15-Sep-07 13:48
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...
kouid a écrit :
ca va de 17700 la 1.4 version comfort a 28000 la 2.2 i-cdti executive cuir navy, mais la c'est le top du top. Je t'ai scané tout les prix http://images2.photomania.com/201145/1/radA993B.jpg
Merci Va falloir que j'étudie ça et voir combien je peux tirer de ma Ford maintenant que la pompe a été changée .
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Sep-07 13:49
- mendoza06
- Membre
The Boulet a écrit :
Moi je vends ma golf II diesel, moteur changé 130000km (en 2005), boite de vitesse et servo frein changé en 2007, 5cv, 4vitesses, direction semi-assistée, CT OK
5p, trés bon état intérieur, toit ouvrant, lecteur CD mp3 (Sony+télécommande).
Elle a quelques défauts de carrosserie.
1200euro j'habite dans le 06.
mec contacter par MP !
Tu me la met de cotes, jte l'achete l'année prochaine quand j'aurais mon permis!!
Vaut mieux péter en bonne compagnie que mourir seul.
- serbOM
- Chien De Flic
- Lieu: La Rose terminus
comas07 a écrit :
ben sur les liens que m'a filé k@iser les mecs parlent tous de test fait sur la quantité d'eau dans le gasoil de leurs moteurs, et ca tu peux le faire avant, voir si t'es dans les normes ou si au contraire t'en as trop et donc tu tires dans le rouge
Tu peux faire ça.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
- omboss05
- le gardien de but
- Lieu: Avec Elisha "West Ham"
serbOM a écrit :
Les pires automobilistes, on peut les classifier aisément:
1-Var
2-Bouche Du Rhone
3-Alpes Maritime
Surtout celui la
Iam jlécroyé mor,jdanse le mia apar les bof de mars et les blan jen coné pa bcp qon dansé desu@emkey
15-Sep-07 13:50
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
serbOM a écrit :
Ta Focus fait parti des voitures de Ford qui ont d'énormes problèmes, c'est lié avec le trou des ventes de la marque lors de cette pèriode.
ben justement sur les sites de k@iser ils disent que les problemes (les plus fréquents) vont jusqu'au modele du 05/02 et c'est la date de mise en circu de ma caisse donc je sais pas trop comment le prendre
oui je sais, je me rassure comme je peux
15-Sep-07 13:50
- k@iser
- Exclu
serbOM a écrit :
comas07 a écrit :
ben a vrai dire depuis le début j'en suis trop content, ca marche bien, bonne assise, bon son d'origine... non sérieux jsuis content, k@iser m'a un peu refroidi mais bon comme j'ai dis avec la mécanique on est jamais sur de rien
Oui mais certains modèles sont moins fiables que d'autres.
Ta Focus fait parti des voitures de Ford qui ont d'énormes problèmes, c'est lié avec le trou des ventes de la marque lors de cette pèriode.
par exemple, les Opel Tigra sont toutes des voitures très peu fiables.
+1
Et un mécano de chez Ford m'a confirmé le problème sur les voitures de cette période jusqu'à ce qu'il passe au TDCI. Et recemment, le cousin de ma copine qui est garagiste m'a aussi confirmé que c'était le gros problème de ces caisses...
Et Ford qui fait la sourde oreille. J'espère qu'ils prendront en charge les réparations. Je croise les doigts.
In DD, I trust.
15-Sep-07 13:51
- serbOM
- Chien De Flic
omboss05 a écrit :
Surtout celui la
Heu, le Var c'est énorme aussi, sans oublier les marseillais.
"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM
15-Sep-07 13:52
- comas07
- el doctor octopus
putain fait chier, jvais racheter un 103 si ca continu
15-Sep-07 13:52
- k@iser
- Exclu
omboss05 a écrit :
serbOM a écrit :
Les pires automobilistes, on peut les classifier aisément:
1-Var
2-Bouche Du Rhone
3-Alpes Maritime
Surtout celui la
Grave. Moi ça me dérange pas, je viens d'un département de fous furieux et de rallyman et j'ai suivi un stage de post formation à Marseille. La dernier fois que j'y suis parti en vacances c'était démarrage au taquet, ronds points à la limite de l'adhérence Sinon tu te fais découper
In DD, I trust.
15-Sep-07 13:53
- k@iser
- Exclu
comas07 a écrit :
Moi je suis dég'. Je pars chez les Jap'...
In DD, I trust.
