07-Aug-07 16:52
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
Re: [Musique] Metal
kurosaki-kun a écrit :
Roméo78 a écrit :
JACK68 a écrit :
Guitariste de Sepultura avec le maillot du PSG! https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
http://www.youtube.com/watch?v=ih2SicpmixwSepultura..notamment Max a pour habitude de jouer avec le maillot de l'équipe de foot ou de rugby de la ville ou il donne un concert
c'est pas plutot le maillot du bresil qu'il porte sans arret?
Non, il a porté le maillot du Stade Français quelques fois aussi.
Par contre sur les amplis on peut voir le drapeau Brésilien il me semble.
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
07-Aug-07 16:53
Le nouvel album de Paradise Lost pour ceux qui l ont écouté vous le trouvez comment?
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
07-Aug-07 16:56
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
Javier Rodriguez a écrit :
Le nouvel album de Paradise Lost pour ceux qui l ont écouté vous le trouvez comment?
Tient en parlant de paradise Lost sur un fofo....je suis tombé sur un gars qui croit que le groupe s'appel Lost Paradise.... j'ai beau lui expliqué que c'est l'inverse mais impossible...de lui faire entendre raison
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
08-Aug-07 00:09
- JACK68
- Le Maître du High-Kick
- Lieu: [™ Espoi®s] DTC
Que ce soit avec Sepultura ou Soulfly, les musiciens ou Max lui-même portent souvent des maillots de foot. Sur la vidéo que j'ai posté on voit Max avec le maillot des Pays-Bas et le guitariste avec celui du PSG.
Je me souviens d'un Live de Soulfly durant la CDM 98 où le guitariste portait le maillot du Brésil mais sinon ils ne le portent pas forcément. Par-contre, à l'instar de RATM qui laisse toujours trainer un drapeau américain à l'envers sur scène, Soulfly a toujours son drapeau brésilien à proximité.
OZ' Armes !
-- D1Os --
15-Aug-07 01:28
- MorbidOM
- Dreyfusard
- Lieu: Paris/ Marseille
La plus belle invention depuis la bière :
Slayer TV
7j/7, 24h/24
pour être franc ça a l'air de tourner un peu en boucle (à la OMTV quoi) mais bon, "still reigning"..
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
15-Aug-07 13:29
- Roméo78
- Tueur De Bières
Quelle tournée monstrueuse qu'ils se font les Gojira encore aux USA ,28 dates du 18 Oct au 18 Nov avec Job For A Cowboy, Behemoth et Beneath The Massacre.....c'est bon la c'est vraiment partie pour eux...respect
19-Aug-07 01:54
- El Gaouli
- Made in Breizh
- Lieu: Brest City
bon, Dream Theater le 5 octobre au Zenith, j'suis vraiment tenté mais y'a Within Temptation le 8, mon coeur balance A moins que je me fasse les 2 mais là c'est le portefeuille qui va en prendre un coup
Dernière modification par El Gaouli (19-Aug-07 01:55)
"Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit !" (Vincent Guérin)
19-Aug-07 01:56
22-Aug-07 15:04
- Roméo78
- Tueur De Bières
*L'artwork du prochain Down à venir le 25 septembre, III : Over The Under, est visible sur la page du groupe.
*Eletric Wizard a terminé l'enregistrement de son nouvel album. Il sera composé de 8 titres et aura pour nom The Witchcult Today. Une date de sortie devrait tomber d'ici peu.
*Pour des raisons d'ordre juridique, le nouveau groupe des frères Cavalera ne s'intitulerait plus Inflikted mais The Cavalera Conspiracy.
*Brutal truth a débuté l'enregistrement d'un nouvel album. 6 titres ont déjà été composés et ils s'annoncent comme plus brutaux que jamais!
*Une nouvelle salle ouvre à Limoges (ancienement Le Grand Zanzibar) le 7 septembre, ça s'appelle La Fourmi et propose une prog éclectique. Pour les plus métal citant Pro Pain, Zuul Fx, Tagada Jones, Eyeless, No One Is Innocent, ..
*Helden, la chanson d'Apocalyptica en duo avec Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, extrait de l'album Worlds Collide qui sortira le 17 septembre prochain est disponible sur Youtube.
*Pour des morceaux live de Nine Inch Nails lors de leur passage en Suede (Me I'm not et The great destroyer) rendez vous ici.
