26-Feb-07 00:44
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
- Lieu: [Drunk Team™]
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
Massilia 63 a écrit :
De rien... Et au fait il n'y a bien que 5 épisodes pour Afro.
Et apparement Canal + va les diffuser. Par contre je sais pas a quelle heure ca sera vu la violence de l'anime...
merde alors !
dire que j allais le mater a l instant ... vais m'en faire un pti avant de mater l'episode alors
si Canal s'est mis sur l'affaire ya de grandes chnaces que la VF soit des plus agreables alors, celle de cowboy beebop etant remarquable !
Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini
26-Feb-07 11:26
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
Voilà, j'ai une envie subite de me mettre à l'anime, mais j'y connaît vraiment rien! (A part un peu Full Metal Alchemist et Monster que j'essayais un peu de suivre sur Canal et bien sur Dragon Ball)
Vous pouvez me conseiller, quelques trucs? Y'a t'il un moyen de télécharger des épisodes d'anime? (A part la mule, azureus...)
N'hésiter pas à me dire tout ce que vous savez, je prend tout!
J'ai vu plusieurs fois le nom Bleach sur le topic, sa donne quoi? Y'aurait-il des animes dans le style du jeu Castlevania?
Ah oui, plus jeune je suivais Cowboy Beepop (dsl pour l'hortographe! ) sa en est ou?
Merci à vous les amis!
Dernière modification par Fronini (26-Feb-07 11:27)
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
26-Feb-07 12:22
- kurosaki-kun
- Exclu
Alors ya plein de mangas divers et varies traitant de plein de themes different...
si tu veux tu truc a la dbz purement et simplement, tourne toi vers naruto ou bleach...
sinon des animes comme death note, trinity blood, berserk, elfen lied sont de tres tres bonne facture aussi...
Naruto : Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.
Bleach :
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
Death Note :
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
pour ma part des series comme bleach ou naruto sont de purs shonens, dans ce sens ou ce sont des magas pour adolescent, traitant de sujet typquement lies a cet age (amour, loyaute, amitie, courage)...
les autres sont deja plus seinen, meme si death note reste tout de meme un peu moins vuolent...
Ma preference va bien sur a bleach, dou mon pseudo
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Feb-07 12:28
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Monster c'est un classique mais il fait pres de 80 episodes...
Sinon dans le style vampire / Castlevania il y a Hellsing qui pete bien.
Death Note c'est un polar fantastique tres bien foutu avec des personnages tres charismatiques.
Cowboy Beebop c'est fini depuis longtemps et ils en ont fait un film (tres bon d'ailleurs).
Si tu veux de l'action tu as Samurai Champloo ou Afro Samurai.
Pour trouver des animes vas sur Animeka et tu auras le nom des teams qui font les sous titres.
Petite introduction au monde de l'anime : http://forum.animedonkey.org/index.php?topic=6159.0
Si tu veux d'autres infos MP...
Dernière modification par Massilia 63 (26-Feb-07 12:29)
26-Feb-07 13:34
- Fronini
- PAF
Merci à vous!
Death Note est celui qui me parle le plus!
J'ai téléchargé les 10 premiers épisodes, je commence le visionnage dés ce soir!
Les versions originales sa a quand même rien à voir avec nos vieux doubleurs!
(Le seul probléme c'est que je sais pas lire! )
Avez-vous un lien pour trouver les épisodes de Hellsing? Ils n'y sont pas sur Animeka!
Dernière modification par Fronini (26-Feb-07 16:38)
26-Feb-07 17:11
- Fronini
- PAF
Fronini a écrit :
Merci à vous!
Death Note est celui qui me parle le plus!
J'ai téléchargé les 10 premiers épisodes, je commence le visionnage dés ce soir!
Les versions originales sa a quand même rien à voir avec nos vieux doubleurs!
(Le seul probléme c'est que je sais pas lire! )
Avez-vous un lien pour trouver les épisodes de Hellsing? Ils n'y sont pas sur Animeka!
26-Feb-07 17:15
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Fronini a écrit :
Hellsing a été licencié par Dybex. A part sur Emule ca risque d'etre dur de les trouver.
Tu as un MP.
Dernière modification par Massilia 63 (26-Feb-07 17:16)
26-Feb-07 17:28
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Sinon personne ne mate Tokyo Tribe 2?
C'est pourtant terrible comme série.
PS Fronini ta boite a mp est pleine...
Dernière modification par Massilia 63 (26-Feb-07 17:34)
26-Feb-07 17:40
- Fronini
- PAF
Massilia 63 a écrit :
Sinon personne ne mate Tokyo Tribe 2?
C'est pourtant terrible comme série.
PS Fronini ta boite a mp est pleine...
Oui merci! Je viens de la vider!
26-Feb-07 21:51
- Fronini
- PAF
Je viens de mater les deux premiers épisodes de "Death Note", c'est vraiment excellent, les personages sont trés charismatiques (mention spéciale à L quand même ), l'action s'enchaîne sans temps mort, et c'est trés bien dessiné (si vous avez d'autres anime dessiné dans le même style, n'hésiter pas! )
La musique est trés bonne aussi! Petit plus, le shinagami me fait bien délirer!
26-Feb-07 22:02
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Fronini a écrit :
Je viens de mater les deux premiers épisodes de "Death Note", c'est vraiment excellent, les personages sont trés charismatiques (mention spéciale à L quand même ), l'action s'enchaîne sans temps mort, et c'est trés bien dessiné (si vous avez d'autres anime dessiné dans le même style, n'hésiter pas! )
La musique est trés bonne aussi! Petit plus, le shinagami me fait bien délirer!