15-Sep-07 13:53
- serbOM
- Chien De Flic
k@iser a écrit :
+1
Et un mécano de chez Ford m'a confirmé le problème sur les voitures de cette période jusqu'à ce qu'il passe au TDCI. Et recemment, le cousin de ma copine qui est garagiste m'a aussi confirmé que c'était le gros problème de ces caisses...
Et Ford qui fait la sourde oreille. J'espère qu'ils prendront en charge les réparations. Je croise les doigts.
Moi, c'est mon père qui me l'a confirmé, et on a souvent travaillé sur des Focus de 2001/2002.
Ford ne veut pas aider ses clients, mais si tu hausses un peu le ton, ils feront peut être quelque chose.
15-Sep-07 13:54
- omboss05
- le gardien de but
serbOM a écrit :
omboss05 a écrit :
Surtout celui la
Heu, le Var c'est énorme aussi, sans oublier les marseillais.
euh j'habite à Nice et je crois bien que c'est la qu'on trouve les pires conducteurs , combien de fois j'ai failli me prendre un frac en scooter
Iam jlécroyé mor,jdanse le mia apar les bof de mars et les blan jen coné pa bcp qon dansé desu@emkey
15-Sep-07 13:54
- serbOM
- Chien De Flic
comas07 a écrit :
Moi je suis bien avec ma 306, très bon moteur et très fiable en plus.
15-Sep-07 13:55
- comas07
- el doctor octopus
serbOM a écrit :
Moi je suis bien avec ma 306, très bon moteur et très fiable en plus.
a la base jvoulais une 307
15-Sep-07 13:56
- serbOM
- Chien De Flic
omboss05 a écrit :
euh j'habite à Nice et je crois bien que c'est la qu'on trouve les pires conducteurs , combien de fois j'ai failli me prendre un frac en scooter
Heu Nice je sais pas, mais je sais que bon nombre des 06 qui sont dans le 13 sont des chauffards, c'est pour ça qu'on s'entend bien.
Les Toulonnais sont des dangers publics aussi.
Et nous marseillais, je ne détaillerai pas, je signale juste que nous sommes le département avec le moins bon score au permis.
15-Sep-07 13:56
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
- Lieu: Bouzelouf Crew
k@iser a écrit :
Moi je suis dég'. Je pars chez les Jap'...
Très bons moteurs, un super plaisir de conduite, très fiable, mais la moindre réparation te met sur la paille
15-Sep-07 13:57
- serbOM
- Chien De Flic
comas07 a écrit :
a la base jvoulais une 307
Très bonne voiture, dans la lignée des 306, quel modèle?
Dernière modification par serbOM (15-Sep-07 13:57)
15-Sep-07 13:57
- k@iser
- Exclu
serbOM a écrit :
k@iser a écrit :
+1
Et Ford qui fait la sourde oreille. J'espère qu'ils prendront en charge les réparations. Je croise les doigts.Moi, c'est mon père qui me l'a confirmé, et on a souvent travaillé sur des Focus de 2001/2002.
Ford ne veut pas aider ses clients, mais si tu hausses un peu le ton, ils feront peut être quelque chose.
Merci mon poulet, ça me rassure. T'inquiètes je viens de récupérer le devis... Et je vais leur faire un courrier bien senti + courrier à auto + + courrier à 60 millions de consommateurs. Si y'a quelque chose que je déteste, c'est bien me faire scoudre.
Et ils ont pas intérêt de jouer aux malins... Ils risquent de voir débouler un motard fou furieux à la ghost rider, chaine à la main, dans leur bureau
In DD, I trust.
15-Sep-07 13:58
- omboss05
- le gardien de but
serbOM a écrit :
omboss05 a écrit :
Heu Nice je sais pas, mais je sais que bon nombre des 06 qui sont dans le 13 sont des chauffards, c'est pour ça qu'on s'entend bien.
Les Toulonnais sont des dangers publics aussi.
Et nous marseillais, je ne détaillerai pas, je signale juste que nous sommes le département avec le moins bon score au permis.
De toute façon dans ces 3 départements quand tu roule en scooter ou moto tu prend un risque
15-Sep-07 13:58
- serbOM
- Chien De Flic
eatbal a écrit :
Très bons moteurs, un super plaisir de conduite, très fiable, mais la moindre réparation te met sur la paille
Les Honda ont perdu de leur superbe, dans les années 90, c'était des excellentes caisses, aujourd'hui un peu moins mais bon rien à envier aux françaises par exemple.
Les Toyota deviennent les meilleurs, sans contestation.
Normal qu'à la moindre réparation, tu banques, l'importation des pièces, c'est pas donné...