* The Autumn Offering sortira son nouvel album le 30 Octobre sur Victory Records.
* Scott "Wino" Weinrich (ST. VITUS, THE OBSESSED, SPIRIT CARAVAN) a décidé de saborder son groupe The Hidden Hand, car il en a trop plein le cul de cette industrie de la musique de merde qui met trop en avant la pop et le black metal "fromageux" (cheesy dans le texte). Cela dit il semblerait qu'il continuera à se consacrer à Shrinebuilder, un projet avec Chris et Al de OM et Scott de Neurosis.
* Le prochain album d'Exodus s'intitulera "The Atrocity Exhibition... Exhibit A", il sortira fin octobre via Nuclear Blast Records. Le disque a été enregistré par Andy Sneap (MEGADETH, MACHINE HEAD, NEVERMORE, ARCH ENEMY), voici le track listing: 01. A Call To Arms - 02. Riot Act - 03. Funeral Hymn - 04. Children Of A Worthless God - 05. As It Was, As It Soon Shall Be - 06. The Atrocity Exhibition - 07. Iconoclasm - 08. The Garden Of Bleeding - 09. Bedlam 123
* Randy Blythe de Lamb Of God chantera sur le titre 'Skull and Bones' qui figurera sur le prochain album d'Overkill Immortalis.
* Avatar vient de finaliser le track listing de leur prochain album Schlacht qui sortira le 24 octobre via Gain Records : 01. Schlacht - 02. Wildflower - 03. All Which is Black - 04. 4 AM Breakdown - 05. As It Is - 06. All Hail the Queen - 07. When Your Darkest Hour Comes - 08. I Still Hate You - 09. One/One/One/Three - 10. Die With Me - 11. The End of Our Ride - 12. Letters From Neverend.
* Le bassiste de Machine Head Adam Duce s'est cassé un pied en faisant du vélo et ne pourra pas participer à la partie américaine du prochain The Black Tyranny Tour qui réunira MACHINE HEAD, ARCH ENEMY, THROWDOWN et SANCTITY. Le groupe répète avec un bassiste de remplacement. Donc si vous êtes adeptes du VELIB, ne commetez pas la même erreur que le brave Adam !
* Endstille a dévoilé un premier titre de son porochain album Enstilles Reich qui sort en septembre/octobre chez Regain Records.
* Corpus Christii a annoncé une série de dates de sa tournée d'octobre avec Setherial.
* Si vous ne connaissez par le black des Anglais de Frost, vous pourrez vous pencher sur la réédition de l'album "Talking to God" qui sera accompagné du EP "Frost". Après l'arrêt de Rage of Achilles, c'est FETO Records qui prend la main et qui réédite ces sorties dans un packaging spécial. Et pour vous inciter à jeter une oreille sur ce projet peu connu, sachez que les parties instrumentales sont réalisées par Mick Kenny, alias Irrumator de ANAAL NATHRAKH. Cette réédition sort la semaine prochaine mais vous pouvez déjà précommander sur le MySpace de Frost
* On en sait un peu plus sur le contenu du double DVD de Dark Funeral qui sort le 15 octobre prochain. Trailer Ici
* Udo Dirkschneider (U.D.O., ex-ACCEPT) fait une apparition sur le titre "Forever" sur le nouvel album ("Learning to Rock") des Finlandais de STURM UND DRANG. » Du son !
* Le groupe X-WORLD/5 a signé avec AFM Records et sortira son premier album en février 2008. Line-up : Magnus Rosen (HAMMERFALL) - Bass, Nils K.Rue (PAGAN'S MIND) - Vocals, Big Swede - Drums, Reeves Gabrels (TIN MACHINE, DAVID BOWIE) – Insane Guitars, Andy La Rocque (KING DIAMOND) – Heavy Guitars » Plus d'infos
* Voici la track-list de Revolution Begins, le premier single de Rise of the Tyrant, le nouvel album d'Arch Enemy : 01. Revolution Begins (4:11) 02. Blood on your Hands (4:40) 03. Walk in the Shadows (3:07) [QUEENSRYCHE cover version] 04. I Am Legend / Out For Blood (5:36] [Live 2007]
* Ca marche très bien pour Obituary. Avant même la mise en bac de son nouvel album, Xecutioner's Return, le boxset en édition limitée à 10000 exemplaires est déjà sold-out!
