21-Sep-07 19:02

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Sep-07 19:58

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

Neo59 a écrit :

Moi je vais attendre fin Novembre et après :  neutral  neutral  neutral

- Core 2 Duo fsb : 1333
- DDR3
- et surtout : 9800 de chez Nvidia  neutral ( La GTS ou GTX selon mes moyens )  neutral

- Dual ou quad, j'hésite. Je verrais avec des benchs d'ut3 (même si le jeu n'est pas optimisé quad, dans l'avenir Unreal Engine 3 lui l'est, et vu les jeux qui utilisent ce moteur). Etant donné que je garde l'architecture du pc pas un mais dans les 4 ans, j'y réflèchis wink

- Pourquoi tu bloques sur la ddr3. Elle n'apporte rien pour l'instant en plus par rapport à des modèles haut de gamme en ddr2 qui disposent de fréquences hautes et timing faible (j'ai peut-être raté un dernier modèle soit). Surtout que le ratio est de 4 à 6 fois plus cher !

- Bah, pour jouer à pes7, fm et css tu peux garder ta merde de 8800 lol Et attendre quelques mois que la 9800 baisse de quelques centaines d'euros non ?

- Tu ne savais pas trop, aura t'on le plaisir de se croiser sur les serveurs d'ut3 finalement ?

21-Sep-07 20:10

Neo59
Silence! I Kill you !

- Pour le processeur faut voir, c'est surtout en fonction du budget que tu peux te permettre de prendre un quad  smile

- C'est pas moi qui bloque sur la DDR3 mais les nouvelles carte mère  lol surtout pour les cartes qui vont gérer le PCI Express 2.0 ( Ge Force série 9 )  wink Après c'est vrai que la DDR3 est pas encore au top.

- Déja on dit PES 2008  lol nan la j'ai laché ce genre de jeu, à part PES, en ce moment je suis sur Rainbow Six Vegas il est plutot pas mal et je vais bientot m'occuper de Ghost Reacon  smile

Pour la 9800 si je la prend c'est psk je vais acheter COD4, Crysis et ...  lol UT3 .

J'ai déja le matos pour tenir ce genre de jeux mais l'appel de la nouvelle génération risque d'être plus forte  neutral  lol

21-Sep-07 20:22

Klesh
Overkill

- Ah, j'ai pas encore regardé, mais obligé que je prenne une CM qui gère le pc1Ex2, a priori une CG aussi (ouille, le gouffre financier) big_smile

-RV6 j'ai bien aimé, c'est pas trop mal. GROW2 par contre je me suis arrêté à la démo (solo, et multi) j'ai pas accroché du tout, ia Qi d'huitre, headshot en moins d'une seconde sur des ennemis à 800 mètres (et je rappelle que je suis nullos en plus)...

-Oui, en 1600*1200 (au minimun lol) faut de quoi suivre.
Pour UT3 tu diras je connais déjà (alors qu'ils ne sont pas sortis lol) d"excellents serveurs, et un serveur teamspeak au cas ou (c'est bien mieux que celui intégré au jeu).

Cela ne fera que 10 fois que je le mets, mais le site référence :
http://www.unreal.fr/index.php

Crysis cela attendra que je change, COD4 on verra si ca tourne big_smile

Dernière modification par Klesh (21-Sep-07 20:22)

26-Sep-07 19:58

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

Pourquoi un Q6600 alors que rien n'est optmisé pour et qu'il ne s'agit qu'un assemblage de deux core duo?
Un E6850 qui est au meme prix enverra bien plus dans les jeux actuels et ceux qui sortiront dans l'année!
les vrai quads arriveront en 2008 seulement avec les penryn

26-Sep-07 20:53

Klesh
Overkill

- Beaucoup de logiciels qui requiert de la puissance de calcul utilisent et gèrent le core 2 quad et les gains sont très important. C'est toujours pareil : cela dépend de l'utilisation que tu comptes faire de ton pc.

-Pas pour les jeux actuels c'est certain. Pour les deux prochains gros moteurs (le Cryengine 2.0 et l'Unreal engine 3.0) c'est différent. Le 1er je ne sais pas vraiment, mais je crois qu'il est optimisé pour. Le second ne le sera pas pour ut3, mais dans son évolution (2.5) oui. Après, crysis cela sera comme farcry : ils sont pas près de vendre un moteur graphique (contrairement à l'ue3).

