08-Sep-07 15:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

Hum...en parlant de MacBook, tiger va sortir et je me demandai si on pouvait le foutre dessus...

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Sep-07 16:31

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Leopard? Oui bien sûr sans aucun problème. Tu pourrais même le faire tourner sur les imacs.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

08-Sep-07 16:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Ouai Leopard, me suis gourrer lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Sep-07 18:05

Stylimeous
Beau parleur
Lieu: A ton avis...

Est ce que les MacBooks et/ou MacBooks pros sont équipés de graveurs de CD (et DVD ?) ? Merci.

"Great spirits have always encountered violent opposition from mediocre minds" - A. Einstein.

08-Sep-07 18:22

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

Graveur CD pour le Macbook à 1049€ et graveur DVD double couche pour les autres  wink
Tu trouveras les différences entre les Macbook ici: http://store.apple.com/Apple/WebObjects … ly=MacBook

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

09-Sep-07 12:57

nassk8
Bob Morane
Lieu: Dublin

xav26 a écrit :

Graveur CD pour le Macbook à 1049€ et graveur DVD double couche pour les autres  wink
Tu trouveras les différences entre les Macbook ici: http://store.apple.com/Apple/WebObjects … ly=MacBook

Clairement, est-ce que cette simple différence (+ les 40go de DD, compensés largement par un DD externe, et le 160mhz de processeur) vaut les 200€ d'écart ou il y en a d'autre? Est ce que ça vaut vraiment le coup la version à 1249€?

09-Sep-07 13:01

k@iser
 Exclu

Ca dépend si tu graves des DVD ou pas. Moi perso, je n'en avais pas l'utilité et j'ai pris le premier  de la gamme. Après, les différences de perf' entre les deux proc' ne doivent ps être si énorme que ça.

En tout cas, ça va très bien pour du photoshop ^^.

In DD, I trust.

09-Sep-07 13:10

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

je pense que je vais m'offrir un macbook pro, ecran 15,4pouces. Quelqu'un à des remarques à faire?

09-Sep-07 13:20

k@iser
 Exclu

gamk a écrit :

je pense que je vais m'offrir un macbook pro, ecran 15,4pouces. Quelqu'un à des remarques à faire?

Ouais, t'as absolument pas la classe pour en posséder un.

In DD, I trust.

09-Sep-07 13:20

Epinéphrine
Le Goont suisse

gamk a écrit :

Bienvenue chez les vrais de la part de kaiser et lekos lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

09-Sep-07 13:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

gamk a écrit :

Mon oncle se l'est pris ya quelques semaines...une vrai tuerie...

J'suis passé pour une tite bite avec mon MacBook 2ghz de janvier dernier  lol

09-Sep-07 13:34

kamui
Gaara du désert
Lieu: Village caché de Suna....

gamk a écrit :

cool

"La Cour de Cassation recrute au moins Bac+4, Bac+5 souhaité. Salaire mensuel : 1126,4 euros."

09-Sep-07 13:45

selecta
Membre

gamk a écrit :

j'en ai un et c'est un vrai bijou mais je trouve que le système d'ouverture de l'écran est pas très pratique et je me demande comment il va vieillir... sinon en option tu peux choisir un écran panoramique brillant, je trouve mieux et ça coûte rien de plus. J'ai aussi boosté un peu le mien en lui allouant 2Go de RAM en plus et ça vaut la peine je trouve (ça par contre ça coûte un peu cher);  voilà selon moi ce modèle est une sacrée bécane parce que pour avoir testé son grand frère, je trouve que l'écran est presque trop grand (eh oui) en déplacement il a tendance à se "voiler" facilement (bon en même je suis peut-être pas assez soigneuse hmm ) donc je peux que te recommander le 15pouces. Bon en même temps j'y connais pas grand chose en informatique, mais en grande utilisatrice de Mac, je le trouve vraiment bon cool Enjoy!! wink

Dernière modification par selecta (09-Sep-07 13:46)

09-Sep-07 13:56

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

selecta a écrit :

gamk a écrit :

j'en ai un et c'est un vrai bijou mais je trouve que le système d'ouverture de l'écran est pas très pratique et je me demande comment il va vieillir... sinon en option tu peux choisir un écran panoramique brillant, je trouve mieux et ça coûte rien de plus. J'ai aussi boosté un peu le mien en lui allouant 2Go de RAM en plus et ça vaut la peine je trouve (ça par contre ça coûte un peu cher);  voilà selon moi ce modèle est une sacrée bécane parce que pour avoir testé son grand frère, je trouve que l'écran est presque trop grand (eh oui) en déplacement il a tendance à se "voiler" facilement (bon en même je suis peut-être pas assez soigneuse hmm ) donc je peux que te recommander le 15pouces. Bon en même temps j'y connais pas grand chose en informatique, mais en grande utilisatrice de Mac, je le trouve vraiment bon cool Enjoy!! wink

ok merci pour ces infos.  wink

09-Sep-07 14:10

k@iser
 Exclu

Pour ceux qui ont rajouté de la RAM, vous avez mis quoi comme marque et modèle? Je pense rajouter deux barrettes de Corsair : http://www.clubic.com/shopping-134176-0 … c5300.html

In DD, I trust.

09-Sep-07 14:35

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec

k@iser a écrit :

Pour ceux qui ont rajouté de la RAM, vous avez mis quoi comme marque et modèle? Je pense rajouter deux barrettes de Corsair : http://www.clubic.com/shopping-134176-0 … c5300.html

J'avais fait un peu le tour des forums et ils parlaient beaucoup de celle-la : http://www.macway.com/fr/product/4850/m … et-pc.html et celle la http://www.materiel.net/ctl/PC_portable … 00_SA.html

09-Sep-07 15:14

k@iser
 Exclu

Merci cool
Apparemment, la corsair value marche aussi avec les macbooks wink

In DD, I trust.

09-Sep-07 15:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Tiens, vous tombez bien, j'avais justement envie de passer de 1 à 2 Go de Ram...

09-Sep-07 15:17

k@iser
 Exclu

Barette de marque Corsair : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=38912

Apparemment, ça marche bien cool et c'est moins cher que la crucial ou la macway yikes

In DD, I trust.

09-Sep-07 15:20

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Commentaire pour la barette sur Materiel.net

labernee, le 19/07/2007
Exceptionnel tout simplement

J'ai reçu cet après midi les 2 barrettes x 1Go pour mon macbook Core 2 Duo 2.0 GHz, qui était à 1 GHz auparavant, ça marchait déjà bien.

J'insère en 7 minutes les 2 nouvelles, et je redémarre le mac. Et là, croyez moi ça déménage.

Totale compatibilité, je démarre à la suite : mail, safari, photoshop CS3, lightroom, final cut, et tout tourne à fond;

Quel bon achat, et pas cher en plus.

Un conseil, achetez les yeux fermés.

Bernard

Dernières News FM

Pied de page du Forum