* Le 22 octobre prochain, le label Peaceville sortira un album live de Opeth, "The Roundhouse Tapes" enregistré le 9 Novembre 2006 à Londres. Voici la tracklist :
CD1:
01. When; 02. Ghost Of Perdition; 03. Under The Weeping Moon; 04. Bleak; 05. Face Of Melinda; 06. The Night And The Silent Water
CD2:
01. Windowpane; 02. Blackwater Park; 03. Demon of the Fall
* Nevermore commence à composer pour un nouvel album, qui pourrait voir le jour en 2008.
* Le groupe suédois de metal/hardcore Calm propose son nouvel album en téléchargement libre et gratuit !!! plus d'infos sur les raisons de ce choix, et téléchargements sur leur site officiel.
* Florent, bassiste de MYPOLLUX, fait appel à la souscription pour éditer une méthode de basse :
"Je viens donc de finir une méthode de 300 pages de cours plus les partitions des deux albums de MYPOLLUX (330 pages en tout). Elle s'adresse plus à des débutants ou à des bassistes qui veulent faire le point au niveau technique et théorique. Vu qu'aucun éditeur n'est intéressé par la méthode je vais dans un premier temps la sortir en interne, en utilisant un système de souscription. L'argent ne sera encaissé que lorsque j'aurai atteint la totalité des fonds nécessaires (il manque à l'heure actuelle un peu plus de 25 commandes). Au cas où je n'aurais pas assez de commande je renverrai tout les chèques et rien ne sera encaissé. La méthode sera vendu à un prix de 30€, auquel il faut ajouter les frais de port qui s'élèvent à 7€, ce qui fait un total de 37€..."
Plus d'infos : florent@mypollux.com
* Le groupe français Phobos a enfin son myspace. Toutes les infos sur l'album à venir seront bientot dessus. MySpace Phobos
* Le groupe Redrum vous annonce l'arrivée de Luc son nouveau bassiste en remplacant de Cédric qui était dans le groupe depuis 2002! 1er live avec ce line up au Festival GRIND TA LIFE le 22/09 à St BREVIN (44) avec PITBULLS IN THE NURSERY et ULTRA VOMIT entre autres!!
REDRUM intrprétera une cover de CANNIBAL CORPSE pour l'occaz!!
Dernière modification par Roméo78 (22-Aug-07 15:37)
22-Aug-07 15:14
- david59
- King Of Metal
- Lieu: Frǿm Mars Tǿ Sirius
Roméo78 a écrit :
*L'artwork du prochain Down à venir le 25 septembre, III : Over The Under, est visible sur la page du groupe.
*Eletric Wizard a terminé l'enregistrement de son nouvel album. Il sera composé de 8 titres et aura pour nom The Witchcult Today. Une date de sortie devrait tomber d'ici peu.
*Pour des raisons d'ordre juridique, le nouveau groupe des frères Cavalera ne s'intitulerait plus [b]Inflikted mais The Cavalera Conspiracy.[/b]
*Brutal truth a débuté l'enregistrement d'un nouvel album. 6 titres ont déjà été composés et ils s'annoncent comme plus brutaux que jamais!
*Une nouvelle salle ouvre à Limoges (ancienement Le Grand Zanzibar) le 7 septembre, ça s'appelle La Fourmi et propose une prog éclectique. Pour les plus métal citant Pro Pain, Zuul Fx, Tagada Jones, Eyeless, No One Is Innocent, ..
*Helden, la chanson d'Apocalyptica en duo avec Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, extrait de l'album Worlds Collide qui sortira le 17 septembre prochain est disponible sur Youtube.
*Pour des morceaux live de Nine Inch Nails lors de leur passage en Suede (Me I'm not et The great destroyer) rendez vous ici.
* The Autumn Offering sortira son nouvel album le 30 Octobre sur Victory Records.
* Scott "Wino" Weinrich (ST. VITUS, THE OBSESSED, SPIRIT CARAVAN) a décidé de saborder son groupe THE HIDDEN HAND, car il en a trop plein le cul de cette industrie de la musique de merde qui met trop en avant la pop et le black metal "fromageux" (cheesy dans le texte). Cela dit il semblerait qu'il continuera à se consacrer à SHRINEBUILDER, un projet avec Chris et Al de OM et Scott de NEUROSIS.
