10-Jun-07 17:10

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Re: [Sports de Combat] Street fighters

batigol a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hunt%2Bsefo/video/x27xhl_k1-gp-2001-ray-sefo-vs-mark-hunt

Un match de légende entre Ray Sefo et Mark Hunt à Fukuoka en 2001 neutral

Mark "Tete d'enclume" Hunt l'homme qui n'a jamais été mis KO!

L'homme qui a failli placer une Americana à Fedor...

Un fighters tres spectaculaire...

****Bouzelouf Crew 4 ever****

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-07 17:35

BS
 Exclu

Pour tous les pignoufs qui se branlent sur tous ces sports de clowns libidineux, est-ce que vous connaissez MORIHEI UESHIBA le fondateur de l'AIKIDO? Parce que c'est certainement l'un des trois plus grands combattants en arts martiaux de tous les temps. Je vous le donne juste pour info comme ça vous aurez l'air moins cons. Et bonne branlette!(C'est un homme qui recherchait la paix et qui rêvait de rapports harmonieux entre les hommes et certainement pas de K.O aussi spectaculaires qu'ils eussent été).

10-Jun-07 17:47

Kontrastline
Membre

BS a écrit :

Pour tous les pignoufs qui se branlent sur tous ces sports de clowns libidineux, est-ce que vous connaissez MORIHEI UESHIBA le fondateur de l'AIKIDO? Parce que c'est certainement l'un des trois plus grands combattants en arts martiaux de tous les temps. Je vous le donne juste pour info comme ça vous aurez l'air moins cons. Et bonne branlette!(C'est un homme qui recherchait la paix et qui rêvait de rapports harmonieux entre les hommes et certainement pas de K.O aussi spectaculaires qu'ils eussent été).

Ok merci! Tu nous traite branleur mais visiblement toi tu idolatres cet individu dont personnellement je n'ai jamais entendu parler (je ne remt donc pas en questions ses qualités martiales) simplement l'Aikido un art martial pas un sport de combat...

Je doute fortement que face à un Mixed Martial Artists de son poids l'homme que ut cite tienne plus de quelques minutes...

Aussi pour un pratiquant des arts martiaux je te trouve vraiment irrespectueux envers les personnes qui aime et pratique d'autres discpline (que ça soit Boxe, Grappling, JJB)...

Tu peux venir exposer ton point de vue sans traiter les autres de branleurs....

Dernière modification par Kontrastline (10-Jun-07 17:48)

10-Jun-07 22:53

Mr Nice
Smoke Weed Everyday
Lieu: Virage Depé

BS a écrit :

Un peu comme toi non ?   hmm

Mamadou fan, [PM: Boca]
Dédicasse à Aulas: http://i13.tinypic.com/2qjfy2r.jpg

10-Jun-07 22:55

Mr Nice
Smoke Weed Everyday
Lieu: Virage Depé

Kontrastline a écrit :

Tout le monde sait ce qu'est un KO! Mais connaissez vous l'expression KTFO (Knock The Fuck Out) qui définit une fin de combat parfaitement spectaculaire? Et bien cette video vous l'explique! Attention vous allez en prendre plein la tête...

http://www.dailymotion.com/video/x1xh60 … on-of-ktfo

Excellente cette vidéo 
Et merci pour les combats aussi  wink

Ca en est où la réunification Pride-UFC ?

Mamadou fan, [PM: Boca]
Dédicasse à Aulas: http://i13.tinypic.com/2qjfy2r.jpg

11-Jun-07 13:21

Kontrastline
Membre

Mr Nice a écrit :

C'est fait, mais bon c'est plus une absortion du Pride par l'UFC....

Pour info la liste des ex-Pride Fighter à l'UFC (ou qui vont y aller) devient impressionnante:

Crocop (Officiel)
Quinton Jackson (officiel)
Big Nogueira (officiel)
Shogun (officiel)
Sakurai (à venir)
Gomi (en négociation)

14-Jun-07 16:21

batigol
Le Fou

le programme du GP d'Amsterdam : http://www.k-1.co.jp/k-1gp/b07_0623.htm cool

Dernière modification par batigol (14-Jun-07 16:21)

la Coupe UEFA c'est comme se taper la copine moche de la plus jolie fille du quartier... @ Yoyo73

23-Jun-07 15:48

Kontrastline
Membre

^

Je mettrais bien un piece sur Bregy!

23-Jun-07 16:55

batigol
Le Fou

pareil... c'est le combattant le plus expérimenté du tournoi wink

la Coupe UEFA c'est comme se taper la copine moche de la plus jolie fille du quartier... @ Yoyo73

24-Jun-07 19:08

batigol
Le Fou

26-Jun-07 09:41

Kontrastline
Membre

Tournoi de merde j'ai regardé ça en direct j'ai été super déçu!

Heureusement que le superfight entre Melvin "Marvalous" Manhoef et Ruslan Karaev m'a fait sauter de mon fauteuil!

26-Jun-07 17:41

batigol
Le Fou

Karaev s'est fait défoncer pour la 3ème fois d'affilée...

J'espère qu'on aura droit à un Remy Bonjasky Vs Badr Hari à Hong Kong neutral

26-Jun-07 17:45

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew

Kontrastline a écrit :

Mr Nice a écrit :

C'est fait, mais bon c'est plus une absortion du Pride par l'UFC....