Il a un bon style... http://anime.dragon.free.fr/images/deat … h_note.jpg
Dans le style policier tu as Monster. LA meilleure série qui existe.
Sinon tu as Red Garden mais c'est largement moins bien...
27-Feb-07 18:58
- Fronini
- PAF
Je suis sous le charme de Death Note, pouvez vous me conseiller d'autres Seinen?
Je suis déjà en train de télécharger Hellsing et Elfen Lied m'attend!
27-Feb-07 19:44
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Fronini a écrit :
Je suis sous le charme de Death Note, pouvez vous me conseiller d'autres Seinen?
Je suis déjà en train de télécharger Hellsing et Elfen Lied m'attend!
Tu as Blood + dans le style vampiresque. Last Exile c'est plutot pas mal aussi. Sinon une valeur sure et recente : Ergo Proxy. Avec cette série tu vas en prendre plein les yeux.
27-Feb-07 19:50
- Fronini
- PAF
Massilia 63 a écrit :
Fronini a écrit :
Je suis déjà en train de télécharger Hellsing et Elfen Lied m'attend!Tu as Blood + dans le style vampiresque. Last Exile c'est plutot pas mal aussi. Sinon une valeur sure et recente : Ergo Proxy. Avec cette série tu vas en prendre plein les yeux.
Merci!
Concernant les séries licenciés, le seul moyen de se les procurer c'est la mule?
Hellsing à l'air vraiment sympa!
Sur Animeka, j'ai vu des OAV de King Of Fighters, tu les a vus?
Concernant Bleach, tu en penses quoi? Sa m'attire plus que Naruto!
27-Feb-07 19:54
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Concernant les séries licenciés, le seul moyen de se les procurer c'est la mule?
Sur Animeka, j'ai vu des OAV de King Of Fighters, tu les a vus?
Non pas vu mais il parait que c'est pas terrible...
Concernant Bleach, tu en penses quoi? Sa m'attire plus que Naruto!
Bleach c'est pas mal mais c'est plutot long comme serie... En meme temps Naruto je trouve ca vraiment naze.
27-Feb-07 19:57
- Fronini
- PAF
Merci beaucoup Massilia!
Je part me mater des épisodes de Death Note, j'en suis a l'épisode 9, je me régale!
(Ryukuu avec ses pommes )
L'épisode 19 est-il sorti avec les sous titres d'ailleurs?
27-Feb-07 19:59
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Fronini a écrit :
Merci beaucoup Massilia!
Je part me mater des épisodes de Death Note, j'en suis a l'épisode 9, je me régale!
(Ryukuu avec ses pommes )
L'épisode 19 est-il sorti avec les sous titres d'ailleurs?
Oui il est sorti. http://www.mangas-arigatou.net/article-4085503-6.html
Dernière modification par Massilia 63 (27-Feb-07 19:59)
27-Feb-07 20:08
- Sakka-tsubasa
- Exclu
fronini, n'ecoute pas massilia (concerant naruto )
ecoute faut savoir que bleach, il faut tenir 35 episodes avant d'obtenir un bon niveau, alors que dans naruto, dès le début l'histoire est lancé. dans bleach les perso secondaires on un age mental de 10 ans, et le scénario est vraiment pas terrible...
Naruto est licensié comme bleach, mais si faut choisir entre les deux, choisi naruto...en toute objectivité. et si tu cherche une bonne serie non lisencié:
Elfen Lied & Air Master -> http://www.otaku-attitude.net/site/index-61-0.html
tu y trouvera aussi les death note... enfin bref pour les meilleures serie genre gantz, coq de combat, ou berserk va falloir acheté les livres parce que l'anime n'est que le "bonus" d'un manga.
'L'OM gagnera la C1 en 2008, c'est ecrit, nasri qui enflamme le vélodrome etc..."
@fabous
27-Feb-07 20:26
- StarFire
- Exclu
j'ai toujours pas trouvé les derniers épisodes du Meikai Hen de Saint Seiya en VOSTFR
sur dailymotion, y'a tout les précédents épisodes mais les 2 derniers j'ai rien trouvé alors qu'ils sont sortis y'a une semaine au Japon...
Souverain de la famille O'Bee-Vorov
27-Feb-07 20:30
- Fronini
- PAF
Sakka-tsubasa a écrit :
fronini, n'ecoute pas massilia (concerant naruto )
ecoute faut savoir que bleach, il faut tenir 35 episodes avant d'obtenir un bon niveau, alors que dans naruto, dès le début l'histoire est lancé. dans bleach les perso secondaires on un age mental de 10 ans, et le scénario est vraiment pas terrible...
Naruto est licensié comme bleach, mais si faut choisir entre les deux, choisi naruto...en toute objectivité. et si tu cherche une bonne serie non lisencié:
Elfen Lied & Air Master -> http://www.otaku-attitude.net/site/index-61-0.html
tu y trouvera aussi les death note... enfin bref pour les meilleures serie genre gantz, coq de combat, ou berserk va falloir acheté les livres parce que l'anime n'est que le "bonus" d'un manga.
Merci pour tes conseils!
Elfen Lied, je vais me les prendre, sa me parle beaucoup! Pour Gantz, je les téléchargerais quand j'aurais le tems, on verra ce que sa donne!
Je n'ait encore aucun bouquin, je compte m'en prendre mais je ne sais pas par quoi commencer, je pensais à Full Metal Alchemist que j'aimais beaucoup en anime mais que je suivais pas vraiment!