* Le prochain album d'EXODUS s'intitulera "The Atrocity Exhibition... Exhibit A", il sortira fin octobre via Nuclear Blast Records. Le disque a été enregistré par Andy Sneap (MEGADETH, MACHINE HEAD, NEVERMORE, ARCH ENEMY), voici le track listing: 01. A Call To Arms - 02. Riot Act - 03. Funeral Hymn - 04. Children Of A Worthless God - 05. As It Was, As It Soon Shall Be - 06. The Atrocity Exhibition - 07. Iconoclasm - 08. The Garden Of Bleeding - 09. Bedlam 123
* Randy Blythe de LAMB OF GOD chantera sur le titre 'Skull and Bones' qui figurera sur le prochain album d'OVERKILL "Immortalis".
* AVATAR vient de finaliser le track listing de leur prochain album "Schlacht" qui sortira le 24 octobre via Gain Records : 01. Schlacht - 02. Wildflower - 03. All Which is Black - 04. 4 AM Breakdown - 05. As It Is - 06. All Hail the Queen - 07. When Your Darkest Hour Comes - 08. I Still Hate You - 09. One/One/One/Three - 10. Die With Me - 11. The End of Our Ride - 12. Letters From Neverend.
* Le bassiste de MACHINE HEAD Adam Duce s'est cassé un pied en faisant du vélo et ne pourra pas participer à la partie américaine du prochain The Black Tyranny Tour qui réunira MACHINE HEAD, ARCH ENEMY, THROWDOWN et SANCTITY. Le groupe répète avec un bassiste de remplacement. Donc si vous êtes adeptes du VELIB, ne commetez pas la même erreur que le brave Adam !
* Le Buzuq n'est pas un sex-toy anal dont est adepte Shaka dans ses soirées érotiques avec des bikers. Il s'agit d'un instrument traditionnel du Proche Orient, croisement d'un Buzuki grec avec un Saz turc. Si vous voulez voir Moloch, le guitariste de MELECHESH, en train de gratouiller le Buzuq à Paris, » ça se passe ici
* ENDSTILLE a dévoilé un premier titre de son porochain album "Enstilles Reich" qui sort en septembre/octobre chez Regain Records. Il s'agit du titre éponyme de l'album et il est dispo sur le MySpace du groupe au directement » à cette adresse
* CORPUS CHRISTII a annoncé une série de dates de sa tournée d'octobre avec SETHERIAL. Je vous mets la totale dans le premier commentaire, mais sachez qu'une seule date est proposée pour la France et la Belgique. Ce sera à Lille à la Rumeur, le 17 octobre prochain. Amis orgas, il est encore temps, il reste des jours off...
* Si vous ne connaissez par le black des Anglais de FROST, vous pourrez vous pencher sur la réédition de l'album "Talking to God" qui sera accompagné du EP "Frost". Après l'arrêt de Rage of Achilles, c'est FETO Records qui prend la main et qui réédite ces sorties dans un packaging spécial. Et pour vous inciter à jeter une oreille sur ce projet peu connu, sachez que les parties instrumentales sont réalisées par Mick Kenny, alias Irrumator de ANAAL NATHRAKH. Cette réédition sort la semaine prochaine mais vous pouvez déjà précommander sur le » MySpace de FROST
* On en sait un peu plus sur le contenu du double DVD de DARK FUNERAL qui sort le 15 octobre prochain. Le contenu du DVD est dans le premier commentaire de la news et vous pouvez voir un trailer » à cette adresse
* Udo Dirkschneider (U.D.O., ex-ACCEPT) fait une apparition sur le titre "Forever" sur le nouvel album ("Learning to Rock") des Finlandais de STURM UND DRANG. » Du son !
