25-Jan-05 14:16

le 9
Membre
Lieu: en resistance au coeur de lute

Re: Presentations (lire le 1er post)

salut
prenom: jérôme
ville: paris (j en peux plus mais heureusement plus que 6 mois et retour dans mon montpellier natal)
job:controleur de gestion
origines: espagnoles
passions: ma femme, l OM, mes amis, la plongée, le casa et toutes boissons anisées, la mer et les voyages
horreurs: paris, lyon, le racisme, sarko, les legumes et le mot "travailler"
description: bon vivant, généreux, marrant et destressant
si j etais un animal: le dauphin
si j etais un arbre: un roseau (va la ou va le vent sans lutter tout en restant

"Je ne pourrais jamais oublier Marseille"@Drogba

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jan-05 19:42

papatigre
Membre
Lieu: bientôt de retour à la maison

Stéphane, bientôt 34 ans (!!!)
Originaire du jura, je suis depuis 5 ans  en région Parisienne, bientôt de retour enProvince (ouf)
Je suis fan de l'OM depuis 86-87 et le début de l'ère Papin.
j'aime aussi le rugby ( Stade Français)

Mon avatar rappelle une époque révolue ou je ne laissais pas ma part aux autres...
Maintenant ma vie est centrée autour de ma femme, mon fils ( cf Papatigre) et l'OM ( pas toujours dans cet ordre....)

A jamais les premiers.

28-Jan-05 10:24

NARBONNE29
C'est un mâle !
Lieu: à la belle de mai

Guillaume bientot 20ans
J'habite TOURS, je joue au rugby (je me debrouille bien). Je vis avec ma copine (que j'adore).
Le seul club de foot qui m'interresse est l'OM.
Je suis etudiant mais pas pour longtemps.

j ai dessiné un grand N sur ma poubelle dans l espoir que Loulou passe pour me la vider. @aurelius

30-Jan-05 12:37

Che
Membre

Je m'appele Julien j'ai 18 ans j'habite dans le Sud...Ouest yikesk:

Je suis supporter des Girondins depuis 5 ans(non vous inquiétez pas je ne me suis pas planté de forum :biggrin: ). Mais la Direction du club et ses dirrigents me répugnent depuis 2 ans et demi (M6 au pouvoir= départ de Pauleta, Smertin, Savio..Meriem, Costa, Caneira et correspond à l'arrivée de jeunes qui sont heureusement pour le club des surdoués comme Mavuba, Chamakh et Planus).

Plus je suis supporter Bordelais dans le temps plus je constate que l'ambition est un mot qui n'existe pas dans nos terre, alors pour cette fin de saison je viens m'imprégnez de vos couleures de votre passion, de votre acharnement :blink: .

Le mot ambition est un élément vital pour vous que vous vous tuez à cultiver chaque jour et c'est pour ca que je me pointe ici.

Je trouve l'Om bien interessant depuis le passage de Perrin et le coup de patte d'Anigo ne me laisse pas insensible. Troussier est parti pour faire de bonnes choses alors moi je serais la en tant qu'observateur..

Maintenant si vous voulez me cassez allez y... :icon13:

31-Jan-05 19:05

witnesslul
Membre
Lieu: sous le maillot D.S.T

Salut les gars

Moi, c'est ludo (24ans)

supporter de l OM depuis presque 10ans depuis que PASTAGA m est fait connaitre son histoire et surtout l'ambiance du stade. Je ne sais pas si l om m a adopté mais moi oui .
je garde toujours un oeil rivé sur les scores de Lille car c'est de la que je viens et je suis partagé entre les deux clubs (ne vous inquiétez pas lille garde la place de 2nd au chaud pour marseille)

Je voudrais remercier les membres de la D.S.T pour m avoir pris dans leur équipe

Dernière modification par witnesslul (31-Jan-05 19:06)

Nouveau mais deja convaincu
forza DST

01-Feb-05 21:48

Rouche&Olympien
Membre

Bonjour à tous,
Moi c'est Ced, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord (j'suis en belgique pour le moment). Pourtant le club que je supporte de tout coeur se situe de l'autre côté de la France.
Je m'intéresse beaucoup à l'actualité sportive et j'aime aussi écouter de la musique.
Pour le reste j'ai fais un ptit questionnaire.

Taille: 1m78
Couleur des cheveux: Blond-brun
Si tu pouvais teindre les cheveux de n'importe quelle couleur laquelle ce serait: En blanc et bleu
Couleur des yeux: chatain
Emploi actuel: étudiant
Plat préféré: Steack/frites
Glace préferée: Vanille
Boisson préferée: Du coca et de la bière.
Couleur préférée: rouge et blanc et bleu   
Qualités : Fidèle surtout
Défauts : Je suis assez têtu parfois.
Ce qui t'effraie le plus: La maladie (avec dépendance)
Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard: 2
Quelle est la voiture de tes rêves: Une Porshe Cayenne

Dernière modification par Rouche&Olympien (01-Feb-05 22:57)

03-Feb-05 21:52

zelphira
Membre
Lieu: Gardanne (13)

Bonjour à tous,
Moi c'est Steph, 32ans, j'habite dans le lot et garonne (entre Toulouse et Bordeaux, mais mon coeur est acqui à l'OM depuis 87).

