23-Mar-07 12:30
- speedidy
- Membre
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
Massilia 63 a écrit :
Gantz c'est l'histoire de deux potes d'enfance qui se font ecraser par un metro et qui se retrouvent dans une piece fermée avec d'autres personnes et une boule noire qui leur dit que leur vie depend d'elle a present...
J'ai vu l'anime et c'est assez strange. La realisation passe du tres beau au tres laid. C'est assez sanglant et adulte. Un bon anime en somme. Apres je connais pas le manga.
l'anime est pas top. dison tqu'il raconte les 13-14 premiers volumes du manga, alors qu el'histoire prend de l'ampleur par la suite. En plus la fin de l'anime est nulissime.nan sérieux le manga est bien mieux
"Pape venez m'aider!" @ Aulas et l'axe d'élite de dioufy dans le cul
23-Mar-07 14:12
- aurelien31
- Exclu
- Lieu: loin de Brives.
kurosaki-kun a écrit :
pourtant cest ce qui donne de la consistance a un anime, ce genre depisodes qui cresue la psychologie des personnages...
de plus il developpe un point qui ne lavait pas ete plus tot, cest le combat renji/ikkaku, quils avaient metionnes quand ichigo se tapait contre byakuya...
sans compter la rencotre avec le zaraki https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
C'est la proportion(19min sur 21) du récit de son passé par rapport à l'action présente qui m'a gêné mais pas le contenu en lui même qui bien entendu est nécessaire pour les raisons que tu as évoqué précédemment. Je dois quand même avouer ne pas aimer ce personnage et ça joue aussi...
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
23-Mar-07 14:24
- nino
- El Chino
- Lieu: Au bar de la CLC
Enorme le death note
...l'OM à la vie , à la mort....
La mascotte d'Haribo m'a violé. @ Bakar
23-Mar-07 14:25
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
nino a écrit :
Enorme le death note
Carrement. Par contre la suite je la sens mal.
23-Mar-07 14:28
- nino
- El Chino
Massilia 63 a écrit :
nino a écrit :
Enorme le death note
Carrement. Par contre la suite je la sens mal.
Raito va rechopper la death mais comment ??
23-Mar-07 17:53
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
Fais les courses cette aprém, volume 2,3,4 de Bleach et le 2 de 20th Century Boys!
Sa va m'occuper un petit moment!
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
23-Mar-07 17:55
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Fronini a écrit :
Fais les courses cette aprém, volume 2,3,4 de Bleach et le 2 de 20th Century Boys!
Sa va m'occuper un petit moment!
A ta place j'aurais pris le 2,3,4 de 20th et le 2 de Bleach...
23-Mar-07 18:02
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
Massilia 63 a écrit :
Fronini a écrit :
Sa va m'occuper un petit moment!A ta place j'aurais pris le 2,3,4 de 20th et le 2 de Bleach...
Il y avait que le 2 et le 19 de 20Th!
J'aurais pas compris le 19, je pense!
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
24-Mar-07 16:37
- Sakka-tsubasa
- Exclu
depuis le temps je me sui mis aux Hajime No Ippo, un chef d'oeuvre sur la boxe en cours de parution au jaopon (76 acctuelement) c'est vraiment magnifique, mais en france aucun éditeur n'a eu le courage de publié cette serie, normal vu le nombre de tomes a traduire...
mais il y a aussi une anime de sortie avec 76 episodes, l'equivalent du manga n°15.
Mais j'ai aussi trouvé la suite des JoJo's Bizzard Adventures, publié chez j'ai lu. Ils se sont arrété au tome n°48 avec la fin de la saison sur Higashitaka Jôsuke, mais sachez que TONKAM reprendra la suite de la serie avec la 5em partie "Golden Wind". le 22 Avril paraîtra donc le tome n°49 avec Giorno Giovanna, sa se passe a Rome dans les années 2000.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Wind
'L'OM gagnera la C1 en 2008, c'est ecrit, nasri qui enflamme le vélodrome etc..."
