15-Oct-07 22:26

dieu13
Membre
Lieu: Haute-Loire

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

09CISSE13 a écrit :

dieu13 a écrit :

La plus belle voiture que j'ai piloté ?
Sans hésiter la Ferrari F430 F1 il y a 1 mois sur piste.
Une boite séquentielle terrible et un moteur V8 développant 490 chevaux à 8500T/min.
Quand on accélère, on a l'impression qu'on atteindra jamais les limites de la voiture et d'ailleurs je les ait pas atteintes  mad
J'ai pas pu dépasser les 240Km/H, la plus grande ligne droite de la piste ne faisait que 950m.

http://www.elite-auto.fr/images/stage_f … 30_001.jpg

Dommage avoir un engin pareil entre les mains sur circuit et ne pas atteindre au moins les 260 km/h  Ferrari je n'ai jamais fait que les demarrer chez mon pote.... tu me diras que c'est dejà enorme d'entendre le moteur (pour moi bien sur)

En même temps à 240 t'a des sensations énormes vu comme ça pousse et vu comme t'es au ras du sol, et encore plus quand tu vois arriver le virage, tu te dit que t'arrivera pas à freiner à temps, et en fait si, le freinage est monstrueux. Mais j'aimerais bien tester le bolide sur un circuit dont la ligne droite est plus longue sachant qu'elle monte à 315Km/H ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Oct-07 22:27

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Putain, vous avez bien de la chance d'être monté dans des Ferrari yikes

Je suis parti un WE à Monaco l'année dernière et y'avait un mec avec une Enzo noire yikes (j'ai adoré le coup de la plaque d'immat' derrière le pare soleil big_smile) Elle était garé devant des magasins.

On poursuit la ballade et on commence à grimper les marches vers le chateau princier. D'un coup on entend VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM un bruit d'enfer qui résonnait dans toute la principauté. Et tu vois pas le type avec son Enzo qui débarque sur le port. Vraiment impressionant la puissance du rugissement du moteur yikes

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Oct-07 22:28

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤
Lieu: Ettelbruck

j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤

09CISSE13 a écrit :

Yoyo73 a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

la R8 gordini

neutral  neutral  neutral

rrooo qu'est ce t'as Yoyo contre les R8  mad j'avais une R8 Major dans ma jeunesse ...tous les virages à fond de plancher avec le moteur à l'arriere un régal. La R8 Gordini à l'époque c'était un mythe  tongue

la première voiture de mon daron, un jour obligé j'en aurait une cool

k@iser
 Exclu

Yoyo73 a écrit :

Matez moi cette bombe neutral

http://img146.imageshack.us/my.php?image=img024al5.jpg

big_smile

In DD, I trust.

15-Oct-07 22:30

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

k@iser a écrit :

Je suis parti un WE à Monaco l'année dernière et y'avait un mec avec une Enzo noire yikes (j'ai adoré le coup de la plaque d'immat' derrière le pare soleil big_smile) Elle était garé devant des magasins.

On poursuit la ballade et on commence à grimper les marches vers le chateau princier. D'un coup on entend VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM un bruit d'enfer qui résonnait dans toute la principauté. Et tu vois pas le type avec son Enzo qui débarque sur le port. Vraiment impressionant la puissance du rugissement du moteur yikes

j'y suis allé ya 2 ans et j'en ai vu une aussi, t'as l impression que t'as une  f1 qui passe dans la rue

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

15-Oct-07 22:30

09CISSE13
Membre

k@iser a écrit :

Phocea motor à Vitrolles ....si t'arrives pas comme un loser tu peux voir et avec un minimum de gentillesse monter dans des "putains de caisse"...voiture d'occas : Ferrari, Diablo, Hummer etc...

Gignaker le Zlatan

15-Oct-07 22:38

k@iser
 Exclu

Ouais, je me vois pas débarqué dans une concession de caisse de luxe en focus ou en Z et monter leurs bagnoles de prestiges lol D'ici 1 ou 2 ans si jamais j'ai la chance de rouler en S2000 big_smile

In DD, I trust.

15-Oct-07 22:43

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Dans ma jeunesse c'etait a base de course de cote tous les weeks ends...
mon beaup avait une gord' de loisir(en mode nostalgie), on avait un ami qui avait donc sa turbo 2 preparée course(gonflée a mort), un autre qui roulait en berlinette(la caisse c'etait un karting, elle devait faire 1 m de haut yikes )http://www.webcarcenter.com/dossier/his … _1600.html
et lors des courses de cote ca pullulait de cette caisse ci http://www.webmycar.com/zonecar/webacar … t=SIMCA%24
yoyo devrait connaitre neutral

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Oct-07 22:55

Cleg23
Membre
Lieu: Montargis

Et voici le gang des twingos
Juste histoire de rebasser le niveau lol
De gauche a droite la caisse de mon frère, ma soeur et la mienne http://img87.imageshack.us/img87/5728/pict0016ld3.th.jpg

15-Oct-07 22:57

k@iser
 Exclu

Ah ouais, avec trois alignés t'arrive presque à faire une vraie voiture lol

In DD, I trust.