-En haute résolution de toute façon un E6850 par rapport à un Q6600, cela ne change pas grand chose étant donné que c'est la CG qui prendra le relais... Et je crois que tu peux overcloker un 6600 à peu près à la même fréquence sans trop de risque (tu me diras on peu de la même manière augmenter le dual).

-A choisir c'est évident autant prendre un vrai quad (mais un jour ou l'autre il faut bien changer, et je garde l'architecture du pc 3-4ans facile personnellement) wink

-Et puisse qu'il faut parler un peu jeux vidéo quand même, rigolote cet info sur WOW yikes
http://www.ratiatum.com/breve5709_Une_g … craft.html

Dernière modification par Klesh (26-Sep-07 20:59)

26-Sep-07 21:16

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

ça me rappel le "conte nu " lol  X de san andreas lol

27-Sep-07 10:38

Klesh
Overkill

A la différence que là ce sont de vrais avatars qui le font et non une petite vidéo précalculée big_smile

Clive Barker's Jericho :

Démo de 1.1 G : Ici

A la base je suis pas convaincu, mais on verra bien.

Edit :

Bah c'est pas trop mal, pleins de sang et de sorts, moteur ok (sans être révolutionnaire). Mais faudra voir sur la longueur car là c'est un peu court quand même.

Dernière modification par Klesh (27-Sep-07 12:43)

27-Sep-07 14:05

Klesh
Overkill

Démo Pes 2008 :

Grasphismes : Next-gen c'est cà ? 30 polygones par joueurs powa (et je parle pas du désert autour)
Ambiance :HAHAHA
Gameplay : Mais quel foulage sur les nouveautés, ma zette.

Ravi de voir cependant que sur la présentation, konami est allé piocher sur ce que fais la communauté (distinctions des postes des joueurs par couleur, hud plus fin,...) dans ces patchs (gratuit ceux-là).

Bref, un nouveau patch annuel, pourquoi ce casser le cul et proposer autre chose quand des centaines de millions de pigeons l'achètent de toute façon...

Dernière modification par Klesh (27-Sep-07 14:05)

27-Sep-07 14:12

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Et bein le pigeon il te fait caca dessus  tongue  tongue

Non je sais pas j'ai pas dl la demo sur pc, j'attends celle de la ps3, car sur pc les pes sont moins beau.

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

27-Sep-07 14:15

Klesh
Overkill

Si tu le dis big_smile
J'en doutes vu que l'on monte au dessus (je crois) des 1600*1200, et qu'un programme permet d'embellir un peu (pas dur) les graphismes.
Et si on rajoute des patch du niveau d'un pescompétition+commentaire fifa2007 bah t'as raison sur ps3 cela sera plus beau et mieux présenté pas de doutes wink

29-Sep-07 09:56

Klesh
Overkill

Sega Rally : La démo (et son patch) Ici pour 555 Mo

C'est moche, optimisé vraiment à la con (énorme config pour faire tourner 5 polygones, mais très bas cela marche quand même), les temps de chargement sont scandaleux (4mn pour faire une nouvelle partie, sic), la gestion au clavier est quasi inexistante, les menus sont les plus chiant que j'ai vu depuis bien longtemps....

Bref une convertion foiré comme d'hab pour le pc, mais la conduite reste sympa (un point positif, un). Et à priori ils se sont pas fait trop chier en reprenant d'anciens circuits des versions précédentes.

Un test : on doit pas avoir la même version lol

Enemy Territory : Quake Wars : est sorti.

Un test.

Mon avis : Faut aimer le fps en multi joueur, c'est pas très beau mais il est très bon si :
- Vous aimez la gestion des persos par classes.
-Vous aimez le style AS (avancer dans une carte en réalisant des objectifs, mod créé en 1999 par ut big_smile).
- Le fait de monter en grade pas seulement en tuant connement des mecs.

Bref, je pense que c'est pour un public averti à jouer sur des serveurs ou ils n'y a pas que des noobs qui font n'importe nawak !
Personnellement, je n'accroche pas (l'as pas mon mod favori, j'y joue jamais, et le système de classe (CS powa) j'aime pas), mais dans le genre il est très réussit pas de soucis wink

Dernière modification par Klesh (29-Sep-07 10:06)

30-Sep-07 12:08

Lestanquet
 Exclu

Je joue depuis hier à Rugby 08 sur PC donc, c'est une bombe, vraiment génial ... quelques petite imperfections, mais le gameplay est génial.

