10-Jan-05 16:07
- ladyom
- Lady Marmelade
- Lieu: différent selon l'heure
Re: Presentations (lire le 1er post)
Je viens de nettoyer le topic. Comme là dit Seb ce n'est pas rencontre.com. Pour plus d'info sur la demoiselle il existe msn ou autre...
Si ça recommence je pense qu'il y aura du ban dans l'air
15-Jan-05 18:49
- Didiou
- Membre
- Lieu: Perpignan
allez a mon tour
Lilian(ouais je sais je rame on me l'a deja faite 100 fois ),23 ans j'habite a Saint-Maximin(ville de merde au passage),apres avoir passé une année sabatique en licence je passe des concours d'ou mon temps libre assez grand.
Je joue pas mal sur le net faut avouer(un peu moins maintenant coz petite-amie ),a dod et bientot WoW.
J'adore sortir en boite mais mes potes sont trop loin donc a chaque fois jme retrouve seul avec mes envies de dancefloor(AC si tu lis ce message t'es un DINGUE)...lol sinon j'aime a peu pres ts les sports(meme le curling c'est pour dire...),le cinema,les soirées pes4 a 6 avec mes potes(mais c'est vraiment trop le bordel a 6 lol)
Fan de l'ohéme depuis la fin des années 80 où j'allais squatter un bar a Aix ou etait tjs Waddle.En esperant qu'on revive pas nos epoques Pouget-Cyprien avant longtemps,Allez L'OM!(jsuis pas abonné n'etant pas de marseille on me fout tjs sur liste d'attente de merde )
Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!! @ Eto'o fils
17-Jan-05 21:27
- icharlie
- Think Different
- Lieu: Devant son Mac...
Bah à mon tour,
Nicolas, j'ai 23 ans, futur prof de maths si je me chie pas dessus en Mars ( pour les concours, même si ça a l'air plutôt bien parti...de me chier dessus, hein!).
Sinon je suis en RP, et à part l'OM, la deuxième chose où je perds toute objectivité c'est les mac...
17-Jan-05 22:28
- lelensois59
- Membre
fred29 ans j'habite dans le 59 a coté de lille ,l'ennemi juré mais bonc' est pour le boulot
17-Jan-05 22:30
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Nordine 21 ans, étudiant en Licence de communicatio à Besançon mais j'habite à Montbéliard (pres de sochaux pour faire court) fan de l'OM depui 1989 j'ai la chance d'etre né un 26 Mai (m'ont 10e anniversaire fut magique!)
****Bouzelouf Crew 4 ever****
18-Jan-05 21:37
- Ado
- Membre
Adonay 21 ans, étudiant en master chimie des materiaux.Je viens de Nice (enfin a cote) et j'habite depuis deux ans pour mes etudes a Lyon. Mais je suis un grand fan de l om.
19-Jan-05 14:54
- kevin095
- The Substitute
- Lieu: Forum D'en Haut
allez à moi
je m'appelle kevin
j'ai 18 ans et j'habite dans le 95
je suis en 2ème année d'aes à la fac de nanterre
centres d'intérêt : le foot,musique (rap,rnb,techno,rock)ciné,bowling,voir des potes,les filles,24h chrono,H,la play 2,omplanete...
et sinon je suis supporter de l'om depuis 1997
19-Jan-05 15:16
- forthegood83
- Membre
- Lieu: au feu à droite...
BONGOUR! moi c'est forthegood83 alias julien. j'ai 22 ans et j'habite à TOULON (d'ou le 83 apres forthegood). je fait un DUT GEA (si certain connaisse).
centre d'interet: musique,gonzesses,sport,drogue DOUCE (à consommer avec moderation),faire le con tout simplement. je suis nouveau puisque je suis enregistre depuis le 12 janvier seulement. j'ai toujours été supporter de l'OM mais je supporte aussi le RUGBY CLUB TOULONNAIS (pro D2). dimanche je suis aller les voir c'etait mechant. imaginez 15000 spectateurs pour un match de rugby de 2eme division ça fait plaisir. ALLEZ L'OM ET LE RCT.
Quelle est la difference entre un pigeon? (coluche)
19-Jan-05 22:44
- bob l'éponge187
- Exclu
- Lieu: BottOMplanète
Amin
20ans
étudiant en éco gestion
Principales passions:le sex;l'OM;le sex;l'OM;le sex;l'OM;...
Ex futur star"et oui" centre de formation à l'AS cannes mais un truc a fait que j'ai du stopper net à 15ans...Enfin bon aujourd'hui le foot et moi c'est fini mais l'OM reste mon principale centre d'intéret!
Imad / Lacene bienvenue dans le panthéon des Olympiens!
====>Toujours dans nos coeurs<====
20-Jan-05 00:58
- D'Amiens
- Membre
- Lieu: Amiens
Bonsoir, Frédéric D'Amiens
J'aime le foot, je suis inscrit sur pas mal de forum, je lis OM planete depuis un bout de temps deja.
J'ai 23 ans, mon equipe de foot est Lens.