Pour info la liste des ex-Pride Fighter à l'UFC (ou qui vont y aller) devient impressionnante:

Crocop (Officiel)
Quinton Jackson (officiel)
Big Nogueira (officiel)
Shogun (officiel)
Sakurai (à venir)
Gomi (en négociation)

THE TUEUR  yikes  neutral

this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

06-Jul-07 11:40

Kontrastline
Membre

One of the most exciting fighter in the K-1 Buisness: Mighty Moooooooooooooooo

http://www.dailymotion.com/relevance/se … -highlight

06-Jul-07 19:54

Suvorov
Tecktonik Killer

Kontrastline a écrit :

batigol a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hunt%2Bsefo/video/x27xhl_k1-gp-2001-ray-sefo-vs-mark-hunt

Un match de légende entre Ray Sefo et Mark Hunt à Fukuoka en 2001 neutral

Mark "Tete d'enclume" Hunt l'homme qui n'a jamais été mis KO!

L'homme qui a failli placer une Americana à Fedor...

Un fighters tres spectaculaire...

fedor reste et restera le tsar

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

06-Jul-07 19:58

Kontrastline
Membre

Suvorov a écrit :

fedor reste et restera le tsar

Rien a dire c'est le meilleur combattant de l'histoire du MMA...

22-Jul-07 19:35

batigol
Le Fou

29-Jul-07 10:21

abisad
I Love Malouda
Lieu: Toujours derrière Eatbal

Le K1, l'Ultimate fighting, le street fight; tous ces sports ont complètement perverti et dénaturé l'essence, la philosophie des arts martiaux. Violence extrème, spectacle à outrance, voyeurisme, bref, ce sport représente tout ce qu'il y a de mauvais dans notre société.

Je sens que je vais pas me faire des amis, mais je pense réellement que Jigoro Kano doit se retourner dans sa tombe en voyant ces étalages de muscle se foutrent sur la gueule

sur ce j'ai pas plus peur des russes que de certaines personnes vivant à l'étranger! @chuchotis

29-Jul-07 16:06

Suvorov
Tecktonik Killer

abisad a écrit :

Le K1, l'Ultimate fighting, le street fight; tous ces sports ont complètement perverti et dénaturé l'essence, la philosophie des arts martiaux. Violence extrème, spectacle à outrance, voyeurisme, bref, ce sport représente tout ce qu'il y a de mauvais dans notre société.

Je sens que je vais pas me faire des amis, mais je pense réellement que Jigoro Kano doit se retourner dans sa tombe en voyant ces étalages de muscle se foutrent sur la gueule

oué enfin là ou tu te trompes c'est que plus le sport est violent plus la maitrise de soi et des techniques de combat est grande. chaque coup n'est pas donné au hasard. D'ailleurs c'est pas pour rien que les pays ont des écoles d'arts martiaux dominants. par exemple cuba en boxe anglaise, les rebeu et les thai en boxe thai, les pays de l'est en lutte, technique au sol ect. si c'était le plus imposant physiquement bob sapp dominerait toute les catégories.
et puis l'UF ou le pride ce n'est qu'un rassemblement de combattant qui provienent de differents sports. Fedor vient du sambo, le judo russe.

après que ça attire du monde, c'est du fait que le sport est spéctaculaire et que tu viens voir des types qui sont sans doute les plus doués en combat de la planete. si un sport était "sain" juste parce qu'il ne déchaine pas les foules alors tir à l'arc et le chasse aux lievres avec des furets seraient des épreuves réservées aux boudhistes

Je suis fiers d'être citoyen de ce grand pays, de France...où les juifs courent encore@ Desproges

29-Jul-07 17:01

abisad
I Love Malouda
Lieu: Toujours derrière Eatbal

Suvorov a écrit :

oué enfin là ou tu te trompes c'est que plus le sport est violent plus la maitrise de soi et des techniques de combat est grande. chaque coup n'est pas donné au hasard. D'ailleurs c'est pas pour rien que les pays ont des écoles d'arts martiaux dominants. par exemple cuba en boxe anglaise, les rebeu et les thai en boxe thai, les pays de l'est en lutte, technique au sol ect. si c'était le plus imposant physiquement bob sapp dominerait toute les catégories.
et puis l'UF ou le pride ce n'est qu'un rassemblement de combattant qui provienent de differents sports. Fedor vient du sambo, le judo russe.

après que ça attire du monde, c'est du fait que le sport est spéctaculaire et que tu viens voir des types qui sont sans doute les plus doués en combat de la planete. si un sport était "sain" juste parce qu'il ne déchaine pas les foules alors tir à l'arc et le chasse aux lievres avec des furets seraient des épreuves réservées aux boudhistes

J'ai pas du bien m'exprimer, parce que t'as pas compris ce que je voulais dire. Evidemment que prédominent les plus grands techniciens, et que ce n'est pas juste une affaire de physique. Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. Je parle de philosophie, d'essence des arts martiaux. Cela peut être un chemin, une voie que l'on suit pour trouver le bonheur, la sagesse. On est bien loin de la compétition, du... sport de combat.

C'est cela qui est oublié par le K1, l'UFC et toutes ces nouvelles disciplines... Il n'y a plus que le sport de combat, que la violence et les coups, on a zappé tout le côté sagesse et philosophique des arts martiaux. Quand on entre dans un dojo de judo, on salue toujours Jigoro Kano, et les professeurs apprennent encore à leurs élèves qui était ce maitre, et ce que le mot Judo veut dire. Il y a du respect entre les élèves, au moment du salut un silence cérémonial s'établit, bref, on est loin des jeux du cirque, ce qu'est le K1, et en général ce que sont devenus beaucoup d'arts martiaux, dénaturés par notre société occidentale.

Dernière modification par abisad (29-Jul-07 17:01)

sur ce j'ai pas plus peur des russes que de certaines personnes vivant à l'étranger! @chuchotis

Dernières News FM

Pied de page du Forum