Mes Olympiens:
1-Waddle
2-Pelé
3-Drogba
4-Boksic
5-Mozer

Pour ceux qui est du reste je suis developpeur, ah oui je suis vraiment mauvais en orthographe alors si vous pouviez être plus ou moins indulgent merci d'avance.

" Si vous m'empêchez d'aller à l'OM, j'arrête le foot. " @HBA devant la commision de la ligue

03-Feb-05 22:56

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Bonsoir a toute(s) et a tous , je m'appelle El Bouaabidi , d'origine algerienne  yikesk: ( tinquietes represente ), 19 ans , 1m88 , 75kg , athlete, sportif a 100%, je pratique le basketball ( on mappelle boobsdunking quelle poesie vous ne trouvez pas ?  :laugh: ) , je fais de l'athletisme , et du football , j'ai meme failli entrer au centre de formation du PSG quand j'etais petit en tant que lateral gauche , mais ma passion pour l'OM a ete plus forte que mes ambitions.
Je viens de la banlieue parisienne ( je me bat tous les jours contre ces sals parisiens de potes pour defendre mes couleurs ciels et blanches lol ) , d'un quartier dit chaud ( la vigne blanche des mureaux ), j kiffe le RAP , Tupac Shakur ( paix a ton ame N°1 ) , la culture hip hop , dans laquelle je begne depuis tout petit , la culture basket ball , mais j'ai sans cesse la volonté d'apprendre non seulement de l'ecole mais aussi de la vie et surtout de la vie.
Ma passion footballistique c'est l'OM ensuite viens la juve ,ma passion basket c'est Detroit pistons depuis les bad boys et biensur les bulls avk MJ, j'adore ce forum , il est cool et bien geré ( pas de sucette les gars!!).
voila , a part ca , je suis etudiant en Droit et sciences po a Cergy , j'ai fait une demande pour aller a sciences po aix ,( plus pres de MARS), c'est tout , je suis tres engagé dans le domaine associatif. Je m'interesse a tout ce qui touche la politique , le politique , les relations internationales , l'Histoire , la geographie , la philosophie politique et juridique , mais surtout la philosophie de la vie ( la plus importante )et je suis poete a mes heures perdues :blush: . Voila , j vais etre original mais j'adore reflechir , chercher des solutions aux pbs qui guengrainent notre monde meme si ce n'est que de la reflexion roll je suis un grand idealiste mais certainement pas un doux reveur car j'ai des projets. Voila j'espere que je n'ai pas ete prise de tete, sinon desolé.
bon sur ce ALLEZ L'OM ! cool

Dernière modification par babidy78 (03-Feb-05 23:04)

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

11-Feb-05 23:29

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city

Alors moi c'est Stéphane dis le Playboy
J'aime m'appeller Stéphano.
J'habite Belgique a Bruxelles sud.D'origines du Nord de la France, Vallanciennes, quivrechain. Née d'une mère Croate.
Supporter de l'OM depuis 4-5ans maintenant oui je sais c'est pas beaucoup mais je suis devenu supporter de l'OM tout seule enfète je pense. Je me susi interessé part la enfète.

Es je suis très fière d'avoir fait LE bon choix.
je vous enverrait une photo de moi avec ma cage OM cool
a+ les amis
ALLEZ l'OM  ! ! ! ! !

;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

11-Feb-05 23:40

pastis51
Membre
Lieu: rdlf

Salut moi c'est yo, j'ai 23 ans, j'habite en ile de france dans le 91 :crying: , je descend des fois voir des matches au vélodrome, cette année j'ai vu om-bordeaux et lyon-marseille à gerland, on est un groupe de potes tous pour l'om, on habite tous la meme rue, et c'est genial de se retrouver les soirs de matches ,l'om nous a fait vibrer maintes fois, j'adore ce club , pour moi y a pas d'égal en france en matiere de club de légende.

Allez l'om pour tous les titres à venir et les coupes à conquérir http://lemarmouset.free.fr/livreor/tous/sportif_loisirs/1339.gif

Dernière modification par pastis51 (12-Feb-05 00:28)

om 4ever!

11-Feb-05 23:58

psy488
Membre

salut, moi c'est azzedine, j'ai 18 ans, j'habite a Epinal(vosges 88) est j sui a fond dans l'OM depui tout petit( 7-8ans), je vais toujours voir les matchs de l'OM lorsqu'elle se déplace prés de chez moi (metz,nancy,strasbourg,sochaux...) donc voila l'OM c'est une grande partie de ma vie...