J'espere avoir de bons echanges avec les marseillais.
voilà
pacifiste lensois, amateur de football...
20-Jan-05 20:29
- Jock
- le gros lourd
- Lieu: Paris
Je m'appelle Pier-Paolo,comme Pasolini, alias Jock, j'ai 33 ans, l'âge du christ parait-il.
je suis Italien de Rome,supporter de l'as Roma... j'ai vécu quelques années à Marseille ou j'ai rencontré ma nana qui habitait Aix en pce.
j'habite actuellement à paris Montmartre pour mon boulot, puisque je suis coach de comédiens et scénariste à Paris.J'ai un site www.inextprod.com si vous voulez voir ce que j'y fais, ceci n'est pas une pub, merci les modos...
J'aime bien chambrer les gens du forum surtout les suppos du psg que j'exècre pour des raisons personnelles.
Quand j'ai habité Marseille de 86 à 91 je me suis pris de passion pour ce club à cause de la passion et de la folie qu'il génère.
Je suis en train d'écrire un film sur un supporter de l'OM, l'action se déroule entre 91 et 93.
Je donne un bonjour à mes ennemis préférés du forum que je taquine bien volontiers et qui me le rendent bien...
Ps la mesquinerie des dirigeants actuels me désole au plus haut point.
"on vient, on se cague et on s'en va"
21-Jan-05 11:22
- Nesta94
- Membre
- Lieu: ds l'avion avec gallardo
Mid027*. a écrit :
Dieu m'a doté d'une beauté frappante, presque insolente, ainsi que d'un corps de rêve..
Merci d'avoir parfaitement resumé ma presentation.... :thumbsup:
A mon tour de décliner mon CV
Nesta 28 ans
Paname All Star
chargé de clientèle ds la bancassurance
Fan du Barca en dehors de l'OM (evidemment)
Mes kiffs : Double H, Sport, Ciné, Voyages
Rencontre de mes rêves : Mandela et Jlo ds un autre registre... :mrgreen:
Membre de la stcpqjmfdtgjyprpt
Dernière modification par Nesta94 (21-Jan-05 11:24)
Les gens ki habitent Neuilly sont ceux ki se sont battus pour travailler plus que les autres@devine?
22-Jan-05 01:16
- st martin gazelec
- Membre
- Lieu: occitanie
angelo 22ans
Je suis un méditerranéen pure souche...enfin presque la mére de ma mére est Allemande...sinon je suis originaire d'Italie par mon grand pére et espagnole par ma grand mére et mon autre grand pére...Je suis brun et j'ai les yeux marrons. je suis né a Sete le 18 aout 1982 à 10h30 à la médiathéque...
j'ai 4 soeurs que je ne vois pas souvent pour différentes raisons. J'ai été élevé par mes garnds parents paternels.
Mon réve depuis tout petit est d'être sité dans des manuels d'histoire pour service rendu a l'humanité. Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas choisir ou ceux qui font le voeu d'avoir une infinité de voeux.
je suis étudiant en science de l'éducation en quatriéme années a l'université Paul Valéry ( Sétois lui aussi) de Montpellier. Plus tard je veux des enfants et surtout une petite fille qui répondra au nom de Stella avec des couettes et habillé comme dans la petite maison dans la prairie (lol).
Les montpellier bye night avec guillem c'est quelque chose qu'il faut vivre au moins une infinité de foi...On part le soir vers 23h dans les rues de montpellier avec de quoi ne pas se désydrater et on marche toute la nuit avec l'interdiction de revenir en arriére...
"La nuit, certain dirons que c'est nul
"Ya qu'a penser a ceux qui matte la lune
"depuis leurs céllules..."
Je souhaite deux choses par dessus tout:
La premiére rendre hommage à mes grands parents pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.
La seconde j'espére que mes enfants seront fiéres de moi.
Maradona for ever! 3.4 C for ever too!
24-Jan-05 19:34
- laetitia
- CC dans mon coeur
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant mon prénom selon l'astrologie chinoise!
Laetitia, votre élément est le FEU, vous êtes un Serpent du FEU
Vous obéissez au principe du Yin.
Vous avez du charme, et maîtrisez l'art d'hypnotiser les hommes. Vous aimez vous montrer désinvolte, et donnez l'impression que vous êtes attirée par le confort. Mais vous êtes tout sauf paresseuse. Votre bon sens n'est jamais au repos. Vous ne restez pas longtemps seule. Vous adressez d'énormes exigences à votre partenaire. Si possible, vous épousez un homme riche ou vous assurez le minimum pour votre existence. Vous aimez les garde-robes élégantes, et les bijoux choisis, que vous considérez aussi comme un placement. Vous êtes une bonne femme d'intérieur, et une mère sévère. Vous trouvez tout à fait normal de dominer votre famille. De temps à autre, vous avez besoin de repos, pour pouvoir reprendre le sceptre face à ceux que vous aimez après vous être refait une santé. Vous êtes également une hôtesse parfaite. Vous ne vous posez pas de questions à propos de l'égalité des sexes. Jusque là, vous n'avez jamais eu à vous plaindre de l'esprit chevaleresque des hommes. Amour: Vous êtes très sensuelle et très passionnée en amour. Il est impossible aux hommes de résister à vos trésors de séduction. L'homme qui vous plaît, vous le considérez comme étant votre propriété. Vous êtes également très jalouse et incapable de pardonner l'infidélité. Malgré tout, vous avez vous-même un penchant pour les aventures, et exigez de votre partenaire une certaine largesse d'esprit dans ce domaine.
maintenant est ce vrai est ce faux! mystére :blush:
24-Jan-05 19:57
- Gegeor
- Membre
Bonjour à tous,
je vais faire court et beaucoup moins original que Mido.