@fabous
24-Mar-07 16:44
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Sakka-tsubasa a écrit :
depuis le temps je me sui mis aux Hajime No Ippo, un chef d'oeuvre sur la boxe en cours de parution au jaopon (76 acctuelement) c'est vraiment magnifique, mais en france aucun éditeur n'a eu le courage de publié cette serie, normal vu le nombre de tomes a traduire...
mais il y a aussi une anime de sortie avec 76 episodes, l'equivalent du manga n°15.
C'est enorme cette série. J'ai meme vu la fin en sous titré anglais tellement j'en pouvais plus d'attendre la traduction.
24-Mar-07 16:50
- Sakka-tsubasa
- Exclu
Massilia 63 a écrit :
Sakka-tsubasa a écrit :
mais il y a aussi une anime de sortie avec 76 episodes, l'equivalent du manga n°15.C'est enorme cette série. J'ai meme vu la fin en sous titré anglais tellement j'en pouvais plus d'attendre la traduction.
t'a lu les scan ou l'anime ? parce que sache que les scan c'est le top, l'anime des fois y'a trop de temps morts, même si elle est bien faite.
'L'OM gagnera la C1 en 2008, c'est ecrit, nasri qui enflamme le vélodrome etc..."
@fabous
24-Mar-07 17:01
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Bizzar le naruto de cet semaine n'est pas encore sortit a moins que cette semain y'en ai pas.
Rules change. The game remains the same.
24-Mar-07 17:02
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
Sakka-tsubasa a écrit :
t'a lu les scan ou l'anime ? parce que sache que les scan c'est le top, l'anime des fois y'a trop de temps morts, même si elle est bien faite.
J'ai vu l'anime. C'est vrai que c'est parfois un peu lent mais sinon ca le fait bien. Il y aussi un OAV qui est tres bon.
24-Mar-07 17:10
- nino
- El Chino
PablOM a écrit :
Bizzar le naruto de cet semaine n'est pas encore sortit a moins que cette semain y'en ai pas.
Y'en a pas cette semaine 2 épisodes la semaine pro
Dernière modification par nino (24-Mar-07 17:11)
24-Mar-07 18:38
- PablOM
- Exclu
nino a écrit :
PablOM a écrit :
Y'en a pas cette semaine 2 épisodes la semaine pro
Merci
26-Mar-07 22:31
- kurosaki-kun
- Exclu
bon ben dans la serie "on cherche des animes a regarder en attdant le trio DN/naruto/bleach", je viens de finir Blood+ :
ca met enormement de temps a se lancer, les premiers episodes etant plutot gentillet, mais ca part en vrille vers le 20eme episode et ca devient pas mal du tout...de plus en plus de personnages, des combats exellents...les rebondissements sont biens geres, lhistoire est pas mal...
mais ca se conclue trop rapidement et simplement malheureusement...jaurai aime une fin a la Full Metal Alchemist, une fin qui laisse pas la place au doute, elle est beton point barre...
et je commence depuis hier soir Busou Renkin(http://img124.imageshack.us/img124/1451 … kinew1.png), du createur de Kenshin , anime culte, et troisieme grosse production du mangaka apres kenshin et d. gray. man (le prochain que je teste).
l' histoire a lair pas trop mal, le design est superbe si on aime le style de ce mangaka, et les personnages ont lair pas trop mal pour ce que jai vu. Ca commence en fanfare, un peu a linstar de bleach, dont le premier episode est assez anime...la soeur du heros est le sosie d'inoue dailleurs ... jen suis au 4 eme et la serie est en cours.
Dernière modification par kurosaki-kun (26-Mar-07 22:35)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Mar-07 22:34
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
26-Mar-07 22:37
- kurosaki-kun
- Exclu
pas de death note?
ou alors il sort pas le lundi
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Mar-07 22:42
- PablOM
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
pas de death note?
Sa sort le jeudi ou vendredi en français
26-Mar-07 22:43
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
kurosaki-kun a écrit :
pas de death note?
Il sort mercredi en Raw en vendredi en fr.