14-Feb-05 21:25

HenkeZlatan
Swedish Football
Lieu: Au comptoir

Matthieu, 16ans né à Qamishli (Syrie)
En france depuis l'age de 3ans
Equipe preferé : Assyriska (Origine) Marseille
Lycéen, j'aime le foot, mes origines, le foot et mes origines.
Et maintenant j'habite entre la Suède (vacances) et la France (ECOLE !!!! :ranting: )

Qui néglige la musique ignore l'approche du sublime...

17-Feb-05 17:09

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Christophe alias chax.
24 ans
je creche dans le 94 plus precisement a creteil.
je bosses pour le departement du val de marne,dans un service social.
Le club de mon coeur?  l'om pardis!  Sinon j'ai un faible pour la cristolienne le club de mon enfance!
J'aime bien le sport en general.Foot Rugby Hand Boxe pied poing.

Dernière modification par chax (09-Jan-08 17:22)

rends toi des comptes.

17-Feb-05 19:07

Kodjo
céréal' killer
Lieu: Dans mon monde

Sa fait déja quelques jours que je suis inscrit mais j'avais pas vu ce topic

Jérôme, 18 ans
adore l'OM et je m'intéresse de plus en plus a la boxe anglaise.J'aime aussi faire la fiesta.
je suis au lycée en 1ere, j'habite dans le jura

Les supporters de Lyon sont vraiment nuls @ Civelli.

20-Feb-05 02:21

Bryan B.
Membre

Clément, 17 ans
Adore l'OL, fan de Mylène farmer et de Rap! Habite dans le fondement du 71 (bourgogne à Saint-rémy, un coin paumé)... J'espère que je vais bien m'entendre avec vous!

20-Feb-05 22:37

kery83
Fashion-Clubber
Lieu: Nikki Beach

Moi c'est Naïm 22ans!
Né a Marseille a la Belle de Mai
Je suis en Licence3 d'informatique a la fac de Luminy a Marseille!
Je supporte l'OM depuis la saison 89/90 (les matchs contre Bordeaux,la main de Vata...)inconditionnel supporteur parfois trop ce qui nuit a l'objectivité de mes analyses...
ca fait plus de 7 mois que je suis membre au debut c'était juste comme ça mais maintenat je suis accroc!!!
Je suis plutot discret sur le forum meme si je lie beaucoup de reaction ce qui fait que j'ai pu passer inaperçu...

J'voudrais rendre justice avant ma mort
J'irai graver Geronimo sur les têtes du Mont Rushmore

25-Feb-05 23:17

baha89
Membre
Lieu: Paris (on t'enc***)

Baptiste, 17 ans, Tarbes (65) à 150 bornes de Toulouse. Il ne faut pas se fier à mon avatar, je ne suis pas un taré... Sinon, j'ai pas pu vivre la victoire en C1, j'avais 6 ans et c'est mon plus grand regret. C'est pour ça que j'espère pouvoir un jour vivre une victoire de l'OM en champions ligue mais je crois qu'il va encore falloir patienter un moment...
ça fait seulement quelques jours que j'ai découvert le forum d'OM planète et je l'ai déjà adopté, c'est génial, merci à tous.

PSG Never, OM 4 Ever

26-Feb-05 22:32

shlaggy92i
Shur'tugal
Lieu: Bouzelouf à l'Harissa

salut moi c'est salah j'ai 20 ans je viens du 92 (hauts-de-seine :mrgreen: ), originaire de tunisie, mais né dans le 92^^
je suis en license d'histoire mais j'ai passé le bac pro électroménager (qui a dit comment t'as fait? bah je sais pas  :mrgreen: suis trop fort c'est tout  :59: )
qui est -ce que je supporte déjà? ah ui c'est une équipe qu'on appelle Marseille je crois yikesk:
un dernier mot-----> FORZA MASSILIA!!!! :rockandroll:
allez sur ce a++ les gens :bye2:

Dernière modification par shlaggy92i (26-Feb-05 22:32)

Arrache? What else?! - Zubar j'te kiffe
-=[PM]=- Sporting Portugal

26-Feb-05 22:43

brice
Jeune Padawan
Lieu: 92

Brice 26 ans. J'habite dans le 92 mais j'ai grandi en Afrique Centrale (où tout amateur de foot aime l'OM). Je suis "banquier" (sans commentaire) sur Paris. Je sais pas pourquoi j'aime l'OM depuis si longtemps (depuis toujours mais "fan" depuis 88).
Mon + grand rêve : embrasser la pelouse du Vél' !! (on a dit rêve non ??)
Le seul qui se réalisera : l'OM champion de France (dans très peu de temps vous verrez - que personne ne me traite de babouscharrif)

26-Feb-05 23:23

pastis41
Membre
Lieu: centre

fred,39 ans
né à l'ile de la Réunion,exilé au fin fond du Loir et Cher,et trop loin du vélodrome pour y aller.
fan de l'OM depuis la remontée ds les années 80
Et je voudrais saluer tous les réyonais du forum :thumbsup:

Dernières News FM

Pied de page du Forum