J'ai 28 ans, ingénieur, parisien de toujours (géographiquement en tous cas!) avec une parenthèse de 3 ans à Marseille pour études.
Je suis tombé dans le foot tout petit, et suis raide dingue de l'OM depuis Francescoli puis Waddle. C'était pas toujours facile avec tous ces cons du PSG que je cotoyais à l'école et dans mes équipes respectives mais mon coeur à toujours battu pour l'Ohème. Je suis une véritable encyclopédie sur l'OM. Donnez-moi un match de l'OM de ces 10 dernières années et je vous donne le score...
D'un naturel discret, j'interviens peu sur le forum mais j'y vais tous les jours.
Mes Olympiens:
1-Waddle
2-Drogba
3-Ravanelli
4-Boksic
Mes instants "Ohème"
1- Tête de Base du 26/05/1993
2- Tête de Base contre le PSG 3 jous plus tard
3- But de Waddle contre Milan AC 1991
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
24-Jan-05 19:59
salut tout le monde je m'appelle dam
j'habite nice
ce topic tombe tres bien car je suis enregistré depuis peu et que je m'exprime rarement.
on va dire que c'est une présentation officielle.
Evidemment ce que j'aime c l'om et pour rien j'aurais raté le match contre le gym (merci peguy de me permettre de charier les niçois pendant encore quelques temps).
Je souhaite à tous les fadas de l'om que nous sommes que notre équipe finisse en trombe ce championnat car elle le peut!
A+
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Jan-05 20:28
- EvertonChris
- Membre
- Lieu: L'angleterre
J'mappelle Chris, j'habite a l'angleterre, J'ai seize ans. J'adore Everton Football Club, J'aime l'Olympique de Marseille aussi. Ibrahima Bakayoko c'etait nul! k:
J'ai deux chemise au Olympique de Marseille.
J'etudie le Francais dans mon college.
Je desire écrire au l'Olympique de Marseille.
J'ai desole, mon Francais c'est tres mauvais :crying:
24-Jan-05 20:34
EvertonChris a écrit :
J'mappelle Chris, j'habite a l'angleterre, J'ai seize ans. J'adore Everton Football Club, J'aime l'Olympique de Marseille aussi. Ibrahima Bakayoko c'etait nul! k:
J'ai deux chemise au Olympique de Marseille.
J'etudie le Francais dans mon college.
Je desire écrire au l'Olympique de Marseille.
J'ai desole, mon Francais c'est tres mauvais :crying:
Hi Chris. Welcome
:wink:
25-Jan-05 03:11
- vegaz
- Anti-heure d'été
- Lieu: sur un caillou...
Tout ceci me fais penser qu'il ne me semble pas encore m'être présenté...
Donc j'ai 25 ans et j'ai une formation d'administrateur réseaux.
J'ai quitté cette bonne ville de Marseille vers la fin septembre pour réaliser un de mes (nombreux) rêves, c'est à dire vivre dans ce petit paradis qu'est la Nouvelle Calédonie...
Seulement cela m'a éloigné du Vel' mais heureusement qu'il me reste ce forum pour pouvoir parler de l'OM (enfin le décallage horaire ça n'aide pas car quand je viens, tout le monde dort...)
Sinon et bien bien forcément je suis en grand fada de l'OM (et je suis pas le seul sur le caillou) et j'aime aussi beaucoup le funboard (et les bons wans que l'on troupe ici :blink: oups, ça faut pas dire)
Heu, je vois pas trop quoi dire d'autre donc je vais arrêter là.
Ha si, un petit merci ça fait jamais de mal donc encore merci à Brad pour son invit' au Vel' la saison passée (en plus pour une victoire, lol) :thumbsup:
même aux antipodes un seul club fait vibrer la population
25-Jan-05 08:58
- huggy0013
- Pas que des bons tuyaux
- Lieu: Bangkok
Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z
Seb, 27. Bangkok.
Made in Manosque (04)
Premier match au Vel' 1986: OM-Sochaux 5-2... (c'est un bon presage pour le match de ce soir)
Depuis 3 ans que je suis a l'etranger, je me suis reelement apercu que certaines choses restent, d'autres disparaissent...
Les constantes demeurent les bons repas de la madré, les tarpés et delires avec les potos et L'OM.
Je devrai rentrer au bled fin Mars... et il me semble que OM-PSG c'est le 2 avril... quel timing !!
On se voit la-bas !!
We're back big baby!! Gangsta sheet..