* Le groupe X-WORLD/5 a signé avec AFM Records et sortira son premier album en février 2008. Line-up : Magnus Rosen (HAMMERFALL) - Bass, Nils K.Rue (PAGAN'S MIND) - Vocals, Big Swede - Drums, Reeves Gabrels (TIN MACHINE, DAVID BOWIE) – Insane Guitars, Andy La Rocque (KING DIAMOND) – Heavy Guitars » Plus d'infos
* Voici la track-list de "Revolution Begins", le premier single de "Rise of the Tyrant", le nouvel album d'ARCH ENEMY : 01. Revolution Begins (4:11) 02. Blood on your Hands (4:40) 03. Walk in the Shadows (3:07) [QUEENSRYCHE cover version] 04. I Am Legend / Out For Blood (5:36] [Live 2007] » Blood on your Hands (extrait)
* Ca marche très bien pour OBITUARY. Avant même la mise en bac de son nouvel album, "Xecutioner's Return", le boxset en édition limitée à 10000 exemplaires est déjà sold-out!
* Le 22 octobre prochain, le label Peaceville sortira un album live de OPETH, "The Roundhouse Tapes" enregistré le 9 Novembre 2006 à Londres. Voici la tracklist ainsi que la cover:
CD1:
01. When; 02. Ghost Of Perdition; 03. Under The Weeping Moon; 04. Bleak; 05. Face Of Melinda; 06. The Night And The Silent Water
CD2:
01. Windowpane; 02. Blackwater Park; 03. Demon of the Fall
* NEVERMORE commence à composer pour un nouvel album, qui pourrait voir le jour en 2008.
* Le groupe suédois de metal/hardcore CALM propose son nouvel album en téléchargement libre et gratuit !!! plus d'infos sur les raisons de ce choix, et téléchargements sur » leur site officiel
* Florent, bassiste de MYPOLLUX, fait appel à la souscription pour éditer une méthode de basse :
"Je viens donc de finir une méthode de 300 pages de cours plus les partitions des deux albums de MYPOLLUX (330 pages en tout). Elle s'adresse plus à des débutants ou à des bassistes qui veulent faire le point au niveau technique et théorique. Vu qu'aucun éditeur n'est intéressé par la méthode je vais dans un premier temps la sortir en interne, en utilisant un système de souscription. L'argent ne sera encaissé que lorsque j'aurai atteint la totalité des fonds nécessaires (il manque à l'heure actuelle un peu plus de 25 commandes). Au cas où je n'aurais pas assez de commande je renverrai tout les chèques et rien ne sera encaissé. La méthode sera vendu à un prix de 30€, auquel il faut ajouter les frais de port qui s'élèvent à 7€, ce qui fait un total de 37€..."
Plus d'infos : florent@mypollux.com
* Le groupe français PHOBOS a enfin son myspace. Toutes les infos sur l'album à venir seront bientot dessus. » MySpace PHOBOS
* Le groupe Redrum vous annonce l'arrivée de Luc son nouveau bassiste en remplacant de Cédric qui était dans le groupe depuis 2002! 1er live avec ce line up au Festival GRIND TA LIFE le 22/09 à St BREVIN (44) avec PITBULLS IN THE NURSERY et ULTRA VOMIT entre autres!!
REDRUM intrprétera une cover de CANNIBAL CORPSE pour l'occaz!!
Quel probléme juridique ?
"France 98 nous fait chier" @ J. Toulalan ...
22-Aug-07 15:18
- JACK68
- Le Maître du High-Kick
- Lieu: [™ Espoi®s] DTC
Merci pour les infos.
En train de m'écouter le Live de Machine Head à Rock Am Ring. Pas mal du tout!
OZ' Armes !
-- D1Os --
22-Aug-07 15:38
- Roméo78
- Tueur De Bières
david59 a écrit :
Quel probléme juridique ?
Aucune idée...
22-Aug-07 23:19
- MorbidOM
- Dreyfusard
TheFlowerKing a écrit :
MorbidOM a écrit :
Je suis pas fan non plus mais c'est eux qui ont "inventer" le TBM.
Sinon, je vois pas ce qui te fais dire que Varg est un malade
D'ailleurs, il a failli venir chez nous : lors de sa dernière tentative d'évasion, il comptait se rendre en France pour rentrer dans la légion https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Sinon mon groupe de TBM préféré (bon certain diront que c'est pas vraiment trve (voix grave, pas sataniste, ukrainien), mais bon peu importe) :
http://www.myspace.com/nietzscheismhttps://www.footmarseille.com/images/smi … ndroll.gif
Que pense-tu MorbidOm de la tournure qu'a pris Mayhem depuis Grand Declaration.. ?