15-Oct-07 22:58

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤

Carlos Mozer13 a écrit :

putain le nombre de rallye que j'ai pu faire avec mon daron cool

à cette époque de l'année, avec les marrons grillés, et voir passer les Ax Sport, les 205 Rallye, les SAMBA big_smile

15-Oct-07 23:25

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Yoyo73 a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

putain le nombre de rallye que j'ai pu faire avec mon daron cool

à cette époque de l'année, avec les marrons grillés, et voir passer les Ax Sport, les 205 Rallye, les SAMBA big_smile

J'en ai vu quelques unes finir dans des poteaux EDF, sur le toit ou dans des champs neutral
C'etait des jeunes avec des petits moyens qui voulaient se faire plaisir mais ils avaient pas le gab, et ca finissait au tas cool

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Oct-07 23:44

Cleg23
Membre
Lieu: Montargis

k@iser a écrit :

Ah ouais, avec trois alignés t'arrive presque à faire une vraie voiture lol

Ouais mdr mais ça dépanne bien surtout en ville lol

16-Oct-07 11:08

Bombastic A
Furia Roja

k@iser a écrit :

Ah ouais, R8 Gordini c'était mythique. Comme l'Alpine.

Purée !!! Alpine A110, début '60, un vrai ptit bijou !!!   cool

sinon j'aime bien la Porsche 356 cab dans le style !!!   neutral

Avda. Concha Espina...Chamartín...

16-Oct-07 11:10

Housequake
Starsky
Lieu: 3121

k2m a écrit :

moi ma voiture de rêve (enfin en ce moment ^^) c'est une ford mustang

Oui j'aurai du mal à m'en payer une  lol

le mois passé j'ai testé une mustang année 67 refaite à neuve...
gris métallisé avec tous les chromes, des pneus gros énormes, un V8 en pleine forme, en 2 mots: le rêve roll

elles sont plus si chères que ça, je vois souvent des mustangs phase 2 (modèle des 70's) à un prix raisonnable, biensur il y a souvent des travaux à prévoir mais rien de bien méchant

Ultra for ever a écrit :

je sais pas si t'as le choix sur C4 mais si tu peux tu evites le Fap, c'est une enculerie monstre  wink

une belle connerie le FAP, pour avoir été bien emmerdé et l'avoir changé sur une 607, je sais de quoi je parle mad

C4 4 Eva

16-Oct-07 11:17

Yoyo73
¤ Génépi Master ¤

l'été prochain je devrais pouvoir accèder à un chalet de montagne grace à une route forestière en construction. Je sens que je vais dégoter une AX 4x4, ça grimpe aux arbres ces saloperies big_smile

16-Oct-07 11:21

k@iser
 Exclu

Yoyo73 a écrit :

l'été prochain je devrais pouvoir accèder à un chalet de montagne grace à une route forestière en construction. Je sens que je vais dégoter une AX 4x4, ça grimpe aux arbres ces saloperies big_smile

big_smile C'est Jean Todt qui en avait une dans son garage au milieu des Ferrari big_smile Pour pouvoir accéder à son chalet en hiver justement big_smile

In DD, I trust.

16-Oct-07 17:31

k2m
Membre

Housequake a écrit :

k2m a écrit :

moi ma voiture de rêve (enfin en ce moment ^^) c'est une ford mustang

Oui j'aurai du mal à m'en payer une  lol

le mois passé j'ai testé une mustang année 67 refaite à neuve...
gris métallisé avec tous les chromes, des pneus gros énormes, un V8 en pleine forme, en 2 mots: le rêve roll

elles sont plus si chères que ça, je vois souvent des mustangs phase 2 (modèle des 70's) à un prix raisonnable, biensur il y a souvent des travaux à prévoir mais rien de bien méchant

yikes  yikes  yikes
quelle chance!
je verrai bien plus tard si j'ai le moyen de m'offrir ce rêve mais j'y suis pas encore... Pour l'instant je peux même pas me payer une ps3 a 400€  lol
Mais bon je serais pas étudiant éternellement et on verra après

16-Oct-07 18:50

l'om en force
Membre

Habib Beye a écrit :

Ca dépend ce que tu recherches.
La 306 est quand même un peu plus habitable qu'une clio 2 (la clio 3, comme la 207, font à peu près la même taille qu'une 306).
En tout cas, personnellement, j'aime bien les 306, et je prendrais donc ce model  lol
Par contre, pour ce qui est de la puissance du 1,9 D, je te dirais ça demain (où je travail, on en vend une).

Ben en fait je suis jeune conducteur, j'ai 18 ans donc j'ai pas besoin de place pour mettre une famille, mais bon si il y a de la place a l'arriere ca peut etre serviable  neutral
mais surtout ce que je veut savoir c'est que comme j'ai vu une 306 td, je veut savoir si elles ont des problemes frequents ou non? car j'ai deux personne qui m'ont dit qu'elles etaient bonne et deux autres qui avaient des problemes avec

Dernières News FM

Pied de page du Forum