01-Oct-07 16:55

marocain
 Exclu

Klesh pas de breves aujourdhui ?

En tous cas ET :quake wars c'est de la BOMBASSE SA MAMAN  !!!

Dernière modification par marocain (01-Oct-07 16:55)

« je ne suis pas très rapide c’est vrai, mais ma tête va plus vite que mes jambes ». @ Lucho

01-Oct-07 17:04

Klesh
Overkill

Bah, c'est pas quotidien non plus big_smile
Surtout que je crois que tout le monde s'en branle, mais merci de me soutenir lol

ETQW : Graphiquement c'est moche (quelle idée de prendre le moteur de doom3 pour des environnements extérieurs sur grosse maps ausi, Hum  hmm  ). Mais pour le reste c'est tout bon (même si j'accroche pas).
Sinon, je l'ai dis c'est un jeu pour initié sur des serveurs sans noob.
Je te conseilles ceux de Nofrag tu rencontreras des mecs qui savent jouer avec du skill et en équipe.

01-Oct-07 18:59

marocain
 Exclu

Klesh a écrit :

Bah, c'est pas quotidien non plus big_smile
Surtout que je crois que tout le monde s'en branle, mais merci de me soutenir lol

ETQW : Graphiquement c'est moche (quelle idée de prendre le moteur de doom3 pour des environnements extérieurs sur grosse maps ausi, Hum  hmm  ). Mais pour le reste c'est tout bon (même si j'accroche pas).
Sinon, je l'ai dis c'est un jeu pour initié sur des serveurs sans noob.
Je te conseilles ceux de Nofrag tu rencontreras des mecs qui savent jouer avec du skill et en équipe.

Ouai je conais  wink 

Sinon pour tes breves si sa interessent ...  wink

« je ne suis pas très rapide c’est vrai, mais ma tête va plus vite que mes jambes ». @ Lucho

03-Oct-07 17:52

Neo59
Silence! I Kill you !

Profitez bien de Klesh, quand je l'aurais poutré sur UT3 il risque de ne plus revenir ici  neutral

03-Oct-07 20:25

Klesh
Overkill

Neo59 a écrit :

Profitez bien de Klesh, quand je l'aurais poutré sur UT3 il risque de ne plus revenir ici  neutral

Haha, remarques cela ne sera pas dur je suis vraiment nul en plus.
Mais bon, on rigolera bien, j'ai accès à de super serveurs wink

Epic vient 'annoncer la config requise pour le jeu :

Configuration minimum requise
- Windows XP SP2 ou Windows Vista
- Processeur simple coeur à 2.0+ Ghz
- 512 Mo de RAM
- Carte vidéo NVIDIA 6200+ ou ATI Radeon 9600+
- Espace libre sur le disque dur : 8 GB

Configuration recommandée
- Processeur double coeur à 2.4+ Ghz
- 1 Go de RAM
- Carte vidéo NVIDIA 7800GTX+ ou ATI x1300+
- Espace libre sur le disque dur : 8 GB

Dernière modification par Klesh (04-Oct-07 09:36)

05-Oct-07 14:45

scoubi22222
Membre
Lieu: Scoubicorp SA

"Tapis!!" AK Skylopette
"j'ai même trouvé Scoubi bon!"@Truman

05-Oct-07 14:56

Klesh
Overkill

C'est ridicule d'avancer la sortie (prévue au départ en 2008) en novembre :

-Gow n'est pas un jeu super attendu sous pc.
-Les fans d'epic et des mods vont se rabattre sur ut3 sui sort 2-3 semaines après.
-Dans le mois y'a déjà crysis et cod4 qui sortent, plus comme chaque année 75 % des gros jeux sur 3 mois...

Hum, faire du deathmath, du ctf et du domination (LOL) à deux à l'heure avec une vue à la 3ème personne, je suis pas sur que cela va amuser les fans, reste le solo faudra voir...

Mais, c'est un coup de génie marketing sensationnel, Epic ou comment se tirer une balle dans le pieds (alors qu'en mars/avril : mois ou il n'y a rien il aurait pu trouver son public)...

Dernières News FM

Pied de page du Forum