Perso j'adore, ils ont su se renouveller vraiment de manière étonnante, d'ailleurs sur cet album apprait un membre de Spiral Architect, le groupe le plus "insuivable" qu'on puisse trouver !
Depuis "Wolf's lair abyss", j'ai eu un peu du mal au début vu que j'étais fan de l'ancien line up mais en voyant ça comme un autre groupe, c'est vraiment pas mal.
En plus avec Attila au chant ça risque d'être énorme en concert ("Life Eternal"..) mais je les ai toujours pas vu depuis le départ de Maniac, a priori ça sera le 8 décembre à Paris (X-Mas Festival)
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
22-Aug-07 23:24
- kurosaki-kun
- Exclu
le dernier korn
du pur korn : mauvais
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Aug-07 12:24
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
kurosaki-kun a écrit :
le dernier korn
du pur korn : mauvais
23-Aug-07 12:31
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
MorbidOM a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
MorbidOM a écrit :
Je suis pas fan non plus mais c'est eux qui ont "inventer" le TBM.
Sinon, je vois pas ce qui te fais dire que Varg est un malade
D'ailleurs, il a failli venir chez nous : lors de sa dernière tentative d'évasion, il comptait se rendre en France pour rentrer dans la légion https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif
Sinon mon groupe de TBM préféré (bon certain diront que c'est pas vraiment trve (voix grave, pas sataniste, ukrainien), mais bon peu importe) :
http://www.myspace.com/nietzscheismhttps://www.footmarseille.com/images/smi … ndroll.gif
Que pense-tu MorbidOm de la tournure qu'a pris Mayhem depuis Grand Declaration.. ?
Perso j'adore, ils ont su se renouveller vraiment de manière étonnante, d'ailleurs sur cet album apprait un membre de Spiral Architect, le groupe le plus "insuivable" qu'on puisse trouver !Depuis "Wolf's lair abyss", j'ai eu un peu du mal au début vu que j'étais fan de l'ancien line up mais en voyant ça comme un autre groupe, c'est vraiment pas mal.
En plus avec Attila au chant ça risque d'être énorme en concert ("Life Eternal"..) mais je les ai toujours pas vu depuis le départ de Maniac, a priori ça sera le 8 décembre à Paris (X-Mas Festival)
Wai , ca va péter je pense. Je les ai vu à Marseille au moulin, c'était un truc de dingues quand même.
Merci pour la Slayer Tv, je connaissais pas ce truc
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
23-Aug-07 12:32
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
JACK68 a écrit :
Que ce soit avec Sepultura ou Soulfly, les musiciens ou Max lui-même portent souvent des maillots de foot. Sur la vidéo que j'ai posté on voit Max avec le maillot des Pays-Bas et le guitariste avec celui du PSG.
Je me souviens d'un Live de Soulfly durant la CDM 98 où le guitariste portait le maillot du Brésil mais sinon ils ne le portent pas forcément. Par-contre, à l'instar de RATM qui laisse toujours trainer un drapeau américain à l'envers sur scène, Soulfly a toujours son drapeau brésilien à proximité.
Max avait aussi un drapeau du PSG lors de leur passage a "Nulle part ailleurs" sur cana, ya pas mal d'années. J'avais été un peu déçu .
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
23-Aug-07 13:38
- Roméo78
- Tueur De Bières
TheFlowerKing a écrit :
Max avait aussi un drapeau du PSG lors de leur passage a "Nulle part ailleurs" sur cana, ya pas mal d'années. J'avais été un peu déçu .
J'avais vu Dagoba a paris...et ils ont réussi a faire chanter le public des chants de L'OM ^^
j'ai ressenti un moment de fierté quand le public chantait le Aux Armes...pourtant c'était pas au vel mais sa claqué severe ^^
23-Aug-07 23:20
- MorbidOM
- Dreyfusard
TheFlowerKing a écrit :
Wai , ca va péter je pense. Je les[Mayhem] ai vu à Marseille au moulin, c'était un truc de dingues quand même.
J'y étais aussi, sympa mais j'ai vraiment du mal avec Manaic sur les morceaux de "De mysteriis.."
Sinon, t'as chopé le DVD du concert?
JH Eyraud
24-Aug-07 18:12
- massilia.x
- Membre
http://www.dailymotion.com/relevance/se … tion_music
quelqun connait
moiu je suis fan
sympa pour des japonais