marseille, Bitch

Metallica c'est des pappys maintenant, ils devraient raccrocher. Leur dernier album est à peine potable...
Justement, j'ai suivi les coulisses de leur album; ils lâchaient les videos au compte goute sur leur site off mais c'était sympa dans le principe (leurs journées dans le studio, jam avec des fans,  taper l'incruste dans des chats...). Mais au fond, l'intérêt était limité...

Pour leur dévédé (merci l'académie française...lol), 7 heures de bonus ça me parait long. Au moins, la passion de Kirk Hammet pour le surf et les Cadillacs n'aura plus de secret !

(master !! master !!    :rockandroll: )

Back from the dead

08-Feb-05 20:28

zabuza
Ninja du 13

FAT a écrit :

Metallica c'est des pappys maintenant, ils devraient raccrocher. Leur dernier album est à peine potable...
Justement, j'ai suivi les coulisses de leur album; ils lâchaient les videos au compte goute sur leur site off mais c'était sympa dans le principe (leurs journées dans le studio, jam avec des fans,  taper l'incruste dans des chats...). Mais au fond, l'intérêt était limité...

Pour leur dévédé (merci l'académie française...lol), 7 heures de bonus ça me parait long. Au moins, la passion de Kirk Hammet pour le surf et les Cadillacs n'aura plus de secret !

kler que depuis un moment c'est plus trop ça mais bon j'ai craqué, on se refait pas et je pense qu'en temps qu'ancien fan je vais bien me gaver sur la partie du dvd qui parle de leurs débuts  :biggrin:  :mrgreen:  :rockandroll:

PS : "DIE BY MY HAND, I CREEP ACROSS THE LAND....KILLING FIRST BORN MEN......DIE DIE DIE MOTHER FUCKER DIE !!!!" :rockandroll:  :rockandroll:

08-Feb-05 21:13

FAT
Eckónomiste confirmé
Lieu: Marseille, Bitch

tiens tiens... hier, je chantonnais "creeping death"  :biggrin:

Back from the dead

25-Feb-05 04:57

MorbidOM
Dreyfusard

Bon si j'ai bien compris quand je suis pas là y a personne pour s'occuper de ce topic

Voilà la nouvelle :
http://www.ditracker.com/Redirection?ed … ;lien=7594

:blink: Ils commence à avoir une vrai affiche de fou au Fury Fest : Slayer + Anthrax (line up des années 80) + Mayhem avec Attila + Neurosis + Napalm Death etc.. ça commence à faire beaucoup (en plus sur leur site ils disent qu'il y aura d'autres têtes d'affiche, enfin on en saura plus le 11)

PS : vous avez vu j'ai un peu changé ma localisation, j'en suis pas mécontant :wink:

JH Eyraud

25-Feb-05 16:17

m@illekeule
Gros Minet
Lieu: Nantes

FAT a écrit :

Leur dernier album est pour moi une tuerie brutte de decoffrage. J'ai adore. Ces mecs sont en perpetuel renouvellement.
Un des albums de l'annee 2003.

"Je suis esclavagiste, je le fouette et il y va" R. Domenech

Dernières News FM

Pied de page du Forum