26-Aug-07 16:12
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Re: [Athlétisme] L'après Bolt
Gerard Bouchard a écrit :
Je trouve ça plus normal un gars talentueux qu'un gars moyen pendant 5 ans et qui devient un phenomene en l'espace de quelques mois
Et puis les Americains en Athlé? soit ils sont courent plus vite que les autres soit y a quelque chose d'autre si tu vois ce que je veux dire parce qu'ils encore refler toutes les medailles.
Gay est 4ème du 200m au CdM 2005, tu peux pas dire qu'il vient de nulle part. Sur le coup, ces perfs sont pas plus louches qu'un Powell. Pour moi, ils se dopent tous de toute façon
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
26-Aug-07 20:15
- Cacahuètedu93
- Exclu
- Lieu: 93 six sous aulnay sous
vive les piquouzes , ça fait des décennies que les américains sont dopés, meme carl lewis alors...
Que dit-on à une femme qui a deux cocards? On lui dit rien on vient de lui expliquer 2 fois bordel
26-Aug-07 20:17
- Cacahuètedu93
- Exclu
et puis en 88, Ben Johnson dopé fait 9''78...vous me ferez pas croire qu'un gars qui fait moins que ça est pas dopé, Powell ou Gay
Que dit-on à une femme qui a deux cocards? On lui dit rien on vient de lui expliquer 2 fois bordel
26-Aug-07 20:19
- djedje okocha
- In glande I trust
Autant ils sont dopés, autant c'est con ce que tu dis: les préparations physiques évoluent, l'alimentation, la technique ... aussi donc c'est normal qu'en 20ans les perfs évoluent...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
26-Aug-07 20:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
djedje okocha a écrit :
Autant ils sont dopés, autant c'est con ce que tu dis: les préparations physiques évoluent, l'alimentation, la technique ... aussi donc c'est normal qu'en 20ans les perfs évoluent...
Pas pour les Français
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Aug-07 20:22
- djedje okocha
- In glande I trust
Pognon a courru en 9"99 Eh oui çà évolue aussi pour les Français mais pas assez pour qu'on gagne
26-Aug-07 20:27
- Cacahuètedu93
- Exclu
djedje okocha a écrit :
ok dans ce cas je te dirais que Tim Montgomery avait fait 9'78 en 2002 il y a pas si longtemps, tout le monde sait qu'il était chargé comme un mulet, et même impliqué dans l'affaire Balco....
Faut arreter de croire que des performances de ce type se font à l'eau clair les mecs
26-Aug-07 20:33
- djedje okocha
- In glande I trust
Cacahuètedu93 a écrit :
djedje okocha a écrit :
ok dans ce cas je te dirais que Tim Montgomery avait fait 9'78 en 2002 il y a pas si longtemps, tout le monde sait qu'il était chargé comme un mulet, et même impliqué dans l'affaire Balco....
Faut arreter de croire que des performances de ce type se font à l'eau clair les mecs
Et alors en 5ans aussi, y a pleins de choses qui évoluent qui font que les perfs s'améliore c'est normal... ce qui je le répète ne signifie pas qu'ils ne se dopent pas
26-Aug-07 20:54
- Cacahuètedu93
- Exclu
djedje okocha a écrit :
Cacahuètedu93 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Faut arreter de croire que des performances de ce type se font à l'eau clair les mecsEt alors en 5ans aussi, y a pleins de choses qui évoluent qui font que les perfs s'améliore c'est normal... ce qui je le répète ne signifie pas qu'ils ne se dopent pas
bon ben on va prendre l'exemple le plus récent, l'an dernier Justin Gatlin bat le record du monde en 9'77 et 3 mois après il est suspendu pour dopage....Mais tu vas me dire qu'en un an beaucoup de choses évolulent
Si un mec égale son record, c'est qu'il est sacrément chargé....Franchement, égaler le record d'un mec dopé....regarde Rasmussen il a fait plus fort qu'Armstrong dans une montée, c'était obligé qu'il était dopé, et il l'était d'ailleurs
27-Aug-07 01:22
les USA c'est LE pays de pointe en matiere de dopage.
