25-Aug-07 04:31
- rotur74
- Couillu le Taiwo
- Lieu: Québec
Re: [Athlétisme] L'après Bolt
Ca me met le même message. J'ai juste un gros carré blanc avec le message comme quoi on ne peut pas visionner hors d'europe.... merci quand même
@lekos : j'imagine ce que doit être ce systeme de proxy pour tromper la source, mais de là à le mettre en oeuvre, ca me dépasse. Pastaga et djedje ont deja eu du mal à me faire comprendre comment faire marcher tvant
25-Aug-07 04:41
- rotur74
- Couillu le Taiwo
Et tu rigoles en plus faux-jeune
25-Aug-07 04:54
- rotur74
- Couillu le Taiwo
25-Aug-07 11:08
- Numéro 10 de Légende
- Soyons désinvoltes...
- Lieu: Au centre du terrain
Klüft les massacre
et Baala assume son statut de favori avant la finale...
ça commence bien.
Team FEH : d'ici, vous faites petit
25-Aug-07 11:18
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Obikwelu éliminé pour faux départ... Et un prétendant au podium de moins
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
25-Aug-07 11:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Numéro 10 de Légende a écrit :
Klüft les massacre
Elle a doublé de volume depuis ses debuts
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Aug-07 15:52
Je voulais pousser un coup de gueule, depuis des années on essayes de nous faire croire à une pseudo belle histoire éthiopienne (parce que ça fait bien, peu chère ils sont pauvres... ). Une fois de plus, avec la victoire aujourd'hui de Dibaba sur 10 000 mètres nous avons la preuves qu'en demi-fond les éthiopiens sont encore plus chargés que les autres.
Et cette pine de Montel qui veut nous faire croire qu'ils sont cleans, mais de qui se moque t on?
France 2 ou le sport pour la ménagère de 50 ans...
25-Aug-07 16:09
- djedje okocha
- In glande I trust
CT om a écrit :
Et cette pine de Montel qui veut nous faire croire qu'ils sont cleans, mais de qui se moque t on?
France 2 ou le sport pour la ménagère de 50 ans...
En même temps, il peut pas dire qu'ils sont chargés:
- Déjà c'est de la diffamation vu que y a pas de preuves
- Il ne peut pas donner une mauvaise image d'un produit de France 2, la boite qui l'emploie
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
25-Aug-07 16:11
djedje okocha a écrit :
CT om a écrit :
France 2 ou le sport pour la ménagère de 50 ans...En même temps, il peut pas dire qu'ils sont chargés:
- Déjà c'est de la diffamation vu que y a pas de preuves
- Il ne peut pas donner une mauvaise image d'un produit de France 2, la boite qui l'emploie
Ouai, enfin bon de la à s'enthousiasmer...
T'as vu la course?
25-Aug-07 16:16
- djedje okocha
- In glande I trust
CT om a écrit :
T'as vu la course?
J'ai rien vu, j'étais au resto. J'ai même manqué les qualifs du GP.
Ben il fait vivre la compét', c'est normal. Je préfère un mec qui en fait trop, qu'un mec qui en fait pas assez. Les commentaires çà donne une valeur ajoutée aux images, l'émotion passe aussi par çà. Un peu comme Sacco qui commente le foot. C'est extreme mais en même temps c'est pas monotone et en définitive c'est plus sympa
25-Aug-07 16:24
djedje okocha a écrit :
CT om a écrit :
T'as vu la course?J'ai rien vu, j'étais au resto. J'ai même manqué les qualifs du GP.
Ben il fait vivre la compét', c'est normal. Je préfère un mec qui en fait trop, qu'un mec qui en fait pas assez. Les commentaires çà donne une valeur ajoutée aux images, l'émotion passe aussi par çà. Un peu comme Sacco qui commente le foot. C'est extreme mais en même temps c'est pas monotone et en définitive c'est plus sympa
Dibaba, tombe, puis elle a un point de coté, elle s'arrête pour boire à 8 tour elle a 200 mètres de retard, elle revient à l'arraché, puis à 400 mètres de l'arrivée elle décoche une accélération, et elle fini par prendre en 300m plus de 100mètres sur la 2ème...
Vive le sport
25-Aug-07 16:26
- djedje okocha
- In glande I trust
Pas mal
Mais bon comme je dis c'est pas à Montel de critiquer quoique ce soit, il fait son job de commentateur
25-Aug-07 16:32
djedje okocha a écrit :
Pas mal
Mais bon comme je dis c'est pas à Montel de critiquer quoique ce soit, il fait son job de commentateur
Oui mais à la limite je préfère le cyclisme, c'est moins hypocrite, on sait qu'ils se dopent tous...puis pas besoin pour Montel de dire "Ah je suis content pour Dibaba...", ça fat trop peu chère ils sont pauvres donc ils sont forcément bon...
ça fait des années que ça dure, à une époque on a stigmatisé la Chine, puis la RDA, puis les Kenyan et là rien...
25-Aug-07 16:47
- djedje okocha
- In glande I trust
J'ai jamais vu un commentateur chier sur un athlète qui vient de gagner en disant qu'il est dopé. Au TdF, c'est pareil. Critiquer Montel là dessus alors qu'ils sont tous pareils et que de toute façon ils sont obligés d'agir comment çà, je comprends pas
25-Aug-07 16:50
djedje okocha a écrit :
J'ai jamais vu un commentateur chier sur un athlète qui vient de gagner en disant qu'il est dopé. Au TdF, c'est pareil. Critiquer Montel là dessus alors qu'ils sont tous pareils et que de toute façon ils sont obligés d'agir comment çà, je comprends pas
Si! La dernière victoire de Rasmussen...
25-Aug-07 16:52
- djedje okocha
- In glande I trust
CT om a écrit :
Ouais quand tout le monde chiait sur sa gueule en fait. Mais avant cette étape, il ne disait rien contre lui. Pareil pour les Contador, Armstrong, Beloki, Ullrich, Vino...
25-Aug-07 16:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Montel, c'est pas celui qui suçait Kader Keita lors du trophée des champions?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Aug-07 16:54
djedje okocha a écrit :
CT om a écrit :
Ouais quand tout le monde chiait sur sa gueule en fait. Mais avant cette étape, il ne disait rien contre lui. Pareil pour les Contador, Armstrong, Beloki, Ullrich, Vino...
Oui, enfin bon là personne ne se pose la moindre question, bizarre...