Si y en a qui sont pas convaincus regardez leur étrange éclipse collective simultanée durant les mondiaux 2003 de Paris (tiens bizarre comme par hasard dans le pays le + sévere en matiere de dopage).
Eclipse qui, encore + étrangement n'a duré que le temps de ce championnat.
Au fait 100 M des mondiaux 2003:10"07 si je ne m'abuse.
Si vous êtes encore incrédule après ça....
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Aug-07 01:34
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
les USA c'est LE pays de pointe en matiere de dopage.
Si y en a qui sont pas convaincus regardez leur étrange éclipse collective simultanée durant les mondiaux 2003 de Paris (tiens bizarre comme par hasard dans le pays le + sévere en matiere de dopage).
Eclipse qui, encore + étrangement n'a duré que le temps de ce championnat.
Au fait 100 M des mondiaux 2003:10"07 si je ne m'abuse.
Si vous êtes encore incrédule après ça....
+1 Kim Collins vainqueur lors des championnats à Paris sort en demi avec des chronos similaires
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
27-Aug-07 02:11
kim collin, à l'apparence étrangement humaine
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Aug-07 12:31
- SuperSub
- Coupeur de Citron
- Lieu: Sur le banc
Cacahuètedu93 a écrit :
bon ben on va prendre l'exemple le plus récent, l'an dernier Justin Gatlin bat le record du monde en 9'77 et 3 mois après il est suspendu pour dopage....Mais tu vas me dire qu'en un an beaucoup de choses évolulent
Si un mec égale son record, c'est qu'il est sacrément chargé....Franchement, égaler le record d'un mec dopé....regarde Rasmussen il a fait plus fort qu'Armstrong dans une montée, c'était obligé qu'il était dopé, et il l'était d'ailleurs
Le record du monde d'Asafa POWELL est en 9"77 (et il l'a déja fait 3 ou 4 fois)
Mais de là à en deduire un dopage monstre c'est un peu léger, il est normal de voir les perf évoluées avec le temps et c'est plutot l'inverse qui est surprenant. Regardes la quantité de records mondiaux ou europeens qui datent encore des années 80 et souvent détenus par des filles de l'est.
Arron (celle du début qui ecrasait "tout") avec son record d'Europe se prend quand meme 2/10 dans la gueule de la part de F.Griffith-Joyner (décédée y'a quelques années ).
Donc bon le dopage existe c'est un sport pro mais ne pas faire d'amalgamme systematique pcq quelqu'un fait une perf sinon autant arreter de courir.
PS: Non aucun ne doit marcher à l'eau claire mais ils ne sont pas tous des laboratoires ambulants et puis l'athlé demande d'autres qualités techniques et un travail de fond beaucoup plus important que les simples qualités physiques
Au fait Djédjé ... Allez Ferrari !!!
Dernière modification par SuperSub (27-Aug-07 12:32)
KG :| @Laocon
27-Aug-07 13:06
- Cacahuètedu93
- Exclu
Arron en piste
27-Aug-07 13:07
- Joaquin Sanchez
- don vito
- Lieu: Stade des Alpes [RK 94]
Cacahuètedu93 a écrit :
Arron en piste
27-Aug-07 13:09
- Cacahuètedu93
- Exclu
11.04
27-Aug-07 13:10
- The new gwen
- Masta Guatemalan
Pour Arron ça va être dur pour la médaille d'or mais après tout et possible
Take the Best, Fuck the Rest !!!
27-Aug-07 13:11
- Joaquin Sanchez
- don vito
C'était chaud
27-Aug-07 13:17
- Joaquin Sanchez
- don vito
C'est quoi cette histoire de javelot avec Sdiri ?
27-Aug-07 13:26
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous